*__ SUN && DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*__ SUN && DANCE

{ DANCE iiN THE SUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et Miss Stewart débarque x) [SIXTEEN x33]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena H. Stewart

Selena H. Stewart


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2008

Et Miss Stewart débarque x) [SIXTEEN x33] Empty
MessageSujet: Et Miss Stewart débarque x) [SIXTEEN x33]   Et Miss Stewart débarque x) [SIXTEEN x33] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:28

Selena, vêtue d'un jean slim noir avec par-dessus une jolie tunique rose avec un ruban et un noeud noir sous la poitrine et chaussée de ballerine rore avec un noeud noir, entra dans la grosse voiture familliale, demandant à son chauffeur de l'emmener à l'école, elle attendit et donc se rendit là-bas. Le chauffeur sortit de la voiture et lui ouvrit la portière :

"-Vous êtes arrivée Mademoiselle Stewart !!
-Merci Josh !
-De rien mademoiselle Stewart !! Bonne journée !! Dois-je venir vous chercher à la fin de -votre journée ?
Non ne vous inquiétez pas je me débrouillerais merci ! Bonne journée à vous aussi Josh !"

Donc Selena s'avança son sac à l'épaule et pénétra dans le hall d'entrée, elle savait qu'elle retrouverait ici Sixteen, sa jumelle de coeur une fille qu'elle adorait très très fort mais ne savez pas où elle était. Il ne fallait pas qu'elle s'inquiète longtemps car la voilà qui arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen Andrews

Sixteen Andrews


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
{ AMOUR * : Si J'laisse ma chaussure dans l'escalier..Tu crois que le prince charmant viendrait me la rendre ??
Date d'inscription : 12/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Et Miss Stewart débarque x) [SIXTEEN x33] Empty
MessageSujet: Re: Et Miss Stewart débarque x) [SIXTEEN x33]   Et Miss Stewart débarque x) [SIXTEEN x33] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:52

Sixteen était debout,depuis presque une heure.Elle avait donc eu le temps de se préparé,de déjeuné et d'envoyer un texto a sa Jumelle de coeur : Selena.Ouii Car Sixteen avait reçu un message la veille,comme quoi miss Stewart allait venir dans la même école, et qu'elle ferait son entrée le lendemin matin.Sur ce texto, Elle lui demanda dans combien de temps elle allait arriver.Selena lui répondit,dans quelque minute,elle devait se trouvait dans la voiture a ce moment là.Sixteen sorta alors de sa chambre,et alla tranquillement dans le Hall.Puis elle comança a chercher du regard,la belle brunette.Lorsque tout a cou,elle la vit rentré ! Elle se mit a marcher( euh assez vite je l'avoue xD ) vers elle,une fois arriver près d'elle elle la prit dans ses bras en disant.

_Ma Jumelle D'amouuuuuuur !!! Ce que tu m'as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Stewart

Selena H. Stewart


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2008

Et Miss Stewart débarque x) [SIXTEEN x33] Empty
MessageSujet: Re: Et Miss Stewart débarque x) [SIXTEEN x33]   Et Miss Stewart débarque x) [SIXTEEN x33] Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:24

Selena, elle était réveillé depuis une heure aussi parce que bah il lui fallait du temps pour se préparer et se faire belle pour son arrivée ici, bah oui elle tenait à faire bonne impression pour son entrée car on vous donne rapidement des étiquettes et mieux vaut en avoir une bonne xD'eii !! Son portable vibra alors qu'elle était dans la voiture et c'était Sixteen qui lui envoyait le message, Sixteen était une fille qu'elle connaissait depuis longtemps, c'était sa 'jumelle d'amour' comme elle l'appellait !! Bref elle entra dans le hall par la suite et chercha des yeux Sixteen, alors elle la vit avancé vers elle, elle marcha vite aussi en fait elle courrait plus qu'elle marchait xD'eii et la prit dans ses bras en la serrant fort enfin sans l'étranglé hein !!

Zumelle !! Oh toua aussi tu m'as manqué ma chiwiie !!

Elle souria et lui colla un gros bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen Andrews

Sixteen Andrews


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
{ AMOUR * : Si J'laisse ma chaussure dans l'escalier..Tu crois que le prince charmant viendrait me la rendre ??
Date d'inscription : 12/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Et Miss Stewart débarque x) [SIXTEEN x33] Empty
MessageSujet: Re: Et Miss Stewart débarque x) [SIXTEEN x33]   Et Miss Stewart débarque x) [SIXTEEN x33] Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:33

Sixteen garda Selena dans ses bras un bon moment xp.Le temps de lui dire a quel point elle lui avait manqué, et de bien la serré fort, sans lui faire mal non plus.Sixteen affichait un grand sourire ,où on pouvait voir ses belles dents blanches xD.Telement contente de retrouver Selena qu'elle ne pouvait pas s'en empecher ! Elle lui fit a son tour un énorme bisous sur la joue puis se décola d'elle pour pouvoir la regarder et marqué un tant de blanc.Toujours souriante biensure ^^.Telement heureuse qu'elle prit ses mains et se mit a criéé xD

_Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! On Va être dans la même classe ! xp

Sixteen sautillait sur elle même.J'vous jure c'est filles de nos jours :p.
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Stewart

Selena H. Stewart


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2008

Et Miss Stewart débarque x) [SIXTEEN x33] Empty
MessageSujet: Re: Et Miss Stewart débarque x) [SIXTEEN x33]   Et Miss Stewart débarque x) [SIXTEEN x33] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:24

Selena donc la serrait dans ses bras sans l'éttouffait pour autantcar elel tenait vraiment beaucoup à sa jumelle de coeur !! Bref elle avait un grand et beau sourire quis e dessinait sur ses fines et douces lèves. Elle se décolla de Sixteen en la regardant, elle était toujours aussi belle sa zumell' x) !! Elle la regarda et souraiit pendant un cour temps de blanc rapidement brisé par 'teen qui poussait un cri en annonçant qu'elles allaient être dans sa classe !! Lui tenant les mains elle poussa un petit cri elle aussi.

Waoouuuh !! Trop coool !!

Elle sautillait, tout exitée xD'aii. Franchement il y en avait qui les regardait comme des bonhommes verts de Mars xD'eii mais elle s'en fichait pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen Andrews

Sixteen Andrews


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
{ AMOUR * : Si J'laisse ma chaussure dans l'escalier..Tu crois que le prince charmant viendrait me la rendre ??
Date d'inscription : 12/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Et Miss Stewart débarque x) [SIXTEEN x33] Empty
MessageSujet: Re: Et Miss Stewart débarque x) [SIXTEEN x33]   Et Miss Stewart débarque x) [SIXTEEN x33] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:53

Sixteen était donc la avec Selena , en plein milieu du hall, a sautillait comme une gamine qui venait d'apprendre qu'elle allait au Cirque xp.Elle se calma ensuite en gardant se beau et grand sourire.

_Raah J'suuis trop contente que tu sois là ! J'vais plus te quitter ! Faut qu'on se face des soirées,et qu'on ratrappe le temps perdu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Stewart

Selena H. Stewart


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2008

Et Miss Stewart débarque x) [SIXTEEN x33] Empty
MessageSujet: Re: Et Miss Stewart débarque x) [SIXTEEN x33]   Et Miss Stewart débarque x) [SIXTEEN x33] Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:00

Selena se calma elle aussi mais garda les mains de Sixteen dans les siennes toutes contentes ! Elle la regardait avec un beau et grand sourire qui se dessinait sur ses lèvres puis elle lui dit.

Aah ça c'est sûr faut qu'on rattrappe ce satané temps qui file de plus en plus vite j'ai l'impression !! Ah nous les grandes fêtes et longues aprèm' shopping =D !!

Elle la regarda puis dit.

Allez on va pas rester planter là !!
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen Andrews

Sixteen Andrews


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
{ AMOUR * : Si J'laisse ma chaussure dans l'escalier..Tu crois que le prince charmant viendrait me la rendre ??
Date d'inscription : 12/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Et Miss Stewart débarque x) [SIXTEEN x33] Empty
MessageSujet: Re: Et Miss Stewart débarque x) [SIXTEEN x33]   Et Miss Stewart débarque x) [SIXTEEN x33] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:46

Elle fit un grand sourire a son tour. Et rajouta.

_Alors la je vais pas rater ça !!

Elle ria légèrement et regarda ses valises puis Selena ^^.

_Ouais ta raison ! J'vais te prendre un sac ^^.

Elle prit un alors une valise,beh ouai attend elle allait pas tout se porter sa pauvre jumeelle d'amouur !! Elle souria ensuite et commança a avancer avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen Andrews

Sixteen Andrews


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
{ AMOUR * : Si J'laisse ma chaussure dans l'escalier..Tu crois que le prince charmant viendrait me la rendre ??
Date d'inscription : 12/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Et Miss Stewart débarque x) [SIXTEEN x33] Empty
MessageSujet: Re: Et Miss Stewart débarque x) [SIXTEEN x33]   Et Miss Stewart débarque x) [SIXTEEN x33] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:47

Elle fit un grand sourire a son tour. Et rajouta.

_Alors la je vais pas rater ça !!

Elle ria légèrement et regarda ses valises puis Selena ^^.

_Ouais ta raison ! J'vais te prendre un sac ^^.

Elle prit un alors une valise,beh ouai attend elle allait pas tout se porter sa pauvre jumeelle d'amouur !! Elle souria ensuite et commança a avancer avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Miss Stewart débarque x) [SIXTEEN x33] Empty
MessageSujet: Re: Et Miss Stewart débarque x) [SIXTEEN x33]   Et Miss Stewart débarque x) [SIXTEEN x33] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Miss Stewart débarque x) [SIXTEEN x33]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Stewart
» Attention les yeux, Chanel Hope Stewart est parmis vous =P
» Miss Winters.
» Topics with Miss Winsters.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__ SUN && DANCE :: { L'ECOLE * :: { Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser