*__ SUN && DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*__ SUN && DANCE

{ DANCE iiN THE SUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Grace Heather Davis ___ LOVE ME <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grace H.Davis

Grace H.Davis


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Grace Heather Davis ___ LOVE ME <3 Empty
MessageSujet: Grace Heather Davis ___ LOVE ME <3   Grace Heather Davis ___ LOVE ME <3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:07

{ * Derière ton écran ...


PRENOM**: Myriam
AGE: 15 ans
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? par NiiNiii (L' , sur msn =)
COMMENT LE TROUVE TU ? Superbe !!
TA PRESENCE : 4/7
CODE:Nesspresso ... What else ?
PERSONNALITEE SUR VOTRE AVATAR: Sophia Anna Bush





    { * Just ton personnage ...


    Grace Heather Davis ___ LOVE ME <3 Season3brooke153 Grace Heather Davis ___ LOVE ME <3 Season3brooke154 Grace Heather Davis ___ LOVE ME <3 Season3brooke155
    NOM : Davis
    PRENOM: Grace, son premier prénom est celui que sa mère à choisit pour elle. Pourquoi Grace ? Parce qu'elle était sure que sa fille aurait une grace inconsidérable & qu'elle deviendrait sans doute une grande danseuse mais ce fut l'objet de nombreuses disputes entre ses parents puisque sont père John Aaron Davis voulait lui, l'appeler Heather . Alors à sa naissance le dilem fut régler par un accord à la miable : leurs filles s'appellerait Grace Heather Davis .
    AGE: 18 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: 18 October 1990 à Mannathan
    ORIGINES & NATIONALITE**: John, le père de Grace est Italien du côté de sa mère et Americain du côté de son père quand à sa mère, elle est tout simplement espagnole . Tout ce beau mélange lui réussit plutôt bien & elle le revendique !
    GROUPE: Sun Dance Girl !
    Grace Heather Davis ___ LOVE ME <3 Season3brooke167
    CARACTERE:Le moins que l’on puisse dire sur la miss Davis, c’est qu’elle a un caractère bien trempé. Assez réservée, elle ne se confie pas facilement même aux personnes qu’elle aime. La vie n’a pas été tendre avec la belle, et du coup, elle s’est forgé une carapace de glace qu’il semble difficile de faire fondre. C’est une jeune femme secrète, on la prend souvent à tort pour quelqu’un de timide mais il n’en est rien, elle n’aime simplement pas se mettre en avant. Avoir la vedette, ce n’est pas son truc. Elle est plus ‘spectatrice’ qu’actrice et a du mal a admettre qu’on puisse lui porter un peu d’attention. Elle a peur de s’attacher aux gens, peur qu’ils la laissent. En effet, elle reste très marquée par les disparitions successives des personnes à qui elle s’étaient attachées, et depuis l’enfance a toujours eu du mal a montrer ses sentiments. A côté de ça, elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense quand il le faut, et a des opinions bien arrêtées sur beaucoup de sujets. Elle est fière, têtue et solitaire… en apparence elle semble être une fille forte, sûre d’elle, un peu bizarre, bien sûr elle l’est, mais il suffit de peu pour que tout s’écroule et qu’on découvre alors son côté fragile qu’elle réprime avec ardeur. Peu de personnes peuvent se vanter d’avoir vu ce côté-là de la miss, et ce sont alors des personnes en qui la belle brune a une confiance absolue (ce qui est rare^^). Car, oui… elle n’accorde pas facilement sa confiance, ni son amitié… ou quoi que ce soit d’autre. Elle est très indépendante et peut très bien vous convaincre qu’elle n’a besoin de personne pour être heureuse. Elle n’hésite pas à se battre pour ce en quoi elle croit, et va jusqu’au bout de ses convictions… elle sait alors se montrer tenace pour défendre ses projets. Bref, elle n’a pas un caractère des plus faciles, et son côté mystérieux intrigue beaucoup… ce qui fait qu’on a envie de la connaître et une fois fait, elle sait se rendre attachante que ce soit par sa gentillesse, son intelligence ou même son sale caractère^^. Très attachée a l’amitié, elle pense que l’amitié triomphe de tout. En amour c’est une passionnée, prête à tout pour celui qu’elle aime !
    Enfin, c’est une artiste dans l’âme… elle a un don pour le dessin et l’art en général. C’est pour elle un moyen d’extérioriser ses peurs, et son trop-plein d’émotions…

    Grace Heather Davis ___ LOVE ME <3 Season3brooke186
    HISTOIRE: Coucou les petits loups ! Je m'appelle Grace Heather Davis , fille de John Aaron Davis & Miranda Johansson . Je suis née un soir de Décembre dans un hôpital de Mannathan, deux semaines avant la date prévue , ça doit être pour ça que j'ai un cerveau plus développer que d'autre ! x) , je Blague ! Rhoo tu es un petit sensible toi ! Depuis que j'ai 4 ans je fais de la danse Classique et du théâtre & celà à finit par me diriger dans mes projets d'avenir ! Aprés avoir vécu jusqu'à mes 16 ans à Mannathan j'ai déménagé parce que mes parents ont prit la soudaine decision de divorcés & ayant plus d'affinités avec mon père je suis partis avec lui à Ibiza . C'est là que j'ai finis mes années lycée & que j'ai eut mon bac ! Ouai comme même un minimum ! Cette été qui suivit donc mes resultats , je suis allée passer les épreuves d'admition à l'école des arts de la scène et Hop ! C'est dans la poche ! Vous pouvez surement immaginer ce que j'ai éprouvé quand j'ai su ça mais pendant combien de temps encore pourrais-je vivre le bonheur absolu ? Oui j'ai parlé de bonheur tout au long de mon récit mais je n'ai pas précisé qu'à l'âge de 16 ans je suis tombée enceinte & que cet enfant est resté avec ma mère parce que je n'étais pas capable de m'en occupé . Puis-je encore vivre sans lui? Difficilement & je prend de ces nouvelles dès que possible mais je ne vous cache pas qu'il me manque .

    Grace Heather Davis ___ LOVE ME <3 Season3brooke149
    PHYSIQUE: Belle brune assez grande et bien formée, elle a de magnifiques yeux verts qui ressortent dans n'importe qu'elle circonstance et qui virent au gris quand il ne fait pas beau . Lorsque Grace sourit, on voit aparaitre aux coins de ses lèvres deux petites faussettes trés mignonnes & qui font tout son charme ! Elle n'est pas adepte de la mode mais concidére que c'est assez important de faire attention à ce qu'elle porte même pour aller acheter le pain parce que c'est à la premiere vue qu'on juge une personne !

    RELATIONS**: //
    MATIERE FAVORITE: La danse
    MATIERE DETESTEE: La musique




Dernière édition par Grace H.Davis le Mar 21 Oct - 21:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2008

Grace Heather Davis ___ LOVE ME <3 Empty
MessageSujet: Re: Grace Heather Davis ___ LOVE ME <3   Grace Heather Davis ___ LOVE ME <3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:17

  • Welcome Miss & Bonne Continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Grace Heather Davis ___ LOVE ME <3 Empty
MessageSujet: Re: Grace Heather Davis ___ LOVE ME <3   Grace Heather Davis ___ LOVE ME <3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:20

  • Welcome miss !
    Bon choix d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
Chanel H. Stewart

Chanel H. Stewart


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
{ AMOUR * : {' Seule. Mais pour combien de temps ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Grace Heather Davis ___ LOVE ME <3 Empty
MessageSujet: Re: Grace Heather Davis ___ LOVE ME <3   Grace Heather Davis ___ LOVE ME <3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:30

  • Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Ryans
ADMiN . You Know You Love me X3
Cameron Ryans


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 31
{ AMOUR * : I ...
Date d'inscription : 14/08/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Grace Heather Davis ___ LOVE ME <3 Empty
MessageSujet: Re: Grace Heather Davis ___ LOVE ME <3   Grace Heather Davis ___ LOVE ME <3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:48

WEEELCOME =D.
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
&& Merci de t'etre inscrite
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-and-dance.forumactif.org
Grace H.Davis

Grace H.Davis


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Grace Heather Davis ___ LOVE ME <3 Empty
MessageSujet: Re: Grace Heather Davis ___ LOVE ME <3   Grace Heather Davis ___ LOVE ME <3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:55

Merciiii tout le monde <3<3
Je crois que j'ai fini ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Ryans
ADMiN . You Know You Love me X3
Cameron Ryans


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 31
{ AMOUR * : I ...
Date d'inscription : 14/08/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Grace Heather Davis ___ LOVE ME <3 Empty
MessageSujet: Re: Grace Heather Davis ___ LOVE ME <3   Grace Heather Davis ___ LOVE ME <3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:58

Fiiche PARFAiiTE .

Je te VALIIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-and-dance.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Grace Heather Davis ___ LOVE ME <3 Empty
MessageSujet: Re: Grace Heather Davis ___ LOVE ME <3   Grace Heather Davis ___ LOVE ME <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace Heather Davis ___ LOVE ME <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__ SUN && DANCE :: { WELCOME * :: { Présentations :: - Validées --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser