*__ SUN && DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*__ SUN && DANCE

{ DANCE iiN THE SUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #__Rentre tard le soir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

#__Rentre tard le soir Empty
MessageSujet: #__Rentre tard le soir   #__Rentre tard le soir Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:45

  • Fiou quelle journée !! Will', avait en effet eu une journée assez dure et surtout très très longue. Non seulement, il n'avait eu qu'une petite demi heure de pause le midi pour manger mais en plus la journée c'était terminé par une reunion avec les autres prof' et la directrice. Une reunion pas interessant en plus, mais il était obligé d'y aller, alors je peux vous dire que lorqu'il quitta l'école vers 21h30, il était vraiment contente de se dire qu'il allait enfin pouvoir rentrer chez lui, mais malheureusement pour lui , la soirée n'était pas terminé car la directrice de l'école avait entendu parler, de sa petite histoire avec une de ses élèves. En même temps, tout le monde en parlait dans les couloirs, et d'ailleur il se demandait bien comment tout le monde pouvait le savoir..bref. la directrice lui conseilla d'arreter cette relation et que ce n'était pas vraiment "sein", mais bon lui il s'en fichait, il était bien avec Hell' et il ne voulait pas la quitter pour si peu. Il s'engueula donc un peu avec la directrice puis il monta dans sa voiture pour rentrer chez lui.. Fiou, la journée était vraiment horrible et en plus de cela, il pleuvait comme pas possible.
    Il était maintenant 22 heure, avant de rentrer chez lui, le jeune homme c'était arrèter pour acheter une pizza car se soir il n'avait pas vraiment envie de cuisiner quoi que se soit.
    Une fois rentré chez lui, il ne prit même pas la peine de fermer la porte a clé, il enleva sa veste qu'il jetta quelque part dans le salon, enleva ses chaussure et alluma la télé après s'être installé sur le canapé. Il mangea deux part de sa pizza en regardant la télé, même si il n'y avait pas grand chose d'interessant, puis il s'allongea un peu pour se reposer...mais en quelques minutes il s'endormit, laissant la télé allumé.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

#__Rentre tard le soir Empty
MessageSujet: Re: #__Rentre tard le soir   #__Rentre tard le soir Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:12

Helena avait bel et bien regarder des DVD's toute la soirée. Le fait de regarder des choses tristes ne l'avait pas aidé. Hell' n'avait fait que de pleurer devant les scènes romantiques. Pourtant, ce n'est pas le genre fleur bleue, mais là faut avouer qu'elle l'avait été. À force à être resté allongé sur son canapé avec un duvet, elle en avait laissé une trace. En effet, le canapé avait pris sa forme. Rien d'alarmant comparé à ses yeux qui avaient gonflé de volume. On pouvait dire que ses yeux étaient tout bouffi. Ceux-ci dit, c'était le risque à prendre pour ne pas s'ennuyer. Seulement, après avoir visionné ses DVD's, la blondinette commençait à perdre patience de rester là, allongé. Cependant, la protagoniste ne s'est pas trop où aller ... La seule option qui s'offrait à elle, c'était d'aller rendre visite à Will'. Toutefois, il était tard, mais il comprendrait sûrement. Donc, la jeune femme enfila un Jean taille basse ainsi qu'une camisole turquoise et, ses fétiches talons hauts. Étant donné qu'il était tard, il était préférable pour Helena de prendre sa voiture. Au risque de se faire passer pour une grosse bourgeoise, la protagoniste sortie de son garage sa Porsche Cayenne. Puis, elle conduisait à vive allure jusqu'au domicile de William. Une fois arrivée, Hell' ferma sa voiture et, monta les marches qui menaient devant le palier de Will'. Ensuite, elle frappa deux coups sur la porte, mais sans réponse. La blondinette décida de faire comme chez elle et, d'ouvrir la porte qui s'avère être ouverte. En entrant, la jeune femme voyait William étalé comme une crêpe en train de dormir. Ne voulant pas le déranger, elle s'asseye à côté et, regarda la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

#__Rentre tard le soir Empty
MessageSujet: Re: #__Rentre tard le soir   #__Rentre tard le soir Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:29

  • William c'était donc endormit prefondement sur son canapé. il faut dire qu'il était vraiment fatigué et une bonne nuit de sommeil ne pouvait pas lui faire de mal..seulement, il n'avait pas eu le temps d'aller s'allongé dasn son lit qui était beaucoup plus confortable que ce canapé sur lequel il était étalé depuis plusieur minutes maintenant. Bien sur il dormait si profondement que lorsque la jeune femme entra dans son appart' il n'entendit rien et même lorsqu'elle s'asseya sur le canapé, il ne bougea pas d'un poile..Il faut dire qu'il dormait profondement et c'était dur de le reveiller dans ces conditions là.
    Il continua donc a dormir comme un bébé mais il commenca a faire un cauchemard et il bougea un peu..puis encore un peu plus, jusqu'a ce qu'il se reveil en sursaut. Et là il eut encore plus peur car il vit la jeune femme a ses côtés. C'est pas elle qui lui fesait peur hein.pas du tout c'est juste qu'il était très surpris de la voir là, car quand il s'était endormit il était seul.et plus plus maintenant. Bref. Il la regarda puis passa sa main sur son visage puis dans ses cheveux pour se reveiller un peu et soupira doucement. Il se redressa ensuite pour s'assoir a côté de Hell' et lorsque cela fut fait, il deposa un baiser sur la joue de la jeune femme avant de lui demander encore tout endormit

    Qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

#__Rentre tard le soir Empty
MessageSujet: Re: #__Rentre tard le soir   #__Rentre tard le soir Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:48

Que pouvait-elle faire là, à part lui rendre visite ? Ben rien ! Peut-être qu'Helena est une dangereuse fugitive et, qu'elle est venue le dépouiller de son argent. Dur à s'imaginer un tel scénarios, je vous l'accorde. Cependant, tout le monde peut devenir un jour ou l'autre un meurtrier. Bon, ce n'est pas le cas d'Hell'. La blondinette ressemblait plus à un baba cool qu'à un soldat d'Alkaida. Enfin bref, lorsqu'en ce dernier se réveilla en sursaut, il n'était pas le seul à avoir peur. William venait de lui faire la peur de sa vie. C'est surprenant quand même. Vous voyez le sentiment que l'ont ressent quand quelqu'un essai de vous faire peur par derrière et, ben là c'est la même chose. Ceux-ci dit, la jeune femme n'avait fait qu'un bond comparé à Will'. Bref, ce dernier avait eu le réflexe de lui faire une bise. Ensuite, il lui demanda ce qu'elle faisait là et, Helena marrante comme elle est, elle allait lui ressortir une chose débile. « Je me suis dit que j'allais te dépouiller de tout ton argent et qu'après j'allais t'assassiner pour t'envoyer dans le vide ordure ... ». Dit-elle d'un air sérieux avant d'éclater de rire. « Mais je n'aii pas le droit de venir te voir sans raison ?».
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

#__Rentre tard le soir Empty
MessageSujet: Re: #__Rentre tard le soir   #__Rentre tard le soir Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:59

  • Le jeune homme venait donc de deposer un baiser sur la joue de la jeune femme et il avait encore la tête dans le choux. il était pas du tout reveiller et lorsque la jeune femme reprit la parole une premiere fois pour lui expliquer les raisons de sa presence ici, il la regarda sans trop comprendre ce qu'elle disait, et donc en fesant une tête un peu bizarre.. Ah bah il venait de se reveiller hein xD. Bref. lorsqu'il percuta enfin ce qu'elle venait de dire et que s'était une petite balgounette, il fit un leger sourire a la jeune femme avant de regarder la télé devant lui. Lorsqu'elle reprit la parole pour lui donné cette fois les vraies raisons de sa venu, il tourna la tête vers elle puis lui souria en hochant doucement la tête de haut en bas

    Bien sur que si ! Mais je ne pensais pas que tu viendrais si tard..
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

#__Rentre tard le soir Empty
MessageSujet: Re: #__Rentre tard le soir   #__Rentre tard le soir Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:15

Oui, Helena ne manque jamais l'occasion de faire de l'humour. Après tout, il l'appréciait pour ça, non ? L'humour fait son charme. Hell' sans humour, c'est une vie monotone. Donc, pourquoi devrait-elle changer ! Seulement, encore personne ne l'a remis à sa place pour son humour. Pourtant, de temps en temps la blondinette en aurait besoin. Toutefois, elle est tellement attachante, qu'il vous est impossible d'élever la voix sur elle. Si ses parents n'ont jamais réussi, alors, pourquoi vous ? Enfin, voilà quoi ! Le fait que Will' lui raconte qu'il ne pensait pas la voir aussi tard, venait de lui fermer son caquet. En effet, la protagoniste ne savait plus trop quoi dire, il n'y avait pas de sarcasme, d'humour ou d'ironie à faire sur ses dires. Autant se comporter comme une femme. Donc, la jeune femme se blottissait contre William et rétorqua. « Ben, enfaîte je regardais des DVD's, pis y en avait une tonne donc sa fini très tard ... Sinon, ça s'est bien passé ta fin de journée ? ».
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

#__Rentre tard le soir Empty
MessageSujet: Re: #__Rentre tard le soir   #__Rentre tard le soir Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:24

  • C'est vrai que Will' aimait bien l'humour de la jeune femme sauf que des fois il ne savait pas trop si elle rigolait ou si elle était serieuse, mais bon..c'est pas bien grave ça. après tout si elle avait pas cette petite touche d'humour, ils s'ennuyerais vraiment tout les deux. Bref. Après s'être assis a ses côtés, le beau brun la regarda et garda son sourire habituel qui était affiché sur son visage lorsqu'il était avec elle puis quand elle se blotissa contre lui, il passa son bras autour d'elle et la serra encore un peu plus contre lui, en fesant attention bien sur, hein il ne voulait pas l'étouffer non plus. Bref. Il l'écouta et hocha légèrement la tête avant qu'elle lui demanda comment c'était passé sa fin de journée. Fiou..bah en faite sa avait pas été géniale hein..et il préfèrait pas trop s'attarder sur ça alors, il luir épondit simplement

    Eh bien sa aurait pu être mieux.. j'ai eu une reunion qui a duré très longtemps et qui était vraiment ennuyante..puis.. après la directrice a voulu me parler je me suis un peu prit le bec avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

#__Rentre tard le soir Empty
MessageSujet: Re: #__Rentre tard le soir   #__Rentre tard le soir Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:38

Que lui avait-elle dit, pour qu'ils se prennent la tête. Sans qu'Helena lui pose la question, elle était quasiment sûre du sujet de la discorde. Leur relation était probablement dévoilée. Les bruits de couloir n'arrangent vraiment pas les choses. Et je ne vous parle même pas des élèves, qui ne savent pas garder leur langue dans leur poche. Après tout, il n'y a rien d'obscène dans leur relation. Ce n'est pas comme s'il abusait d'Hell' et vice-versa. Ceux-ci dit, la jeune femme ne préférait pas pousser le vice. « Heureusement que je suis là, alors ! Je vais pouvoir te réconforter ... ». Helena se mit à califourchon sur Will' et, l'enlaça romantiquement. Ensuite, elle posa sa tête dans le creux du cou de William.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

#__Rentre tard le soir Empty
MessageSujet: Re: #__Rentre tard le soir   #__Rentre tard le soir Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:55

  • Après lui avoir dit cela, il resta muet. En faite il n'avait pas envie d'en parler quoique ..il devrait puisque sa la concernait elle aussi, mais sa ne servait a rien de gacher cette petite soirée. Alors il n'ajouta rien de plus et fit tout de même un leger sourire lorsqu'elle se mit sur lui et le serra. C'est vrai que là, il était un peu enervé..par plein de chose et une soirée avec la jeune femme ne pouvait que lui faire du bien. Lorsqu'elle fut sur lui, il passa ses bras autour de sa taille et la serra doucement contre lui avant de lui dire en soupirant légèrement

    Oui..et j'en ai besoin..

    Il resta un moment comme ça avec elle et prit la télécommande qui se trouvait juste à côté pour eteindre la télé. Bah oui, il était bien mieux sans tous ces bruit qui provenait de la télévision.Bref. Après avoir reposer la télécommande, il se remit comme précédemment et continua de la serre contre lui. Il avait une petite question qu'il voulait poser à Hell' et qui lui trotait dans la tête depuis un petit moment, et il hésitait un peu à le dire..mais après quelque minutes de silence, il se decida et la fit se decoller un peu de lui pour la regarder dans les yeux avant de lui demander

    Hell'...est-ce que tu en as parler a quelq'un..de notre relation..?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

#__Rentre tard le soir Empty
MessageSujet: Re: #__Rentre tard le soir   #__Rentre tard le soir Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:57

Helena se trouvait donc à califourchon sur Will' en train de le serrer dans ses bras. Hell' n'était pas aveugle, elle voyait très bien que quelque chose le tracassait. Et, ça lui faisait autant de mal de le voir dans cet état. La blondinette aimerait bien savoir ce qui ne va pas et, principalement l'aider. Cependant, il ne semblait pas vouloir en parler. Était-ce aussi si grave de ce qu'il laisse transparaître. Enfin, si ça la concernait, il lui dirait, hein ! En même temps, si ça la concerne, il a tout intérêt de lui dire. En effet, la protagoniste n'aime pas les cachotteries, surtout quand ça la touche. Toutefois, ce n'est pas le genre de femme à faire des crises de ménages pour si peu. Par contre, Helena aimerait bien avoir son mot à dire dans cette histoire. La directrice à tout intérêt de se cacher, parce qu'Hell' n'hésitera pas à l'envoyer sur les roses. Après tout, elle est majeure et vacciné. Ceux-ci dit, la jeune femme glissait ses doigts dans la chevelure de William afin de le détendre. Puis, après un moment de silence, il lui demande hésitant, si elle en a parlé à quelqu'un de leur relation ... La réponse est claire, non ... Bien sûr que non, elle à beau être blonde, mais pas stupide. « Noon ! Et j'espère que tu en as pas douté une seconde ... ». Dit-elle en le regardant dans les yeux avec un regard sincère avant de rajouter, « Ça y est j'y suis, notre couple n'est plus un secret ... Mais tu n'es pas viré ? Dit moi que non !».
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

#__Rentre tard le soir Empty
MessageSujet: Re: #__Rentre tard le soir   #__Rentre tard le soir Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:10

  • Bien sur il se doutait bien qu'elle n'avait rien dit, mais il ne comprenait pas comment toute l'école pouvait être au courant de leur relation..peut être que quelqu'un l'avait vu lorsqu'elle était entrer dans les vestiaires, ou alors un élèves les avaient vu lorsqu'ils étaient au bar et était aller le raconter a tout le monde...C'est pour comprendre comment c'était arrivé, qu'il lui demanda si elle en avait parler a quelqu'un, bien sur il était un peu près sur qu'elle n'avait rien dit mais il voulait le verifier. Lorsqu'elle lui répondit que non, il la regarda sans rien dire. Bien su il la croyait hein, mais il se demandait qui avait pu parler de ça et qui avait été au courant le premier. Il baissa un peu la tête pour reflechir quelques seconde puis lorsqu'elle lui demanda si il était viré ou non, il releva la tête pour lui repondre

    Non, non...mais apparament toute l'école est au courant, même la directrice..Et elle m'a demandé de mettre un terme a notre relation..
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

#__Rentre tard le soir Empty
MessageSujet: Re: #__Rentre tard le soir   #__Rentre tard le soir Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:27

Helena savait très bien qu'ils allaient se faire prendre sur le fait. Le fait d'avoir été tous les deux à l'école et, en plus de cela, dans le même véhicule ... Après, il ne faut pas s'étonner, hein ! Tout de même, Hell' a le don d'entretenir des relations plus que difficile. Seulement, elle ne comptait pas le quitter et, encore moins se faire larguer. Maintenant qu'elle en était accroc, il lui serait difficile de partir comme ça. Mieux vaut se faire virer de l'école de mettre un terme à leur histoire. La blondinette pourra toujours s'inscrire dans une autre école, alors que, trouver un petit ami digne de ce nom, ne court pas les rues. Enfin bref, lorsque William lui raconte qu'il n'est pas viré, la protagoniste poussa un soupir de soulagement, mais la suite ... Helena venait de se recevoir une grosse claque dans la tronche, avec cette nouvelle. De ce fait, Hell' descendit de Will' afin de s'asseoir à côté. La jeune était restée figée, bougbé. « Et alors !». La protagoniste attendait la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

#__Rentre tard le soir Empty
MessageSujet: Re: #__Rentre tard le soir   #__Rentre tard le soir Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:36

  • William lui raconta donc sa petite histoire sans vraiment tout lui dire..mais il fallait mieux que le reste de l'histoire reste secret du moins pour le moment. Il la regarda en restant muet pendant un petit moment et la regarda se rassoir a côté de lui. Après quelques secondes pendant lesquel il resta muet, il soupira doucement pui se tourna legèrement sur le côté pour la regarder avant de lui dire

    Je lui ai dit que j'allais y reflechir....Mais..en faite ma decision est deja prise..

    Il marqua une nouvelle fois une petite pause puis après avoir souffler un peu, il prit la main de la jeune femme puis reprit

    Je ne veux pas te perdre parceque la directrice me l'a demandé..Je t'aime Helena.

    Hen ben, c'était pas souvent qu'il disait cela a quelqu'un surtout parès aussi peu de temps, mais il en était sur, il l'aimait. Il l'aimait plus que tout et il ne voulait vraiment par la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

#__Rentre tard le soir Empty
MessageSujet: Re: #__Rentre tard le soir   #__Rentre tard le soir Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:50

Les quelques nanomètres de secondes lui ont suffi pour installer un doute. La blondinette en était devenue toute blanche. Blanche comme un linge. Helena avait l'habitude de larguer et de se faire larguer, mais là, c'était bizarre. En effet, William prenait une grande place et, elle ne voulait pas que ça s'arrête. Mais là, Hell' venait de vivre les plus longues secondes de sa vie. Une éternité venait de s'écouler en espace d'un peu de temps. Et je ne vous dis pas l'angoisse quand il a enduit en erreur avant de dire ce qu'il ressentait réellement face à cette histoire. La protagoniste était sur le point de faire une dépression nerveuse. Ses mains tremblaient, son regard était fuyant ... Seulement, après quelque seconde, William lui avoua quelque chose de touchant, émouvant ... Helena n'a pas pu s'empêcher de lui sauter au cou. « Han, tu m'as fait peur ! .... Je t'aime aussi. » Hell' l'embrassa à pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

#__Rentre tard le soir Empty
MessageSujet: Re: #__Rentre tard le soir   #__Rentre tard le soir Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:00

  • Si William avait prit tant de temps pour tout lui dire eh bien c'était simplement pour faire monter un peu le suspens..xD. Non en faite c'était parcequ'il n'avait pas l'habitude d'avouer cela a quelqu'un, lui il préférait garder ces sentiments et ce qu'il ressentait pour lui..Mais là c'était different, et il tenait vraiment a lui avouer cela maintenant. Certes, il aurait surement des petite problèmes à l'école a cause de cette relation, mais tant pis, c'était un risque a prendre pour rester avec Hell'.. C'est pour ça qu'il ne lui avait pas tout dit car si il lui avait raconter le reste, la jeune femme, même si elle aussi l'aimait, aurait pu decidé de stopper leur histoire. Et ça, William ne le voulait pas. Bref. Lorsqu'elle se jetta a son coup en lui disant qu'elle aussi l'aimait, il retrouva un leger sourire puis il l'embrassa tendrement et amoureusement en passant ses bras autour d'elle. Il decolla ensuite ses lèvres de celle de la jeune femme et la regarda dans les yeux en ayant toujours ce petit sourire afficher sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

#__Rentre tard le soir Empty
MessageSujet: Re: #__Rentre tard le soir   #__Rentre tard le soir Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:13

Sur ce coup-là, la jeune femme avait vraiment eu peur. Et, lorsque William lui avoua tous ces sentiments, l'angoisse d'Helena est retombé pour laisser place à l'amour. Lui, qui auparavant, ne voulait pas montrer ses sentiments et, ben là, il avait complètement changé d'avis. Au grand bonheur d'Hell' ... Plus heureux qu'elle, vous mourrez. Était-ce sa première et, grande histoire d'amour qui s'offrait à elle ? Peut être bien ... La protagoniste allait connaitre la vie à deux, mais chacun dans son appartement, hein ! Faut pas brûler les étapes. Auparavant, la blondinette n'avait connue que des histoires sans lendemains. Enfaîte, elle n'arrivait jamais à s'entendre avec ses anciens partenaires. Dans ces anciennes relations, il y avait plus de dispute que d'amour. Ceux-ci étant dit, donc après lui avoir parlé, Helena lui sauta au cou afin de l'embrasser. Ce dernier prolongea avec une tendresse à faire pâlir toutes les femmes du monde. Ensuite, elle décollait ses lèvres de celle de Will' et, le regarda longuement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

#__Rentre tard le soir Empty
MessageSujet: Re: #__Rentre tard le soir   #__Rentre tard le soir Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:32

  • Après ce long baiser, William decolla donc ses lèvres de celle de la jeune femme et la regarda dans les yeux en fesant un leger sourire puis il passa doucement sa main sur la joue de Helena. il était vraiment bien avec elle et il ne voulait surtout pas que cela change..mais maintenant, ils allaient devoir faire vraiment attention quand ils seraient à l'école, car si la directrice les revoyait ensemble, ils risquaient d'avoir de gros problème tout les deux et Will', ne voulait surtout pas qu'on en arrive a ce point là. Bref. Il la regarda un long moment puis s'approcha de nouveau de son visage pour deposer un petit baiser au coin des lèvres de la jeune femme avant de lui dire

    Ca doit être la deuxième fois que je dis je t'aime a une femme...

    C'est vrai qu'avant, il n'avait qu'une seule grande histoire d'amour, qui avait duré 3 ans. Et quand la jeune femme l'avait quitté, il s'était interdit de retomber amoureux, il avait eu trop mal..mais là c'était different et Helena n'était pour lui, pas une simple histoire qui dure une semaine ou un mois..mais bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

#__Rentre tard le soir Empty
MessageSujet: Re: #__Rentre tard le soir   #__Rentre tard le soir Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:45

Quel honore d'être seulement la deuxième à qui il dit "Je t'aime'. Oui parce que certains hommes disent souvent ses deux mots sans réellement le penser. Alors que là, c'est totalement différent. Helena ressentait de la sincérité dans ses dires. Peut être qu'elle faisait fausse route, mais franchement Hell' lui faisait confiance. Si la jeune est la deuxième à entendre ses mots qui représentent beaucoup de choses, ben Will' est le premier. La blondinette à déjà dit "Je t'aime" à de nombreuse reprise, mais pas avec des sentiments. C'est-à-dire, que si une personne l'aidait pour ses devoirs, la protagoniste rétorquait souvent " Han, je t'aime, merci !", mais ce n'était qu'amicalement. Alors qu'avec William, ce n'est pas pareil. Comment vous expliquer, c'est réellement de l'amour que l'on porte à son compagnon intime. « Je suis très honoré, sérieusement. ». Dit-elle avec un radieux sourire avant d'ajouter. « Ben ... Toi tu es le premier ... Mais prend pas la grosse tête, hein ! ». S'exclama-t-elle en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

#__Rentre tard le soir Empty
MessageSujet: Re: #__Rentre tard le soir   #__Rentre tard le soir Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:00

  • William la regarda dans les yeux en lui disant cela. Il était vraiment sincère et il savait qu'elle aussi l'était, il l'avait vu dans ses yeux lorsqu'elle avait prononcer ses deux mots, "je t'aime"..C'es deux mots representaient enormement pour le jeune homme et il était vraiment étonné de les avoir prononcé aussi vite, mais bon..il le pensait et il était vraiment amoureux alors pour une fois, il l'avait dit sans garder cela pour lui. bref. Il la regarda en souriant puis laissa echapper un petit rire en entendant la dernière remarque de Hell'.. En même temps, la jeune femme était encore jeune c'était normal qu'elle n'ait pas dit cela a beaucoup de garçons mais c'est vrai que sa le touchait qu'elle lui dise. Bref. il garda son sourire et tout en continuant a caresser sa joue il lui répondit

    Non t'inquiète pas..Je suis content d'être le premier...

    Il lui souria puis il l'embrassa une nouvelle fois, il ne pouvait pas s'en empecher..mais cette fois, il l'embrassa comme il ne l'avais jamais fait, avec enormement d'amour et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

#__Rentre tard le soir Empty
MessageSujet: Re: #__Rentre tard le soir   #__Rentre tard le soir Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:13

En effet, la jeune femme était sincère. Helena ne pouvait pas l'être plus. Puisqu'elle avait atteint le summum de la sincérité. Hell' était bien contente d'apprendre que ça lui faisait plaisir d'être le premier. En même temps, lorsque l'on est le premier, on est heureux de l'être. C'est comme offrir sa virginité, mais la blondinette ne l'a plus, depuis qu'elle à quinze ans. Donc, ce n'est pas un bon exemple. Cependant, la protagoniste lui a offert le " Je t'aime ", ce qui est déjà pas mal. Maintenant, qu'ils savaient ce que l'un représentait pour l'autre, ils venaient de sauter une étape. Ils se retrouvent au niveau deux. Cependant, le niveau deux va être dur à exploiter. Puisque, beaucoup de personnes veulent leur mettre des bâtons dans les roues. Le principal dans cette histoire, c'est qu'ils sont ensemble. Ceux-ci étant dit, William l'embrassa, mais pas n'importe comment, avec plein de sentiments. Le baiser était relativement agréable, même beaucoup plus qu'agréable. Il n'y a pas de mot. Bref, lors du baiser, Helena prolongea en posant délicatement sa main sur la joue de Will'.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

#__Rentre tard le soir Empty
MessageSujet: Re: #__Rentre tard le soir   #__Rentre tard le soir Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:27

  • William embrassa donc la jeune femme avec de l'amour et de la tendresse. En prolongeant son baiser il souria en sentant la main de la jeune femme sur sa joue et lui il passa sa main dans les long cheveux de la jeune femme. Après plusieurs secondes, il s'arrèta enfin pour la regarder dans les yeux en fesant un petit sourire. Il laissa sa main dans ses cheveux et la regarda un moment sans rien dire et sans bouger. Il pouvait passer des heures comme ça a la regarder tout simplement, mais il repensa alors a ce que lui avait dit la directrice et après un petit moment il lui dit

    Quand on sera à l'école..Je pense qu'il faudrait mieux qu'on fasse comme si on était plus ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

#__Rentre tard le soir Empty
MessageSujet: Re: #__Rentre tard le soir   #__Rentre tard le soir Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:47

En y repensant, ils ne se sont jamais réellement affiché dans l'école. Mise à part être venu ensemble dans le même véhicule, ils n'ont rien fait d'autre. Bon d'accord, une partie de jambe en l'aire dans les vestiaires, mais logiquement personne ne les a vus. Donc, Helena ne comprenait pas le fait qu'il s'est fait sermonner sur leur histoire intime. Et encore moins le fait se faire comme s'ils étaient séparés. Puisque, logiquement la relation est classée secrète. Enfin ceux-ci dit, Hell' fera comme si de rien n'était ... Elle évitera de lui faire les yeux doux partout où elle le croisera. Par contre, cela va être dure pour la protagoniste. Cependant, la blondinette est obligée de s'abstenir. « On fait une crise de ménage ? Et après, je dois faire semblant de draguer des mecs qui ne m'attire pas ! » Beurk, le fait d'y penser la dégoutait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

#__Rentre tard le soir Empty
MessageSujet: Re: #__Rentre tard le soir   #__Rentre tard le soir Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:23

  • William se demandait toujours, comment toute l'école avait pu être au courant de leur liaison. Mais bon, vous savez dans une école les rumeurs circule vite et cette fois elles étaient arrivé jusqu'aux oreilles de la directrices qui n'avait pas vraiment apprécié cette histoire et qui l'avait bien fait comprendre à Will'. Et si le jeune homme demandais à Hell' de faire comme si ils n'étaient plus ensemble, c'était pour ne pas avoir plus de problèmes, pour que elle garde sa place au sein de l'école et que lui garde son travail qu'il aimait beaucoup. Il regarda donc la jeune femme lorsqu'elle lui proposa de faire une petite dispute puis ensuite d'aller voir d'autre mecs. Il fit une légère grimace en entendant cette deuxième partie qui ne lui plaisait pas vraiment. Bah oui, le jeune prof' était une personne jalouse et si il voyait Helena avec un autre, même pour de faux, il risquerait de vite s'enervé. Il la regarda donc et lui dit

    Pour la petite dispute okay..mais pour le reste, je préfère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

#__Rentre tard le soir Empty
MessageSujet: Re: #__Rentre tard le soir   #__Rentre tard le soir Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:38

Helena comptait nullement aller voir ailleurs pour taire les rumeurs. Par contre, ça lui arrive de parler avec des hommes, mais en tout bien et tout honneur. Oui, dans les sujets précédents je disais qu'en tout bien et tout honneur n'existait pas chez la blondinette, mais là, c'est différent. Depuis qu'elle est avec Will', la jeune femme ne regarde plus de la même façon les hommes. Hell' n'est pas le genre de femme à vous trahir par derrière en couchant avec le premier venu. Non loin de là, la protagoniste est la femme à un seul homme. De toute façon, lorsque l'on est comblé on ne cherche pas à aller voir ailleurs. Après la réponse de William à ce qu'elle avait raconté auparavant, Helena pouvait s'apercevoir que c'était un mec jaloux. Hum ... hum ... Jaloux à quel point ! Ben quoi ! Certain mec tabasse leur femme parce qu'elle a osé parlé à un mec dans la rue. Enfin bref, espérons que ce n'est pas le cas de Will', mais il semble doux comme un agneau. « Han, mais tu es jaloux ! Que c'est trop mignon ... Enfin, ça dépend du degré de ta jalousie. » Dit-elle d'un façon enfantine. Ensuite, elle glissa sa main dans celle de Will'.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

#__Rentre tard le soir Empty
MessageSujet: Re: #__Rentre tard le soir   #__Rentre tard le soir Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:22

  • Hey oui, le jeune homme était jaloux, un peu..Bien sur, elle pouvait très bien discuter avec d'autres hommes, mais si Will' trouvait qu'elle était un peu trop proche de quelqu'un, il n'hésiterait pas à lui dire. Bref. Il la regarda en fesant un petit sourire puis quand elle glissa sa main dans la sienne, il entremela ses doigts a ceux de la belle blonde puis serra sa main. Il regarda un petit moment leur mains puis reposa son regard sur la jeune femme en lui fesant toujours un leger sourire

    Eh bien...on va dire que tu peux disctuer avec d'autres. Mais rien de plus...

    Bon elle allait peut être trouver ça nul, mais depuis que William c'était séparé d'une jeune femme avec qui il avait vecu une longue et belle histoire d'amour, parcequ'elle l'avait trompé avec son meilleur amis, il fesait très attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#__Rentre tard le soir Empty
MessageSujet: Re: #__Rentre tard le soir   #__Rentre tard le soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#__Rentre tard le soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__ SUN && DANCE :: { LES HABITATIONS * :: { Les Appartements :: N°1 : William Orsen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser