*__ SUN && DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*__ SUN && DANCE

{ DANCE iiN THE SUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Daphne Jenkins } done

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daphne Jenkins

Daphne Jenkins


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2008

Daphne Jenkins } done Empty
MessageSujet: Daphne Jenkins } done   Daphne Jenkins } done Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:52

{ * Derrière ton écran ...


PRÉNOM: Élisabeth
ÂGE: 15 ans
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? Sur un forum de Gossip Girl.
COMMENT LE TROUVE TU ? Très bien, sinon je ne me serais pas inscrite.
TA PRÉSENCE : 7/7 mais il arrive souvent que je manque une soirée, maximum deux. Si plus je signalerais mon absence.
CODE:
Spoiler:
PERSONNALITÉ SUR VOTRE AVATAR: Selena Gomez.

{ * Juste ton personnage ...




NOM : Jenkins
PRÉNOM: Daphne 'Daph'
AGE: 18 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE: 29 Avril 1990 a Montréal, Canada.
ORIGINES & NATIONALITÉ: Elle est d'origine latine mais est purement Canadienne.
GROUPE: 1e année
CARACTÈRE: Daphne est une fille vraiment est une personne assez, comment dire ?? Spéciale. Oui, c'est le mot. Pourquoi ? Et bien tout d'abord parce que rien n'est jamais simple avec elle. Elle a le don de tout compliquer ce qu'elle entreprend ce qui peut ce montrer franchement énervant. Enfin, énervant n'est pas vraiment le mot qu'il faudrait utiliser dans cette situation puisque ce n'est pas comme si elle le faisait exprès. C'est juste qu'elle a un caractère assez spécial. Mais en même temps ce défaut, où qualité ça dépend comment on le perçoit, la rend encore plus attrayante qu'elle ne l'est déjà. Mais bon, comme vous le devinez sans doute, la jeune fille n'est pas seulement compliquer. Elle est également très gentille et généreuse, même si elle a ses moments de méchanceté. Comme à peu près toutes les filles elle a également son côté garce. Et non, elle ne fait pas exception a la règle. Daph' est une fille très calculatrice qui planifie ses moindres mouvements. Très intelligente, elle n'est pas du tout du genre a s'inventer un personnage pour mieux ce dissimuler dans la foule où tout simplement pour plaire a quelqu'un. Au contraire, Miss. Tanner aime bien ressortir d'une foule. Elle adore l'attention et fait tout pour en avoir. Daphne est de nature assez jalouse et possessive. C'est sur que parfois ça peut être très chiant une copine jalouse mais elle est comme ça et il faut faire avec. Que dire d'autre sur elle ? Et bien elle ne se laissera jamais jamais jamais marcher sur les pieds. Mais malgré tout ses petits défauts, Daph' reste un fille amusante et adorable, quant elle veut. Elle adore faire la fête mais sait se contrôler.
HISTOIRE: La jolie Daphne Jenkins est née un bel après midi d'avril a Montréal, Canada.. Commençons par présenté ses parents: sa mère, Megara J. Carter, était une actrice légèrement connue qui est maintenant devenue une 'one hit wonder'. C'est sans aucun doute d'elle que Daph tient son côté fêtard. En effet, Meg est quelqu'un d'assez frivole qui n'a pas peur de lever le doigt du milieu lorsque soit les fans ou les paparazzi la dérange, enfin la dérangeait. Elle est également connue pour ses petites affaire, et oui non seulement elle trompe le père de Daphne mais en plus elle l'étale dans les journaux a potins. Personne n'est vraiment intéresser par sa vie, ni par elle en général mais elle continue d'appeler les magasine tel que US weekly en donnant un faux nom et des informations a son sujets. Oui, c'est franchement pathétique. Donc on peut dire qu'elle n'est pas vraiment la fierté de Daphne. D'ailleurs, cette dernière n'a jamais trop compris comment ses parents ont finis ensemble. Son père, Jonathan Jenkins, est un riche homme d'affaire qui est assez connu dans le monde des affaires, ayant son propre magasine sur l'économie. C'est peut-être de cette manière qu'ils se sont connu. Donc voilà le problème avec celui ci: Daphne n'est même plus sure qu'il est son père. Pourquoi, me direz-vous ? Tout simplement parce que sa mère a avouer a tout le monde (c'est-a-dire la presse) qu'elle trompait son mari avec plusieurs autres hommes et qu'elle n'est pas sure du tout si Daph est de lui. Mais bon le fait reste que c'est lui qui la élever et aimer tout au long de son enfance alors pour Daphne , il restera son père peu importe ce que sa mère veut bien dire.

Parlons maintenant de l'enfance de la jeune fille. Dès qu'elle arriva a l'école Daphne devient aussitôt assez populaire. Probablement dut a son sens de l'humeur et sa gentillesse peut-être un peu a cause de sa mère mais la jeune fille refuse catégoriquement de se tenir avec des gens qui trainent avec elle pour la seule et unique raison qu'ils veulent faire la une des journaux. Ce qu'ils ne comprennent pas c'est que personne ne s'intéresse a sa mère alors ils ne feront surement pas la une en trainant avec elle. Il faut bien l'avouer, Daphne a eu un peu de difficulté a grandir normalement. Avec sa mère qui exposait sa vie privée au monde entier et les faux amis, elle n'avait pas beaucoup de répit. Donc son premier amour fut Paul Edwards. Enfin premier amour est un grand mot. Lorsqu'elle la vu pour la première fois elle croyait avoir le coup de foudre mais la seule chose qu'elle ressentait était une attirance purement physique envers lui. Et elle ne tardera pas a le découvrir. Elle le laisse finalement disant que la passion n'y est pas du tout. Ensuite elle se contente de quelques aventures d'un soir et pas plus. Enfin, elle se contente de ses aventures d'une nuit en question...

PHYSIQUE: Daph , est... comment dire... Enfin on peut juste dire qu'elle n'est pas désagréable a regarder. Du haut de son mètre 65, la jeune brunette a vraiment tout pour plaire. Ses cheveux sont brun et longs. La plupart du temps, elle les laissent tomber sur ses épaules mais il lui arrive de se faire des queux de cheval. Elle a les cheveux ondulés. Elle est mince mais elle n'est pas anorexique non plus. Daph s'habille très bien. La chose que vous la verrez le plus souvent porter est sans aucun doute des petites robes. C'est vraiment son pêcher mignon. Dès qu'elle entre dans un magasin, elle ne peut s'empêcher d'acheter une robe. Elle a de magnifiques yeux brun et de jolies lèvres pulpeuses. Daphne a le nombril percer et quelques tatouages. Dans le bas du dos elle a les mots ''la bella vita'' en noire, elle a une petite étoile noire à l'intérieur du poignet et puis finalement un petit cœur noir sur le haut de sa poitrine.
RELATIONS: Aucunes pour l'instant.
MATIÈRE FAVORITE: Sciences
MATIÈRE DÉTESTÉE: Géographie

Je me suis inscrite sur le forum Un Dos Tres . Dance For me Baby, mais le forum semble mort alors j'ai réutiliser ma présentation sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Ryans
ADMiN . You Know You Love me X3
Cameron Ryans


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 31
{ AMOUR * : I ...
Date d'inscription : 14/08/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Daphne Jenkins } done Empty
MessageSujet: Re: Daphne Jenkins } done   Daphne Jenkins } done Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:57

WELCOME
Beuh t'as bien fait de réutiliser ta présentation x).
Je te VALIDE .
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-and-dance.forumactif.org
Sixteen Andrews

Sixteen Andrews


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
{ AMOUR * : Si J'laisse ma chaussure dans l'escalier..Tu crois que le prince charmant viendrait me la rendre ??
Date d'inscription : 12/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Daphne Jenkins } done Empty
MessageSujet: Re: Daphne Jenkins } done   Daphne Jenkins } done Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:58

Bienvenue ! Superbe presentation!

( Oui l'autre forum a mourru >< alors on a fait celui la xD )

Euh jsuis entrin de réfléchiir si Selena est disponible ou pas.. Il me s'emble qu'il y en a que 3..xD.Donc Disponible ^^.Alors Valider la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Ryans
ADMiN . You Know You Love me X3
Cameron Ryans


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 31
{ AMOUR * : I ...
Date d'inscription : 14/08/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Daphne Jenkins } done Empty
MessageSujet: Re: Daphne Jenkins } done   Daphne Jenkins } done Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:59

hé en plus yen avait qu'une pour linstant de selena XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-and-dance.forumactif.org
Sixteen Andrews

Sixteen Andrews


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
{ AMOUR * : Si J'laisse ma chaussure dans l'escalier..Tu crois que le prince charmant viendrait me la rendre ??
Date d'inscription : 12/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Daphne Jenkins } done Empty
MessageSujet: Re: Daphne Jenkins } done   Daphne Jenkins } done Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:00

OUai Mais ya Déjà 3 Selena sur le fo' xD. Mais sa pause pas de problème puisque le Max' c'est 4 je crois non?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Ryans
ADMiN . You Know You Love me X3
Cameron Ryans


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 31
{ AMOUR * : I ...
Date d'inscription : 14/08/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Daphne Jenkins } done Empty
MessageSujet: Re: Daphne Jenkins } done   Daphne Jenkins } done Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:01

Ha bon yen a deja 3 ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-and-dance.forumactif.org
Sixteen Andrews

Sixteen Andrews


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
{ AMOUR * : Si J'laisse ma chaussure dans l'escalier..Tu crois que le prince charmant viendrait me la rendre ??
Date d'inscription : 12/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Daphne Jenkins } done Empty
MessageSujet: Re: Daphne Jenkins } done   Daphne Jenkins } done Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:02

Vuiiii Mdrrr Joyce,Selena, Et l'autre je sais plus.. A nan y'en a peu etre que 2.. Mdrr J'suis fatigué c'est pour ça Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Ryans
ADMiN . You Know You Love me X3
Cameron Ryans


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 31
{ AMOUR * : I ...
Date d'inscription : 14/08/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Daphne Jenkins } done Empty
MessageSujet: Re: Daphne Jenkins } done   Daphne Jenkins } done Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:04

Haa ben deja dans la liste de vava pris ,yavait ommis de mettre selena XD
Bref, ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-and-dance.forumactif.org
Sixteen Andrews

Sixteen Andrews


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
{ AMOUR * : Si J'laisse ma chaussure dans l'escalier..Tu crois que le prince charmant viendrait me la rendre ??
Date d'inscription : 12/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Daphne Jenkins } done Empty
MessageSujet: Re: Daphne Jenkins } done   Daphne Jenkins } done Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:07

Ce n'est point grave xp.Bon aretons de Floodé dans sa présentation ! Non mais ! xD Quel genre d'Admin sommes nous xp
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Ryans
ADMiN . You Know You Love me X3
Cameron Ryans


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 31
{ AMOUR * : I ...
Date d'inscription : 14/08/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Daphne Jenkins } done Empty
MessageSujet: Re: Daphne Jenkins } done   Daphne Jenkins } done Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:07

Haaan , Shame on me , and on you Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-and-dance.forumactif.org
Sixteen Andrews

Sixteen Andrews


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
{ AMOUR * : Si J'laisse ma chaussure dans l'escalier..Tu crois que le prince charmant viendrait me la rendre ??
Date d'inscription : 12/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Daphne Jenkins } done Empty
MessageSujet: Re: Daphne Jenkins } done   Daphne Jenkins } done Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:08

Mdrrr. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daphne Jenkins } done Empty
MessageSujet: Re: Daphne Jenkins } done   Daphne Jenkins } done Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daphne Jenkins } done
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daphne Jenkins | With Me ?
» Mes liens | Daphne Jenkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__ SUN && DANCE :: { WELCOME * :: { Présentations :: - Validées --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser