*__ SUN && DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*__ SUN && DANCE

{ DANCE iiN THE SUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 { Informations sur les cours } [Important. Mercii de lire ce message ]

Aller en bas 
AuteurMessage
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

{ Informations sur les cours } [Important. Mercii de lire ce message ] Empty
MessageSujet: { Informations sur les cours } [Important. Mercii de lire ce message ]   { Informations sur les cours } [Important. Mercii de lire ce message ] Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:02

Avant de commencer je voudrais vous demander de suivre juste quelques régles pour que se ne soit pas trop la bazard dans les sujets parceque sinon on va plus s'en sortir.

  • Pour commencer je voudrais simplement vous dire de venir en cours le plus souvent possible. Après tout, dans le contexte du forum, il est écrit que ce forum est une école, donc les cours sont obligatoires. Cela dit si vous manqué un cours, c'est pas dramatique non plus.


  • J'aimerais bien que vous ne postiez pas trop de messages entre les miens car autrement je dois tout lire et bon je vais en avoir pour dix an. Alors on va dire que vous pouvez poster au maximum 5 messages entre les miens.


  • Ensuite pour ceux qui arrivent en retard, si vous voyez qu'on en ai a la 3 ème page, vous dites que votre perso' était là depuis le debut car sinon, il va toujours avoir de nouvelle personnes qui vont arrivé et je vais pas interrompre le cours a chaque fois.


  • Et pour finir, je vous demandent de ne pas faire trop d'histoire pendant les cours. Je ne veux pas qu'a chaque fois, des élèves quittent le cours comme ça ou alors se battent.
Voila je crois que c'est tout. Merci de respecter ses quelques petite régles.

Si vous avez quelques suggestions pour améliorer les cours ou tout simplement quelque chose a me dire, vous pouvez le mettre à la suite de ce message. Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
{ Informations sur les cours } [Important. Mercii de lire ce message ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__ SUN && DANCE :: { LES COURS * :: { Les cours :: - Cours de chant --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser