*__ SUN && DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*__ SUN && DANCE

{ DANCE iiN THE SUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faim De Loup x) [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Littleton

Heaven Littleton


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
{ AMOUR * : BESOiiN D'UN LUii DANS MA ViiE x.3
Date d'inscription : 26/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Faim De Loup x)      [ PV ] Empty
MessageSujet: Faim De Loup x) [ PV ]   Faim De Loup x)      [ PV ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:41

    Heaven était assise sur sa chaise , les bras croisés sur le bureau &&. le regard posé sur son professeur de chant , elle était en train d'absorbé toutes les paroles qu'ils sortaient car pour la jolie blonde c'était tellement important car sa pouvait lui apporter beaucoup pour apprendre . Bref , la sonnerie rententit &&. Heavy' rangea sa trousse dans son sac &&. sortit de la salle de classe en direction des casiers , elle l'ouvrit &&. déposa à l'intérieur ses affaires de la matinée avant de prendre ceux pour cet après - midi .

    Elle referma son casier avant de longer les couloirs remplis d'elèves en direction du self , une fois arrivée , Heaven du faire la queue une dizaine de minutes pour enfin pouvoir prendre ce qui était nécessaire pour son repas . Elle prit ensuite une salade de fruit , un yaourt aux fruits &&. une assiette de spaghetti à la bolognaise avant d'aller s'installer à une table libre &&. de commencer son repas en fredonnant une petite chanson .
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen Andrews

Sixteen Andrews


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
{ AMOUR * : Si J'laisse ma chaussure dans l'escalier..Tu crois que le prince charmant viendrait me la rendre ??
Date d'inscription : 12/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Faim De Loup x)      [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Faim De Loup x) [ PV ]   Faim De Loup x)      [ PV ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:46

    Sixteen devait être dans le meme cour que Heaven , car elle aussi était en chant ce matin.Elle effectua a peut-près le même trajet qu'elle après le cour.Casier pour remplacer les affaires du matin par ceux de l'après-midi.Petit détour au toilette xD Avant d'aller faire la queue pour manger.Vous inquietez pas hein, elle c'est bien lavait les mains avant d'aller manger ><.La queue était énorme 0_O.Ils avaient tous faim au même moment aparament! Une Dizaine de minute plus tard,se fit a son tour.Elle prit le même plat qu'Heaven, ou presque ^^, et se mit a marcher en direction d'une table.Sauf' que c'était Bondé ! Alors une table avec une place de libre ? C'est la qu'elle remarqua Heaven, seul a sa table.Elle l'avait déjà aperçu en cour, donc elle n'u pas de problème pour aller la voir..

    _Salut ! Sa te dérange si je mange là ?

    Dit-elle en tenant son plateau dans ses mains,et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Littleton

Heaven Littleton


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
{ AMOUR * : BESOiiN D'UN LUii DANS MA ViiE x.3
Date d'inscription : 26/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Faim De Loup x)      [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Faim De Loup x) [ PV ]   Faim De Loup x)      [ PV ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:13

  • Heaven qui venait d'arriver dans l'Ecole ne connaissait pas grand monde à part sa cousine, Sixteen. Elle commença à prendre sa fourchette puis elle enroula ses pâtes à la bolognaise autour de celle ci avant de la mettre dans sa bouche &&. de manger. Voilà maintenant tout le monde sait comment la jolie blonde mange ses pâtes ><'. Bref, elle prit la carafe d'eau &&. se servit un verre avant de boire un petit peu quand une voix familière lui demanda si sa la déranger si elle manger là, Heavy' leva la tête &&. vit Sixteen. Elle lui souria &&. dit:

    " Bien Sûr Que Non ! Installe Toi x) "
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen Andrews

Sixteen Andrews


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 29
{ AMOUR * : Si J'laisse ma chaussure dans l'escalier..Tu crois que le prince charmant viendrait me la rendre ??
Date d'inscription : 12/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Faim De Loup x)      [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Faim De Loup x) [ PV ]   Faim De Loup x)      [ PV ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:44

    Sixteen s'asseya alors en face de ça cousine.Et lui fit un grand sourire.PAr contre,elle la regarda et lui montra le coin de sa lèvre.

    _Ta d'la sauce là..

    Puis elle éclata de rire .C'était plus fort qu'elle !
    Puis a son tour elle se mit a manger son plat de pattes ^^.Elle souria a sa couz' et dit une fois qu'elle avait avaler ce qu'elle avait dans la bouche.

    _Sinon Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Littleton

Heaven Littleton


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
{ AMOUR * : BESOiiN D'UN LUii DANS MA ViiE x.3
Date d'inscription : 26/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Faim De Loup x)      [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Faim De Loup x) [ PV ]   Faim De Loup x)      [ PV ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:40

  • Heaven regarda sa cousine s'asseoir en face d'elle en lui souriant &&. quand celle - ci lui dit qu'elle avait de la sauce au coin de la bouche , elle s'empressa de prendre sa serviette &&. de s'essuyer en éclatant de rire !

    " Bien &&. Toi ?! "

    Heavy' souria à sa cousine avant de recommencer à manger ses pâtes en essayant de ne pas se mettre de la sauce ><'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faim De Loup x)      [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Faim De Loup x) [ PV ]   Faim De Loup x)      [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faim De Loup x) [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__ SUN && DANCE :: { L'ECOLE * :: { Le self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser