*__ SUN && DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*__ SUN && DANCE

{ DANCE iiN THE SUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 S'installe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miguel Sanchez

Miguel Sanchez


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

S'installe Empty
MessageSujet: S'installe   S'installe Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:51

Miguel venait d'arriver a l'école, on pouvait dire que ça commençait fort pour lui puisqu'il venait de retrouver son ex , dès son premier pas dans le hall ^^ Ca l'avait un peu chamboulé le pauvre, alors il n'avait pas demandé son resté et était allé demander sa clés de chambre pour aller retrouver ses idées.. Il savait qu'il avait des coloc avec lui, mais il espérait qu'ils ne seraient pas la pour le moment, il voulait etre seul et vu qu'a cette heure ci l'école était bondée un peu partout et qu'il ne connaissait pas encore les bon endroits, il espérait pouvoir se réfugier tranquilou dans sa chambre.. Il constata qu'il était bien seul quand il ouvrit la porte et apperçut les lits intacts, ainsi que la chambre inoccupée pour le moment. Il referma derriere lui et commença a ranger quelques affaires dans les placards, puis se jeta sur son lit, sur le dos, les bras repliés sous la tete, en se perdant petit a petit dans ses pensées..
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:10

    Atilia avait passé presque toute la matinée dans la salle de danse histoire de de se défouler un peu ce qui lui faisait le plus grand bien . Elle s'était donc arrêter au bout de quelques heure pour aller prendre sa bouteille d'eau et de boire quelques petites gorgées avant de se la vider complètement sur ses cheveux ainsi que sur son corps , quoi de mieux pour se rafraichir le corps hein ? x3 . Bref elle se dirigea ensuite dans les vestiaires pour reprendre son sac dans son casier , elle voulait bien prendre une douche mais il y avait trop de monde et Lia' n'aimait pas se doucher ou encore se déshabiller devant tout le monde . Tant pis elle allait prendre une douche dans la salle de bain de sa chambre en espérant qu'elle n'était pas occupé . Manque de peau , c'est en rentrant dans sa chambre qui était vide qu'elle remarqua que la salle de bain était occupé par sa colocataire et qui apparemment n'était pas seule :p . Elle laissa échapper un long soupir avant de sortir de la chambre en claquant la porte , comment allait-elle faire maintenant ? Elle va peut être essayer de s'incruster dans une chambre pour demander simplement de prendre une douche rien de plus et puis sa ne durer pas longtemps donc x3 . Elle marcha donc à petit pas avant de tomber sur n'importe quel chambre , la chambre n°2 . Elle se mordilla doucement la lèvre avant de frapper deux petit coups contre la porte sans se douter que c'était la chambre de Miguel ^^ . Elle ouvrit donc un tout petit peu juste pour passer sa tête afin de regarder si il y avait une personne avant d'apercevoir Miguel qui était allongé sur son lit . Elle resta silencieuse pendant quelques minutes avant de revenir sur terre et de lui dire donc .

    - Excuse-Moi De Te Déranger mais ma salle de bain est prise par ma colocataire et son copain qui sont entrain de faire des galipettes si tu vois ce que je veux dire bref je voulais savoir si je pouvais emprunter ta salle de bain pour me laver car je transpire et je pu comme pas possible .

    Elle grimaça légèrement avant de lui adresser un mini sourire tout en entrant complètement dans la chambre pour laisser apparaitre son corps humide et puis pour tout avouer elle était vêtue d'un simple shorty avec un débardeur blanc qui était trempée à cause de l'eau qu'elle s'était vider dessus xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Miguel Sanchez

Miguel Sanchez


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:05

Miguel s'apprêtait a se lever pour aller faire un tour dans l'école, puisque pour l'instant il ne connaissait rien.. Mais il était totalement crevé, il venait d'effectuer un long voyage et peinait a trouver la motivation :S. Il resta donc allongé quelques minutes de plus, et c'est durant ces quelques minutes la qu'il entendit frapper a sa porte.. Il pensa que ça devait être un de ses colocataires, mais se dit immediatement que si ça avait été le cas, il n'aurait surement pas frappé.. Il se demanda donc qui cela pouyvait bien etre, étant donné qu'il ne connaissait encore personne dans l'école, mis a part Atilia. Et il afficha un sourire en voant effectivement que c'était bienn elle qui passa sa tête dans lentrebaillement de la porte.. Il se releva un peu sur son lit, et l'écouta lui demander si elle pouvait lui emprunter sa salle de bain pour un moment, d'un air amusé. Il fit "oui" de la tête,en ajoutant..

Bien sur, sans problème =) On a tout partagé pendant un en et demi, jusqu'a nos brosses a dents, alors tu peux bien utiliser ma douche deux minutes..

Il sortit du lit en s'approchant de son bureau, faisant style de triturer quelques feuilles.. Oui il avait retrouvé sa motivation. Il essaya de se persuadé que ce n'était pas a cause de la tenue de Lia, mais c'était difficile a croire..xD Même en "transpirant et puant comme pas possible"", comme elle disait d'elle même, elle parvenait a etre tout a fait charmante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:33

    Atilia ne s'était donc pas gêner pour entrer complètement dans la chambre de Miguel dans cette tenue de toute façon ça ne la gêner pas tellement puisqu'il avait vu encore moins vêtu que ça alors xD . Bref elle continua alors de le regarder tout en souriant lorsqu'il hocha de la tête pour lui dire qu'elle pouvait très bien se doucher . Elle le regarda du coin de l'œil un petit moment lorsqu'il s'était levé pour ranger quelques affaires avant de froncer légèrement les sourcils . Bizarrement il avait comportement un peu étrange aujourd'hui aller savoir pourquoi hein ^^ . Elle croisa doucement ses bras avant de lui dire d'un petit air amusé malgré tout .

    - Merci Miguel Mais Tu Es Sûr Que Sa va Toi ?


    Elle continua de le regarder en s'approchant doucement de lui tout en attendant sagement sa réponse avant de jeter un brève coups d'œil autour d'elle pendant se temps .
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Miguel Sanchez

Miguel Sanchez


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:07

Miguel relava la tête en regardant Lia, il haussa les sourcils en prenant son air innocent quand celle-ci lui demanda si tout allait bien pour lui. Il répondit d'un air détendu, enfin essayant de le paraitre en tout cas..

Ouais jvais bien t'en fais pas pour moi..


Il mit ses mains dans ses poches, puis regarda au sol furtivement.. La vérité n'était pas qu'il allait mal.. Il se sentait bizarre, tout simplement. Il avait retrouvé Atilia et le simple fait de la revoir, au bout de deux ans, avait fait revenir tous ses sentiments au grand galop. Il ne savait pas trop comment gérer tout ça suite a leur histoire qui s'était déjà terminée.. Bien sur, ces sentiments le rendait tout de même plus qu'heureux, il essayait tout simplement de se contenir un minimum..


J'essaie juste de garder mon sang froid, ce qui devient très difficile quand tu te présentes a moi dans cette tenue.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:00

    Atilia s'était donc rapproché de lui après lui avoir demander si tout aller bien . Elle avait donc croiser ses bras tout en continuant de le regarder par la même occasion avant de l'écouter attentivement . Elle avait put remarquer qu'il essayer d'éviter son regard malgré tout . Elle se pinça doucement la lèvre avant d'afficher un petit sourire au bout des lèvres tout en ne sachant que dire ... Elle avait bien sûr compris que c'était par rapport à sa tenue peu vêtu qui lui faisait cet effet là , elle n'était pas idiote non plus si si je vous jure x3 .

    - Hum je vois ... Je ... Vais me doucher dans se cas vaut mieux !

    Elle continua de lui sourire d'un air amusé avant de tourner les talons pour se diriger en direction de la salle de bain en fermant simplement la porte mais pas à clé on c'est jamais si Miguel voulait prendre quelque chose . Elle commença à retirer un par un ses vêtements pour entrer directement sous la douche en allumant l'eau . Elle régla la température de celle ci avant de se mettre sous le jet d'eau tout en fermant doucement les yeux pour mieux appréciait l'eau tiède couler de long de son corps .
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Miguel Sanchez

Miguel Sanchez


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:21

Miguel était donc en train d'essayer de se contrôler un max, pour ne pas non plus passer pour un genre de gars très rependu à Bordeaux..xP Il hocha la tête en souriant, puis regarda Atilia s'éloigner vers le salle de bain.. Quand il vit a son réveil qu'il était déjà 23h, il décida d'aller se brosser les dents, Fin après que Lia soit sous la douche bien sur ^^ Il attendit donc quelques minutes, jusqu'à entendre l'eau de la douche couler.. Il entra donc a son tour dans la salle de bain en repoussant la porte derrière lui pour pas laisser sortir la chaleur, puis se pointa devant le lavabo, situé juste a coté de la baignoire, qui servait par la même occasion de douche.. Il se saisit du dentifrice, mais vu qu'il était mouillé, ben le tube tomba dans la baignoire...-.-' Il eut un temps de réaction assez long xD, puis finit par dire, enfin limite crier plutot pour que sa voix couvre le bruit de l'eau..:

Eh excuse, ..cest mon dentifrice.. [trop intelligent la phrase mdr].. Ca va jtai pas fait mal??


Ben oui on sait jamais un tube de dentifrice sur le pied sa peu faire mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:21

    Atilia était donc entrer sous la douche tout en laissant couler l'eau bien tiède sur son corps en fermant les yeux par simple réflexe sans vraiment savoir que Miguel était rentré dans la salle de bain pour simplement se brosser les dents hein x3 . Elle se baissa donc pour attraper son shampoing tout en y mettant un peu sur la paume de sa main avant de se frotter ensuite les cheveux . Pour l'instant tout rouler à merveille avant de se recevoir un tube de dentifrice sur la tête xD . Elle fronça doucement les sourcils tout en laissant échapper un petit "aiyouu" , elle se demandait d'où venait se tube de dentifrice et qui avait osé le lui balancer sur la tête en plus -___- . Elle éteignit l'eau lorsqu'elle entendit quelques minutes plus tard la voix de Miguel qui s'était excuser et si elle n'avait rien en quelque sorte . Elle laissa échapper un petit soupir avant de se baisser pour prendre le tube de dentifrice dans les mains .

    - Ah C'est Toi ... Non ça va ! tu m'as juste fais peur ..

    Elle sortit juste sa tête en dehors de la douche enfin de la baignoire afin de lui tendre son tube de dentifrice en affichant un mini sourire malgré tout .


    - Tu es un danger public toi c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Miguel Sanchez

Miguel Sanchez


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:19

Miguel était donc entré dans la salle de bain simplement pour se brosser les dents bien sur x), même si pour l'instant il avançait pas beaucoup puisque tout volait dans tous les sens ^^ Après que son tube de dentifrice se soit "envolé" dans la baignoire, où la miss était en train de se laver, il signala qu'il lui appartenait, vu qu'il avait pas fait de bruit en rentrant, Atilia pensait qu'elle était seule dans la salle de bain et sa aurait pu l'effrayer de voir des trucs lui tomber sur la tête comme ça sans raison xD Quand elle passa sa tête par le rideau en lui tendant son tube, il s'en saisit en riant, puis haussa les épaules suite a sa remarque, en répondant d'un air amusé

Eh bien c'est les risques a courrir si tu veux venir te laver chez moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:26

    Atilia s'était donc reçu en peu de temps un tube de dentifrice sur la tête . ça l'avait un peu surprise à vrai dire mais elle comprit en peu de temps que Miguel était dans la salle de bain puisqu'il c'était en quelque sorte excuser . Elle avait donc ramasser le tube tout en sortant simplement sa tête en dehors de la baignoire pour le lui tendre tout en souriant d'un air amusé suite à la réflexion qu'il venait de lui faire part . Elle grimaça doucement avant de lever les yeux au ciel tout en lui répondant par la même occasion .

    - Hum Ah Oui ? Et bien je crois que se sera la première et la dernière fois que j'emprunte ta salle de bain !!

    Elle le regarda tout en continuant de lui sourire avant de le tirer par la col histoire de l'approcher un peu d'elle afin de l'embrasser sensuellement à pleine bouche . Aller savoir pourquoi elle avait fait ça je ne saurais pas vous répondre en fait xD'' .
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Miguel Sanchez

Miguel Sanchez


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:11

Miguel avait donc reprit son cher tube de dentifrice, et continuait d'adresser ce petit sourrie malicieux a Atilia, en commençant a s'en vider un peu sur sa brosse..^^ Il tourna la tête, puis suite a sa réponse, il se mit a bouder..xD Il reprit quand meme son sourire, et dit d'un air sur de lui..

Ouais ouais, tu dis ça mais tu sais aussi bien que moi que tu pourras pas resister de revenir encore et encore Razz


Il s'apprêtait, après lui avoir répondu, a commencer, [enfin^^], à se laver les dents, quand Lia l'attrapa subitement par le col, et l'embrassa sensuellement... A vrai dire lui nan plus ne comprenait pas trop ce geste, mais ce n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire.. Il laissa tomber tout ce qu'il avait dans la main dans la lavabo, et se rapprocha de a baignoire en prolongeant fougueusement ce baiser, plaçant une main sur le joue de Lia et lautre autour de sa taille, qu'il caressa amoureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:26

    Atilia qui venait donc de lui tendre son tube tout en gardant par la même occasion se petit sourire en coin suite de ce qu'il venait de dire . Il avait pas totalement tord à vrai dire .. Bref elle l'avait donc tirer par la col de façon qu'il s'approche d'elle pour l'embrasser de façon sensuel à pleine bouche tout en fermant doucement les yeux pour profiter au maximum de se moment même si elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait à vrai dire à par que ça l'a démangeait depuis qu'elle avait revu tout ça . Bref elle le laissa donc passer l'une de ces mains sur sa joue tout en frissonnant doucement avant de retirer le rideaux histoire de coller son corps mouillé contre lui tout en passant ses bras autour de son cou et en affichant un petit sourire au bout des lèvres lorsqu'elle sentit sa deuxième main se balader sur sa taille . Elle en profita par la même occasion de lui mordiller sauvagement la lèvre avant de retirer doucement ses lèvres des siennes pour le regarder dans les yeux sans pour autant perdre se petit sourire qu'elle avait précédemment .
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Miguel Sanchez

Miguel Sanchez


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:34

    Miguel, qui s'apprêter a se brosser sagement les dents, comme tout jeune homme modèle qu'il était xD, s'était donc fait entrainer par Lia, qu'il était maintenant en train d'embrasser fougueusement.. Tout ça lui procura pleins de petits frissons, il serra donc de plus Atilia contre lui.. Elle avait d'ailleurs ouvert le rideau, afin de coller son corps contre celui du beau brun, qui était torse nu.. Il avait par la même occasion augmenter ses caresses sur la taille de la jeune fille, et intensifié ses baisers.. Il ne se demandait même plus pourquoi Lia avait eu cette... subite réaction dirons nous xD, il n'avait pas le temps de se poser cette question, tout emballé qu'il était ^^ Par la suite, Lia recula légèrement son visage du sien, pour le regarder dans les yeux.. Miguel lui adressa a ce moment la un tendre sourire, et lui dit doucement..

    Tes baisers aussi m'ont énormément manqué..
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:52

    Atilia qui ne s'était donc pas gêner pour embrasser langoureusement et longuement Miguel tout en se collant le plus possible contre lui , rien que de sentir son corps coller au sien lui donner un tas de frissons . Elle avait donc ensuite retirer quelques minutes plus tard ses lèvres des siennes pour ainsi le regarder dans les yeux avant de lui sourire tendrement tout en descendant ses mains le long de son torse qu'elle caressa du bout des doigts avant de se mordre automatiquement la lèvre lorsqu'il lui avoua que ses baisers lui avait énormément manquer . Elle se rapprocha un peu plus de lui tout en profitant pour passer ses jambes autour de sa taille histoire de s'agripper bien à lui avant de le regarder dans le blanc des yeux tout en frôlant de nouveau ses lèvres et en lui murmurant quelques mots par la même occasion .

    - A Moi Aussi ... Je sais que c'est pas bien ce qu'ont est entrain de faire mais j'en ai envie ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Miguel Sanchez

Miguel Sanchez


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:04

    Miguel avait donc agrippé les jambes de Lia contre lui, il la portait donc dans ses bras, passant ses mains sous ses cuisses, et colla son front contre le sien, en plongeant son regard des ses yeux. Il la smacka furtivement, avant de l'écouter dire que ce qu'ils faisait n'était peut être pas bien, mais qu'elle en avait envie.. La vérité était que Miguel aussi en avait terriblement envie. Il lui adressa un sourire malicieux, et répondit sur ce même ton..

    J'en ai aussi plus qu'envie..


    Il se fichait totalement du reste. Tout ce qu'il l'interraissait, c'était d'être avec Lia, rien de plus. Il pencha donc la tête, et alla balader ses lèvres tendrement dans le cou de Lia, qu'il mordilla très légèrement de temps a autres. Il entra par la suite lui aussi dans la baignoire, refermant le rideau derrière eux, et plaqua doucement Atilia contre le mur, se collant a elle en lui caressant les cuisses..
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:18

    Atilia lui avait donc avouer qu'elle en avait vraiment envie même si ce n'était pas tellement bien ce qu'ils étaient entrain de faire surtout que la miss était avec Enzo maintenant mais c'était bien plus fort qu'elle tout ça .. Elle continua alors de le regarder dans les yeux tout en souriant de plus belle lorsqu'il lui avoua qu'il en avait lui aussi envie apparemment . Elle resta alors agripper à lui tout en le laissa passer ces mains sous ses cuisses en frissonnant doucement avant de fermer doucement les yeux lorsqu'il pencha sa tête pour y déposer quelques tendre baisers dans le creux de son cou . Elle passa ses mains dans ces cheveux qu'elle caressa doucement avant de soupirer de plaisir lorsqu'il la mordilla de temps à autre à cet endroit . Elle le laissa donc faire lorsqu'il entra sans plus tarder dans la baignoire pour la plaquer complètement contre la paroi de la baignoire tout en lui mordillant doucement la lèvre avant de le regarder de nouveau dans les yeux tout en affichant un petit sourire .

    - Tu veux pas plutôt qu'on aille dans ta chambre , ce sera plus pratique tu ne penses pas ?


    Elle continua de le regarder tout en commençant à lui déboutonner les deux boutons de son jeans en prenant le grand soin de descendre la fermeture éclair pendant se temps .
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Miguel Sanchez

Miguel Sanchez


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:37

    Miguel avait bien conscience que la Miss n'était peut être pas si sure de ce qu'elle faisait, mais elle en avait visiblement envie, elle le lui avait dit. Cette envie était totalement partagée a vrai dire, c'est pour cette raison qu'il continua ses tendres baisers dans son cou, puis ramena ses lèvres sur celles de Lia, qu'il embrassa sensuellement.. Tandis que celle-ci lui defaisait les boutons de son jean, elle lui proposa d'aller dans sa chambre, ce qui serait effectivement plus pratique xD Il l'embrassa une dernière fois furtivement, puis lui sourit en répondant

    On ira ou tu voudras ma belle..

    Il la prit donc dans ses bras toujours la sourire aux lèvres, et sortit de la salle de bain, afin de se diriger dans la chambre, refermant la porte derrière lui.. Il alla ensuite vers le lit, ou il allongea Atilia, et s'installa a ses cotés tout en l'embrassant, pour finir a califourchon sur la belle. Il passa sa main sous son petit haut, et commença a l'enlever petit a petit, en l'embrassant a pleine bouche
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:04

    Atilia qui s'était donc empresser pour descendre la fermeture éclair du jeans de Miguel lui avait par la même occasion proposer d'aller dans sa chambre histoire d'être plus tranquille x3 . Elle le regarda donc à présent dans les yeux tout en prolongeant son baiser avant de lui sourire malicieusement lorsqu'il accepta donc sa proposition . Elle le laissa donc faire lorsqu'il la porta jusqu'à la chambre tout en se cramponnant bien à lui pour éviter tout simplement de glisser avant de se laisser faire lorsqu'il l'allongea doucement sur le lit . Elle avait doucement entrainer Miguel dans sa chute qui s'était mit à ses côtés . Elle le regarda quelques secondes avant de prolonger le baiser qu'il venait de faire naitre de nouveau tout en le laissant se mettre sur elle . Elle passa doucement ses mains sur son torse avant de frissonner légèrement lorsqu'il passa sa main sous son haut afin de le lui retirer petit à petit . Elle leva doucement les bras de manière à l'aider à le retirer avant de reprendre donc l'échange salivaire en dérapant de temps en temps le bout de sa langue pour l'entremêler à la sienne et en commençant à lui baisser doucement le jeans par la même occasion qu'elle laissa ensuite glisser au sol lorsque ceci fut retirer .
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Miguel Sanchez

Miguel Sanchez


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:16

    Miguel avait donc porté Atilia dans ses bras jusque dans la chambre ou il l'avait déposée sur le lit, afin qu'ils ne soient pas dérangés ^^.. Il avait ensuite passé ses mains sous le tee-shirt de la belle brunette, qu'il retirait a présent doucement, tout en glissant ses mains sur sa peau de manière très sensuelle.. Le fait de revenir a partager tous ces gestes avec elle le faisait devenir l'homme le plus heureux du monde. Il ne savait pas exactement ce que cela signifiait réellement pour elle, tout ce qu'il savait, c'est qu'après avoir gouté de nouveau à tout cela il ne pourrait plus s'en passer.Plus que jamais il ressentait tout l'amour qu'il avait pour elle..
    Lia reprit ses baisers, tout en enlevant a son tour le jean de Miguel qui tomba au sol. Le jeune homme prolongea ce baiser en jouant sauvagement avec sa langue, et descendit ses lèvres sur son corps, ou il balada de nouveau sa langue, pour arriver sur ses seins, qu'il embrassa avec envie. Il caressait tout en même temps les cuisses de la belle d'une main, et entremella ses doigts avec les siens de l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:51

    Atilia s'était donc empresser pour aller lui retirer sans plus attendre son jeans qu'elle laissa glissé au sol tout en baladant un peu ses mains sur son corps tout en prolongeant bien sûr le baiser langoureusement en jouant avec sa langue dans un jeu très dangereux . Elle le regarda ensuite tendrement dans les yeux sans trop vraiment savoir ce qu'elle faisait mais une chose est sûr elle n'allait pas regretter cette nuit puisqu'elle en avait réellement envie . Bref elle ferma ensuite doucement les yeux lorsqu'il descendit ces lèvres sur son corps plus précisément au niveau de sa poitrine où elle laissa quelques petits soupir de plaisir en passant une de ses mains dans ces cheveux bruns qu'elle caressa par la même occasion . Elle se mordilla ensuite avec envie le coin de sa lèvre lorsqu'elle sentit une de ces mains se balader le long de sa cuisse , une chose qu'elle aimait tant et qui lui procurer un maximum de plaisir . Elle respira un grand coups avant de passer une de ses cuisses autour de sa taille tout en le laissant entremêler ces doigts aux siens avec sa main de libre . Elle en profita pour lui remonter doucement la tête avec sa deuxième main de libre pour aller lui mordre malicieusement la lèvre tout en descendant au fur et à mesure sa main vers son boxer pour le caresser à se niveau par dessus son boxer pour commencer .
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Miguel Sanchez

Miguel Sanchez


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:20

    Miguel était toujours a califourchon sur Atilia, et lui caressait la cuisse, remontant et descendant le long de sa peau, du bout des doigts. Il n'était pas du tout insensible a ses baisers, qui devenaient de plus en plus torrides, il commençait d'ailleurs petit à petit à le faire voir x).
    Il avait descendu ses baisers sur la poitrine d'Atilia, qu'il embrassa sensuellement, laissant déraper sa langue de temps à autres, en poussant aussi quelques soupirs de plaisir en sentant les mains de fées de Lia se balader sur son torse et dans ses cheveux. Il se frotta a la jeune fille, faisant des mouvements de bassin, même si il avait toujours son boxer sur lui, afin de caresser son corps avec le sien..suite a quoi Lia lui releva doucement la tête, du bout des doitgs, pour venir lui mordiller la lèvre, descendant tout même temps, doucement mais surement xD, sa main vers son boxer et entreprendre des caresses a ce niveau la. Miguel cala bien la cuisse d'Atilia contre sa hanche, et démarra un long baiser plus que fougueux, laissant déraper sa langue par moment, et descendit également sa deuxième mains vers l'entre jambe de la jeune fille qu'il entreprit de caresser doucement pour le moment, afin de lui procurer autant de plaisir qu'il en ressentait rien qu'en ce moment. Son corps a lui glissait toujours sensuellement sur celui de la jeune fille, toujours légèrement mouillé par la douche qu'elle avait prit auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:16

    Atilia avait donc descendu ses mains au niveau de son boxer pour entreprendre des caresses en s'amusant à faire des petits cercles avec son doigt par dessus son boxer histoire de lui mettre un peu l'eau à la bouche tout l'embrassant de temps en temps dans le cou en dérapant elle aussi le bout de sa langue de temps à autre . Elle frissonna ensuite légèrement en soupirant une nouvelle fois de plaisir lorsqu'il se colla complètement à elle pour commencer quelques mouvements de bassin alors qu'il avait toujours boxer mais c'était juste histoire de se faire un avant gout avant de passer à l'acte . Lia' se laissa complètement faire tout en calant donc bien sa cuisse contre la hanche de miguel avant de lui baisser doucement le boxer pour laisser apparaitre son entre jambe qui avait l'air d'être bien réveiller x3 . Elle baissa alors doucement les yeux à ce niveau histoire de regarder tout ça en se mordillant légèrement la lèvre avant de le regarder tout en prolongeant bien attendu le baiser qu'il venait de lui voler sauvagement en y entremêlant sans plus attendre sa langue à la sienne pour y faire naitre un échange salivaire avant de retirer ses lèvres pour pousser un gros soupir lorsqu'il balada sa main sur son entre jambe . Elle se cramponna bien à lui tout en passant par la même occasion sa tête dans le creux de son cou en fermant doucement les yeux pour mieux apprécier ces caresses avant de lui mordre doucement le cou tout en lui murmurant quelque chose dans le creux de l'oreille .

    - Tu as Ce Qu'il Faut ? ..


    Elle faisait bien sûr allusion aux préservatifs qui était très important tout simplement pour se protéger . Elle espérait qu'il en avait en stock car la miss n'avait rien sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Miguel Sanchez

Miguel Sanchez


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:05

    Quand Atilia descendit sa main au niveau du boxer de Miguel, le jeune homme s'emballa encore plus qu'il ne l'était auparavant..^^ Il le lui montra en intensifiant lui aussi ses caresses au niveau de l'entre jambe de celle-ci, qu'il rendit plus sauvages.. Il continuait tout en même temps ses mouvements de bassins, collant la moindre partie possible de son corps a celui de Lia'. Il caressait toujours sa cuisse, plus intensément, et descendit même jusqu'a ses fesses qu'il tripota sauvagement, sous le coup du plaisir que les caresses d'Atlia lui procuraient deja. La miss lui baissa alors son boxer, ce qui laissa apparaitre Popolito, qui était déjà bien alerte x)! Ils échangèrent par la suite un baiser lus que langoureux qui laissait place a un intensif échange salivaire. Le beau brun joujoutait de plus belle avec la langue de Lia', sans arrêter ses caresses pour autant. Il frissonna de plus belle quand celle-ci se cramponna a lui, en passant sa tête dans le creux de son cou, et lui murmurant ces paroles.. Heuresement, Miguel était plus qu'équipé... xD Non pas qu'il était a l'affut, simplement par simple précaution bien entendu, ce qui était bien utile dans cette situation d'ailleurs. Il fit glisser, d'abbord ses lèvres, et ensuite sa langue sur les lèvre de le jolie brunette ou il entama un long baiser fougueux, tout en stoppant ses caresses qu'il avait entreprit sur les fesses de celle-ci, pour aller trifouiller dans son sac a dos, juste a coté du lit, d'où il extirpa une capote aux fruits de la passion =) Il commença ensuite a mettre Popolito bien au chaud..., sans arrêter ce long baiser qu'il avait entamé.. Par la même occasion, il inséra un doigt dans l'intimité de Lia', en soupirant encore et toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__ SUN && DANCE :: { LA RESIDENCE * :: { Chambres des garçons :: N°2 : Nick J. & Miguel S. &-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser