*__ SUN && DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*__ SUN && DANCE

{ DANCE iiN THE SUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La tête dans les nuages || Enzo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

La tête dans les nuages || Enzo Empty
MessageSujet: La tête dans les nuages || Enzo   La tête dans les nuages || Enzo Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:23

7 Heures, le réveil sonne ... Helena, qui allait se lever du pied gauche le frappa violemment contre le mur afin de le faire taire. Elle se leva un quart d'heure plus tard, mais à présent, elle était quelque peu pressé ... Une simple et rapide douche froide, rien de tel pour se remettre les idées en place après une bonne et longue nuit de sommeil. Une fois sortie de la douche, Hell s'enroula dans une serviette et, descendit les escaliers afin de se retrouver dans la cuisine pour déguster un petit-déjeuner. En cette matinée, deux pancakes avec un café noir suffiront pour la mettre d'aplomb. Dès que le petit-déjeuner fut avalé, la protagoniste prie la route en direction de sa chambre ... Et d'une main hasardeuse, elle en sortie un jean Slim noir de son dressing, qu'elle enfila, elle enfila par la suite, une tunique avec une guitare aux couleurs vives. Elle se fit vite fait bien fait une queue de cheval avant d'attraper son sac pour se rendre en cours. Helena allait déjà mieux le moral était au beau fixe. Lorsqu'elle arriva devant le lycée, elle s'y gara sur le parking avant d'entrer dans les couloirs pour se diriger vers son casier .. Elle ouvrit alors la porte et regarda les quelques photos qu'elle avait disposés.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
Enzo Standford

Enzo Standford


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
{ AMOUR * : .# Pas Pour Maintenant Mon Jolie.
Date d'inscription : 20/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

La tête dans les nuages || Enzo Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages || Enzo   La tête dans les nuages || Enzo Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:10

Enzo lui s'était levé de bonne heure en cette nouvelle journée qui prenait pour une, une autre tournée. Il avait prit le temps de faire sa toilette matinale avant d'enfiler ses sous vêtements ainsi qu'un simple jean suivit d'une ceinture pour finir par un t-shirt blanc à motif qui mettait en valeur son torse. Le jeune homme était nouveau dans les lieux mais connaissait déjà assez les lieux après avoir fait deux fois le tour du bâtiment. Enzo avait donc déjeuné comme tout les autres, en prenant un peu plus de temps que d'habitude afin de poser son regard sur les chutes de reins des demoiselles qui venaient et passaient, la changement de pays vallait bien le coup d'oeil dans cette situation même s'il était bien au courant qu'il n'y avait pas que les jeunes Ibères qui étudiaient ici. Après avoir prit soignement son temps, il poussa son plateau en coin de table puis se leva avant de rejoindre l'un des couloirs où se trouvait l'étagère à livre, il prit un livre sur l'histoire du théatre puis le feuilleta tout en marchant histoire de passer le temps. Enzo passa devant les casiers avant de relever son regard du côté de la seule demoiselle qui regardait à l'intérieur, il la matta quelques secondes puis s'approcha d'elle avant de jeter un coup d'oeil sur les quelques photos qui étaient à l'intérieur puis en pointa une en particulier tout en disant le sourire au lèvres.

- T'es pas mal sur celà ...

Il se mit ensuite à côté d'elle afin de mieux la voir, biensur tout en gardant son sourire en coin de lèvres puis songea peut-être à se présenter après cette petite approche rapide.

- Enzo Standford .
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

La tête dans les nuages || Enzo Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages || Enzo   La tête dans les nuages || Enzo Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:34

Helena est une jeune femme tête en l'air, en ce moment je peux vous affirmer qu'elle venait de déconnecter avec la terre. En effet, la blondinette c'était uniquement concentré sur les fameuses photos qu'elle avait prises avec des amies ou bien toute seule. Elle faisait inconsciemment abstraction à ce qui se passait autour d'elle. Pour preuve, des footballeurs bien gaulé défilaient dans les couloirs et, malheureusement elle a raté l'occasion de se retourner sur eux, pour regarder leur fesse avec assistance. En lot de consolation, un jeune homme bien bâtit est venu l'aborder. Ce dernier, pour tenter de lancer une conversation, il n'a pas trouvé mieux que de pointer l'une de ses photos en s'exclamant qui préférait celle-ci parce qu'elle était plus jolie ... Pas très subtile comme moyen d'approche. Cependant, ça fait toujours plaisir les compliments. Donc, Helena se retourna, de telle sorte à se retrouver face à face avec le jeune homme. Elle lui adressa un radieux sourire avant d'ajouter. « Hé ben toi, tu es plutôt pas mal en chair et en os, devant moi ! » Hell n'allait pas manquer l'occasion de lui savoir qu'il était plutôt pas mal dans son genre. De toute façon, la protagoniste ne doit pas être la première à lui raconter cela et, encore moins la dernière. . « Enchanté Enzo, moi c'est Helena Hamilton ! » Dit-elle simplement, avant de réfléchir sur les origines de Enzo. Logiquement Enzo c'est italien, donc, Enzo = Italien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
Enzo Standford

Enzo Standford


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
{ AMOUR * : .# Pas Pour Maintenant Mon Jolie.
Date d'inscription : 20/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

La tête dans les nuages || Enzo Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages || Enzo   La tête dans les nuages || Enzo Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:11

Enzo marchait donc gentiment dans les couloirs tout en tenant son livre sur l'art dramatique en main afin de se remettre en tête les bases pour être prêt lors du cours, il n'était pas du tout pressé pour l'instant ce qui expliquait sa petite balade de couloir à couloir. Au bout d'un moment, il avait quand même prit le temps de regarder autre part que dans son bouquin et plus précisement sur la seule demoiselle qui ouvrait son casier. Il avait tenté une approche des plus simples en regardant les quelques photos qui étaient accrochées dans son casier afin de commencer la conversation de manière assez basic, il ne se souciait pas vraiment de sa manière d'agir tant que ça ne déplaisait pas. Dès qu'elle lui répondit sous forme de compliment, le jeune homme fit un sourire en coin tout en arquant un de ses sourcils. C'est vrai qu'il était fréquemment concerné par ce genre de situation qui ne lui faisait plaisir même si au fond de lui même, il était au courant de son apparence avantageuse.

- J'te remercie ... j'vais finir par m'habituer aux compliments .

Il sourit comme précédemment avant d'écouter attentivement la suite pour en savoir d'avantage sur la demoiselle, Helena ... un prénom pas très fréquent dans son entourage mais qui lui allait assez bien au final.

- De même Helena . Jolie prénom au passage .

Il revint ensuite sur son nom de famille qui lui évoquait la Formule 1, elle avait peut être la même nationnalité que ce fameux pilote de F1, ce qui était sur pour lui c'est qu'elle devait être Américaine ou alors simplement Britannique. Il se fiait souvent aux apparences sans pour autant réfléchir d'avantage et peut-être qu'il était complétement à côté.

- Américaine ou Britannique ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

La tête dans les nuages || Enzo Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages || Enzo   La tête dans les nuages || Enzo Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:59

Helena avait pris énormément de retard ce matin. Il est évident qu'elle ne pouvait pas se permettre de traîner dans les couloirs. Cependant, narcissique comme elle est, la blondinette n'a pas manqué l'occasion de s'admirer avant de repartir en cours. Ne vous y méprenez pas, hein ! Au départ, Helena était venu dans l'unique but de prendre des bouquins en tout genre. Bien qu'elle n'est pas très branché partie théorique, la jeune femme prenait tout de même du temps pour travailler. Quoi ! C'est vrai, elle comptait réviser quelque note en attendant que son cours commence. Par contre, pour ce qui est de la pratique, là, elle déchirait tout. Heu je m'égare là. Revenons en à nos moutons. Oui donc, la jeune femme se présenta par la suite et, ce dernier lui rétorqua qu'Helena était un très joli prénom. Devait-elle remercier ses parents de lui avoir donné ce prénom, probablement. Toutefois, pour ce qui est, tu es pas mal, très joli prénom et tout le reste, Hell le savait très bien. M'enfin, elle lui adressa tout de même un très beau sourire. « Américaine 100% et toi ? » Hé oui, elle était bel et bien une américaine. De toute façon, la protagoniste avait le look d'une américaine et son accent ne laisse personne indifférente. « Mise à part ça, tu es nouveau, tu as besoin d'un chaperon ? Je peux te faire visiter tout de suite » Ben quoi, elle est gentille, non ? Bien qu'elle avait pour but d'éviter les cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
Enzo Standford

Enzo Standford


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
{ AMOUR * : .# Pas Pour Maintenant Mon Jolie.
Date d'inscription : 20/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

La tête dans les nuages || Enzo Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages || Enzo   La tête dans les nuages || Enzo Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:31

Enzo lui avait tout son temps jusqu'à présent et d'ailleurs il n'était pas du genre à se stresser tôt le matin déjà que parfois c'était pénible à commencer sa journée, donc raison de plus pour prendre les choses à la légère même si parfois les cours prenaient le dessus. A l'instant précis, il préférait légèrement faire connaissance de nouvelles personnes au lieu de chauffer sa chaise en cours dans l'espérance que la sonnerie apparaisse bien plus tôt que prévu. Enfin bref, pour revenir à la conversation des deux jeunes gens, Enzo en avait apprit d'avantage sur la demoiselle même si ce n'était pas suffisant. Il l'écouta jusqu'au bout tout en s'appuyant contre l'un des autres casiers qui étaient à côté sans la perdre du regard, dès qu'elle lui demanda à son tour ses origines, le jeune homme répondit avec simplicité.

- Américain & Espagnol ... Américain le temps des cours et Espagnol durant les moments libres .

Dit-il avec un sourire en coin, puis à son autre demande pour qu'elle lui face visiter les lieux, la proposition ne gênait pas du tout le jeune homme, il avait prit le temps de visité mais c'était pas aussi suffisant que si l'on est accompagné pour connaître les pièces dont on connaît pas l'origine.

- Ben pourquoi pas . Si ça te dérange pas biensur .
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

La tête dans les nuages || Enzo Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages || Enzo   La tête dans les nuages || Enzo Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:17

Helena était une fille dévouée, surtout lorsque l'occasion se présentait pour sécher des cours. En effet, là, elle est toujours la première. Cependant, il n'y a pas que ça, il y a aussi les beaux garçons. Alors, là, Helena est la grande gagnante. En effet, lorsqu'il y a des petits nouveaux bien gaulé, la blondinette se propose toujours en tant que guide personnel. Bien sûre, la protagoniste ne s'attarde pas trop sur les lieux, mais sur elle. Ben oui, Hell' préfère faire connaissance que d'user de la salive pour rien ... M'enfin, après que cette dernière lui a dit, qu'elle était américaine, Enzo rétorqua qu'il était américain et espagnol. Pour ce qu'elle avait supposé auparavant, la blondinette s'était complètement trompé. Quoiqu'italien et espagnol, c'est presque pareil. « Ah !! J'aurais plutôt pensé qu'Enzo c'était italien. » Dit-elle avec un radieux sourire avant de rajouter. « Non, pas du tout. On y va ? » Elle ne lui a pas laissé répondre, qu'elle l'avait déjà empoigné sous le bras pour le traîner dans toute l'école. « Tu viens d'où ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
Enzo Standford

Enzo Standford


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
{ AMOUR * : .# Pas Pour Maintenant Mon Jolie.
Date d'inscription : 20/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

La tête dans les nuages || Enzo Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages || Enzo   La tête dans les nuages || Enzo Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:30

Enzo avait plutôt eu de la chance cette fois-ci sur le flair des nationalités, c'est vrai que d'un sens ce n'était pas dur à trouver mais d'habitude il avait tendance à se tromper, peut-être qu'à force de pratiquer, ça finissait par gentiment venir. Après avoir donné ses origines, elle semblait plutôt l'avoir vu en tant qu'Italien ce qui ne change pas grand chose entre les deux pays. Le nom à la base est Italien mais bon, il n'avait jamais pensé demander à ses parents l'origine de son prénom et de tout le reste. Il se contenta de sourire sans rien y répondre vu que ça vallait pas la peine d'étaler une phrase qui ne ramenerait à rien dans la conversation par contre, les connaissances prenaient doucement leurs envols, il se laissa guider par Helena sans perdre son sourire. Dès qu'elle lui demanda d'où il venait exactement, à vrai dire c'était assez compliqué vu qu'il avait fait le voyage entre les États-Unis et l'Espagne mais bon ça pouvait être comprehensible au final.

- J'suis New-Yorkais mais j'ai fait le voyage pour Madrid et j'ai fini par habiter Ibiza, assez compliqué je l'avoue. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

La tête dans les nuages || Enzo Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages || Enzo   La tête dans les nuages || Enzo Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:50

Sur le coup des nationalités, Helena n'a pas excellé. En même temps, elle n'a jamais été douée aux jeux des devinettes. Quoique si, mais dans les devinettes qui se rapportent à la vie des autres. Genre qui a couché avec qui ? ... Dans cette catégorie là, la blondinette est la meilleure de toute. Voilà quoi. Helena tenait le jeune homme par le bras, d'une façon amicale bien sûr. Cependant, le tout bien tout honneur n'a pas de valeur chez Hell'. En effet, la jeune femme ne compte plus ses conquêtes. La protagoniste essaye d'égaler les hommes et, d'avoir le plus grand tableau de chasse. Toutefois, il est vrai qu'elle se concentre sur les relations durables à présent. Bref, Helena traînait le jeune homme dans le couloir tout en papotant. Ils arrivèrent devant la salle de chant qui était inoccupé ... Elle en profitait pour y rentrer et s'asseoir sur une table. « Je suis également New-Yorkaise ! Une bourgeoise des quartiers de l'Upper. » Dit-elle avec fierté. « Montre moi tes talents de chanteur ! » Dit-elle avec un sourire enfantin avant de rajouter quelque instant plus tard. « Je rigole, hein ! Mais si tu veux ... tu peux chanter. »
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
Enzo Standford

Enzo Standford


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
{ AMOUR * : .# Pas Pour Maintenant Mon Jolie.
Date d'inscription : 20/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

La tête dans les nuages || Enzo Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages || Enzo   La tête dans les nuages || Enzo Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:32

Enzo continua de marcher dans les couloirs tout en étant aux côtés d'Helena qui s'était proposée pour une visite des lieux tout en faisant d'avantage connaissance. Pour une première et simple connaissance, c'était assez agréable à vrai dire. Le jeune homme était bel et bien sociable mais malheureusement pas avec tout le monde, certaines personnes ne s'accordaient pas avec sa personnalité donc il ne voyait pas pourquoi il devait continuer plus loin, non pas qu'il choisissait sa cathégorie amicale mais simplement pour ne pas créer d'histoire. C'est donc en se dirigeant vers la salle de chant qu'il connaissait vaguement, qu'elle reprit la parole pour lui dire qu'elle était elle aussi New-Yorkaise, le monde est petit à première vu mais par contre, il n'habitait pas le même cartier sinon c'est sur qu'il la connaîtrait depuis un bon moment. Il laissa paraître son sourire en coin face à sa fierté qui n'était pas du tout dissimulée puis quand elle lui demanda de chanter, Enzo n'était pas du tout prêt à ça, il n'avait pas un mauvais timbre vocal mais simplement parce qu'il préférait être informé à l'avance pour préparer son morceau et par la même occasion, il ne comptait pas vraiment devenir chanteur un jour ou l'autre.

- Le chant c'est pas mon truc mais comme t'as la voix douce, j'te laisse l'honneur .
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

La tête dans les nuages || Enzo Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages || Enzo   La tête dans les nuages || Enzo Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:54

Helena chanter ? Mais vous rêvez ! La seule fois qu'elle a chanté en public, c'était lorsqu'elle avait pris une bonne cuite. Et qui plus, elle avait chanté une chanson paillarde de Cauet. Par contre, la blondinette peut lui interpréter une chanson paillarde, bien pervers. Cependant, la jeune femme pensait s'abstenir, parce que son charme de poupée risque d'en prendre un coup. Toutefois, rien que pour lui, Hell' pourrait exceptionnel lui chanter une chanson ordinaire. De toute façon, le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort, hein ! Helena pris un instant afin de choisir la musique qu'elle allait interpréter. Pour l'instant qu'une musique lui venait en tête. Celle de High School Muscial, une célèbre troupe musicale qui tourne des films. Donc, le titre de la chanson était Right Here, Right Now. C'est bien dommage, qu'il ne veut pas participer. Puisque cette musique est idéal pour un duo. Elle allait tout de même lui demander, s'il préférait une chanson paillarde ou celle de HSM. « Han, je suis déçu là ! Bon okay, je me lance. Tu préfères quoi, une chanson paillarde ou Right Here, Right Now ? De HSM3» Elle aurait préféré chanter avec trois grammes d'alcool sous chaque bras que lucide.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
Enzo Standford

Enzo Standford


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
{ AMOUR * : .# Pas Pour Maintenant Mon Jolie.
Date d'inscription : 20/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

La tête dans les nuages || Enzo Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages || Enzo   La tête dans les nuages || Enzo Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:13

Enzo lui n'était pas un fanatique de chant d'ailleurs les seules fois où il avait tenté l'expérience c'était dans un karaoké avec des amis et depuis, il ne comptait pas vraiment continuer car il était plutôt branché Théatre que Chant mais par contre écouter une tièrce personne se lancer là dessus ne le gênait en rien bien au contraire et surtout ça lui permettait de juger un peu mieux la personne. Comme ils venaient d'entrer dans la salle de chant, il en profita pour s'asseoir sur une chaise en face de la table où elle était située puis la regarda comme précédemment tout en l'écoutant à nouveau attentivement. Elle semblait vouloir se lancer mais peut-être qu'au fond c'était sa vocation, enfin ça c'est plus tard qu'il en déduira. Il avait donc le choix de choisir le titre sur lequel elle allait pouvoir sortir quelques notes, il y réfléchit un instant puis finir par choisir.

- HSM3 .
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

La tête dans les nuages || Enzo Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages || Enzo   La tête dans les nuages || Enzo Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:58

Helena n'était pas destinée à chanter. En effet, la jeune femme est passionné de son plus tendre âge par le théâtre. Hell' espère devenir une célèbre actrice de série télévisée ou encore de cinéma. Son plus grand rêve est de jouer au côté du célèbre Silverster Stallone alias Rocky. Cependant, dans une école d'art de la scène, vous êtes obligé d'étudier le chant la danse etc. ... Toutefois, cela ne l'empêche pas d'être douée pour le chant ou la danse. Puisque depuis toute petite, la protagoniste fait de la danse classique. Une chose très apprécié dans les quartier New-Yorkais. Voilà quoi. Donc, il avait choisi Right Here, Right Now. Helena n'est pas une fanatique de ce groupe, mais elle apprécie leur musique, sans plus. Elle se prie quelque minute avant d'entamer le refrain d'une voix sereine. « Right Here, Right Now. I'm looking at you, and my heart loves the view. Cause you mean everything. Right Here, I promise you somehow. That tomorrow can wait, some other day to be (To be). But right now there's you and me » Puis, la blondinette s'arrêta pour reprendre son souffle afin de dire « Alors, tu en penses quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
Enzo Standford

Enzo Standford


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
{ AMOUR * : .# Pas Pour Maintenant Mon Jolie.
Date d'inscription : 20/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

La tête dans les nuages || Enzo Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages || Enzo   La tête dans les nuages || Enzo Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:22

Le jeune homme avait exactement la même ambition qu'Helena d'ailleurs il était loin de se douter que c'était pour cette matière précise qu'elle avait fait le voyage jusqu'ici. Elle qui voyait le théatre par Silverster Stallone, Enzo lui était plus dans le rêve De Niro ou Al Pacino deux grands acteurs Italo-américains. Faire carrière comme eux serait vraiment le sommet de son ambition mais bon pour l'instant il se contentait de simple scène dans une école des arts-scèniques en attendant que l'occasion se présente. Pour en revenir à la musique, le jeune homme l'écouta attentivement chanter en gardant son petit sourire en coin habituelle, à vrai dire elle avait plutôt une belle voix et il se penchait sur cette matière pour ce qui était de la discipline qu'elle avait choisit d'étudier au départ. Quand elle s'arrêta pour lui demander son avis, il fit mine de réfléchir avant de répondre simplement.

- J'aime bien ... pas mal du tout .

Il marqua un temps de pose avant de lui demander instinctivement, en pensant biensur qu'la réponse serait positive mais bon tout était possible.

- C'est pour cette discipline que t'as fait l'déplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

La tête dans les nuages || Enzo Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages || Enzo   La tête dans les nuages || Enzo Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:39

Lorsqu'elle avait fini sa musique, la protagoniste ne pensait vraiment pas qu'il allait apprécier. En effet, son timbre de voix n'est pas extraordinaire ... A vraie dire, Helena n'a jamais pris réellement le temps de travailler sur sa voix. Toutefois, Hell' ne chante pas comme un casserole, heureusement pour elle. Par contre, pour ce qui est du théâtre, la blondinette c'est joué la comédie mieux que quiconque. C'est bien pour cela, que la jeune femme est venue dans cette école afin d'en apprendre un peu plus sur le sujet. Pour répondre à la question d'Enzo, Helena a fait le déplacement pour la réputation de l'école en ce qui concerne le théâtre. Bref, lorsqu'en j'ai fais référence à Stallone, ce n'est qu'un exemple. En effet Hell' adore ce Monsieur. « Non, pour le théâtre ! Et toi, pourquoi es tu là ? Et merci ...»
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
Enzo Standford

Enzo Standford


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
{ AMOUR * : .# Pas Pour Maintenant Mon Jolie.
Date d'inscription : 20/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

La tête dans les nuages || Enzo Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages || Enzo   La tête dans les nuages || Enzo Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:12

Kilian était donc à l'écoute de sa compatriote qui s'était lancée a cappella et qui d'ailleurs n'avait pas une aussi mauvaise voix que ça à la première écoute. N'allons pas dire qu'il était professionel en la matière mais par contre, c'était évident qu'il savait reconnaître une casserole d'une chanteuse en herbe. Il l'écouta à nouveau dès qu'elle répondit à la question qu'il venait de poser suite à son interprétation, ça sentait le point commun dans l'air et d'ailleurs c'était pas si mal de partager la même passion que la jeune Blondie. Pour sa part, il était depuis sa tendre enfance intéressé par l'interprétation ce qui l'a ramené à suivre des études pour finir par ce retrouver dans cet établissement.

- Pour le théatre moi aussi ... une matière en commun .
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

La tête dans les nuages || Enzo Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages || Enzo   La tête dans les nuages || Enzo Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:19

En effet, la jeune femme est la pour le théâtre. Il lui aurait été difficile de s'orienter vers une autre filière. Puisque son père est un célèbre réalisateur, la blondinette n'a pas pu s'empêcher d'aimer son monde et, par-dessous tout, d'y baigner depuis sa tendre enfance. Donc, il est tout à fait normale pour la protagoniste de vouloir être actrice. Et qui plus est, Hell' pourra peut-être tourner dans le prochain film de son père. Il n'est pas rare de voir des enfants de producteur, réalisateur faire leur premier pas dans le film de papa. Bref, le jeune homme semblait lui aussi être attiré par le cinéma. Dans quel genre de film aimerait-il tourner ? Helena aimerait bien tourner dans des films qui ressemblent à High School Musical, du fait qu'ils ne font pas que de parler, mais ils chantent également. « Cool ! Dit moi, quel acteur t'attire et quel genre de film aimerait tu tourner ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





La tête dans les nuages || Enzo Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages || Enzo   La tête dans les nuages || Enzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête dans les nuages || Enzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .# Enzo Standford }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__ SUN && DANCE :: { L'ECOLE * :: { Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser