*__ SUN && DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*__ SUN && DANCE

{ DANCE iiN THE SUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shanon arrive ! [PV.le 1er]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanon Ryans

Shanon Ryans


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

Shanon arrive ! [PV.le 1er] Empty
MessageSujet: Shanon arrive ! [PV.le 1er]   Shanon arrive ! [PV.le 1er] Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:22


  • Miss Shanon avait dormit a l'hotel ce jour la ! .. Elle se leva a 10h00 car les nouveau rentrée toujours a cette heure la .. Miss Shanon c'etait habillé trés belle pour sont 1er jour ! Elle alla maintenant au lycée .. Une fois arrivée devant le lycée , elle marcha vers le hall puis elle rentra dedans ! Shanon regarda autour d'elle & fait un p'tit sourire tout en regarden autour d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Miller

Nate Miller


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

Shanon arrive ! [PV.le 1er] Empty
MessageSujet: Re: Shanon arrive ! [PV.le 1er]   Shanon arrive ! [PV.le 1er] Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:15


  • Mister Miller étais arrivé il y a une semaine a Ibiza et il étais pas encore sortir de chez lui pour cause qu'il devais faire les papiers pour sa nouvelle vie qui commence sans parents.Il dormais depuis une semaine a l'hotel pas très loin du Lycée, alors il se leva a 9h30 bah oui les nouveau commence toujours a 10h00.Alors il pris le temps de prendre une bonne douche chaude et il s'habilla d'un jean bleu foncé avec une chemise noir et des vans a carreaux noir et blanc.Puis il sorta de sa suite pour marché vers son nouveau Lycée après 5 minute de marche il arriva devant le Bahut et il marcha direction le hall.Puis il rentra dedans et il souria et regarda autour de lui puis il commence a marché quand il bouscula quelqu'un alors il la rattrapa avant qu'elle tombe par terre et il dis:
-Excusez-moi je regardais pas devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Ryans

Shanon Ryans


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

Shanon arrive ! [PV.le 1er] Empty
MessageSujet: Re: Shanon arrive ! [PV.le 1er]   Shanon arrive ! [PV.le 1er] Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:22


  • Miss Shanon etait au hall , elle regarda autour d'elle & elle regarda tout le mondes un peu puis elle se fait busculer par quelqu'un mais il la rattrapa desuite pour pas qu'elle tombe ! Shanon le regarda & dit gentillement !

    C'est pas grave ....

    Elle fait un p'tit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nate Miller

Nate Miller


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

Shanon arrive ! [PV.le 1er] Empty
MessageSujet: Re: Shanon arrive ! [PV.le 1er]   Shanon arrive ! [PV.le 1er] Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:29


  • Mister Miller venais d'arrive dans son nouveau bahut depuis 5 minute et il commencea déjà a bousculé les charmante femme, alors sa promet quand il connaitra du monde ici.Puis fallait dire que La jeune femme étais charmante voir Sexy on peut pas dire le contraire et quand elle me dis gentillement "C'est pas grave" je la regarde dans les yeux et je lui sourit et je dis:

-Moi c'est Nate ... Nate Miller
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Ryans

Shanon Ryans


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

Shanon arrive ! [PV.le 1er] Empty
MessageSujet: Re: Shanon arrive ! [PV.le 1er]   Shanon arrive ! [PV.le 1er] Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:39


  • Shanon le regarda & souria doucement a Nate & dit

    Mwa c'est Shanon .. Ryans , enchantée Nate

    Le regarde de haut en bas & souria en le regarden
Revenir en haut Aller en bas
Nate Miller

Nate Miller


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

Shanon arrive ! [PV.le 1er] Empty
MessageSujet: Re: Shanon arrive ! [PV.le 1er]   Shanon arrive ! [PV.le 1er] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:26

Nate la regarda & ui souria doucement et lui dit:
Enchantée de meme Shanon

Il lui souria et il commencerent a marché a coté dans le lycée et enfaite il fallait dire que Shanon étais sa premiere rencontre et il la regrettais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Ryans

Shanon Ryans


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

Shanon arrive ! [PV.le 1er] Empty
MessageSujet: Re: Shanon arrive ! [PV.le 1er]   Shanon arrive ! [PV.le 1er] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:33


  • Elle souria puis elle prit sont sac & le mies sur sont épaule a elle & marcha avec Nate .. Elle le regarda & souria tout en marchen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanon arrive ! [PV.le 1er] Empty
MessageSujet: Re: Shanon arrive ! [PV.le 1er]   Shanon arrive ! [PV.le 1er] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanon arrive ! [PV.le 1er]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shanon Ryans & la =)
» On arrive jamais a dormir la nuit ! [ PV : Vanessa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__ SUN && DANCE :: { L'ECOLE * :: { Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser