*__ SUN && DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*__ SUN && DANCE

{ DANCE iiN THE SUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un voyage a Tahiti ? [ Pv : Casey ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un voyage a Tahiti ? [ Pv : Casey ] Empty
MessageSujet: Un voyage a Tahiti ? [ Pv : Casey ]   Un voyage a Tahiti ? [ Pv : Casey ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:41

Cameron avait préparer ses valises depuis au moins dix petite minutes, mais avant de partir il devait attendre Casey, elle devait venir le cherchait dans sa chambre. Mais Monsieur n'avait rien a mieux de faire a part tourner en rond dans toute la chambre. Quand tout a coup il entendit quelqu'un toqué a la porte de sa chambre. Il courri pour aller ouvrir et vit bien Casey qui était prête. Il prit sa valise et dit :

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un voyage a Tahiti ? [ Pv : Casey ] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage a Tahiti ? [ Pv : Casey ]   Un voyage a Tahiti ? [ Pv : Casey ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:58

Casey elle était encore dans sa chambre. Elle vérifiait si elle avait bien tout... Après quelques minutes, elle ferma sa valise et ouvrit la porte de sa chambre pour se diriger vers celle de Cameron. Elle toqua et un sourire s'afficha quand il vint lui ouvrir.

Oui c'est bon je suis prête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un voyage a Tahiti ? [ Pv : Casey ] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage a Tahiti ? [ Pv : Casey ]   Un voyage a Tahiti ? [ Pv : Casey ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:43

Cameron avait vut Casey qui était prête pour aller a Tahiti, alors il prit ses valises et referma la porte de sa chambre pour partir en voyage avec Casey. Il lui souria et dit :

Sa te fait quoi de partir a Tahiti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un voyage a Tahiti ? [ Pv : Casey ] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage a Tahiti ? [ Pv : Casey ]   Un voyage a Tahiti ? [ Pv : Casey ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:53

Je suis un peu stressée... C'est la première fois que je prend l'avion.

A croire que la phobie de l'avion c'était transmise dans la famille de Casey. Sa grand-mère avait peur, sa mère aussi et Casey également. Elle fit un petit sourire forcé à Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un voyage a Tahiti ? [ Pv : Casey ] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage a Tahiti ? [ Pv : Casey ]   Un voyage a Tahiti ? [ Pv : Casey ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:13

Moi... je n'ai pas trop peur, sa fait exactement la deuxième fois que je le prend !

C'est vrai que Cameron n'avait pas de phobie, mais bon c'est vrai que la première fois Cameron avait peur, mais bon une deuxième sa va un peux mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un voyage a Tahiti ? [ Pv : Casey ] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage a Tahiti ? [ Pv : Casey ]   Un voyage a Tahiti ? [ Pv : Casey ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:56

Lui souria légèrement en l'écoutant parler et se dirigea avec lui à la sortit de l'école.

Tu veux prendre ma voiture ou le tienne pour aller jusqu'à l'aéroport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un voyage a Tahiti ? [ Pv : Casey ] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage a Tahiti ? [ Pv : Casey ]   Un voyage a Tahiti ? [ Pv : Casey ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:03

Cameron sortit de l'école avec Casey, avec leurs valises dans les mains. Quand il entendit si on prenez la voiture de celui-ci ou de Casey, il lui souria et dit :

C'est comme tu veux, mais j'aimerais bien te voire conduire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un voyage a Tahiti ? [ Pv : Casey ] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage a Tahiti ? [ Pv : Casey ]   Un voyage a Tahiti ? [ Pv : Casey ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:41

On prend la mienne alors

Lui rendit son sourire puis ouvrit le coffre pour y mettre leur valise. Ensuite elle revint vers l'avant pour ouvrir la porte et s'assoir sur le siège du conducteur. Elle mit en route la voiture avant de s'attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un voyage a Tahiti ? [ Pv : Casey ] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage a Tahiti ? [ Pv : Casey ]   Un voyage a Tahiti ? [ Pv : Casey ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:35

Cameron répondit a Casey :

C'est parti alors !


Il osuria a Casey, il mit ses valises dans le coffre de la voiture de Casey. Il passa sur le siège passager, s'assit et mit sa ceinture. Il attendit ensuite de Casey conduise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage a Tahiti ? [ Pv : Casey ] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage a Tahiti ? [ Pv : Casey ]   Un voyage a Tahiti ? [ Pv : Casey ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage a Tahiti ? [ Pv : Casey ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Topiic With Casey ?
» { Liiens Wiith Casey ? ''
» Links &Topics wiith Casey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__ SUN && DANCE :: { ADMINISTRATION * :: { Delete BOX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser