*__ SUN && DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*__ SUN && DANCE

{ DANCE iiN THE SUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entrée Remarquée -Libre-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 829
Age : 33
{ AMOUR * : Euh..
Date d'inscription : 07/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Entrée Remarquée -Libre- Empty
MessageSujet: Entrée Remarquée -Libre-   Entrée Remarquée -Libre- Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:34

*Vanessa s'était revéillé dans les environs de 6h00, elle était arrivé dans cette ville le veille au soir et avait donc dormit à l'hôtel.
Elle se prépara puis prit un taxi afin de venir à l'école, une fois le trajet finis, le taxi se gara face au grand bâtiment. Elle paya le chauffeur et descendit de la voiture sans oublier de prendre ses bagages.
Elle entra dans le hall, vêtu d'une tunique noir et blanche et d'un slim noir avec des ballerines noir et blanches. Sur le nez elle avait ses lunettes de soleil, qu'elle retira en entrant.
Puis elle regarda autour d'elle tout en souriant et en marchant un peu à travers le hall*
Revenir en haut Aller en bas
October Preston
    { October * RELAX,TAKE iT'S EASY.
October Preston


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
{ AMOUR * : { || MON COEUR EST ViDE COMME UN POT DE NUTELLA QUi AURAiT CROiSER MA ROUTE.*
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Entrée Remarquée -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Entrée Remarquée -Libre-   Entrée Remarquée -Libre- Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:48

{ Je M'incruste >.< }



October Avait Passée Déjà 2 Nuits,Mais N'avait Pas Fait La Visite De L'école.Elle Se Leva && Mit Un Jean Gris Avec Une Ceinture D&G && Un Débardeur Noir Sur Lequel Elle Avait Rajouté Un Pull Blanc En Cachemire.Elle Avait Donc Fait Son Petit Rituel Du Matin >.< && Arriva Dans Le Hall.Il N'y Avait Pas Beaucoup Beaucoup De Monde,Mais Asser.Elle Regarda L'heure Sur Son Portable,&& Fonça Sans Faire Exprès Dans Une Jeune Fille Brune,Avec Un Jean Noir && Une Tunique Noir >.< Elle Dit :

" - Je Suis vraiment Navrée ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemerde.fr
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 829
Age : 33
{ AMOUR * : Euh..
Date d'inscription : 07/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Entrée Remarquée -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Entrée Remarquée -Libre-   Entrée Remarquée -Libre- Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:31

*Nessa qui était trop occupé à regarder autour d'elle, n'avait pas vu la jeune fille brune qui arrivait dangereusement vers elle et qui finit par lui foncer dedans^^*
C'est pas grave, on va dire que je regarder pas non plus où j'allais
*Elle souria*
Tu es élève ici?
Revenir en haut Aller en bas
October Preston
    { October * RELAX,TAKE iT'S EASY.
October Preston


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
{ AMOUR * : { || MON COEUR EST ViDE COMME UN POT DE NUTELLA QUi AURAiT CROiSER MA ROUTE.*
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Entrée Remarquée -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Entrée Remarquée -Libre-   Entrée Remarquée -Libre- Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:41

October Croyait Que La Jeune Fille S'énerverait.Mais Non.Elle Lui Dit Qu'elle Aussi Elle Ne Regarder Pas Où Elle Allait.Elle Rigola

" - Jem me Sens Moins Seule >.< "

&& Lui Souria.Puis La Jeune Fille Lui Demanda Si Elle Etait Elève Ici.Elle Repondit En Souriant.Elle lui Retourna La Question.



" - && Toi ?

Puis October Vit Ses BagagesLa Jeune Fille Devait Etre Nouvelle,Comme Elle.

" - Oh,&& Moi C'est October Preston.Mais Tu Peux M'appeler October Tout Cour >.< "
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemerde.fr
Contenu sponsorisé





Entrée Remarquée -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Entrée Remarquée -Libre-   Entrée Remarquée -Libre- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée Remarquée -Libre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's Dance | LIBRE
» De l'alcool??.. Ouiiii -Libre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__ SUN && DANCE :: { L'ECOLE * :: { Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser