*__ SUN && DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*__ SUN && DANCE

{ DANCE iiN THE SUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demi Peterson
_Demi * Ouvre les yeux, c'est toi que je veux !

Demi Peterson


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 27
{ AMOUR * : PERSONNE EST ENCORE ENTRER DANS MON COEUR ..
Date d'inscription : 17/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen Empty
MessageSujet: Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen   Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:15

Aujourd'hui, il faisait beau et chaud a Ibiza. Et Demi venait de se révéiller. Elle s'étira un peu et se leva pour aller a l'école. Elle fit son lit et se dirigea vers sa salle de bain pour se préparer. Après avoir fait tous cela, la jeune brunette sortit et prit sa trousse de maquillage pou r un peu de mascara et de fart a paupière x). Demi descendu les escaliers et prit juste un pain au chocolat et en direction l'école. Pendant la route, elle était entrain de manger son bon pain et d'écouter de la musique. Quelques minutes de route, elle arriva a l'école et aparçut beaucoup de monde vers le Panneau D'affichage donc elle se dirigea las-bas quand elle bouscula quelqu'un.

Oup's, je suis désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen Andrews

Sixteen Andrews


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
{ AMOUR * : Si J'laisse ma chaussure dans l'escalier..Tu crois que le prince charmant viendrait me la rendre ??
Date d'inscription : 12/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen   Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:30

Ce matin la, avant le premier cour de la journée,Sixteen passa dans le hall.Après s'être préparé,douche,légère touche maquillage xD.En même temps normale c'est une fille hein ^^.Elle vit pas mal de monde devant le panneau d'affichage.Et de nature curieuse ^^, Sixteen s'approcha, et se fofila dans la foule .Elle se mit sur la pointe des pieds pour essayer de voir ce qu'il y avait marquer xD, Lorque bOom.Elle se fit bousculer par une jeune fille.Elle se tourna vers elle, et la jeune fille s'escusa.Elle fit alors un sourire.

_Oh C'est rien ! puis elle reconnu Demi.. Demi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson
_Demi * Ouvre les yeux, c'est toi que je veux !

Demi Peterson


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 27
{ AMOUR * : PERSONNE EST ENCORE ENTRER DANS MON COEUR ..
Date d'inscription : 17/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen   Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:38

Euuh oui et toi tu es Sixteen ?

Demi lui sourit. Elle reconut la jeune fille, c'était une très bonne amie. En plus, sa faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues. Sixteen était toujours aussi belle mais comment elle faisait =O ? Bref, Demi arriva a aller devant le Panneau D'affichage et c'était rien juste un mot disant que un proffesseur n'était pas la aujourd'hui ..
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen Andrews

Sixteen Andrews


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
{ AMOUR * : Si J'laisse ma chaussure dans l'escalier..Tu crois que le prince charmant viendrait me la rendre ??
Date d'inscription : 12/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen   Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:57

Elle fit un beau sourire et un hochement de la tête pour lui dire que oui.Puis elle aussi, se fofilla dans la ptite masse, puis lu la fiche.

_Oh,Cool on a pas Histoire de l'art aujourd'hui !

Elle ria légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson
_Demi * Ouvre les yeux, c'est toi que je veux !

Demi Peterson


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 27
{ AMOUR * : PERSONNE EST ENCORE ENTRER DANS MON COEUR ..
Date d'inscription : 17/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen   Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:37

Ouai parce que cette prof, m'énervait un peu !

Demi rigola aussi. Elle souffla et sortit du troupeau. Elle prit la main de Sixteen pour l'enmener dehors aussi tout en disant.

Alors, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen Andrews

Sixteen Andrews


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
{ AMOUR * : Si J'laisse ma chaussure dans l'escalier..Tu crois que le prince charmant viendrait me la rendre ??
Date d'inscription : 12/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen   Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:06

_Ca,C'est clair !

TeenTeen Suiva Demi, et s'écarta un peu du troupeau :p.Ensuite,elle lui souria et répondit a sa question.Demi était resplendisante !

_Ouèèp ! Et toi ? Toujours aussi canon a c'que je vois !

Elle fit un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson
_Demi * Ouvre les yeux, c'est toi que je veux !

Demi Peterson


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 27
{ AMOUR * : PERSONNE EST ENCORE ENTRER DANS MON COEUR ..
Date d'inscription : 17/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen   Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:46

Oui je vais super bien, comme d'habitude quoi x). Oh c'est trop gentille, moi aussi je pensais sa dans ma tête a propos de toi biensur !

Demi fit un très grand sourire comme elle fais d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen Andrews

Sixteen Andrews


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
{ AMOUR * : Si J'laisse ma chaussure dans l'escalier..Tu crois que le prince charmant viendrait me la rendre ??
Date d'inscription : 12/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen   Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:22

A ces mots, Sixteen lui adressa un beau sourire =).ENsuite elle s'approcha pour lui faire un calin ^^.tout en disant.

_Tu m'as manqué Demi Moore xp
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson
_Demi * Ouvre les yeux, c'est toi que je veux !

Demi Peterson


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 27
{ AMOUR * : PERSONNE EST ENCORE ENTRER DANS MON COEUR ..
Date d'inscription : 17/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen   Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:36

Euuh, moi c'est Peterson xDD. Alors, les amours, ca va ?

Demi lui sourit tout en lui faisant un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen Andrews

Sixteen Andrews


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
{ AMOUR * : Si J'laisse ma chaussure dans l'escalier..Tu crois que le prince charmant viendrait me la rendre ??
Date d'inscription : 12/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen   Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:11

Lorsque Demi lui dit que son nom était Peterson, Sixteen fit genre qu'elle ne savait pas xD.

_ A bon ?

Puis elle fit un sourire amusé, et re -souria a son bisouus ^^. Puis elle répondit a sa question.

_Oh,Personne pour le moment.Mais ici ya des taaaaaaaaaas de mec ici^^


ELle lui fit un clein d'oeil et ria légèrement.

_Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson
_Demi * Ouvre les yeux, c'est toi que je veux !

Demi Peterson


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 27
{ AMOUR * : PERSONNE EST ENCORE ENTRER DANS MON COEUR ..
Date d'inscription : 17/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen   Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:03

Bha oui, tu le savais pas =O ?

Demi équarta un soucil.

Oh mais tu es tellement belle, les mecs vraiment, ils sont aveugles ! Et ouaai. Nick est plutot pas mal xDD.

Demi plaisantait biensur !

Moi personne, comme toi ! Ont va crée un club de célibataire je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen Andrews

Sixteen Andrews


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
{ AMOUR * : Si J'laisse ma chaussure dans l'escalier..Tu crois que le prince charmant viendrait me la rendre ??
Date d'inscription : 12/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen   Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:47

_J'rigole chiwiii !

Elle ria Avant d'ensuite l'ecouter parler.Elle fit une tête genre "ooh t'es trop mimi!" quand elle lui dit qu'elle était belle et tout xD;Ensuite elle parla de Nick xp Raa Niiick xD.

_Atteeend, Tu parle bien de Nick Jonas la ?

Elle la regarda et fit un sourire

_Il est trooop canon !

C'était sortit du fond du coeur didonc :p.Elle se mit ensuite a rire . Puis écouta Demi qui dit qu'elle non plus n'avait pas de petit ami.Elle lui prit le bras et dit.

_Les Celiib'Dreaaaams.Les filles super canon,que tout le monde veut,mais que personne n'a xp.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson
_Demi * Ouvre les yeux, c'est toi que je veux !

Demi Peterson


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 27
{ AMOUR * : PERSONNE EST ENCORE ENTRER DANS MON COEUR ..
Date d'inscription : 17/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen   Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:10

Ah ouf, tu ma fait peur !

Demi rigola.

Bha oui, en plus toi et lui, vous irait trop bien !

Demi sourit. Ses vrais, ils seraient trop mignons si ils seraient ensembles ceux la !

Ta vu. C'est mon idole =PP

Demi rigola.

Ouai t'inquiète. Ont va crée se club et toute les filles du bahu vont s'inscrirent.
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen Andrews

Sixteen Andrews


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
{ AMOUR * : Si J'laisse ma chaussure dans l'escalier..Tu crois que le prince charmant viendrait me la rendre ??
Date d'inscription : 12/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen   Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:19

Elle fit un sourire amusé

_Lui et moi ? Arette.. C'est impossible,C'est Nick Jonas !

Elle ria légèrement

_C'est beau de rêver xD

puis elle parla du club

_Ouais ! Soit toutes les filles s'inscrivent.Soit on sera que deux désesperer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Demi Peterson
_Demi * Ouvre les yeux, c'est toi que je veux !

Demi Peterson


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 27
{ AMOUR * : PERSONNE EST ENCORE ENTRER DANS MON COEUR ..
Date d'inscription : 17/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen   Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:21

Mais si, c'est possible. En plus, je suis sur que t'est la fille parfaite qu'il recherche depuis dès annés !

Demi rigola.


Oh mais si ont seras que deux, sa sera plus marrant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen Andrews

Sixteen Andrews


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
{ AMOUR * : Si J'laisse ma chaussure dans l'escalier..Tu crois que le prince charmant viendrait me la rendre ??
Date d'inscription : 12/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen   Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:25

    _Si sa s'trouve ouai!

    Elle se mit alors a rire.Puis elle répondit a Demi..

    _OUais.. C'pas grave =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen   Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde le Panneau D'affichage {Pv Sixteen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__ SUN && DANCE :: { L'ECOLE * :: { Le panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser