*__ SUN && DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*__ SUN && DANCE

{ DANCE iiN THE SUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un de plus [ Qui veut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miguel Sanchez

Miguel Sanchez


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Un de plus [ Qui veut] Empty
MessageSujet: Un de plus [ Qui veut]   Un de plus [ Qui veut] Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:37

Miguel était à Ibiza depuis quelques jours déja, il rentrait à l'école aujourd'hui, mais vu qu'il n'était pas d'ici, il avait préféré venir avant, pour se repérer...mais surtout pour faire la fête.. Oui il faut l'avouer il avait deja la flemme de reprendre une année de cours, mais bon il le fallait pour qu'il puisse obtenir son diplome.. Bref, Mister avait donc enchainé plusieurs folles soirées, et n'avait pas pour autant l'intention de s'arreter, toujours est il qu'il venait de débarquer sur le parking de l'école, amené par un taxi, et qu'il avait toujours un peu la tete dans le *ul.. xD Il se força a réagir un peu pour pas faire mauvaise impression des le premier jour, il se dirigea donc vers le hall , avec pour seul bagage un sac à dos qui contenait divers vetements, très peu.. Il s'était dit qu'il referait sa garde robe ici, n'ayant pas voulu tout transporter ^^. Il était vétu d'un jean, d'un tee-shirt noirs et de converses noires. Il avait sur la tete des lunettes de soleil, étant donné la chaude saison dans la quelle il se trouvait encore.
Il pénétra donc ainsi dans le hall, regarda a droite & a gauche sans trop savoir par ou commencer, puis se dirigez finalement vers un escalier, d'un air décidé, pour cacher sa gueule de bois..tellement décidé d'ailleurs qu'il ne vit pas la personne qui marchait dans sa direction opposée et qu'il percuta de plein fouet.. Confus, il se baissa pour aider la personne a se relever, en lui adressant un sourire pour essayer de recupérer la chose, si du moins elle était récupérable..^^


Excuse moi, ça va rien de cassé?
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Un de plus [ Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un de plus [ Qui veut]   Un de plus [ Qui veut] Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:49

    Il était Midi et Atilia venait de terminé son dernier cours de la matinée , cours de danse classique . Elle avait donc entre temps prit une douche dans les vestiaires mixtes ce qui pouvait un peu agacer la miss puisqu'elle n'aimait pas du tout se déshabiller devant tous le monde mais bon elle devait bien s'y habituer à force . Bref une fois toute propre et prête elle sortit donc des vestiaires quelques minutes plus tard , son sac sur son épaule tout en descendant des escaliers pour se rendre à la cafétéria . Elle ne regarder pas tellement où elle allait à vrai dire , elle avait complètement la tête baisser donc forcément elle ne regarder pas devant elle . C'est là qu'elle sentit une personne la percuter , la miss avait donc perdu l'équilibre et était tomber sur les fesses mais bien sûr elle avait attraper le jeune homme dans sa chute comme simple réflexe dirons nous x3 . Elle resta un petit moment à terre tout en laissant échapper un petit soupir , elle était plutôt énerver d'un coups et elle comptait bien le montrer comme d'habitude elle faisait bien ressortir son caractère de sauvage . Lorsque le jeune homme l'aida à se relever , Atilia l'avait doucement pousser en lui faisant comprendre qu'elle n'avait pas besoin de son aide sans avoir encore lever le regard pour regarder le visage du jeune homme qui était en réalité son ex Petit copain .. Une fois debout , notre jolie brunette se contenta de remettre correctement son débardeur avant de prendre enfin la parole dans un ton plutôt agacée et froid .

    - Vous pouvez pas regarder où vous allez ? Vous le faites exprès où quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Miguel Sanchez

Miguel Sanchez


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Un de plus [ Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un de plus [ Qui veut]   Un de plus [ Qui veut] Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:33

Quand Miguel percuta la jeune fille, celle ci l'entraina donc dans sa chute, il parti donc au sol avec elle en se retrouvant mi- avachi sur elle, et mi-sur le sol..Il se poussa automatiquement, non seulement il était le fautif, et en plus de ça, il ne connaissait pas cette jeune femme, enfin c'est ce qu'il croyait du moins..xD Il se releva donc en lui tendant sa main pour l'aider a faire de même, mais apparemment, elle n'en voulait, et elle le lui fit d'ailleurs bien comprendre. Cette réaction fit sourire le beau Miguel... Après tout, c'est vrai, il avait qu'a faire plus attention. Il rétorqua, toujours le sourire aux lèvres sans trop dramatiser l'histoire..

C'est bon ma belle, j'tai dis que je m'excusais.. Tu crois vraiment que je percute les gens comme ça a longueur de journée...?


Il avait donc répondu sur un air détendu et ironique, mais il se doutait bien que la miss qu'il venait de percuter n'en ferait pas autant..Il était en train d'appréhender sa réponse, quand celle ci leva la tête, il put donc enfin reconnaitre son visage.. La, son comportement ne fut plus le même, le fait de revoir ce visage le replongea deux ans en arrière, il se rappela toutes les choses vécues, les bonnes et les mauvaises.. Mais il se rappela surtout la façon dont cette belle histoire c'était terminée.. Pas très brillant a vrai dire. Au bout d'un an et demi de vie commune, une ex a Miguel avait refait surface dans sa vie.. Lui n'était plus intéressé, il l'était seulement par Alilia, mais son ex faisait tout pour arriver au contraire, et a briser leur couple. Mais leur amour avait été assez fort, ils avait réussit a surmonter ça et a virer l'autre de leur vie xD, même si leur couple a légèrement été touché par cette épreuve.. Quelques mois plus tard, Miguel avait trouvé un job intéressant, qui se situait a New-York, il avait donc prit la décision d'y partir, mais Lia, elle , ne pouvait pas le suivre puisqu'elle aussi tenait un job important, en Espagne. Ils furent donc contraints de se séparer, mais pensaient que leur amour serait plus fort que la distance, alors qu'au bout d'un mois a peine, Atilia eut des échos lui disant que Miguel l'avait apparemment trompé avec une jeune fille.. En apprenant ceci, elle l'avait elle aussi trompé par vengeance. Après, cela, Miguel, qui était toujours fou amoureux, avait essayé de rattraper le coup, mais sans succès.. Depuis, ils avaient perdu contact et avaient été contraints de passer a autre chose..
Bref, après s'être rappelé tous ces souvenirs, Miguel redescendait peu a peu sur la terre ferme, ne sachant trop que dire après un an de silence. Il se ressaisi tout de même, et poursuivi


Lia..! C'est..c'est fou ça..Tu,..es élève ici?


Après avoir prononcé ces quelques mots, pitoyables, il faut l'avouer x), il sourit de nouveau en se rendant compte qu'elle n'avait pas perdu ce petit coté sauvage qu'il aimait tant durant leur histoire^^..
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Un de plus [ Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un de plus [ Qui veut]   Un de plus [ Qui veut] Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:42

    Atilia qui avait relevé la tête mais sans plus pour l'instant , elle avait juste regarder le jeune homme deux secondes à peine . ça n'avait pas encore fait tilt dans sa tête à vrai dire , elle était bien trop énerver pour l'instant x3 . Bref elle laissa échapper à nouveau un petit soupir suite de ce que le jeune homme venait de lui dire . Elle passa doucement un de ses mains dans ses longs cheveux bruns avant de regarder de nouveau le jeune homme tout en lui disant d'un ton un peu plus calme que tout à l'heure malgré tout . Surtout que ce n'était pas tellement de sa faute mais de la faute de la miss aussi puisqu'elle n'avait pas non plus regarder où elle allait ^^ .

    - Je suis désolé d'avoir réagis comme ça ...

    Elle continua de regarder le jeune homme avant de rester muette d'un coups pendant quelques bonne minutes , bizarrement ce jeune homme lui disait vaguement quelque chose . Elle laissa un gros blanc pour réfléchir un petit moment avant de se souvenir enfin !! Fiou vive la mémoire courte -___- ... Elle se pinça légèrement la lèvre en ne sachant pas quoi dire à vrai dire surtout que le jeune l'avait bien sûr reconnu ce qui était assez facile puisque la miss n'avait pas tellement changer en 2ans , peut être qu'elle avait prit quelque forme mais sans plus x3 . Par contre lui il n'avait pas tellement changer à vrai dire , toujours le même et niveau caractère surement aussi .. Bref elle baissa un petit moment la tête , ça faisait tout drôle de le voir ici après tout se temps , elle n'aurait jamais pensée le revoir un jour et puis il fallait avoué qu'elle était un peu contente de le voir au fond d'elle .

    - Miguel ...Je...oui je suis en première Année...et toi qu'est-ce que tu fais ici ?

    Bon okai question débile je sais mais bon là elle était encore un peu sous le choque . Depuis qu'elle était arrivée ici elle avait revu deux ex donc forcément il y a de quoi à être un peu sonner xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Miguel Sanchez

Miguel Sanchez


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Un de plus [ Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un de plus [ Qui veut]   Un de plus [ Qui veut] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:38

Miguel était toujours en train de percuter que Atilia était la devant lui après deux ans sans nouvelles.. Il s'était souvent demandé ce qu'elle avait bien pu devenir, ça lui venait souvent a l'esprit, et il espérait que tout c'était bien passé pour elle, elle le méritait vraiment. Il l'avait d'ailleurs cherché, mais a chaque fois avait abandonné avant d'arriver jusqu'au bout en se disant qu'elle avait du tourner la pages, et qu'il devait en faire de même lui aussi.. Il s'était rendu compte que Lia avait été la première femme pour laquelle il avait éprouvé quelque chose de fort, de passionné, différents des coups d'une nuits qu'il avait l'habitude d'enchainer.. C'est grace a elle qu'il s'était découvert un coeur tendre derrière ses allures de macho.. Elle l'avais changé, et c'est pour cette raison qu'il avait essayé de la retrouver, parce qu'il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de lui dire tout ça.. Mais maintenant qu'il l'avait en chair et en os en face de lui, toutes ces idées passaient au second plan, il restait juste la joie qu'il éprouvait tout de même a la revoir.. Il esquissa un petit sourire a sa premiere phrase et la regarda en répondant

-C'est pas grave.. Ca me fait plaisir de constater que t'as pas perdu ce ptit coté sauvage qui te différencie de toutes les autres..


Il eut un petit rire et poursuivit, en mettant ses mains dans ses poches, reprenant son ptit air sur de lui


-Jsuis aussi en premiere année.. Pauvre de toi tu vas encore devoir me supporter pendant une année


Il lui adressa un ptit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Un de plus [ Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un de plus [ Qui veut]   Un de plus [ Qui veut] Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:08

    Atilia ne s'était d'ailleurs toujours pas remit de ses émotions . ça allait faire bizarre de savoir qu'il était lui aussi élève de première année et elle allait alors le supporter pendant une année mais bon c'était pas bien grave puisqu'ils étaient restés en bon terme malgré tout et heureusement d'ailleurs ^^ . Elle se contenta alors de le regarder dans les yeux tout en prenant ses cheveux pour les mettre sur le côté puisqu'ils étaient encore un peu mouillés comme elle venait de sortir de la douche . Bref elle afficha d'ailleurs un mini sourire suite de ce qu'il venait de dire par rapport à son petit côté sauvage ..Il fallait avouer qu'elle n'avait pas changer et pour rien au monde elle changerait d'ailleurs . Elle avait peut être un caractère bien trempée mais elle était aussi douce et gentil comme un sucre de canne , il faut simplement mieux la connaitre et puis Miguel l'a connait bien même très bien , on peut même dire qu'il l'a connaissait par cœur hein x3 . Et puis c'était ce qui faisait son charme après tout .

    - Pour Rien Au Monde Je Changerais Tu Sais Et Puis Je Sais Très Bien Que Tu As Toujours Aimer Ce Petit Côté Sauvage Dans Tout Les Sens Du Terme Si Tu Vois Ce Que Je Veux Dire ...

    Elle continua de lui sourire d'un air amusé cette fois avant de jeter un petit coups d'œil autour d'elle plus précisément à la cafétéria qui commençait à se remplir petit à petit ce qui agacer un peu la brunette qui n'avait pas envie de faire la queue et en plus de ça trouver une place libre avec toute cette foule d'élève . Elle laissa d'ailleurs échapper un petit soupir avant de reposer ses yeux sur Miguel sans pour autant perdre ce petit sourire qu'elle avait eut précédemment tout en l'écoutant attentivement lorsqu'il lui avoua qu'elle allait devoir le supporter pendant 1 année . Elle grimaça alors légèrement avant de lui dire en plaisantant bien sûr .


    - Oh non dis moi que je rêve ? Tu crois peut être que j'ai une tête à vouloir te supporter pendant une année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Miguel Sanchez

Miguel Sanchez


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Un de plus [ Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un de plus [ Qui veut]   Un de plus [ Qui veut] Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:19

Miguel, lui , se faisait de plus en plus a l'idée de passer une année avec Atilia.. Qui aurait pu prévoir ça?? Si quelqu'un lui avait dit qu'il allait retrouver Lia et qu'il allait passer un an non stop a ses cotés il ne l'aurait jamais cru! Comme quoi..^^
Miguel ne put s'empêcher de sourire lui aussi quand il vit la réaction de Lia suite a sa remarque sur son petit coté sauvage.. En effet, "dans tous les sens du termes", il pouvait largement le confirmer Razz! Il fallait aussi ajouter que Mister aussi possédait le même coté sauvage, on pouvait donc en déduire que tout cela faisait des étincelles.. xD

-Mhh.. Je dois avouer que je m'en lassais pas.. Enfin reconnais que ça te déplaisais pas nan plus hein..!

Il lui sourit par la suite d'un air amusé, puis rit légèrement a sa phrase en gardant c epetit air, et rétorqua..:


-Eh bien que tu le veuilles ou non ma belle je crois que tu n'auras pas trop le choix!.. Enn tout cas pour moi ça sera un plaisir =)...
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Un de plus [ Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un de plus [ Qui veut]   Un de plus [ Qui veut] Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:02

    Atilia se pinça simplement la lèvre tout en l'écoutant s'exprimer à son tour sans perdre pour autant son sourire qu'elle avait gardé au bout des lèvres avant de faire style de regarder en direction du sol alors qu'elle regardait tout simplement Miguel de haut en bas puis de bas en haut mais assez discrètement quand même pour éviter de se faire passer pour une fille en manque xD . Bref elle releva ensuite ses yeux vers le visage de miguel avant d'hausser légèrement les épaules en l'écoutant s'exprimer avant de sourire comme une pure imbécile heureuse avant de faire l'innocente tout en levant les yeux au ciel .

    - Hum je ne vois pas où tu veux en venir Miguel ...

    Elle le regarda ensuite de nouveau tout en souriant comme précédemment avant de se mordre doucement la lèvre lorsqu'elle remarqua ce petit air amusé qu'il venait d'avoir .

    - Tu sais très bien que c'est réciproque dans se cas !

    Elle continua de lui sourire avant de s'approcher doucement de lui pour se mettre petit à petit dans ces bras comme au bon vieux temps . Mais c'était simplement parce qu'elle était contente de le voir quand même malgré tout x3 . Elle avait doucement passer ses bras autour de son cou tout en le regardant avant de lui déposer un petit baiser sur la joue bien sûr ^^ .

    - En tout cas je suis contente de te revoir si tu savais !
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Miguel Sanchez

Miguel Sanchez


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Un de plus [ Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un de plus [ Qui veut]   Un de plus [ Qui veut] Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:25

Miguel regardait lui aussi Lia assez attentivement, sans se faire remarquer pour autant, et constata encore une fois qu'elle était toujours aussi belle.. Si elle n'avait pas l'air d'avoir changé mentalement en deux ans, sans perdre ce petit coté sauvage qu'il avait déjà remarqué auparavant, elle n'avait pas non plus changé physiquement, et gardait cette beauté qui avait fait chaviré les cœurs de beaucoup d'hommes il y a deux ans de cela, et dont il avait été le seul a profité durant leur histoire Razz Il essaya de se sortir petit a petit de ses pensées pour ne pas paraitre suspect .. Il se reporta sur la réponse de la jeune fille, puis secoua la tête en riant légèrement en la voyant faire l'innocente.

-Ah oui? Mhh je pense que si tu fais un tout petit effort tu pourras te rappeler de tout ça... Parce que si tu veux mon avis ça ne s'oublie pas comme ça..!


C'est vrai que tout ça l'avait marqué, et il y avait de quoi ! ^^ Bref, il ne s'attarda pas sur le sujet éternellement nan plus, il ne voudrait pas que Lia croie que c'est la seule et unique chose qu'il avait retenue de leur histoire: le sexe.. Car c'est vrai qu'a des moments il lui arrivait d'avoir comme seul et unique cerveau son instrument situé en bas de la ceinture, mais c'est justement depuis son histoire avec elle qu'il a changé de comportement, et est passé du stade de l'adolescent macho a celui de jeune homme beaucoup plus mature ^^.. Il avait changé et il avait bien l'intention de le montrer a Atilia..
Il la regarda de nouveau, et afficha un sourire en l'entendant dire que ses pensées étaient réciproques. Quand celle-ci vint se blottir dans ses bras, il la serra a son tour.. Il fut très sensible a son petit bisou, même si cela ne signifiait pas grand chose, il réalisa que tout cela lui avait manqué.


-Tu ne dois pas l'être autant que moi.. Tu m'a énormément manqué..


Il tenait a le lui dire, il se doutait que ce manque aie été réciproque, en effet elle avait du avoir sa propre vie de son coté, et avait surement oublié Miguel en parti, mais ce n'était pas son cas a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Un de plus [ Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un de plus [ Qui veut]   Un de plus [ Qui veut] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:26

    Atilia avait donc bien sûr jouer l'innocente , elle n'avait pas oublier tout les moments passer avec Miguel bien sûr que non au contraire . Leur couple avait vécu des Hauts et Bas comme tous les couples dirons nous . Elle se contenta d'ailleurs simplement de hausser les épaules en souriant au coin des lèvres lorsqu'il lui confirma que ce genre de chose ne s'oublier pas et il avait tout à fait raison d'ailleurs , pour rien au monde Atilia avait oublier tout ça et encore moins Miguel malgré tout . C'était la seul personne avec qui elle est resté le plus longtemps alors vous me direz !! Bref elle s'était ensuite rapprocher de lui pour simplement se blottir dans ces bras comme au bon vieux temps . Elle afficha un mini sourire au bout des lèvres lorsqu'il la serra un peu plus contre elle tout en profitant pour poser sa tête contre son torse tant qu'à faire avant de lever doucement les yeux après lui avoir déposer se petit baiser sur la joue . Elle continua d'ailleurs de le regarder dans les yeux en descendant par la même occasion ses mains sur son torse avant de sourire de plus belle lorsqu'il lui avoua que de son côté c'était réciproque et même plus ... Là elle n'était pas tellement d'accord , elle hocha d'ailleurs doucement la tête de gauche à droite avant de poser un de ses doigts sur ces lèvres pour qu'il se taise tout simplement avant d'approcher ses lèvres des siennes pour l'embrasser doucement du bout des lèvres avant de les retirer quelques secondes plus tard sans pour autant perdre se petit sourire qu'elle avait comme précédemment .

    - Tu M'as énormément Manqué à Moi Aussi Tu Sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Miguel Sanchez

Miguel Sanchez


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Un de plus [ Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un de plus [ Qui veut]   Un de plus [ Qui veut] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:24

Il est vrai que suite au geste de Lia, qui l'avait totalement surpris, Miguel ressentit une tonne de petits frissons parcourir tout son corps, cette sensation qu'il retrouva, comme au bon vieux temps. Ce moment, court mais plus qu'agréable, lui fit ressentir d'un coup toutes ces bonnes choses inoubliables vécues avec Atilia, qu'il aimerait tant revivre une nouvelle fois. Il plongea son regard dans le sien, et la serra plus fort encore quand elle déposa ses douces lèvres sur les siennes.. Encore une fois il réalisa a quelle point son étreinte lui avait manqué, tout comme son parfum, ses caresses et sa douceur.. Il recula ensuite légèrement sa tête en gardant les yeux fermés, tout en laissant ses bras autour de Lia.. Il poussa un ptit soupir et sourit, en replongeant son regard dans le sien de nouveau.

J'ai pensé a toi sans arret.. Je sais que j'aurais peut être pas du, je me suis fais du mal plus qu'autre chose, mais j'ai pas pu passer a autre chose.. Rien que le fait de t'imaginer avec un autre homme, en train de refaire ta vie me faisait enrager..Je crois que j'arriverais jamais a t'oublier tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Un de plus [ Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un de plus [ Qui veut]   Un de plus [ Qui veut] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:27

    Atilia s'était donc pas gêner pour aller se faufiler dans les bras du jeune homme qu'il lui avait énormément manquer dirons nous x3 . Elle n'avait pas pu s'empêcher de lui déposer un simple baiser sur les lèvres pour lui prouver qu'elle tenait toujours à lui malgré tout . Depuis qu'elle avait revu tout était si compliquer faut dire et en, plus sur ces mots elle ne savait pas quoi dire puisque la miss venait de se remettre entre temps avec un de ces ex qui se prénommer Enzo :/ . Elle baissa légèrement les yeux avant de lui dire en se mordillant nerveusement la lèvre .

    - Je Sais pas quoi dire Miguel si j'aurais su que j'allais un jour te revoir ... Mais je me suis malheureusement remise avec quelqu'un , c'est tout nouveau et ... je suis complètement perdue maintenant .

    Elle laissa échapper un petit soupir tout en passant ses mains sur son visage avant de relever les yeux en sa direction pour le regarder dans les yeux sans trop quoi dire à présent . Elle ne savait pas comment il allait réagir face à ça mais elle savait que ça n'allait pas être gay tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Miguel Sanchez

Miguel Sanchez


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Un de plus [ Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un de plus [ Qui veut]   Un de plus [ Qui veut] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:08

    Miguel avait comme reçu un coup énorme dans la poitrine.. En même temps il n'avait pas non plus a espérer quoique ce soit, il n'était pas sensé attendre quelque chose de la part d'Atilia, même si au fond de lui il ne pouvait pas s'en empêcher. Il baissa les yeux au sol un instant, puis releva la tête de nouveau, en soupirant nerveusement

    Ouais.. J'aurais du m'en douter..Après tout t'allais pas m'attendre sagement pendant 2 ans, t'as refais ta vie...


    Il ne trouvait pas vraiment les mots nan plus, il le prenait très mal, mais le dissimulait bien.. Après tout il ne savait pas encore que le "quelqu'un" en question était aussi un de ses ex, qu'elle avait également retrouvé dans l'école..Sa jalousie et sa colère n'éclataient pas pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Un de plus [ Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un de plus [ Qui veut]   Un de plus [ Qui veut] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:07

    Atilia se sentait mal d'un coups ..Pourtant il y a quelques minutes de ça tout se passer à merveille entre eux . Bref elle avait donc légèrement baisser les yeux lorsqu'elle lui avait annoncé qu'elle avait un petit Ami à présent et que c'était tout récent pour elle même si son petit Ami en question était bel et bien un de ses ex qui était aussi dans cette école quelle surprise dirons nous !! ^^ . Bref elle avait préférait ne rien dire sur ce sujet là , déjà que ça devait surement lui faire du mal en sachant que la miss avait refait sa vie mais bon il avait raison d'un côté elle n'allait pas attendre qu'il revienne 2 ans Plus tard il fallait bien passer à autre chose même si pour notre brunette elle ne l'avait pas non plus oublier sauf qu'elle ne le montrer pas . Elle avait donc ensuite relever doucement les yeux afin de le regarder de nouveau après avoir prononcer ses quelques mots tout en se mordillant nerveusement la lèvre tout en l'écoutant parler à son tour attentivement . Elle ne su que dire face à ça surtout qu'elle lui faisait déjà assez de mal comme ça vaudrait mieux s'arrêter de suite pour éviter de compliquer les choses en quelques sortes .

    - Non Miguel...Enfin je veux dire que je n'ai jamais refais ma vie après que l'ont s'est quittés , j'espérais te revoir tu sais mais il y a quelques jours j'ai rencontrer un garçon ici et finalement on c'est donner une deuxième chance ..Je l'aime certes mais pas autant que toi , avec toi c'est différent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Miguel Sanchez

Miguel Sanchez


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Un de plus [ Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un de plus [ Qui veut]   Un de plus [ Qui veut] Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:40

Miguel savait bien que ce sujet était délicat, et qu'il aurait mieux valu éviter de l'aborder de nouveau, mais maintenant le mal était dit alors tant qu'a y être... Il releva les yeux vers Lia, en soupirant de nouveau.. Lui aussi avait vécu quelques histoires sans lendemains durant ces deux années, il pensait qu'elles pourraient lui faire oublier Lia, mais rien n'y faisait.. Il l'écouta répondre, assez nerveusement.. Ses mots le touchèrent, et il enchaina a son tour, sans trop quoi penser..

Ecoute je suis de plus en plus perdu..


Il prit les mains de Lia, qu'il caressa doucement, et poursuivit..


Si je comprend bien, t'es pas totalement amoureuse de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Un de plus [ Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un de plus [ Qui veut]   Un de plus [ Qui veut] Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:03

    Atilia avait donc profiter pour jeter un petit coups d'œil autour d'elle histoire de voir si enzo n'était pas dans les parages parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver hein x3 . Elle reposa ensuite son regard sur Miguel tout en mordillant doucement la lèvre lorsqu'il lui avoua qu'il était perdu ce qui était un peu normal à vrai dire . Elle se contenta simplement de le regarder pour l'instant tout en l'écoutant de nouveau lorsqu'il lui demanda si elle n'était pas totalement amoureuse de lui ... On pouvait dire ça comme ça en quelque sorte c'était un peu trop compliquer . Elle l'aimait certes mais il y a toujours un mais , le problème c'est qu'elle avait l'impression qu'il doutait de les sentiments de la miss car faut dire que la cause de leur rupture c'était tout simplement parce que lia' l'avait retrouvé en plein ébat avec sa petite sœur dans son propre lit en plus de ça xD . Bref elle baissa doucement les yeux lorsqu'il lui attrapa au passage les mains tout en le laissant bien sûr faire avant de hausser doucement les épaules .

    - Oui en quelque sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Miguel Sanchez

Miguel Sanchez


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Un de plus [ Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un de plus [ Qui veut]   Un de plus [ Qui veut] Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:21

    Miguel ne savait rien, bien sur, de cet homme, et a vrai dire yavais plutôt intérêt... Parce que si il apprenait ce qu'il avait fait a Lia, il n'allait surement pas aller jouer aux Bisounours avec lui si vous voyez ce que je veux dire xD Il tenait toujours les mains de Lia, sans arrêter de les caresser.. Pour dire vrai, il aurait voulu ne jamais les lâcher.. Il avait qu'une seule envie, la maintenant, tout de suite, c'était de la prendre dans ses bras, et de l'embrasser pendant des heures durant. Il n'aurait jamais pensé que si il la révérai un jour, tous ses sentiments remonteraient si subitement. Mais il se doutait tout de même que les choses seraient assez compliquées... Tout ne pouvait pas être aussi facile.. Il l'écouta répondre, encore une fois il ne savait pas trop quoi dire, il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie, mais au point où ils en étaient, il n'avait pas trop le choix.

    Ecoute Lia, je sais que c'est peut être pas le moment pour dire ça, étant donné ta situation... mais je..j'ai vraiment besoin de te le dire, la maintenant, tout de suite.. Je t'aime, comme un fou.. et le fait de t'avoir de nouveau en face de moi, me fait prendre conscience que je n'ai jamais arrêté de t'aime, et que je ne pourrais jamais arrêter..


    Il avait bien conscience que ses paroles n'arrangerai pas les choses, mais il se sentait obligé de lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur, il allait surement en devenir fou sinan...
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Un de plus [ Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un de plus [ Qui veut]   Un de plus [ Qui veut] Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:31

    C'est pour ça que Lia' évitait par dessus tout de parler de Enzo car elle savait très bien qu'il allait mal réagir ^^ . Elle avait bien sûr laisser faire lorsqu'il lui avait attrapé ses mains afin de les caresser tendrement tout en les serrant par la même occasion avant de le regarder dans les yeux lorsqu'il s'exprima à son tour tout en affichant un magnifique sourire sur ses lèvres pulpeuse . C'était très touchant ce qu'il venait de dire avant d'entremêler doucement ses doigts aux siens tout en se rapprochant un peu de lui pour l'embrasser sur le menton avant de lui murmurer doucement .

    - Je T'aime Miguel , Je T'aime Moi Aussi ... Tu sais très bien que c'est pareil pour moi mais tu sais je n'ai plus vraiment confiance aux hommes après ce qu'il m'est arrivé même si je sais que toi tu ne me tromperas jamais avec ma petite sœur ...

    Elle se mordilla la lèvre avant de grimacer légèrement et de laisser échapper un juron . Elle venait de faire une petite gaffe d'un coups heureusement qu'elle s'était arrêté ici x3 .
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Miguel Sanchez

Miguel Sanchez


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Un de plus [ Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un de plus [ Qui veut]   Un de plus [ Qui veut] Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:48

    Miguel souffrait énormément sur le moment, il n'aurait pas pensé qu'il aurait autant souffert dans les instant qui allaient suivre ses retrouvailles avec Atilia. Il caressa de plus belle ses mains, et frissonna légèrement quand celle-ci se rapprocha de lui, et lui déposa ce baiser sur son menton, tout en répondant en murmurant. Il l'écouta attentivement, son regard dans le sien, il la comprenait après tout même si ça lui faisait énormément de mal. Il commençait a se radoucir un peu, jusqu'à la parole de trop xD Quand il entendis la fin de sa phrase, il la regarda, complètement alerté x)

    Quoi...? Attends tu veux dire que le conn*rd avec qui tu sors en ce moment t'a trompé avec...ta sœur!?


    Alors, s'en était de trop. Il était totalement écœuré de savoir qu'elle avait du subir une chose pareille, mais encore plus de savoir qu'elle avait donné une deuxième chance a un type comme ça. En plus de ça, il connaissait très bien la sœur de Lia, et était d'autant plus en colère que ce gars l'ai mise aussi dans le coup. Il ne cachait pas sa furie, qui lui montait de plus en plus a la tête..!
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Un de plus [ Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un de plus [ Qui veut]   Un de plus [ Qui veut] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:26

    Atilia qui venait donc de faire une grosse gaffe se mordilla subitement la lèvre tout en soupirant légèrement . Elle avait pu remarquer la colère qu'il avait fait ressortir tout d'un coups . Quelle poisse dirons nous , elle essayait d'ailleurs de trouver quelque chose à dire histoire de se rattraper un peu ce qui était pas si facile que ça à vrai dire puisque la miss ne savait pas mentir . Elle se passa une main dans ses cheveux en se grattant doucement la tête avant de hausser légèrement les épaules .

    - Euh Non Enfin Fais Pas Attention à ce que je viens de dire ... Bon pour être franche c'est Mon Ex et il est aussi dans cette école . Il m'avait trompé avec Ma Sœur pendant mon absence et je l'ai surpris avec dans mon propre lit , j'ai mit énormément de temps pour le pardonner mais finalement j'ai finis par lui pardonner malgré tout ...

    Elle baissa doucement les yeux avant de retirer doucement ses mains des siennes tout en reculant de quelques pas sans vraiment quoi dire à vrai dire . Elle ne lui avait pas dit son prénom ce qui était déjà ça , elle ne voulait surtout pas qu'il le croise un jour dans les couloirs même si il allait à force savoir qui cet homme pouvait bien être puisqu'ils allaient être tous les trois dans la même classe . Et bien ça promet tout ça x3 .
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Miguel Sanchez

Miguel Sanchez


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Un de plus [ Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un de plus [ Qui veut]   Un de plus [ Qui veut] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:58

    C'est vrai que ça avait été la parole de trop pour Mifou xD Jusuq'a présent il n'était deja pas très bien, pas dans son meilleur état d'esprit dirons nous, x), et la il apprenait de plus cette chose totalement.... honteuse. ^^ Il ne pouvait pas imaginer une chose aussi dégueul*sse faite a Lia, surtout si l'auteur, en l'occurrence, le gars avec qui elle sortait de nouveau, avait été pardonné aussi rapidement ^^ Il la regarda en lui faisant bien comprendre ce qu'il ressentait en ce moment, a travers son regard.

    Mais.. comment t'as pu lui pardonner une chose pareille?? Tu prétends ne pas être totalement amoureuse de lui et tu lui pardonne pour un oui pour un non une faute impardonnable..


    Ses paroles n'avaient pas été prononcées sur un ton coléreux cette fois, il était juste grave, il ne laissait plus passer aucune émotions tellement cela le dépassait.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Un de plus [ Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un de plus [ Qui veut]   Un de plus [ Qui veut] Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:43

    Atilia qui venait donc de tout lui avouer pratiquement avait laissé un petit soupir lorsqu'il s'exprima à son tour . Tout était si compliqué à vrai dire , elle était complètement perdue et ne savait plus quoi penser à présent . Elle croisa doucement ses bras avant de hausser une nouvelle les épaules sans vraiment le regarder , elle essayait par dessus tout éviter son regard . D'un côté c'était ses affaires donc ça ne regarder que elle à présent .

    - ça ne regarde que Moi Miguel ... Si j'ai voulu lui pardonner c'est tout simplement parce que j'ai mes raisons et puis je pense qu'il vaudrait mieux que je m'en aille .. Je suis fatigué et je n'ai pas la tête à m'embrouiller avec ça .

    Elle se mordilla ,nerveusement la lèvre tout en baissant légèrement les yeux . Bizarrement 'était partit normalement mais à force ça allait compliquer encore plus les choses alors qu'elles le sont déjà . Atilia avait donc préféré s'en allait après tout c'était mieux ainsi pour l'instant surtout qu'elle n'avait pas tellement la tête à ça aujourd'hui donc raison de plus x3 .
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Miguel Sanchez

Miguel Sanchez


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Un de plus [ Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un de plus [ Qui veut]   Un de plus [ Qui veut] Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:04

    Miguel l'écouta attentivement et baissa la tête de nouveau au sol.. Après tout elle avait raison cela ne regardait qu'elle...en principe. Sans pouvoir s'en empêcher, Miguel se sentait automatiquement concerné par tout ça. l savait que Lia avait du souffrir, et ça lui faisait directement mal de penser ça. Donc, il se dit que ça le regardait quand même un tout ti peu, même très indirectement x) Il releva les yeux, il ne savait vraiment pas quoi répondre a tout ça.. Il soupira, et répondit, quasiment en murmurant..

    Ecoute, je sais que ça ne concerne que toi, mais le fait de savoir que tu as souffert par la faute de ce gars me fais directement souffrir a moi aussi.. Je suis désolé de tout ce que j'ai pu te dire, je voulais pas empirer les choses, mais tu comprends...


    Il soupira de nouveau, il n'arrivait vraiment pas a continuer sa phrase. Il reprit son souffle et poursuivit


    Je comprend ta réaction.. Si tu penses que c'est mieux pour le moment,jvais pas te retenir..


    Il s'était en quelques sortes forçé a prononcer cette phrase, car il n'avait aucune envie de se séparer d'elle, même si les circonstances de l'instant présent l'imposaient un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Un de plus [ Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un de plus [ Qui veut]   Un de plus [ Qui veut] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:59

    Atilia qui avait donc préférait s'en aller histoire de se changer un peu les idées . Elle soupira doucement avant de relever la tête pour le regarder tout en l'écoutant s'exprimer attentivement en se mordillant doucement la lèvre . Fallait avouer qu'elle n'avait pas envie de s'en aller enfin de le quitter de cette façon x3 . Elle s'approcha alors doucement de lui en hésitant malgré tout avant de lui déposer un baiser sur l'une de ces joues tout en lui caressant d'une main l'autre en le regardant tendrement dans les yeux .

    - Je Pense Que Ce Soit Raisonnable Que Je Reste ...

    Elle afficha un mini sourire histoire de détendre un peu l'atmosphère qui régner entre eux avant de retirer sa main qu'elle avait posé sur sa joue pour lui prendre doucement l'une de ces mains qu'elle caressa avec son pouce .


    - A Bientôt J'espère ..


    Elle lui serra doucement la main avant de la retirer pour commencer à partir en avançant à petit pas .

    hj : sorry pour l'inspi -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Miguel Sanchez

Miguel Sanchez


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Un de plus [ Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un de plus [ Qui veut]   Un de plus [ Qui veut] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:14

    Miguel non plus n'avait pas envie de la voir partir a vrai dire, mais il savait que ça serait meilleur pour tout le monde, après tout ça il n'y avait pas grand chose d'autre a faire, au risque d'empirer encore l'histoire, qui était déja bien assez difficile a supporter comme ça.. Il soupira de nouveau quand elle se rapprocha de lui pour lui déposer un baiser sur la joue, une chose qui lui faisait encore plus mal au cœur après tout puisqu'il savait qu'elle partirait de toute façon..
    Suite a ce baiser, il l'écouta sans vraiment la regarder en face, et acquiesça d'un signe de tête furtif sans rien répondre, il ne voyait pas l'intérêt d'essayer de trouver les mots, alors que la meilleure chose a faire était de laisser tout ça se dérouler comme ça devait l'être, pour le moment en tout cas.. Miguel était plus que triste de laisser en suspens leurs retrouvailles d'une telle manière, ça aussi il l'aurait imaginé autrement, mais les choses étaient comme elles étaient.. Il releva la tête au moment où Atilia partait, avec une seule envie lui démangeant encore: la rattraper et lui demander pardon.. Mais pardon de quoi? Il ne le savait plus lui même. Il aimerait tellement arranger les choses, mais pour le moment ce n'était pas possible, ils n'arriveraient a rien car ils étaient aussi perdu l'un que l'autre.. Il la regarda donc s'éloigner malgrès lui, en ayant plus mal au coeur que jamais..



    hj: Je te retourne la phrase ^^


    FDS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de plus [ Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un de plus [ Qui veut]   Un de plus [ Qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus [ Qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__ SUN && DANCE :: { L'ECOLE * :: { Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser