*__ SUN && DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*__ SUN && DANCE

{ DANCE iiN THE SUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves]

Aller en bas 
+4
Cameron Ryans
Casey Montez
Sixteen Andrews
Eva Winters
8 participants
AuteurMessage
Eva Winters

Eva Winters


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
{ AMOUR * : Célibataire endurcie ... Tente quand même ta chance ...
Date d'inscription : 18/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves] Empty
MessageSujet: COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves]   COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:23

ANNONCE: J'aimerais bien que le sujet soit ordonné. C'est-à-dire, ne pas écrire 3 pages quand je ne suis pas là, sinon je me tue à tout lire xD. On s'attend tous pour un meilleur fonctionnement. Merci Wink .

__________________________________________________





Eva Winters avait préparé son cours avec énormément de soin. Elle avait apporté un DVD sur le thème cabaret. Bon ok, cabaret ça fait un peu danse moderne, mais justement voilà la complication, du cabaret en classique. Elle espérait que le défi serait relevé haut la main. Elle attendait ses élèves, vêtue d'un pantalon de danse noir et d'un cache coeur couleur fushia. Elle avait mis la télé dans un coin de la salle, et s'était adossée à une des barres derrière lesquelles des miroirs étaient juxtaposées contre le mur. Son regard se dirigea sur la porte lorsque celle-ci s'ouvrit sur les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--sal-hope--x.skyrock.com
Sixteen Andrews

Sixteen Andrews


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
{ AMOUR * : Si J'laisse ma chaussure dans l'escalier..Tu crois que le prince charmant viendrait me la rendre ??
Date d'inscription : 12/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves]   COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:27

On a cas dire . Un message de toi, 2 mess des élèves, et ensuite toi, Puis 2 des Elèves ect..

________________________________________


Sixteen était avec 4 ou 5 autres élèves de la classe,lorsqu'elle rentra dans la salle de danse.Un peu curieuse, de découvrire son professeur mais aussi le cour lui même.Elle s'était donc mit en tenu de danse classique, Chignion oblige ^^.Elle discutait avec ses amis en rentrant,puis regarda le professeur,et dit .

_Bonjours!
Revenir en haut Aller en bas
Casey Montez

Casey Montez


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
{ AMOUR * : I'm Céliib' Darliing But I Don't Want You !
Date d'inscription : 12/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves]   COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:29

Miss Montez avait longtemps attendue le premier cour de danse Classique ! Elle adorait sa, la danse avait toujours était sa passion. Quand ce fut enfin le grand jour, elle enfila sa tenue de danse classique qui était la même pour tout les élèves. Elle arriva en cour et salua la prof avant de se rendre dans le fond de la classe pour poser ses affaires

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-gossipgirl.forumactif.org/forum.htm
Eva Winters

Eva Winters


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
{ AMOUR * : Célibataire endurcie ... Tente quand même ta chance ...
Date d'inscription : 18/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves]   COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:35

[HJ: Oui ça me va =D ]


Eva avait regardé ses nouveaux élèves entrer. Des filles pour la plupart évidemment ... xD . Elle remarqua avec plaisir que les deux premières élèves étaient polies. C'était déjà ça :p . Alors qu'elles s'installaient tranquillement, Eva se retourna et leur adressa la parole à son tour.

Bonjour, je vais vous demander de retirer vos chignons et vos pointes s'il vous plait ...

Elle n'en dit pas plus. Elle préférait laisser le suspense, ça intéressait les élèves et en plus, ça les rendait attentifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--sal-hope--x.skyrock.com
Sixteen Andrews

Sixteen Andrews


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
{ AMOUR * : Si J'laisse ma chaussure dans l'escalier..Tu crois que le prince charmant viendrait me la rendre ??
Date d'inscription : 12/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves]   COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:39

Sixteen Fit un gros sourire a Casey,et alla près d'elle.puis elle se tourna vers la prof' qui leurs demanda d'enlever leur chignon, et leur pointes. 0_O.Sixteen regarda Casey et lui dit.

_Bizarre.. Reusement que j'ai pas mit de gèle !

Elle ria légèrement, et executa donc les ordres du chef ^^.Elle commança donc par le chignon,et ranga les barettes et tout dans son sac,puis elle s'asseya pour ensuite enlever ses chaussons de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Montez

Casey Montez


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
{ AMOUR * : I'm Céliib' Darliing But I Don't Want You !
Date d'inscription : 12/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves]   COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:50

Casey fut légèrement surprise a l'ordre de la prof. Elle regardit Sixteen et elle sourit amuser a sa réponse puis elle éxuta donc et enleva ses barrette et son élastique qu'elle rangea soigneusement. Elle passa ses main dans ses cheveux pour les remettres en place puis enleva ensuite ses pointes l'air intriguer par ce cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-gossipgirl.forumactif.org/forum.htm
Eva Winters

Eva Winters


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
{ AMOUR * : Célibataire endurcie ... Tente quand même ta chance ...
Date d'inscription : 18/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves]   COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:00

Eva sourit amusée en voyant les mines intriguées de ses élèves. Il fallait dire qu'un cours de danse classique sans pointes et sans chignon, c'est bizarre. Elle attendit que tout le monde fut en place avant de commencer. Elle mit le dvd dans le lecteur et saisit la télécommande pour appuyer sur le bouton "pause". Puis, elle se tourna à nouveau vers ses élèves.

Que ceux qui ont encore leurs chignons et leurs pointes les retirent s'il vous plait. *silence* Très bien, je m'appelle Eva Winters vous pouvez m'appeler Eva ou mademoiselle Winters, c'est comme vous voulez. Le cours d'aujourd'hui est un cours assez spécial, il me servira entre autre à repérer vos points forts et vos points faibles à travers une improvisation...

Elle regarda ses élèves, laissant un blanc.

Mes cours fonctionnent souvent par thème. Aujourd'hui, ce sera "cabaret". Je vais vous montrer un passage qui, normalement, devrait vous inspirer. *Re silence* Est-ce qu'il y a des questions avant de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--sal-hope--x.skyrock.com
Casey Montez

Casey Montez


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
{ AMOUR * : I'm Céliib' Darliing But I Don't Want You !
Date d'inscription : 12/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves]   COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:05

Casey regardit la prof pour l'écouter parler. Puis quand le silence s'installa elle regardit tout les autres élèves qui avaient l'air aussi surpris qu'elle. Enfin' ils s'abitueraient ! Elle l'écouta donc et quand elle fini par demander si il avait des question son regard se dirigea une nouvelle fois autour d'elle avant de le reposer sur Eva. Elle n'avait rien a dire ><
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-gossipgirl.forumactif.org/forum.htm
Cameron Ryans
ADMiN . You Know You Love me X3
Cameron Ryans


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 31
{ AMOUR * : I ...
Date d'inscription : 14/08/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves]   COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:09

Cameron vennait de rentrer dans le cours de danse. Il alla se placer avec les autres. Bon biensur lui il avait pas le probleme du chignion ou quoi vu que c'était un garçon. Il regarda alors la prof' et l'ecouta attentivement sans rien dire, vu qu'il preferait attendre ses instructions. Et puis , toute maniere il avait rien a lui dire. Il regarda alors legerement ses camarades puis regarda de nouveau Eva.
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-and-dance.forumactif.org
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 829
Age : 33
{ AMOUR * : Euh..
Date d'inscription : 07/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves]   COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:28

*Vanessa qui était déja dans la salle, s'exécuta et se détacha les cheveux, puis elle écouta les instruction d'Eva, un peu surprise mais bon elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait.
Elle ne disait rien vu qu'elle avait déja tout dis.. Elle regarda les élèves pour voir si quelqu'un allait prendre la parole ou pas*
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen Andrews

Sixteen Andrews


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
{ AMOUR * : Si J'laisse ma chaussure dans l'escalier..Tu crois que le prince charmant viendrait me la rendre ??
Date d'inscription : 12/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves]   COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:53

Sixteen, regardait autour d'elle.Pas sur d'avoir très bien compris.Et aparamant, les autres étaient dans le même cas qu'elle.Mais personne ne parlait.Alors, elle décida de ce lancer.Bouuuh Courageuuse Miss Andrews ! Elle fit un pas en avant et parla assez fort.

_HUm..Donc,on regarde la vidéo et ensuite on improvise ?

Demanda-t-elle a Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Davis

Miley Davis


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves]   COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves] Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:59

Miley s'etait levée tard aujourd'hui,surement a cause de la fête d'hier soir,quand elle regarda son reveil,il indiquait onze,elle etait en retard,elle s'habilla a la va vite,se maquilla et se lissa les cheveux.Elle prit a peine son petit dejeunée,mit son manteau et ses converses et sortie de chez elle.Elle monta dans sa voiture et mit le courant.Une fois devant l'etablissement elle soupira.Elle avit cour de danse aujourd'hui et ne voulait pas le manquer car c'est une de ses matiere preférée.Elle entra dans la classe et tout le monde la regarda style ''t'es toujours en retard toi'' mais c'est pas sa faute si la mega fête d'hier avait durée plus longtemps que prevue!!Elle se mit avec les autres en esperant que la prof n'ai rien remarquait!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Winters

Eva Winters


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
{ AMOUR * : Célibataire endurcie ... Tente quand même ta chance ...
Date d'inscription : 18/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves]   COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:29

Eva regarda ses élèves puis Sixteen qui se démarqua des autres pour poser une question. Elle sourit et haussa les épaules.

Oui, pour l'instant vous regardez la vidéo. Les autres consignes pour l'improvisation seront précisées après...

Son regard s'attarda sur une élève qui était arrivée en retard, ce qui la coupa dans son explication.

Je tiens aussi à préciser que les retardataires ne seront pas acceptés dans mon cours ... Ca va pour aujourd'hui mais que ça ne se reproduise pas ...

Elle sourit à nouveau à ses élèves puis mit en route la vidéo qui montrait un magnifique show de cabaret. Les pas de danse étaient classiques mais la façon de les faire et la mise en scène donnait un tout autre aspect.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--sal-hope--x.skyrock.com
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves]   COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:16

Helena n'avait pas manqué l'occasion de batifolé toute la soirée, en conséquence elle n'est pas apte à danser aujourd'hui. En se levant ce matin, un mal de tête l'a poursuivit plus d'une heure. Je ne vous explique même pas tout ce qu'elle a pu avaler ... Pour résumer, une bonne dose de médicament. Après s'être drogué, la protagoniste alla prendre une bonne douche froide afin de se réveiller et, par la même occasion faire disparaitre sa gueule de bois. Sa lui apprendra de faire la fête en semaine alors que, la blondinette à cours et, pas des moindres. Hé oui, ce matin danse classique ! Clapclap, la matière qu'elle déteste, du moins c'est la matière ou la protagoniste se tape la honte. En effet, les élèves n'ont jamais été tendre en la voyant danser comme un balais .... Un balais ? Oui, parce qu'elle est raide comme un balais en effectuant des gestes qui se rapportent à la danse classique. Bref, Hell' pris ensuite son déjeuner. Une pomme, un vert d'eau suffiront jusqu'au midi. Dès le petit-déjeuner avaler, elle prit la direction du cours de danse. Là, en entrant, elle venait d'apercevoir sa colocataire, la blondinette alla donc s'installer à côté d'elle. Oh une vidéo, génial tant qu'on ne danse pas. Ceux-ci dit, Helena était quelque peu en retard, du moins elle est arrivée juste à temps pour le speech des retardataires. A présent, la blondinette est assise et attentive.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
Shanon Ryans

Shanon Ryans


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves]   COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves] Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:30

Miss Shanon avait etait en retard , elle etait dans le couloirs donc & elle courra vers la porte ! Enfin vers le cour , elle entra & s'arreta & elle regarda tout le mondes & dit a la prof

Désolée ... du retard ...

Elle regarda la prof puis elle s'assoit dans un coin toute seule & regarda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves]   COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS N°1 de danse classique. [Tous les élèves]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» } * Danse,Danse Danse Baby . PV Gabriella .
» *_ & tu danse danse danse ^^ _ PV.Cameron
» Danse ( pv Troy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__ SUN && DANCE :: { LES COURS * :: { Les cours :: - Cours de danse classique --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser