*__ SUN && DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*__ SUN && DANCE

{ DANCE iiN THE SUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 .# Solitude Nocturne [ PV <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Standford

Enzo Standford


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
{ AMOUR * : .# Pas Pour Maintenant Mon Jolie.
Date d'inscription : 20/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

.# Solitude Nocturne [ PV <3] Empty
MessageSujet: .# Solitude Nocturne [ PV <3]   .# Solitude Nocturne [ PV <3] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:03

Enzo avait passé sa journée en cours et d'ailleurs en cette fin de soirée, il était complétement lessivé à force, il n'avait pas totalement prit le rythme car certaines matières étaient moins intéressantes que d'autres et c'était surtout dans celà qu'il fallait se donner à fond. Au fur et à mesure que les jours passaient, ça devenait une simple routine à laquelle il ne pouvait pas échapper avant la fin de ses études. Bref, la tombée de jour avait vite fait son arrivé ce qui vidait petit à petit les couloirs ainsi que la résidence qui devenait silencieux ce qui était plutôt déprimant. Le jeune homme marchait tranquillement dans les couloirs, mains dans les poches sans prendre le temps de regarder ailleur qu'en face de lui. C'était sans doute la fatigue qui lui donnait son air désintéresser à tout mais bon les moments de ce genre arrivait souvent et encore plus dans les moments d'études. Il se rendit tranquillement à l'étagère à livre qui se trouvait dans un coin de l'un des couloirs qui menait aux salles de cours. Une fois arrivé devant celle-ci, il prit un simple livre qui évoquait l'histoire du théatre, chose qu'il adorait plus que tout. Il feuilleta son bouquin puis de le refermer pour reprendre ensuite son chemin sans avoir de but précis sur la destination, avant de se retrouver du côté de la cafet' mais plus précisément au foyer qui était complétement desert, un peu normal vu tout l'établissement. Enzo s'approcha de l'un des fauteuils avant de s'y poser confortablement, il soupira puis ouvrit son livre à nouveau avant de commencer à lire quelques passages qui vite fait, lui donnaient pas l'envie de parcourir la page suivante, ce qui n'était pas du tout son genre, malgré son apparence indiscutable. Il lança carrement le bouquin sur la table basse puis en profita pour saisir la commande de la télé afin de l'allumer pour zapper par la suite, une fois tombé sur un film d'action, il posa la commande sur la table avant de jeter un coup d'oeil sur le film qui venait à peine de commencer. Une soirée sous thème de solitude mais parfois ça ne faisait aucun mal même si au fond, la compagnie était bien meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

.# Solitude Nocturne [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: .# Solitude Nocturne [ PV <3]   .# Solitude Nocturne [ PV <3] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:47

    Atilia qui était donc tranquillement dans son lit enrouler dans ses draps à regarder le plafond . ça faisait presque 1 heure qu'elle regardait ce magnifique plafond alors qu'à côté sa colocataire dormait à point fermé . Pourtant elle était bien crevée aujourd'hui mais à croire qu'il y avait beaucoup de chose qui la tracassait un peu malgré tout . Faut dire qu'en si peu de temps elle avait revu Enzo son Ex et avait carrément passer une merveilleuse nuit avec celui ci dans le lit de sa colocataire d'ailleurs , elle n'avait rien à regretter enfin de compte c'était tout à fait normal d'être en manque de son ex xD' -____- . Puis elle avait aussi revu un autre Ex Miguel , à croire que c'était fait exprès ..Bref elle laissa échapper un long soupir avant de tourner la tête en direction de sa colocataire tout en affichant un mini sourire avant de se redresser de son lit pour se lever . Elle avait besoin de se changer les idées parce que ici elle commençait réellement à étouffer . Elle marcha donc sur la pointe des pieds en évitant de se prendre quelque chose au passage pour enfin sortir de sa chambre en prenant soin de fermer la porte derrière elle . Elle souffla ensuite un petit coups avant de se balader donc tranquillement en petite nuisette dans les couloirs de l'école . C'était tellement calme et agréable à la fois car d'habitude les élèves se bousculaient tout le temps . Elle marcha donc en ne sachant pas vraiment où elle allait mais en tout cas elle marchait jusqu'à ce qu'elle trouve une pièce intéressante histoire de s'occuper . Elle s'aventura alors dans plusieurs couloirs jusqu'à ce qu'elle atterrit au foyer où la télé était allumé . Elle fronça doucement les sourcils en s'approchant de plus en plus pour voir la personne qui avait apparemment sommeil . Aussitôt elle reconnut Enzo de derrière ce qui la fit automatiquement sourire aller savoir pourquoi x3 . Elle marcha donc doucement pour éviter de faire trop de bruit afin de passer délicatement ses bras le long de son torse en étant bien sûr derrière lui . Elle passa ensuite sa tête sur le côté pour lui déposer quelques petits baisers par ci par là avant de lui dire avec un petit sourire au coin des lèvres .

    - Je suis sûr que je t'ai manqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Enzo Standford

Enzo Standford


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
{ AMOUR * : .# Pas Pour Maintenant Mon Jolie.
Date d'inscription : 20/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

.# Solitude Nocturne [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: .# Solitude Nocturne [ PV <3]   .# Solitude Nocturne [ PV <3] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:54

Enzo venait de se poser sur l'un des fauteuils du foyer qui à vrai dire étaient assez confortable, il n'y avait vraiment personne qui traînait dans les couloirs à cette heure-ci surtout qu'à la résidence c'était tous des couches tôt. Sa journée s'était déroulée exactement de la même façon que les jours passés depuis son arrivé, lui qui était persuadé qu'à Ibiza on ne s'ennuyait jamais, à vrai dire c'était complétement raté. Enfin bon, en gros c'était pas le jour pour le mister qui pour une fois n'avait pas profité des bien faits de sa propre journée qui était submergée par la mauvaise volonté et la ral le bol à la fois. Par contre pour positiver les choses malgré tout, il y avait un grand point positif depuis qu'il était arrivé et c'était bien entendu l'arrivée de la demoiselle avec qui il avait passé du bon temps, ça lui avait permit de s'excuser de son acte. Enfin bref, il avait donc balancé son livre qui ne l'intéressait pas avant de poser les yeux sur l'écran de télé qui diffusait un film d'action qui au final était pareil que les autres donc forcément ça lui donnait envie de dormir même s'il ne comptait pas somnoler pour l'instant. Il soupira à nouveau tout en laissant ses yeux posés sur l'écran sans se douter qu'à l'instant même, la demoiselle au teint mat' qu'il connaissait assez bien, se rendait en sa direction par pur hasard. Au moment où elle s'approcha sans même faire un seul bruit avant de passer ses mains sur son torse, le jeune homme n'avait pas été surpris pour une visite à l'improviste puis quand elle s'approcha de son visage pour l'embrasser un peu partout, il prit le temps de laisser un léger sourire se dessiner sur ses lèvres avant de lui déposer un ptit bisou sur la joue histoire de pas passer pour un fouteur de vent puis lui répondit tout en la regardant dans les yeux.

- Hmmh comme toujours d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

.# Solitude Nocturne [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: .# Solitude Nocturne [ PV <3]   .# Solitude Nocturne [ PV <3] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:01

    Atilia s'était donc approcher en marchant sur la pointe des pieds tout en ayant passer aussitôt ses mains le long du torse de son bel amant avant de lui déposer des baisers dans le cou puis sur les épaules . Elle afficha un petit sourire tout craquant lorsqu'il lui déposa se baiser sur la joue , elle en profita pour le lui rendre sur les lèvres avant de le regarder elle aussi dans les yeux en l'écoutant s'exprimer . Elle continua de lui sourire comme précédemment avant de faire le tour pour aller s'asseoir à ces côtés tout en se serrant le plus possible contre lui en posant doucement sa tête contre son torse en fermant petit à petit les yeux sur le point de dormir . Elle avait donc comprit pourquoi elle n'arrivait pas à dormir ce soir tout simplement parce qu'il lui manqué une personne avec elle x3 . Bref elle resta quand même éveillée en ouvrant de nouveau les yeux pour regarder l'écran où il diffusait un film qui n'était pas tellement interessant . Elle leva alors doucement les yeux pour regarder Enzo sans perdre ce petit sourire au bout des lèvres avant de lui dire doucement .

    - Je commence à comprendre pourquoi je n'arrivais pas à dormir ...Il me manquait une personne à mes côtés en qui je tiens beaucoup !

    Elle continua de le regarder avant de lui déposer un autre baiser mais cette fois ci au coin des lèvres avant de reposer doucement sa tête contre son torse et en regardant l'écran même si elle n'avait rien comprit , logique puisqu'elle avait loupé le début du film .
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Enzo Standford

Enzo Standford


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
{ AMOUR * : .# Pas Pour Maintenant Mon Jolie.
Date d'inscription : 20/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

.# Solitude Nocturne [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: .# Solitude Nocturne [ PV <3]   .# Solitude Nocturne [ PV <3] Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:35

Enzo était donc tranquillement assit devant son poste télévisé avant d'avoir la visite inattendu de la jeune demoiselle avec qui il passait de bons moments tout en incluant la soirée de la veille qu'il avait apprécié comme toujours et pis au passage ça avait permis à la jeune femme de se détendre côté caractère vu qu'elle semblait poser. Il continua de la regarder comme précédemment en prolongeant de quelques secondes le baiser qu'elle venait de lui déposer sur les lèvres avant de lui faire une petite place à ses côtés puis de l'entourer de ses bras tout en la laissant s'installer confortablement. C'est vrai qu'il n'avait pas choisi le meilleur programme pour ce soir même s'il y avait d'autres chaines plus intéressante mais ça devait surement être la solitude qui lui montait à la tête, il posa d'ailleurs son regard sur la télé avant de baisser son regard de façon à la regarder dans les yeux avant de sourire en coin suite à ce qu'elle venait de dire.

- Et moi j'comprends mieux pourquoi j'avais pas le moral avant ton arrivée ... Sans doute car à force de te voir défiler, j'me rends compte que ta présence est bien plus importante que j'le pensais .

Il continua de la regarder comme précédemment pendant un ptit moment avant de lui déposer un ptit bisou sur le front avant de regarder à nouveau l'écran de télé. Pour une fois qu'il était posé dans son caractère d'homme artificiel, ça pouvait être surprenant mais bon c'était pas tout les jours et heureusement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

.# Solitude Nocturne [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: .# Solitude Nocturne [ PV <3]   .# Solitude Nocturne [ PV <3] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:09

    Atilia avait donc reposer son regard sur Enzo en levant doucement les yeux pour l'écouter s'exprimer à son tour . Un sourire se dessina aussitôt sur ses lèvres , c'était tellement mignon ce qu'il venait de dire et très touchant ^^ . Elle se pinça doucement la lèvre avant de fermer doucement les yeux lorsqu'il lui déposa un baiser sur son front . Bizarrement quand elle était avec lui , elle avait tout les bons souvenirs qu'elle avait put passer avec lui . Elle resta un petit moment comme ça avant de se détacher peu à peu pour simplement s'installer sur ces genoux les bras autour de son cou et la tête poser sur son épaule . Elle en profita pour lui déposer quelques petits baisers dans le cou avant de le regarder dans les yeux en plongeant carrément son regard dans le sien c'était plus fort qu'elle . Elle se mordilla discrètement la lèvre avant de lui dire doucement deux mots qu'elle voulait tant lui dire mais qu'elle n'osa pas .

    - Je ... Je ... Non rien laisse tomber ...

    Elle laissa échapper un petit soupir tout en baissant doucement les yeux avant de tourner son regard en direction de l'écran . Elle se sentait gênée et un peu mal à l'aise d'un coups à vrai dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Enzo Standford

Enzo Standford


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
{ AMOUR * : .# Pas Pour Maintenant Mon Jolie.
Date d'inscription : 20/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

.# Solitude Nocturne [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: .# Solitude Nocturne [ PV <3]   .# Solitude Nocturne [ PV <3] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:11

Enzo venait d'avoir la présence de la demoiselle avec qui il n'avait pas tardé à partager ce qu'il pensait réellement à son sujet, ça avait d'ailleurs prit une toute autre tournure, ce qui resemblait à une scène de film à l'eau de rose mais à vrai dire c'était magnifique comme tout. Pour une fois que le jeune homme s'exprimait sans faire attention à son autre caractère qu'il avait posé de côté juste le temps qu'il fallait pour passer un agréable moment en sa compagnie. Il la laissa changer de position afin qu'elle se retrouve face à lui sur ses genoux tout en profitant de ses baisers dans l'cou en passant par la même occasion l'une de ses mains sur sa cuisse afin de la lui carresser, si seulement elle était plus souvent de cette humeur, c'est sur que ça faciliterait les choses entre deux. Le jeune brun la regarda à nouveau lorsqu'elle semblait concentrer à chercher ses mots pour lui faire comprendre quelque chose en "Je", pour le jeune homme ça pouvait signifier tout et n'importe quoi, comme : "je t'en merde" ou encore "je suis enceinte", n'allez pas lui demander d'où il sortait ça mais fallait parfois prendre ses précautions avant de croire à des possibilités pas très logique. Il fronça légèrement les sourcils lorsqu'elle tourna la tête en voyant qu'elle n'osait pas aller jusqu'au bout de ses pensées, à vrai dire il voulait bien savoir la suite donc, il en profita pour lui détourner doucement le menton de façon à plonger son regard dans le sien puis de lui demander.

- Tu ? Finis c'que t'avais à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

.# Solitude Nocturne [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: .# Solitude Nocturne [ PV <3]   .# Solitude Nocturne [ PV <3] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:38

    Atilia qui n'avait donc pas eut le courage pour avouer ce qu'elle pensait . Elle se contenta simplement de regarder l'écran avant de laisser Enzo lui tourner légèrement la tête vers celui ci pour qu'elle puisse le regarder . Elle plongea alors elle aussi ses yeux dans les siens en restant un petit moment comme ça avant de baisser doucement les yeux lorsqu'il lui demanda de finir ce qu'elle avait l'intention de lui dire . Elle passa en même temps une de ses mains dans ses longs cheveux bruns avant de chercher les bons mots pour essayer de lui dire donc ce qu'elle essayait de lui dire depuis quelques minutes déjà . Elle laissa échapper un simple petit soupir avant de relever aussitôt les yeux vers celui ci pour le regarder de nouveau avant de se dégonfler complètement de lui répondre avec un mini sourire forcé .

    - Je ...T'adore Fort ...Enzo .

    Elle se mordilla discrètement la lèvre avant de reposer donc son regard sur l'écran sans rien ajouter pour le moment . Elle se sentit tellement bête d'un coups d'avoir dit ça mais c'était les seuls mots qu'elle avait pu sortir à vrai dire , c'était trop dur de lui dire la vérité surtout si ce n'était pas réciproque de son côté .
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Enzo Standford

Enzo Standford


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
{ AMOUR * : .# Pas Pour Maintenant Mon Jolie.
Date d'inscription : 20/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

.# Solitude Nocturne [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: .# Solitude Nocturne [ PV <3]   .# Solitude Nocturne [ PV <3] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:59

Enzo lui commençait à la trouver vraiment bizarre depuis les quelques minutes qui suivèrent ce qu'elle tentait de dire mais en vain et c'était pas pratique à décoder parce qu'avec son "je" on pouvait faire ça toute la nuit et vu le nombre de phrase qui allait avec ce fameux pronom de conjugaison qui faisait allusion à la personne qui s'exprimait, il ne voyait vraiment pas où elle venait en venir et c'est d'ailleurs pour ça qu'il avait essayé de la faire parler à nouveau pour qu'elle puisse s'exprimer et dire ce qui lui tenait à coeur, déjà que les femmes c'était compliquée manquait plus qu'à comprendre ce dont elle faisait allusion. Puis lorsqu'elle reprit à nouveau la parole, après qu'il lui ait doucement tourné le menton, il en tira un "je t'adore fort Enzo" raison de plus pour fronçer à nouveau les sourcils, où elle essayait de lui dire ça depuis un instant et il n'avait vraiment rien compris ou alors c'était une façon pour échapper encore une fois à ce qu'elle voulait dire. Ca commençait à lui faire un peu peur à vrai dire, surtout qu'il ne savait pas à quoi s'attendre avec elle, donc raison pour flipper.

- C'est gentil mais j'veux la vrai version ...

Il espérait que cette fois-ci elle s'exprimerait vraiment sur ce qu'elle voulait dire au lieu de faire allusion à autre chose et pis bon, si elle voulait vraiment pas, il n'allait biensur pas l'en obliger, après tout c'était à elle de savoir si elle était prête à lui dire ce qui la tracassait.
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

.# Solitude Nocturne [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: .# Solitude Nocturne [ PV <3]   .# Solitude Nocturne [ PV <3] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:15

    Atilia ne savait plus quoi dire désormais , elle savait très bien qu'il n'allait pas la croire c'était sûr surtout que la miss niveau mensonges elle était plutôt nul . Elle avait donc reposa son regard sur l'écran avant de se mordre légèrement la lèvre suite de ce qu'il venait de lui dire à l'instant , elle s'en doutait un peu à vrai dire mais là c'était plus fort qu'elle , elle ne comptait pas lui dire enfin pas pour le moment en tout cas . Elle émit une petite pause histoire de réléfchir un peu avant de le regarder de nouveau tout en posant une de ses mains sur la sienne qu'elle serra assez fortement avant de lui répondre après avoir laisser un petit blanc s'installer entre eux .

    - Je n'arrive pas ...c'est trop dur Enzo , je suis désoler ..


    Elle se pinça doucement la lèvre avant de lui déposer un petit baiser sur les lèvres tout en lui caressant doucement la main du bout des doigts . Elle se racla ensuite doucement la gorge avant de garder sa main qu'elle serra de toute ses forces avant de regarder la télé sans vraiment avoir la tête à ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Enzo Standford

Enzo Standford


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
{ AMOUR * : .# Pas Pour Maintenant Mon Jolie.
Date d'inscription : 20/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

.# Solitude Nocturne [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: .# Solitude Nocturne [ PV <3]   .# Solitude Nocturne [ PV <3] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:16

Enzo n'avait biensur pas cru ce qu'elle venait de dire, c'était tout à fait normal car à sa façon de répondre ça se voyait directement qu'elle mentait, c'est vrai qu'il aurait pu croire à son " Je t'adore fort Enzo" mais c'était dit tellement bizarrement qu'il se demandait s'il elle allait bien ou alors si ce n'était pas la folie qui lui montait à la tête ^^. Une chose est sur, le jeune homme comptait bien savoir ce qu'elle voulait dire depuis tout à l'heure mais pas de la à la forcer et pis peut-être qu'au fond ce n'était pas si important qu'ça donc vallait mieux pas se stresser pour rien s'il voyait juste. Il l'écouta à nouveau quand elle reprit la parole après un instant de blanc tout en la laissant faire lorsqu'elle lui serra sa main, avant de froncer à nouveau les sourcils. A vrai dire, il ne savait pas quoi penser de la situation mais se contenta quand même de soupirer doucement après qu'elle ait posé ses lèvres sur les siennes puis la regarda avant de lui dire.

- C'est toi qui vois . Mais j'aimerais au moins comprendre c'que t'essaies d'me dire depuis taleur ou alors la moitié ...

Il la regarda encore un instant puis posa à son tour son regard sur l'écran télévisé qui diffusait le même film que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

.# Solitude Nocturne [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: .# Solitude Nocturne [ PV <3]   .# Solitude Nocturne [ PV <3] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:56

    Atilia qui était à présent entrain de regarder la télé qui ne l'interessait pas du tout trop tracasser par ce que Enzo était entrain de penser à présent . Elle avait plutôt peur de sa réaction à vrai dire c'est pour cela que ça bloquer tout simplement . Elle garda quand même sa main tout en continuant ses caresses avant de le regarder de nouveau lorsqu'elle entendit soupirer , elle se pinça nerveusement la lèvre tout en l'écoutant s'exprimer avant de soupirer à son tour . Et puis de toute façon elle allait bien lui dire un jour où l'autre on verra ce qu'il en déduira après tout . Elle continua donc de le regarder dans les yeux avant de laisser un petit blanc régner entre eux tout en cherchant les bon mots . Elle souffla doucement avant de lui répondre enfin .

    - Voilà...Je Crois Que Je T'aime Enzo ...Ne te sens surtout pas obliger de répondre , je pense que je sais déjà la réponse ...

    Elle baissa doucement les yeux en se sentant ridicule et gênée à la fois . Elle retira doucement sa main qu'elle avait posé sur la sienne avant de regarder de nouveau la télé sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Enzo Standford

Enzo Standford


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
{ AMOUR * : .# Pas Pour Maintenant Mon Jolie.
Date d'inscription : 20/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

.# Solitude Nocturne [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: .# Solitude Nocturne [ PV <3]   .# Solitude Nocturne [ PV <3] Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:17

Enzo avait patienté jusqu'à présent tout attendant qu'elle trouve l'inspiration qu'il fallait pour dire ce qui la tracassait depuis les dernières minutes où elle semblait faire un blocage à cause de ça, malgré le fait qu'il ne voulait pas insister pour qu'elle se mette à parler, il espérait bien entendu qu'elle crache le morceau au fur et à mesure car ça commençait légèrement à l'inquiéter. Il la laissa faire tout en attendant à nouveau jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole pour lui déclarer en quelques sortes sa flamme. C'est vrai que maintenant, il comprennait mieux pourquoi elle avait prit autant de temps pour finir par avouer ce qu'elle resentait. D'ailleurs ce qu'elle venait de dire à l'instant fit sourire Enzo, lui qui pensait qu'elle finirait le restant de ses jours à lui balancer la première chose qui lui tomberait sous la main, à croire que les gens changeaient ... Le jeune homme continua de la regarder un instant sans rien dire, puis après un petit moment de réflexion, il lui détourna à nouveau le menton de façon à la regarder aux fond des yeux tout en reprenant sa main qu'elle venait de retirer pour lui répondre.

- Qu'est ce que t'en sais de la réponse ... Et qui te dit que je t'aime pas moi aussi ?

Il continua de la regarder comme précédemment en prenant un temps de pause afin de s'inspirer sur la suite, ce n'est pas que le jeune homme cherchait les mots vu que ça sortait normalement tout seul mais comme les aveux de sentiments n'étaient pas sa spécialité, il lui fallait quand même un temps de réflexion avant de reprendre tout en lui écartant une mèche de cheveux du bout des doigts qui gênait son champs de vision.

- C'est pas sur un coup de tête que j'aurais fini par t'oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

.# Solitude Nocturne [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: .# Solitude Nocturne [ PV <3]   .# Solitude Nocturne [ PV <3] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:38

    Atilia qui avait donc finalement tout avouer ce qui l'a mettait un peu mal à l'aise ^puisqu'elle ne savait pas tellement ce que Enzo allait en penser ce qui avait le don de la stresser un peu . Elle avait donc retirer doucement sa main qu'elle avait posé sur la sienne en tournant la tête vers la télé pour essayer d'oublier tout ça mais connaissant Enzo il n'allait pas lâcher l'affaire ce qui était un peu normal . Elle laissa échapper un petit soupir avant de le laisser de nouveau lui tourner la tête afin qu'elle puisse le regarder dans les yeux en l'écoutant de nouveau . Sur ces mots elle ne sut que dire à vrai dire , elle était plutôt surprise et assez contente quand même car il fallait avouer que c'était donc bel et bien réciproque tout ça . Elle resta donc muette pendant un petit moment sans pour autant le lâcher de vue avant d'afficher un mini sourire tout en essayant de chercher les mots .

    - Tu Veux Dire que nous deux ...? Enfin ce n'est plus une histoire de sexe c'est ça ?

    C'est pas qu'elle mettait du temps à capter c'était tout simplement parce qu'elle voulait être sûr que c'était pas sur un coups de tête tout ça et si il était vraiment sérieux ce qui devait être surement la cas .
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Enzo Standford

Enzo Standford


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
{ AMOUR * : .# Pas Pour Maintenant Mon Jolie.
Date d'inscription : 20/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

.# Solitude Nocturne [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: .# Solitude Nocturne [ PV <3]   .# Solitude Nocturne [ PV <3] Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:05

Enzo venait donc d'écouter Lia' qui avait fini par s'exprimer correctement pour lui faire comprendre qu'elle avait apparemment encore des sentiments envers lui, ça lui faisait biensur plaisir mais il fut quand même étonné de voir qu'elle n'avait plus la même rancoeur qu'avant ou alors elle comptait simplement le tester pour voir ce que lui resentait vraiment, c'était assez compliqué à juger tout ça mais il avait quand même prit le temps de dire ce qu'il pensait vraiment de son côté. Le jeune homme l'écouta à nouveau s'exprimer ce qui le fit sourire d'ailleurs, elle semblait lente à la détente pour une fois mais bon c'était encore compréhensible vu qu'elle voulait être sur, il prit quand même le temps de réfléchir à ses questions tout en la regardant d'un air indécis avant de reprendre le même sourire que précédemment et de répondre simplement en haussant les épaules.

- On l'a bien fait une fois alors pourquoi pas deux ?

Sur ce qu'il venait de dire, il avait répondu aux questions qu'elle venait de poser. Dans ce genre de situation, le jeune homme ne s'amusait jamais à lancer des paroles en l'air dans l'espoir de la sastisfaire mais il se contentait de rester sincère et sérieux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

.# Solitude Nocturne [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: .# Solitude Nocturne [ PV <3]   .# Solitude Nocturne [ PV <3] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:35

    Atilia ne l'avait donc lâcher de vue après avoir prononcer ces quelques phrases , elle voulait être sûr qu'il était sérieux et prêt à recommencer tout à zero . C'est vrai qu'il fallait avouer que la miss lui en avait toujours voulu mais au fond elle ne l'avait jamais oublier , elle l'aimait toujours et ça elle ne l'avait jamais fait montrer jusqu'à maintenant . Elle se mordilla alors doucement la lèvre tout en souriant de plus belle lorsqu'il prit enfin la parole pour lui répondre . Apparemment il était prêt et il avait l'air sérieux et puis lia' lui faisait confiance malgré tout . Elle n'avait jamais eu l'idée de le tester loin de là , pour une fois que la miss avouer ses sentiments , d'habitude elle attendait toujours que ce soit le garçon qui fasse le premier pas x3 . Bref elle avait donc esquisser un magnifique sourire sur ses lèvres avant de se rapprocher de nouveau de lui pour l'embrasser amoureusement à pleine bouche en fermant les yeux par la même occasion . Elle retira ensuite doucement ses lèvres des siennes pour le regarder une nouvelle fois afin de lui murmurer doucement avec un petit sourire au coin des lèvres .

    - Oui tu as raison .
    Je T'aime Enzo ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Enzo Standford

Enzo Standford


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
{ AMOUR * : .# Pas Pour Maintenant Mon Jolie.
Date d'inscription : 20/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

.# Solitude Nocturne [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: .# Solitude Nocturne [ PV <3]   .# Solitude Nocturne [ PV <3] Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:37

Enzo avait quand même prit le temps de réfléchir à la situation avant de donner son avis sur tout ça, il ne comptait pas lui dire des paroles en l'air dans le but de la blesser comme il l'avait déjà fait précédemment et avoir regagné sa confiance aussi rapidement ce dont il ne se serait jamais douté. A présent, il voulait simplement lui rendre la confiance qu'elle venait de perdre en faisant le premier pas ce qui était assez rare chez les femmes en général, elles préféraient se laisser faire désirer mais là c'était tout autre chose. Il se contenta de la regarder comme précédemment avant de la voir réagir tout en prolongeant son baiser jusqu'à ce qu'elle se retire. A vrai dire ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas mit en couple et d'ailleurs ça faisait plus précisement depuis Lia' qu'il n'avait rien tanté donc pour ce qui était des relations sérieuses, il devrait sans doute se remettre dans le bain si ils comptaient reprendre ce qu'ils avaient laissé entre temps. Le jeune homme ne la lâcha pas des yeux tout en l'écoutant s'exprimer à nouveau avant de répondre à son tour avec sincérité.

- Je t'aime moi aussi .

Cette fois c'était lui qui s'était approché afin de l'embrasser tendrement, non pas qu'il était en manque d'affection mais simplement par envie qui ne laissait pas filer.
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

.# Solitude Nocturne [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: .# Solitude Nocturne [ PV <3]   .# Solitude Nocturne [ PV <3] Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:43

    Atilia qui lui avait donc prononcer ses quelques mots qu'elle tenait tant en avait profité pour l'embrasser doucement tout en se mettant un peu plus contre lui . Elle se contenta par la même occasion de le regarder dans les yeux tout en attendant sagement sa réponse . Elle en profita pour passer doucement une de ses mains sur son torse par dessus son t-shirt qu'elle caressa du bout des doigts tout en souriant amoureusement avant de fermer quelques secondes les yeux pour mieux profiter de cet instant au maximum . Elle les ré ouvrit ensuite lorsqu'elle l'entendit enfin prononcer ces quelques mots qu'elle attendait depuis quelques minutes . Un sourire se dessina aussitôt sur ses lèvres et n'eut pas le temps d'en placer une qu'il c'était déjà rapprocher pour l'embrasser de nouveau . Elle ferma alors doucement les yeux tout en prolongeant le baiser de la même façon en y mettant une petite point d'amour et de tendresse dans ses gestes avant de le regarder tendrement dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Enzo Standford

Enzo Standford


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
{ AMOUR * : .# Pas Pour Maintenant Mon Jolie.
Date d'inscription : 20/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

.# Solitude Nocturne [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: .# Solitude Nocturne [ PV <3]   .# Solitude Nocturne [ PV <3] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:55

Enzo lui était prêt par recommencer ce qu'ils avait laissé entre deux mais de là à dire que ça serait une histoire sérieuse qui puisse durer des années c'était pas tellement prévisible, à vrai dire pour la sincérité qu'ils y mettaient tout les deux rien n'était sur et qui ne pouvait pas prouver qu'elle faisait simplement ça par vangence après qu'il ait couché avec sa soeur, tout était possible à présent mais vallait mieux commencer sur de bonnes bases même si le doute pouvait quand survenir à n'importe quel moment. Il prolongea encore un instant de la même manière que tout à l'heure avant de retirer gentiment ses lèvres des siennes tout en reposant à nouveau son regard sur celle-ci sans vraiment savoir que dire surtout dans ce genre de moment qu'il ne vivait pas forcément tout les jours connaissant son statut habituel, il détourna un instant son regard sur l'écran télévisé qui diffusait rien de bien intéressant histoire de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

.# Solitude Nocturne [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: .# Solitude Nocturne [ PV <3]   .# Solitude Nocturne [ PV <3] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:08

    Atilia se doutait qu'il était en plein doute à vrai dire . C'est vrai qu'il pouvait se poser pleins de questions à présent si la miss était vraiment sincère ou si c'était simplement pour se venger . Mais connaissant Atilia elle ne ferait jamais une chose pareil d'ailleurs elle n'y avait jamais penser . Bref elle avait donc ensuite poser sa tête sur son épaule en regardant elle aussi la télé . Elle n'avait rien compris ce qui était un peu normal puisqu'elle n'avait rien suivi mais bon !! Elle ferma quelques petites secondes les yeux tout simplement par fatigue avant de les ouvrir aussitôt . Elle avait bien envie d'aller se coucher là mais bien sûr avec Enzo , elle voulait qu'il reste avec elle cette nuit sans avoir d'arrière pensée bien sûr x3 . Elle tourna alors doucement la tête pour le regarder en affichant un petit sourire avant de lui dire .

    - Tu veux bien aller dormir avec moi cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Enzo Standford

Enzo Standford


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
{ AMOUR * : .# Pas Pour Maintenant Mon Jolie.
Date d'inscription : 20/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

.# Solitude Nocturne [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: .# Solitude Nocturne [ PV <3]   .# Solitude Nocturne [ PV <3] Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:46

Enzo venait de plonger dans un léger doute qui n'avait pas tardé à faire surface au moment où il ne savait plus quoi dire, rien de bien inquiétant biensur mais bon quand on ne savait pas quoi faire, c'était sans doute du paranoïa donc raison pour se détendre et regarder la télé sans vraiment y penser. Le film du moment n'était pas tellement intéressant donc il en profita pour se pencher légèrement afin d'attraper la commande qui se trouvait sur la table avant de zapper jusqu'à parvenir sur un autre chaîne et plus précisement sur un match de foot qui avait commencé depuis un petit bout de temps, ce qui ne l'empêcha quand même pas pour y poser ses yeux quelques instants histoire de voir quelques actions jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole, il baissa aussitôt les yeux de manière à la regarder tout en l'écoutant. Proposition nocture assez intéressante à vrai dire et pis c'est vrai que lui aussi commençait à fatiguer même s'il ne le laissait pas paraître, dans un sens ça lui évitait de faire le trajet pour entrer jusque chez lui et en même temps c'était bien mieux d'être serré dans un lit d'une place en compagnie de la demoiselle même si ce n'était que pour se reposer. Il se contenta de continuer de la regarder comme précédemment en souriant à son tour.

- Hmmh ... si tu m'promets de rester sage .
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

.# Solitude Nocturne [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: .# Solitude Nocturne [ PV <3]   .# Solitude Nocturne [ PV <3] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:48

Atilia qui avait donc reposer son regard sur la télévision après avoir légèrement fermer les yeux sous cause de la fatigue tout en les ouvrant aussitôt quelques secondes plus tard . Elle venait de proposer à Enzo si il voulait passé la nuit avec elle bien sûr pour simplement dormir déjà qu'il était tard et puis demain ils allaient se lever tôt donc bon !! Elle continua alors de le regarder tout en souriant en coin lorsqu'il accepta mais seulement si elle lui promettait d'être sage . Elle hocha sans plus attendre la tête avant de l'embrasser doucement sur la bouche tout en lui murmurant entre deux baisers .

- Oui je te le promet , tu sais très bien que je suis toujours sage comme une image !

Elle continua de lui sourire avant de retirer ses lèvres des siennes en se mordillant discrètement la lèvre . Elle se leva ensuite du canapé après avoir attraper la télécommande pour éteindre la télévision avant de la poser sur la petite table basse du foyer . Elle lui prit ensuite doucement la main en le tirant un peu pour qu'il se lève aussi .


- Tu Viens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Enzo Standford

Enzo Standford


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
{ AMOUR * : .# Pas Pour Maintenant Mon Jolie.
Date d'inscription : 20/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

.# Solitude Nocturne [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: .# Solitude Nocturne [ PV <3]   .# Solitude Nocturne [ PV <3] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:36

Enzo se trouvait comme précédemment aussi confortablement assit sur le canapé du foyer avec 'Lia juste à côté et ceci peu de temps après son arrivé, la soirée avait prit une toute autre tournure depuis qu'elle s'était exprimée vis-à-vis de ses sentiments qu'il avait vite prit en compte sans perdre de vue le sens du doute mais bon, après tout il pouvait bien lui faire confiance elle l'avait fait avec lui jusqu'à ce qu'il comette une erreur qui trainera sans doute durant le restant de ses jours dans la conscience malgré les apparences. Il prolongea le baiser de quelques secondes avant qu'elle se retire avant de poser ses yeux devant l'écran de télé afin de voir ce qu'il se passait, il revint à nouveau sur la demoiselle dès qu'elle reprit la parole pour lui faire comprendre qu'elle comptait rester aussi adorable qu'elle l'était déjà puis se contenta de sourire en coin face à ceci sans rien ajouter pour le moment. Enzo la regarda se lever en comprenant que c'était peut-être le moment pour aller se reposer sinon il finirait sans doute le restant de la nuit sur le canapé, il se leva mollement tout en tenant sa main sans pour autant tirer dessus puis arrangea son t-shirt une fois debout de façon à ce que l'on voit pas son boxer vue de derière, il passa l'une de ses mains derière la nuque tout en lui tenant la sienne de l'autre puis lui dit.

- Dis moi juste que ta chambre n'est pas loin ...

A force d'être resté les fesses collées sur le canapé ça l'avait complétement achevé alors que d'habitude il tenait bien plus longtemps que ça éveiller, le temps de se dégourdir un peu les jambes pour sans doute paraître un peu moins fatigué que ce qu'il était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.# Solitude Nocturne [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: .# Solitude Nocturne [ PV <3]   .# Solitude Nocturne [ PV <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.# Solitude Nocturne [ PV <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__ SUN && DANCE :: { LA RESIDENCE * :: { Le foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser