*__ SUN && DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*__ SUN && DANCE

{ DANCE iiN THE SUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soirée amusante entre best [ Chanel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layla M. Collins

Layla M. Collins


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Soirée amusante entre best [ Chanel] Empty
MessageSujet: Soirée amusante entre best [ Chanel]   Soirée amusante entre best [ Chanel] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:57

  • Comme Layla s'ennuyait seule chez elle, elle avait décider d'apeller sa meilleure amie Chanel. Elles avaient passée une bonne demie-heure à parler de tout et de rien au téléphone, avant de décider de faire quelque chose toutes les deux. Layla alla donc rejoindre Chanel chez elle et celle-ci lui proposa d'aller passer la soirée au parc d'attractions. Les deux jeunes femmes se rendirent donc là-bas. Une fois arrivé, Layla paya son entrée, entra et attendit que Chanel paie son entrée elle aussi. Layla regarda autour d'elle. Il y avait beaucoup de personnes ce soir et il fallait faire attention pour ne pas bousculer quelqu'un. Elle se retourna vers Chanel en souriant.

    « Alors, on fait quoi en premier ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://you-have-to-promise.forumactif.com
Chanel H. Stewart

Chanel H. Stewart


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
{ AMOUR * : {' Seule. Mais pour combien de temps ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Soirée amusante entre best [ Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante entre best [ Chanel]   Soirée amusante entre best [ Chanel] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:59

    Chanel avait reçu un coup de fils de sa meilleure amie, et comme elle, Chanel s'ennuyait horriblement. Comme a chaque fois qu'elle s'appellait, les deux jeunes femmes avaient passé une bonne demie-heure a ce raconter tout et n'importe quoi, Chanel devenait une vrai piplette dès qu'elle était avec ses amis, et avec Layla c'était encore pire. Bref, au bout de longues minutes elles se déçidèrent a se parler en face, et a faire quelque chose de leur soirée. Chanel pensa tout de suite au parc d'attraction, elle adorait y allé, elle avait l'impression de retourner en enfance x)
    Donc Layla passa chez elle pour qu'elles se dirigent vers le Parc d'attraction toute les deux. Chanel paya son entré et entra juste après Layla dans l'immense parc. Comme toujours il était bombé, le parc d'attraction avait toujours eu beaucoup de succès, et se soir ne faisait pas exception. Layla demanda ensuite par quoi elles commençaient... Après un rapide coup d'oeil au allentour, Chanel reposa son regards sur sa meilleur amis avant de lançer


    -Si on commençait pas le train fantôme ? J'ai toujours bien aimé les squelettes moi x)

    Dit-elle en riant légèrement, c'est vrai qu'elle avait toujours ce manège, mais que bizarrement il ne lui avait jamais fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Layla M. Collins

Layla M. Collins


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Soirée amusante entre best [ Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante entre best [ Chanel]   Soirée amusante entre best [ Chanel] Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:53

  • Layla se souvenait être souvent allé au parc d'attraction de son ancienne ville, avec ses parents et ses soeurs et son frère lorsqu'elle était petite. C'était sympa d'avoir deux soeurs et un frère, au moins, elle avait quelqu'un avec qui faire les manèges. Ses parents préféraient rester assis sur un banc & les attendre. Les manèges n'étaient pas pour eux. Bref, cet endroit lui rapellait beaucoup de souvenirs d'enfance. Layla vit que Chanel regardait les allentours pour décider qu'est ce qu'elles allaient faire en premier. Puis elle lui proposa le train fantôme.

    « Ouais d'accord ... eh bien, tu m'avais jamais dit que tu aimais les squelettes.» Répondit-elle en riant.

    Avouons que ça ce plaçait plutôt mal dans une conversation. Salut j'mapelle Chanel, j'ai 22 ans et j'aime les squelettes. Pas la meilleur phrase pour faire bonne impression xD. Layla & Chanel se dirigerent donc vers le train fantôme & firent la file qui n'était pas très longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://you-have-to-promise.forumactif.com
Chanel H. Stewart

Chanel H. Stewart


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
{ AMOUR * : {' Seule. Mais pour combien de temps ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Soirée amusante entre best [ Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante entre best [ Chanel]   Soirée amusante entre best [ Chanel] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:56

    Quand on entrait dans un parc d'attraction, en général cela nous évoque toujours des souvenirs d'enfance. C'est toujours quand on est petit qu'on adore s'y rendre, surement parce qu'un rien nous éblouit ou alors tout simplement parce que s'amuser est ce qu'il y as de plus important quand on est petits... En totu cas, il faut croire que Chanel avait gardé une âme d'enfant. Même a 22 ans elle adorait toujours autant aller au parc d'attraction, les sensations forte sa a toujours été son truc. Le grand huit ne lui as jamais fait vraiment fait peur, ou alors elle aimait cette peur qu'il lui faisait éprouver. Quand Layla lui répondit, Chanel la regarda en prenant un petit air mystérieux en lançant

    -C'est que je ne te dis pas tout sur moi...

    Puis elle ria, elle arrivait jamais a rester sérieuse très longtemps quand elle était avec ses amis. Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers l'entrée du train fantôme, plusieurs personnes attendait devant elles, ellse devaient donc attendre quelque courte minute vu qu'il n'y avait pas tellement de monde.

    -C'est surtout que je les trouve plutôt mignon les squelettes... Par contre, je crois qu'ils m'ont jamais vraiment aimé...

    C'est a cette instant que les deux jeunes femmes arrivèrent devant et alla s'asseoir a un vagon sans que Chanel ne put expliqué ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée amusante entre best [ Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante entre best [ Chanel]   Soirée amusante entre best [ Chanel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée amusante entre best [ Chanel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Chanel*
» {\' LIENS WITH CHANEL ?
» __ Liiens wiith Chanel ?
» __ Topiic wiith Chanel ?
» Tu veux connaitre Chanel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__ SUN && DANCE :: { IBIZA & Cie' * :: { Fun Ibiza :: - Parc D'attraction --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser