*__ SUN && DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*__ SUN && DANCE

{ DANCE iiN THE SUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un boooOn Milkshake =P *} NiNii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Ryans
ADMiN . You Know You Love me X3
Cameron Ryans


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 31
{ AMOUR * : I ...
Date d'inscription : 14/08/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Un boooOn Milkshake =P *} NiNii Empty
MessageSujet: Un boooOn Milkshake =P *} NiNii   Un boooOn Milkshake =P *} NiNii Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:18

En ce jour de samedi, Cameron avait soudain eu une envie ... Et une envie très particuliere xD , mais bon en faite pas aussi particuliere que ça ^^. Il c'était levé avec l'image d'un bon milkshake dans la tête , alors avec ça , comment ne pas avoir envie ? Mais bon il allait pas y aller a .. Heu ... * regarde l'heure * a 9 heures 12 quand même .. Quoique .. De nos jours c'est très possible d'y aller a cette heure là , en plusil me semble bien que a cette heure ci le fastfood il est ouvert . Ou pas ... XD . Brefouille, Cameron alla donc se preparer comme tout les matins ,et sorit ensuite de sa chambre pour ensuite sortir de l'ecole . Et ben oui, en plus ça lui faisait une raison de plus pour sortir de l'ecole xD. Il allait pas tout de meme passer tout le week end dans sa chambre hein .. Enfin, Cameron sortit alors tout beau de l'ecole et alla en voiture au fastfood, qui était pas loin de l'ecole mais bon il avait pas envie d'y aller a pied le petit flemmard. Il arriva ensuite et se garasur le trotoire. Il sortit ensuite de sa voiture puis entra dans le fastfood. Il alla alors au comptoire , mais il y avait la queue donc ben il attendait son tour , parce que il voulait pas a emporter mais sur place :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-and-dance.forumactif.org
Sixteen Andrews

Sixteen Andrews


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
{ AMOUR * : Si J'laisse ma chaussure dans l'escalier..Tu crois que le prince charmant viendrait me la rendre ??
Date d'inscription : 12/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Un boooOn Milkshake =P *} NiNii Empty
MessageSujet: Re: Un boooOn Milkshake =P *} NiNii   Un boooOn Milkshake =P *} NiNii Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:16

Ce matin la, Sixteen s'était levé vers 9h27 xD.Ouaai je sais, cette précisiion ! C'est par ce que en ce levant elle avait regarder l'heur sur le portable ^^.Elle se leva donc,ouai elle ne s'était pas coucher bien tard,entre les cours et tout le reste elle était crevé ! Elle se leva de bonne humeur, et fit son lit :p.Elle alla prendre une douche ,puis se prépara.En ce regarda dans la classe,elle eut une soudaine envie de .. Milk-Shake ! Sixteen était Fan, DInguueee De Milk-Shake ! Fraise, Vanille, Chocolat,tout ce que tu veux ! Elle se prépara donc pour sortire,ele atrapa un sac et sorta de l'école.Comme le Fast-food ne se trouvait pas loin de l'école,elle décida d'y aller a pied.J'vous dit,elle était de bonne humeur aujourd'hui xD.Elle entra et vit la longue queeuue.

_Eeeeh beh ! Ils sont lève tot ici !

Elle s'avança alors et fit la queue xD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Ryans
ADMiN . You Know You Love me X3
Cameron Ryans


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 31
{ AMOUR * : I ...
Date d'inscription : 14/08/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Un boooOn Milkshake =P *} NiNii Empty
MessageSujet: Re: Un boooOn Milkshake =P *} NiNii   Un boooOn Milkshake =P *} NiNii Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:35

Rooh yavait trop pleins de monde -_-. Cameron regarda un peu autour de lui les personnes qu'il y avait et là il vit sa petite Sixteen adoréée, il souria et cria mais pas trop fort , pour pas trop se faire remarquer XD.

- Siixteeen chériiiiiie XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-and-dance.forumactif.org
Sixteen Andrews

Sixteen Andrews


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
{ AMOUR * : Si J'laisse ma chaussure dans l'escalier..Tu crois que le prince charmant viendrait me la rendre ??
Date d'inscription : 12/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Un boooOn Milkshake =P *} NiNii Empty
MessageSujet: Re: Un boooOn Milkshake =P *} NiNii   Un boooOn Milkshake =P *} NiNii Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:11

Sixteen entandit alors son prénom :p.Elle tourna la tête et Ouaaaaw Camarouneeet d'amour ! xD.Elle fit un immennnse souriiire Et ne put s'empecher d'exprimer sa joie ! xD

_AAAAAAAAAAAAH !

Elle regarda autour d'elle..Elle avait attirer l'attention la hein xDD..Elle haussa les épaules et alla toute souriante près de Cameron, une fois près de lui elle lui fit un gros calin!

_Mon Camerouuune n'a moiii !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Ryans
ADMiN . You Know You Love me X3
Cameron Ryans


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 31
{ AMOUR * : I ...
Date d'inscription : 14/08/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Un boooOn Milkshake =P *} NiNii Empty
MessageSujet: Re: Un boooOn Milkshake =P *} NiNii   Un boooOn Milkshake =P *} NiNii Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:55

{ Trop boubouuu ton kiiiit x3 }

Cameron eclata de rire en l'entendant crier comme ça et en lui faisant signe de pas crier aussi fort , rolala xD.

- Hiiii .

Il Souriia en la prennant dans ses bras et lui fit un gros grooos calinouuu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-and-dance.forumactif.org
Sixteen Andrews

Sixteen Andrews


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
{ AMOUR * : Si J'laisse ma chaussure dans l'escalier..Tu crois que le prince charmant viendrait me la rendre ??
Date d'inscription : 12/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Un boooOn Milkshake =P *} NiNii Empty
MessageSujet: Re: Un boooOn Milkshake =P *} NiNii   Un boooOn Milkshake =P *} NiNii Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:22

Elle souria en le serrant dans ses bras, puis elle le lacha pour le regarder et dire avec une ptite grimace désolé.

_J'ai peut-etre crié un peu trop fort .. Mais tu m'as trop manquéé !!!

Elle fit un beau sourire a son camerounet d'amour.Puis rajoutaa.

_Alooors , Quesque tu fais ici a cet heure la ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Ryans
ADMiN . You Know You Love me X3
Cameron Ryans


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 31
{ AMOUR * : I ...
Date d'inscription : 14/08/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Un boooOn Milkshake =P *} NiNii Empty
MessageSujet: Re: Un boooOn Milkshake =P *} NiNii   Un boooOn Milkshake =P *} NiNii Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:25

Il se souria amusé en se reculant un peu de Sixteen .

- Je te pardonne XD. Toii aussii tu m'as troop manqué x).

Il souria et avança avec qu'elle dans la queue .

- Et ben je voulais un milkshake :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-and-dance.forumactif.org
Sixteen Andrews

Sixteen Andrews


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
{ AMOUR * : Si J'laisse ma chaussure dans l'escalier..Tu crois que le prince charmant viendrait me la rendre ??
Date d'inscription : 12/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Un boooOn Milkshake =P *} NiNii Empty
MessageSujet: Re: Un boooOn Milkshake =P *} NiNii   Un boooOn Milkshake =P *} NiNii Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:46

Elle le regarda et fit un sourire amusé et un peu surprise !

_Naan Sans rire ?! Moi aussi !

Elle se mit a rire et dit.

_En même temps, ya que nous pour avoir envie d'un MilkShake a 10h du Mat' !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Ryans
ADMiN . You Know You Love me X3
Cameron Ryans


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 31
{ AMOUR * : I ...
Date d'inscription : 14/08/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Un boooOn Milkshake =P *} NiNii Empty
MessageSujet: Re: Un boooOn Milkshake =P *} NiNii   Un boooOn Milkshake =P *} NiNii Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:54

Cameron souria amusé , ça lui rapellait le bon vieux temps xD. Genre y ont 70 ans ><.

- Raah , on est toujours sincro a ce que je vois :p

Il souria amusé

- Ouais mais c'est tellement bon
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-and-dance.forumactif.org
Sixteen Andrews

Sixteen Andrews


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
{ AMOUR * : Si J'laisse ma chaussure dans l'escalier..Tu crois que le prince charmant viendrait me la rendre ??
Date d'inscription : 12/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Un boooOn Milkshake =P *} NiNii Empty
MessageSujet: Re: Un boooOn Milkshake =P *} NiNii   Un boooOn Milkshake =P *} NiNii Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:06

Elle souria en disant

_Always & Forever !

Elle lui fit un clein d'oeil,avant de l'écouter pour ensuite le regarder du coin de l'oeil,et dit d'un ton genre "attention faux pas que tu te trompe ! "

_Vanille ou Fraise ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Ryans
ADMiN . You Know You Love me X3
Cameron Ryans


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 31
{ AMOUR * : I ...
Date d'inscription : 14/08/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Un boooOn Milkshake =P *} NiNii Empty
MessageSujet: Re: Un boooOn Milkshake =P *} NiNii   Un boooOn Milkshake =P *} NiNii Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:14

Il souria amusé a son "always & Forever" puis a sa question il fit mine de réfléchir et dit.

- Ha ben facile , les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-and-dance.forumactif.org
Sixteen Andrews

Sixteen Andrews


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
{ AMOUR * : Si J'laisse ma chaussure dans l'escalier..Tu crois que le prince charmant viendrait me la rendre ??
Date d'inscription : 12/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Un boooOn Milkshake =P *} NiNii Empty
MessageSujet: Re: Un boooOn Milkshake =P *} NiNii   Un boooOn Milkshake =P *} NiNii Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:27

elle le regarda et fit un petit sourire..

_Pas maaal..

puis elle ria légèrement.Elle dit ensuite,toute contente.

_Bon, Quoi de neuuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Ryans
ADMiN . You Know You Love me X3
Cameron Ryans


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 31
{ AMOUR * : I ...
Date d'inscription : 14/08/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Un boooOn Milkshake =P *} NiNii Empty
MessageSujet: Re: Un boooOn Milkshake =P *} NiNii   Un boooOn Milkshake =P *} NiNii Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:34

Il souria amusé puis dit

- Ben quoi , pas mal ? Parfait tu veux dire ouais :p

Il souria de nouveau et dit

- Heu , riiien de special XD Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-and-dance.forumactif.org
Sixteen Andrews

Sixteen Andrews


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
{ AMOUR * : Si J'laisse ma chaussure dans l'escalier..Tu crois que le prince charmant viendrait me la rendre ??
Date d'inscription : 12/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Un boooOn Milkshake =P *} NiNii Empty
MessageSujet: Re: Un boooOn Milkshake =P *} NiNii   Un boooOn Milkshake =P *} NiNii Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:45

_Roooh non ! A chaque fois que je dis " Quoi de neuf ?" On répond " Rien et toi ? " Faut changer le disque un peu!

Elle le regarda, et se mit a rire, il devait la prendre pour une folle.

_Enfiin breeef'! Moi Beh.. J'adore être ici ! xD C'est bête,mais c'est super cool ! ils sont tous sympas ici!

Elle fit un sourire, et avança un peu avec camerouuuune xD.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Ryans
ADMiN . You Know You Love me X3
Cameron Ryans


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 31
{ AMOUR * : I ...
Date d'inscription : 14/08/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Un boooOn Milkshake =P *} NiNii Empty
MessageSujet: Re: Un boooOn Milkshake =P *} NiNii   Un boooOn Milkshake =P *} NiNii Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:48

- Hoooo Baa ouiiiii , je suis d'accord avec toi mais j'ai amener aucun autre disque sur moi là xD.

Il ria legerement

- Ooh ben moi aussi et surtout avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-and-dance.forumactif.org
Sixteen Andrews

Sixteen Andrews


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
{ AMOUR * : Si J'laisse ma chaussure dans l'escalier..Tu crois que le prince charmant viendrait me la rendre ??
Date d'inscription : 12/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Un boooOn Milkshake =P *} NiNii Empty
MessageSujet: Re: Un boooOn Milkshake =P *} NiNii   Un boooOn Milkshake =P *} NiNii Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:59

La miss ria légèrement a sa premiere phrase.Puis souria a la deuxieme.

_Moi aussi j'tador Cameroune d'amour ^^

Et hop, s'était a eux de commander =) , Enfiiiiiin, Parce que la, j'vous juure,, Elle le voulait son MilkShake! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Ryans
ADMiN . You Know You Love me X3
Cameron Ryans


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 31
{ AMOUR * : I ...
Date d'inscription : 14/08/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Un boooOn Milkshake =P *} NiNii Empty
MessageSujet: Re: Un boooOn Milkshake =P *} NiNii   Un boooOn Milkshake =P *} NiNii Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:35

Il souria amusé et hooo trop bien c'était a eux de commander :p . Il passa alors sa chere commande . Et laissa aprés la petite , ou non non , la grande sixteen commander xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-and-dance.forumactif.org
Sixteen Andrews

Sixteen Andrews


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
{ AMOUR * : Si J'laisse ma chaussure dans l'escalier..Tu crois que le prince charmant viendrait me la rendre ??
Date d'inscription : 12/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Un boooOn Milkshake =P *} NiNii Empty
MessageSujet: Re: Un boooOn Milkshake =P *} NiNii   Un boooOn Milkshake =P *} NiNii Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:21

Mdrr.Elle le laissa donc comander, et commanda a son tour ^^.Elle paya, et prit son Milk-milk ^^.Sixteen alla s'assoirt a une table avec Camerouun'.Elle commança a boire; HUmmmmmmmm . Puis commança la conversation xD.

_Alors, Les z'Aamour t'en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Ryans
ADMiN . You Know You Love me X3
Cameron Ryans


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 31
{ AMOUR * : I ...
Date d'inscription : 14/08/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Un boooOn Milkshake =P *} NiNii Empty
MessageSujet: Re: Un boooOn Milkshake =P *} NiNii   Un boooOn Milkshake =P *} NiNii Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:51

HiHiiii, Cameron prit alors son milk-milk xD et alla avec Sixteen s'assoir a une table.

- Ben je suis célibataire ^^ et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-and-dance.forumactif.org
Sixteen Andrews

Sixteen Andrews


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
{ AMOUR * : Si J'laisse ma chaussure dans l'escalier..Tu crois que le prince charmant viendrait me la rendre ??
Date d'inscription : 12/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Un boooOn Milkshake =P *} NiNii Empty
MessageSujet: Re: Un boooOn Milkshake =P *} NiNii   Un boooOn Milkshake =P *} NiNii Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:14

_Pas vraiie !

Elle le regarda O_0 .xD et fit un sourire avant de dire

_Ta toute les filles a t'es pieds, t'atend quoi pour ne choisir une ?

Elle se mit a rire, puis répondit a son tour.

_Beh ya perchonne qui veut de moii..

Elle fit un tete boubou de chien battu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un boooOn Milkshake =P *} NiNii Empty
MessageSujet: Re: Un boooOn Milkshake =P *} NiNii   Un boooOn Milkshake =P *} NiNii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un boooOn Milkshake =P *} NiNii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__ SUN && DANCE :: { IBIZA & Cie' * :: { Les restaurants :: - Fastfood --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser