*__ SUN && DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*__ SUN && DANCE

{ DANCE iiN THE SUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On arrive jamais a dormir la nuit ! [ PV : Vanessa ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On arrive jamais a dormir la nuit ! [ PV : Vanessa ] Empty
MessageSujet: On arrive jamais a dormir la nuit ! [ PV : Vanessa ]   On arrive jamais a dormir la nuit ! [ PV : Vanessa ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:38

Cameron n'arrivait pas du tout a dormir la nuit, c'était quand même très désagréable. Il faut bien dormir pourtant la nuit. Cameron décida alors d'aller au foyer. Il s'assit sur le fauteuil et commença a s'ennuyer un peu. Il voulait vraiment avoir de la compgnie au Foyer. C'est ce qu'il l'ennuiera beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On arrive jamais a dormir la nuit ! [ PV : Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: On arrive jamais a dormir la nuit ! [ PV : Vanessa ]   On arrive jamais a dormir la nuit ! [ PV : Vanessa ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:59

*Vanessa était resté dans son lit un bon moment sans réussir à s'endormir, elle sortit donc discrètement de sa chambre..
Elle avait prit une petite couverture, on sait jamais elle pouvait attraper frois surtout qu'elle n'était qu'en nuisette.
Elle entra dans le foyer et vit quelqu'un de dos déja assis dans un fauteuil*
Salut..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On arrive jamais a dormir la nuit ! [ PV : Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: On arrive jamais a dormir la nuit ! [ PV : Vanessa ]   On arrive jamais a dormir la nuit ! [ PV : Vanessa ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:08

Cameron était toujours assis sur le fauteuil, Quand tout a coup il entendit quelqu'un ouvrir la porte du Foyer, Cameron ne voulait pas se retourner car c'était une fille qui avec dit Salut. Là il se décida de se retournait, il vit une belle jeune fille, pour lui dire en souriant :

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On arrive jamais a dormir la nuit ! [ PV : Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: On arrive jamais a dormir la nuit ! [ PV : Vanessa ]   On arrive jamais a dormir la nuit ! [ PV : Vanessa ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:14

*Elle souria légèrement en se rapprochant d'un fauteuil*
Ca te dérange pas si je reste un petit peu ici..? j'arrive pas à dormir et je sais pas quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On arrive jamais a dormir la nuit ! [ PV : Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: On arrive jamais a dormir la nuit ! [ PV : Vanessa ]   On arrive jamais a dormir la nuit ! [ PV : Vanessa ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:31

non, au contraire, je m'ennuie moi aussi. Moi non plus je te rassure.

Cameron souria a la jeune fille et se présenta :

Au faite je m'appelle Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On arrive jamais a dormir la nuit ! [ PV : Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: On arrive jamais a dormir la nuit ! [ PV : Vanessa ]   On arrive jamais a dormir la nuit ! [ PV : Vanessa ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:43

*Elle s'asseya sur le fauteuil à côté de lui*
Enchantée Cameron, je m'appelle Vanessa
*Elle souria*
On va se tenir un peu compagnie, comme ça on s'ennuira moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On arrive jamais a dormir la nuit ! [ PV : Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: On arrive jamais a dormir la nuit ! [ PV : Vanessa ]   On arrive jamais a dormir la nuit ! [ PV : Vanessa ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:43

Cameron laissa la jeune fille s'asseoir a côté de lui, quand il entendit son jolie prénom qui était Vanessa.

Enchantée Vanessa !
J'adore quand on me tient compagni !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On arrive jamais a dormir la nuit ! [ PV : Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: On arrive jamais a dormir la nuit ! [ PV : Vanessa ]   On arrive jamais a dormir la nuit ! [ PV : Vanessa ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:48

*Vanessa le regardait, en se demandant bien ce qu'ils pourraient faire pour se passer le temps*
Tu as une idée de ce qu'on peut faire pour pas s'ennuyer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On arrive jamais a dormir la nuit ! [ PV : Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: On arrive jamais a dormir la nuit ! [ PV : Vanessa ]   On arrive jamais a dormir la nuit ! [ PV : Vanessa ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:31

Cameron lui souria et était toujours assis sur le fauteuil avec Vanessa qui était a ses côté. Il lui répondit :

Et toi tu n'aurais une idée par hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On arrive jamais a dormir la nuit ! [ PV : Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: On arrive jamais a dormir la nuit ! [ PV : Vanessa ]   On arrive jamais a dormir la nuit ! [ PV : Vanessa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On arrive jamais a dormir la nuit ! [ PV : Vanessa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {{ RELATIONSHIP with VANESSA C. *
» La Nuit est a nous ! ( pvvvvv )
» Shanon arrive ! [PV.le 1er]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__ SUN && DANCE :: { ADMINISTRATION * :: { Delete BOX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser