*__ SUN && DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*__ SUN && DANCE

{ DANCE iiN THE SUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Can I go to the shopphing || Sixteen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

Can I go to the shopphing || Sixteen Empty
MessageSujet: Can I go to the shopphing || Sixteen   Can I go to the shopphing || Sixteen Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:55

    Serena venait d'être prise d'une furieuse envie de dépenser. Sa carte bleue la démangeant au fond de son sac, elle avait filé au centre commercial, à bord de sa sublime décapotable. Elle arriva enfin et, alla directement dans un magasin de sous-vêtements. Bien qu'elle avait décidé d'être un peu plus sage concernant les conquêtes d'une seule nuit, S n'avait jamais cessé d'aimer les sous-vêtements luxueux. La dentelle, la soie, le satin, tant de matières que Serena aimait porter. Elle aimait se sentir belle, pour les autres, mais aussi pour elle-même. Se regarder dans la glace avec des sous-vêtements sexy flattait son égo et elle adorait s'admirer dans de telles tenues. Elle entra et ressorti avec un sac plein de boxers, de soutiens gorge, de strings, de tanguas, de petites culottes, tous plus sexy les uns que les autres. Elle se dit qu'elle était impatiente d'essayer tout cela une fois arrivée chez elle. En sortant de la boutique, Serena se fit rentrer dedans par une brunette qui s'avérait être une de ses meilleures amies. La blondinette lâcha un légé rire avant de rétorquer.

    - Avoue, tu as voulu me tuer ! Dit-elle d'un ton taquin ainsi qu'enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen Andrews

Sixteen Andrews


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
{ AMOUR * : Si J'laisse ma chaussure dans l'escalier..Tu crois que le prince charmant viendrait me la rendre ??
Date d'inscription : 12/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Can I go to the shopphing || Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Can I go to the shopphing || Sixteen   Can I go to the shopphing || Sixteen Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:44

Sixteen fut elle aussi, prise d'une belle envie de shopping.^^.Puis comme elle avait quiter la maison,papa et moman lui on offert une carte de credit ! Et ouèèp =D.Alors direction le centre commercial.Ou Elle entra dans la boutique H&M,Une boutique qu'elle aimait beaucoup ! Bref' ! Elle acheta quelque truc,et sorta de cette boutique,qui se trouvait en face de celle de lingerie ^^.'Teen ne devait pas trop regarder où elle allait,car elle percuta quelqun.Elle regarda cette personne,et reconnu Serena Van Der Woodsen, La Serena Van Der Woodsen.C'était une de ses meilleures amies ! Elle fit un sourire soulagé mais en même temps amusé en voyant que Serena ne le prenait pas mal.Elle ria légèrement et dit.

_Si je te le dis, C'est toi qui va vouloir me tuer !

Elle fit un sourire et s'aprocha d'elle pour lui faire un calin ^^ en disant.

_Serena,contente de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

Can I go to the shopphing || Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Can I go to the shopphing || Sixteen   Can I go to the shopphing || Sixteen Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:57

    Depuis qu'elle a quitté le cocon familiale, Serena ne manque jamais d'argent. En effet, ses parents lui envoie directement de l'argent tous les mois sur son compte CCP. Cependant, l'argent, elle doit le mériter et, pour cela, la jeune femme doit prendre ses études au sérieux et, tout naturellement se montrer une fille modèle lors des soirées mondaines. Après tout, ce n'est pas grand-chose comparée à ce qu'elle dépense. Dans cette histoire, le perdant ce n'est pas elle, mais ses parents. Puisque pour elle, afficher un sourire hypocrite revient au même que respirer, c'est simple. Voilà quoi. Suite à son choc frontale, la blondinette s'abaissa afin de ramasser ses sous-vêtement éparpillé un peu partout dans le hall. Une fois le tout ramassée, Serena enlace Sixteen afin de la saluer.
    - Je suis également contente de te voir, mais dis moi que fais tu ici ?Dit-elle avec un radieux sourire avant de rajouter. A pars ça, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen Andrews

Sixteen Andrews


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
{ AMOUR * : Si J'laisse ma chaussure dans l'escalier..Tu crois que le prince charmant viendrait me la rendre ??
Date d'inscription : 12/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Can I go to the shopphing || Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Can I go to the shopphing || Sixteen   Can I go to the shopphing || Sixteen Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:30

Sixteen Regarda Serena se baisser pour ramasser ce qu'elle venait d'acheter.Oh mais s'était des dessous assez coquin ! xD, C'est Dan qui n'allait pas s'ennuyer xp. Elle en ramassa un avec un sourire amusé,mais pas vraiment surpris ^^, Beh vui elle l'a connaissait bien,la p'tite Serena.Elle lui rendit donc Et souria après l'avoir pris dans ses bras.Et pour répondre a sa question, elle pencha légèrement la tête sur le côté en disant.

_Du shopping ! xp

Elle ria faiblement.Et ajouta

_Toi aussi a ce que je vois ^^.Et puis, Ouii ça va supeer ! Toi aussi t'as l'air en forme x)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

Can I go to the shopphing || Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Can I go to the shopphing || Sixteen   Can I go to the shopphing || Sixteen Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:56

    Il est vrai que Serena venait d'acheter des dessous relativement sexy. Elle comptait en faire profiter à Dan. De toute façon, qui d'autres les verrais mises à part Dan et elle, personne. Cependant, le but principal était de se faire plaisir. Sixteen venait d'avoir un avant goût de ce que pouvait bien porter S. A présent, Serena voulait en quelque sorte fouiller le sac de Teen' afin de savoir ce qu'elle avait bien pu acheter. Des jolis trucs comme à son habitude ! En effet, la protagoniste adorait le style vestimentaire de Sixteen, elle trouvait qu'il était bien recherché. Bref, lorsque celle-ci lui demanda ce qu'elle faisait ici, cette dernière lui répondit du shopping. Question bête de la part de Miss Serena. Après tout, que pouvons-nous faire d'autres dans un centre commercial ?
    - Question bête, hein !? Dit-elle en lâchant un rire non retenu. Plus en forme que moi, tu meurs ! Oui, bon, vous comprenez ce qu'elle voulait dire par là.Tu continues avec moi ? Dit oui !!! Dit oui !!! Heu le shopping, je veux dire ?


    Oui parce que le shopping ce n'est pas amusant toute seule et, elle venait de choper Sixteen, Serena n'allait tout de même pas la laisser s'entirer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen Andrews

Sixteen Andrews


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
{ AMOUR * : Si J'laisse ma chaussure dans l'escalier..Tu crois que le prince charmant viendrait me la rendre ??
Date d'inscription : 12/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Can I go to the shopphing || Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Can I go to the shopphing || Sixteen   Can I go to the shopphing || Sixteen Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:01

Miss Van Der Woodsen demanda a Sixteen de continuer le shopping ensemble.Sixte' axepta biensure ! De toute maniere elle allait y passer l'apres midi au shopping xD, puis toute seul c'est pas marrent ! Et puis c'est l'occasion de passer de temps avec Serena ^^. Elle ria légèrement a la phrase de Serena xD xD.

_OUiii Biensuree ! On va s'éclater !!!

Elle lui fit un grand sourire =)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

Can I go to the shopphing || Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Can I go to the shopphing || Sixteen   Can I go to the shopphing || Sixteen Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:00

    Sixteen venait d'accepter l'invitation de Serena, qui est de poursuivre le shopping ensemble. Heureusement qu'elle avait accepté, parce que la blondinette commençait sérieusement à s'ennuyer, mais également à manquer d'ami. Elles allaient pouvoir s'amuser ... En parlant de s'amuser, Serena est une adepte du shopping entre amis. En effet, il y a une tonne de choses à faire à deux, telle que le photomaton, s'amuser au mannequin dans les boutiques de vêtement etc. ... Bref, la protagoniste ajouta :
    - Génial ! On ne risquera pas de s'ennuyer .... A part ça, les amours ?


    Elle lui parla tout en se dirigeant vers une boutique de vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen Andrews

Sixteen Andrews


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
{ AMOUR * : Si J'laisse ma chaussure dans l'escalier..Tu crois que le prince charmant viendrait me la rendre ??
Date d'inscription : 12/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Can I go to the shopphing || Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Can I go to the shopphing || Sixteen   Can I go to the shopphing || Sixteen Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:59

Sixteen,était toute contente a l'idée de cette journée avec Serena.S est une fille dynamique et Andrews adorait passait du temps avec elle ! Elles sont un peu sur la même longueur donde ! Alors,ses paquets en main,elle continua son chemin au côté de Mzelle Van Der Woodsen.

_Oh J'minquite pas pour ça ! Dit -elle avant de rire faiblement.Ensuite elle répondit a sa question.

_Euuh,C'est en préparation xD.J'suis célibataire,mais jespere pas pour longtemps!

Vuii c'est triste sans n'amoureux ^^.

_Et toi? Comment va Monsieur Humphrey ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

Can I go to the shopphing || Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Can I go to the shopphing || Sixteen   Can I go to the shopphing || Sixteen Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:50

    C'est drôle pour Serena de s'imaginer célibataire. En effet, ça fait tellement temps qu'elle est avec Dan, que la jeune femme ne se voit pas avec une autre personne ou simplement seule. Bref, la blondinette espérait du plus profond de son coeur, que son amie Sixteen allait se trouver un petit ami. Toutefois, lorsque cette dernière lui expliqua que c'était en préparation, voulait probablement dire que Teen avait quelqu'un en vue.
    - En préparation ? Tu as craqué sur quelqu'un ! ... C'est qui ? ... Je le connais ? S'exclama-t-elle d'un ton enquêteur.


    Ensuite, la brunette entama une pseudo-conversation sur Dan. Serena répondit à sa question avec un radieux sourire.
    - Ben, il va très bien ... Mais, ces temps-ci, je ne le vois pas souvent !


    Oui bon, rien d'alarment.
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen Andrews

Sixteen Andrews


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
{ AMOUR * : Si J'laisse ma chaussure dans l'escalier..Tu crois que le prince charmant viendrait me la rendre ??
Date d'inscription : 12/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Can I go to the shopphing || Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Can I go to the shopphing || Sixteen   Can I go to the shopphing || Sixteen Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:26

Sixteen se mit a rire.Toute ses question en meme temps ? ! Puis si sa se trouve,beh s'était meme pas serieux...Ou pas réciproque xD.Elle dit alors.

_Doucement !^^ C'est pas encore sure.. Puis je sais pas si tu le connais.. xp

Elle se mordilla la lèvre en la regardant et dit.

_Ouais,on peu dire qu'il me fait craqué..

Elle fit exprès de ne pas révélé le nom de cette admirateur secret mdr.Elle écouta ensuite Serena,parlait de Dan.

_Tant mieux ! Tu lui diras que Teen'Teen' lui fait un gros bisous ^^.Sur la joue biensure hein xp. Et tinquiete pas,avec la rentrée et tout ça, c'est normale.Tu le verra bientot j'en suis sure ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

Can I go to the shopphing || Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Can I go to the shopphing || Sixteen   Can I go to the shopphing || Sixteen Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:32

    Serena voulait vraiment que sa marche entre l'homme mystérieux et Sixteen.
    - Je suis sûr que vous êtes fait l'un pour l'autre !


    La jeune femme se mit à rire à la remarque de Teen. L'amour pouvait vous rendre dans un de ces états.
    - Ben alors, une raison de plus pour lui sauter dessus ...


    En effet, la blondinette voyait de moins en moins Dan, mais sa devait être dû à la pression des cours, enfin d'une tonne de chose.
    - Je te fais confiance, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can I go to the shopphing || Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Can I go to the shopphing || Sixteen   Can I go to the shopphing || Sixteen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Can I go to the shopphing || Sixteen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__ SUN && DANCE :: { IBIZA & Cie' * :: { Centre commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser