*__ SUN && DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*__ SUN && DANCE

{ DANCE iiN THE SUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pourquoi fait-il aussi noir ? || Miley. D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Pourquoi fait-il aussi noir ? || Miley. D Empty
MessageSujet: Pourquoi fait-il aussi noir ? || Miley. D   Pourquoi fait-il aussi noir ? || Miley. D Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:26

Elle était là depuis peu de temps, mais déjà elle avait cette envie de s'évader... Helena s'avança vers sa fenêtre et admira quelque instant les étoiles avant de prendre la décision de sortir prendre l'air. Elle prit son gilet rose posait sur son lit et quitta les lieux. La blonde trouva très vite le chemin qui menait au parc. En fait elle ne le cherchait pas particulièrement. Elle voulait simplement un coin tranquille pour changer, car demain elle comptait bien aller s'amuser en boîte de nuit. Une légère brise de vent vient lui caresser le visage. On ne voyait pas grand-chose, seule les quelques éclats de la lune permettait une certaine visibilité. A cette heure de la soirée, il n'est pas très recommandé à une jeune fille de sortir, mais la protagoniste ne s'en souciait guère. Pour elle, c'était beaucoup mieux que de rester enfermer à ne rien faire. En tous les cas l'adolescente se posa sur un banc, prit son Ipod et mis les écouteurs dans ses oreilles. Au loin elle crût apercevoir une silhouette, mais elle n'en était pas sûre, mais cela aussi ça lui importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
Miley Davis

Miley Davis


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Pourquoi fait-il aussi noir ? || Miley. D Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fait-il aussi noir ? || Miley. D   Pourquoi fait-il aussi noir ? || Miley. D Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:53

Miley avait passée une journée formidable avec sa meilleur amie.Elle lui avait donnée le sourire sa s'est sur.Apres cette journée bien remplis,Miley decida de rentrer chez elle,elle remarqua que sa coloc n'etait pas la --'' ou pouvait-elle bien etre a une heure si tardive.Elle decida de lui telephoner mais elle a surement dut oublier d'allumer son portable.Alors,Miley s'assit sur la chaise de son ordinateur et parla avec toutes les personnes encore eveillé!!Mais elle s'inquiétée pour sa coloc.Elle decida donc d'aller a sa recherche,elle savait que Helena adorait le parc car elle aimait l'air frais et le fait d'être seul avec la nuit dehors.Elle arriva donc au parc et bingo,elle la vu,elle semblait fascinée par le ciel,Miley,elle avait beau levée la tête des centaine de fois,elle ne trouvait aucun charme a regarder la lune.Elle s'approcha de plus en plus de sa coloc qui semblait ne pas l'avoir reconnue.Elle s'assit a côté d'elle ce qui la fit sursauter!
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Pourquoi fait-il aussi noir ? || Miley. D Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fait-il aussi noir ? || Miley. D   Pourquoi fait-il aussi noir ? || Miley. D Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:35

Au final la silhouette dont elle avait aperçue était une femme. Cette dernière s'avérait être brune et, qui plus est, c'était sa colocataire. Helena sentait que la jeune femme n'allait pas trop bien. Elle a ce que l'ont appel un don d'empathie, non ? Miley s'installa à côté d'elle. Pas très prudent pensa-t-elle. Après la trouille qu'elle venait de lui faire, Hell aurait bien pu se venger. De toute façon la vengeance est un plat qui se mange froid ! ou chaud ! « Tu m'as l'air inquiet, ma disparition soudaine ne t'a pas inquiété, j'espère ? Dit moi pas que tu as appelé Horacio Kane des CSI : Miami pour me retrouver ... !? » Elle afficha ensuite un sourire digne des pub Frisbe White, une grande marque de dentifrice. Comme vous avez pu le remarquer Helena ne manque pas d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Pourquoi fait-il aussi noir ? || Miley. D Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi fait-il aussi noir ? || Miley. D   Pourquoi fait-il aussi noir ? || Miley. D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi fait-il aussi noir ? || Miley. D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi moi ? PV :: Cameron
» Miley Davis
» Liiink Miley'D
» ToOpic Wiith Miley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__ SUN && DANCE :: { IBIZA & Cie' * :: { Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser