*__ SUN && DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*__ SUN && DANCE

{ DANCE iiN THE SUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dear Diary alias Gossip Girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Dear Diary alias Gossip Girl Empty
MessageSujet: Dear Diary alias Gossip Girl   Dear Diary alias Gossip Girl Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:18

Nom de votre forum: Dear Diary

Logo ou banniere:
Spoiler:

Description:
Spoiler:

Pour faire court, mon forum est une adaptation de Gossip Girl, sauf que Gossip Girl et sa jeunesse dorée sont venues s'installer à Los Angeles. Vous incarnez l'un des nombreux personnages de la série et, vous vous faites une réputation.

Administrateurs: Jenny Humphrey

Modérateurs: J'en cherche.

Particularité(s): Gossip Girl est toujours aussi commère, mais la pauvre à quitter sa ville natale, New York, ainsi que la bande d'amis. À présent, la ville de Los Angeles est persécuter par Gossip Girl et, la jeunesse dorée s'est emparé de la Californie.

Statistiques: Auparavant j'avais plus de 100 membres, mais j'ai refais une mise à niveau et on m'a lâché. Donc, je me retrouve seul membre avec 15 messages. Mais, je compte sur vous, pour redonner vie à mon forum.

Date de création: Jeu 24 Avr 2008. Fermé le 5 Sept 2008. Réouvert le 1 Nov 2008.

Lien de votre forum: http://dear-diary.forumotion.com/index.htm

Venez nombreux, je ne mords pas, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
 
Dear Diary alias Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl a 90210
» GOSSiP GiiRL [RPG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__ SUN && DANCE :: { LE FLOOD & CO' * :: { Publicité & Partenariat :: - PUB --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser