*__ SUN && DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*__ SUN && DANCE

{ DANCE iiN THE SUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Serena Van Der Woodsen

Aller en bas 
+2
Miley Davis
Serena Van Der Woodsen
6 participants
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:12

{ * Derière ton écran ...




PRENOM**: Graziella.
AGE: 17 ans.
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? Grâce à ma soeur, Helena Hamilton.
COMMENT LE TROUVE TU ? Super bien, depuis que je sais que Blake et libre.
TA PRESENCE : 5/7
CODE: Nespresso ... What Else ?
PERSONNALITEE SUR VOTRE AVATAR: Blake Lively


{ * Just ton personnage ...






NOM : Van Der Woodsen.
PRENOM: Serena.
AGE: 17 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE: 25 août 1988 à New-York.
ORIGINES & NATIONALITE**: Américaine.
GROUPE:
CARACTERE: *-* Ma sensibilité me permet d'être à l'écoute des autres et, de répondre à leur question. De même, ma curiosité d'esprit me permet d'être ouverte et de me remettre en question après avoir connu le jugement des autres à mon égard. Mes qualités d'oratrice impressionnent et l'attachement que je porte à ma famille fascine ceux qui me prennent pour une fille totalement superficielle. Les gens ne se sentent pas facilement en confiance quand ils sont avec moi, ce qui me confère une certaine autorité. Je suis aussi une fille avec qui on peut beaucoup rigoler, j'aime beaucoup parler pour rien dire ce qui amuse certaine personne, un moment de silence et je suis la pour le casser. Ce qui facilite certaine relation. Tout le monde m'aime j'ai beaucoup plus de qualité que de défauts et, ce qui ne m'aime pas me jalouse.
Je parle (un peu) trop et j'aime qu'on s'intéresse à moi. Je ne veux à aucun prix ressembler à tout le monde. Je suis trop dure à cerner pour la plupart des gens et je me ferme vite quand je m'énerve. Un mot de travers et la colère m'emporte rapidement. J'aime les contacts directs, ce qui peut déplaire à certains. Je suis sincère à l'extrême et rarement diplomate, ce qui me vaut de sévères réprimandes parfois et je suis têtue et déterminée. J'aime prendre les devants et prévoir, je déteste l'imprévu. Au collège j'ai perdu pas mal d'amie par rapport à mon mauvais est fort caractère, certaine personne ne comprend pas que je réponds aussi vite aux remarques méchante ou blessante, je suis très endurcie et je n'accepte aucune critique.

HISTOIRE: *-* Je suis née aux Etats Unis à New-York, habituée du grand monde, ma famille a quand même su rester simple. Mon père est un homme haut placé. Il aime tendrement ma mère (modèle de couple pour moi). Ils travaillent tous les deux beaucoup pour leur famille et, comme ils sont rarement là, je passe beaucoup de temps avec mon frère. Mon arrivée dans la famille a cassé une certaine routine dans la famille et ressoudé les liens familiaux. Mes parents nous emmènent très souvent en voyage lors de leurs pauses qu'ils s'efforcent de faire malgré leur travail ardu. Nous parlons ainsi le français couramment dans la famille. Je n'ai jamais eu de bourse à l'école, mes parents ont les moyens de tout m'acheter. J'ai étudié à la Royal Academy of Style pour développer mes talents de stylisme. J'ai reçu aussi une éducation très stricte et de bonne famille, monter à cheval ou dépenser 350 dollars en une journée n'ont pas de secret pour moi. Je suis très liée avec mon frère, qui me voient pourtant comme une rivale de temps en temps selon mon comportement. Je ne ramène jamais d'homme à la maison, car seul LE bon pourra rencontrer la famille que j'aime. Ils m'ont toujours soutenue dans mes projets et m'encourage pour me lancer dans une carrière à l'internationale, connaissant mon goût pour le dialogue. Mes moments favoris sont les vacances où je pars à la chasse d'un endroit prodigieux mon appareil photo en main. Je suis arrivée en ville très récemment, sur les conseils de mon père et de mes oncles qui ont des contacts à l'étranger. Faire des stages, développer mon don naissant de stylisme et insister sur ma voix.. tels sont les objectifs de mon père qui se voit ma vie entre ses mains. J'ai pourtant été élevé dans une liberté surveillée (quoique stricte) car il n'y avait pas de tabou à la maison. Peut être qu'ici les gens me verront autrement. Jolie sûrement, intelligente, je leur prouverai.
PHISIQUE: *-* Sans être d'une beauté ravageant, mon physique en attire plus d'un et j'aime me mettre en valeur. Mes cheveux blonds et mes yeux d'une couleur très claire attirent comme des aimants et, je m'amuse à composer mon visage, celui-ci étant le reflet pur de mes sentiments. C'est avec un léger sourire en coin et un air malicieux que je manipule les gens qui voient tout de suite en moi une fille comme les autres. Mince de nature, cela me permet de manger sans me priver et de rentrer dans du 38 pour les slims que je porte presque tout le temps. J'adore les hauts colorés qui laissent entrevoir ma petite poitrine. J'aime les habits légers, tels que les robes, jupes ou mini-short qui mettent ma silhouette en valeur. Toutes les couleurs me vont et j'aime aller faire du shopping pour toujours être à la mode. J'aime me déhancher avec des talons haut en jouant sur ma taille. Je fais 1m72 pour 52 kilos. Mes bras sont fins et souvent ornés de bracelets ou montres à la pointe de la mode. Les couleurs pastels ou électriques sont celles qui me vont le mieux. J'aime ce qui est court et montre mes jambes fines. Mes cheveux sont d'un brillant intense et mes yeux d'une clarté rare, les légers plis de mon front se voient seulement lorsque je suis en colère ou énervée après quelqu'un. Mes yeux se plissent légèrement quand je réfléchis. Mes ongles sont longs et vernis et ma bouche pulpeuse sans opération, tout cela pour un résultat naturel et diaboliquement attirant.
RELATIONS**: Dan Humphrey est mon petit ami, ensemble nous vivons quelque chose de fort.
MATIERE FAVORITE: Danse.
MATIERE DETESTEE: //
Revenir en haut Aller en bas
Miley Davis

Miley Davis


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:15

Blake Lively (LLLLLLLLLL)
superbe fiche!!
Welcome !

Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:17

Thank'you
Revenir en haut Aller en bas
Miley Davis

Miley Davis


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:22

Derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2008

Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:24

  • Welcome Miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:25

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanel H. Stewart

Chanel H. Stewart


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
{ AMOUR * : {' Seule. Mais pour combien de temps ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:27

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:31

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla M. Collins

Layla M. Collins


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:39

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://you-have-to-promise.forumactif.com
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:40

Quel acceuil chaleureux !
Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen Andrews

Sixteen Andrews


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
{ AMOUR * : Si J'laisse ma chaussure dans l'escalier..Tu crois que le prince charmant viendrait me la rendre ??
Date d'inscription : 12/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:40

Weeelcome S ! xD. GG 4 Ever !
Ta fiche est super ! VALIDER
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Van Der Woodsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Serena.
» Serena RelationShips
» Topic's de Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__ SUN && DANCE :: { WELCOME * :: { Présentations :: - Validées --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser