*__ SUN && DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*__ SUN && DANCE

{ DANCE iiN THE SUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pourquoi moi ? PV :: Cameron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

Pourquoi moi ? PV :: Cameron Empty
MessageSujet: Pourquoi moi ? PV :: Cameron   Pourquoi moi ? PV :: Cameron Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:57

    Encore un conflit avec sa mère. De toute façon ce n'est pas le premier et, c'est loin d'être le dernier. Cependant, de querelle à querelle, les conséquences deviennent de plus en plus important. Toutefois, on ne pourra jamais lui enlever l'amour qu'elle porte à sa mère. Pourtant, on ne peut pas dire la même chose pour ce qui est de sa daronne. En effet, cette dernière venait de la flanquer dehors avec un coup-de-pied au cul. Le motif, Serena avait un petit coup dans le nez, la dernière qu'elles se sont vue, c'est-à-dire en début de soirée. La blondinette n'a pas eu autre choix que d'aller crécher à l'hôtel. Entre temps, la protagoniste avait décuiter. Cependant, en arrivant à l'hôtel, elle préféra aller au bar que d'aller réserver une chambre. Grave erreur. Donc, Serena alla s'installer au bar afin de commander un vodka orange. Ensuite, elle jeta un coup d'oeil et, remarqua à côté d'elle un jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Ryans
ADMiN . You Know You Love me X3
Cameron Ryans


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 31
{ AMOUR * : I ...
Date d'inscription : 14/08/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Pourquoi moi ? PV :: Cameron Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? PV :: Cameron   Pourquoi moi ? PV :: Cameron Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:21

Cameron avait eut une soudaine envie d'aller au bar, car défois ben il aimait bien boire un coup histoire de décompresser a cause des cours et tout ça. Il se rendit alors au bar et se mit directement au comptoir sur un tabouret. Il commanda une vodka . Puis attendit que le serve et tourna legerement la tete vers la jeune femme qui était a coté de lui , en entendant qu'elle avait commender presque pareil que lui ..

- Oh .. A l'orange , faudrais que j'essay .. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-and-dance.forumactif.org
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

Pourquoi moi ? PV :: Cameron Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? PV :: Cameron   Pourquoi moi ? PV :: Cameron Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:18

    Serena aimait bien mélanger ses verres d'alcool en le noyant dans le sirop. Oui, parce qu'elle n'aimait pas l'alcool pur, pour la jeune femme c'était une torture d'avaler quelque chose de fort. Tandis que d'autres, l'alcool et le contact du sirop les écoeuraient. Cependant, chacun son point de vie différent ... Que serait la vie, si tout le monde pensait comme Serena ? La vie serait probablement monotone et pas diversifié. Toutefois, il est vrai que cela ne lui déplairait pas. Bref, pour en revenir à notre scène ... Le jeune homme qui venait de s'installer à côté, s'exclama qu'il faudrait qu'il tante la vodka orange. Il devrait essayer, car c'est très bon.
    - Je te le conseille vivement ! Dit-elle avec un sourire avant de rajouter, Je m'appelle Serena ! Plus vite les présentations, plus vite on commence la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi moi ? PV :: Cameron Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? PV :: Cameron   Pourquoi moi ? PV :: Cameron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi moi ? PV :: Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi fait-il aussi noir ? || Miley. D
» Aidez moi ! x) ( pv Cameron )
» Sortit Entre Best l Cameron
» Baignade Or Bronzette? [Cameron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__ SUN && DANCE :: { IBIZA & Cie' * :: { Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser