*__ SUN && DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*__ SUN && DANCE

{ DANCE iiN THE SUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aidez moi ! x) ( pv Cameron )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Empty
MessageSujet: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:38

Monica avait entendu parler d'une maison hantée, xd curieuse comme elle ets fallait qu'elle y aille, elle arriva donc dans le centre de Madrid, elle portait un tee-shirt noire et un pantalon blanc, chaussure a talon noire, elles aussi. Elle se decida a y entrer elle n'etait pas seule, elle avait des frissons, c'etait la seule qui hurlait xd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:47

Cameron voulait lui aussi allait a la maison hantée. Quand il arriva devant la porte il vit Monica son amie qui y était aussi. Alors il alla la voir et dit :

Salut, Moni'.

Il lui souria et se mit en face de Monica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:44

Elle se retouna en entendant son rénom, elle appercu Cameron et souria.

Hey mais quesque tu fais la, tu m'as fait peur !
elle le regarda en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:14

Cameron se retrouva maintenant devant Monica, il se demandait bien pourquoi était-elle ici .

C'est a toi que je devrais demander sa. Si je t'est fait peur alors je m'excuse.

Cameron lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:21

Elle mit ses main dans les poches de son pantalon..

ba eeeee je passais comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:07

A ok, dit moi tu veux venir visiter la maison hantée avec moi ? Tu auras moin peur comme sa.

Il souria a Monica et rentrèrent dans la Maison Hantée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:18

j'ia deja peur avant d'y entrer alors..volontier

elle rigola et se tenait a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:23

C'est parti alors, mais fait attention car si c'est une maison hantée tu risques d'avoir plus que peur.

Il rigola car il voulait voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:28

mais arrette tu m'enerves, j'ai dja peur, mais tu restes pres de moi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:00

Je fais tout pour toi alors arrête d'avoir peur Monica. Bien sur que je reste a côté de toi.

Il souria et avança dans la maison Hantée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:02

sourit en l'entendant mais s'accroche a lui x) avance pas a pas...
sens quelque chose la froler se met a Hurler


HAAAAAAAA !

en faite c'etait une mouche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:46

Cameron tenait bien Monica pour ne pas qu'elle s'envole Lol du moin pour ne pas qu'elle ait peur xD Il rigola et dit :

Pourquoi tu cris ? C'était une mouche.


Il rigola et continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:56

Xd la honte ! elle le regarda..

mais te moques pas ca pourrais etre..un...fantome !

elle marchait toujours contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:29

Cameron rigola quand il entendit Monica se coller encore plus a lui pour ne plus avoir peur.

Mais, sa n'existe pas !

Cameron parlait un peux trop vite, peut etre qu'il y avait un fantome mais il ne croyait pas toutes ses histoires en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:38

Elle le regarda et esseyait dpenser a autre chose..

moi jte dit que ca existe !

ce retrouve dnas le noir..

j'ai peur Cameron !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:46

Cameron était vraiment sur de lui que les fantomes n'existe pas alors il redit a Monica :

Les fantômes n'existe pas Monica.

Quand tout a ocup les lumières s'était eteinte. La Cameron commencais pas du tout avoir peur.

N'ait pas peur je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:13

Moni ecoutait Cameron..

d'accord les fantomes n'existe pas c'est bon...

reste a ses cotés va pas le lacher jvous assure x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:32

Cameron avait enfin fait compendre a Monica que les fantômes n'existait pas du tout. Il souria et ne vit que Monica ne le lâcher pas d'un poil. Sa se voyait tellement qu'elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:06

Oui bon c'ets pas drole, elle avacait pas a pas...

j'aurai pas du venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:44

Cameron voyait que cette fois-ci Monica ne rigolait pas du tout alors pour la faire sourire un peu il lui dit :

Pourquoi sa ? C'est bon j'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:04

Elle lui donna un cou amical...

parce que j'ai peur des fantomes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:12

Cameron ressentit le coup et dit :

Moi non c'est pour sa que je te dit que sa n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:14

bon avance ...

rigole aime bien l'embeter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:21

Oui Madame, j'avance.

Cameron avanca alors avec Monica qui la tenait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:23

Pas Madame..Moni'

rigole se prend le pied dans uen table c'ets fait mal x) mais dit rien sinon il va encore grincher x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi ! x) ( pv Cameron )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi moi ? PV :: Cameron
» Sortit Entre Best l Cameron
» Baignade Or Bronzette? [Cameron]
» TOPiiC WiiTH ME ? } CAMERON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__ SUN && DANCE :: { ADMINISTRATION * :: { Delete BOX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser