*__ SUN && DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*__ SUN && DANCE

{ DANCE iiN THE SUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Dylan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dylan Efron

Dylan Efron


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

Présentation de Dylan Empty
MessageSujet: Présentation de Dylan   Présentation de Dylan Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:21

{ * Derière ton écran ...



PRENOM**:***
AGE:1* Balaiis
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? J'y Suiis D'jàà, D'viine Qui je fais Darliing x)
COMMENT LE TROUVE TU ? SUPERBE
TA PRESENCE : 7/7
CODE: Nespresso.. What Else ?, un truc comme sa :p
PERSONNALITEE SUR VOTRE AVATAR: Zac Efron



{ * Just ton personnage ...



NOM : Efron
PRENOM: Dylan
AGE: 20 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE: 21 Mars à Madrid
ORIGINES & NATIONALITE**: Espagnol && Américane
GROUPE: Ba En faite j'aimerais bien etre un acteur && producteur x) It's Possible ?!

CARACTERE: Dylan est un jeune homme de nature simpathique et pas trés difficil même si il a un caractère assez.. Dificil a Cerner. Comencons pas ses Qualiter ! Le jeune homme est généreux, il aime faire plaisir et veux toujours que les gens qui l'entourent soit Bien. C'est un grand romantique, il c'est charmer a sa facon. Dylan est peut être un peu rancunier mais sa ne l'empéche pas d'être trés sociable. Passon au défault a présent, éviement il n'as pas que des qualités ! Tout d'abord, il s'énerve assez vite, quand il le faut. C'est un grand timide et coté fille je dirais plutot qu'il est coinser Malgrès ses nombreuse conquètes ! Et oui désoler les filles, si vous voulez un coup va falloir prendre les rènes ! Sinon il est légèrement jaloux, et également fidèle. Enfin bref' pour quelqu'un de connu il n'as pas mauvais caractère, il s'entend facilement bien avec les gens =D

HISTOIRE:
C'est un beau jour de Mars qu'un jeune mère met au Monde un petit Garcon prénomer Dylan. Il vivra une belle enfance tranquille, un garcon comme les autres. Il aura de merveilleux résultats scolaire et s'entendra avec tout le monde. Celui ci est destiner a faire carrière dans la pélicule, descendant d'un Grand producteur et D'une Mère Actrice. C'est bien pour cela que le beau brun comencera par faire des cours de théatre ou il est trés douer.. Encourager par toute sa famille Dont ses parents et son frère. c'est a l'age de 12 ans, et oui déjà, qu'il est repérer par des amis de son père. Il jouera un second role dans une pièce de théatre qui cartonneras.. A partir de la il enchaineras les succès d'Ado. Puis a l'age de 18 ans, tout s'arrète. Dylan décide d'arrèter tout pour s'occuper de sa mère malade et soutenir son père dans cet Epreuve. Et puis Heureusement celle ci survit ! C'est la que le jeune Homme part pour ibiza afin de produire des jeunes et de relancer sa carrière.

PHISIQUE: Dylan est un jeune Homme d'environ 1 Mètre 80. Il a une taille et un point tout a fait équilibrer pour son age. Le jeune homme a un corp d'athlète qui s'explique par ses heures d'entrainement. Dylan est brun et a les yeux bleu. Il n'as pas de défault physique, et oui il tient un beau visage grace a sa sublime mère ! Il ressemble beaucoup a son grand frère également.

RELATIONS**: //
MATIERE FAVORITE:
MATIERE DETESTEE:
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Ryans
ADMiN . You Know You Love me X3
Cameron Ryans


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 31
{ AMOUR * : I ...
Date d'inscription : 14/08/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Présentation de Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan   Présentation de Dylan Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:29

HeP =D
Je t'ai reconnus dès le premire coup XD
Vec ta date de naissance chéwiie && pcke tu prend Zac

WELCOME =p
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-and-dance.forumactif.org
Dylan Efron

Dylan Efron


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

Présentation de Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan   Présentation de Dylan Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:31

Haan Cey Pas juste Crying or Very sad
La prochaine fois je metrais une fausse date de naissance tongue
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Présentation de Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan   Présentation de Dylan Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:32

Ah ma chiwiie !
Tu voit, je t'ai reconnu à mon vava =D
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Efron

Dylan Efron


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

Présentation de Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan   Présentation de Dylan Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:36

Raa taiisez Vous Méchanteuhh Fiilles
Avec vous je peux même pas me cacher plus d'une minute xD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Ryans
ADMiN . You Know You Love me X3
Cameron Ryans


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 31
{ AMOUR * : I ...
Date d'inscription : 14/08/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Présentation de Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan   Présentation de Dylan Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:33

Mdrr .
Normal, cest trop facile de te trouver
Et On est des espionnes avec Emilie :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-and-dance.forumactif.org
Cameron Ryans
ADMiN . You Know You Love me X3
Cameron Ryans


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 31
{ AMOUR * : I ...
Date d'inscription : 14/08/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Présentation de Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan   Présentation de Dylan Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:36

Ofet xD,
VALIDEE

&& Je te mets dans STARS ¨^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-and-dance.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan   Présentation de Dylan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dylan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topiic With Dylan !?
» { Liens\'Ss Wiith Dylan !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__ SUN && DANCE :: { WELCOME * :: { Présentations :: - Validées --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser