*__ SUN && DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*__ SUN && DANCE

{ DANCE iiN THE SUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aidez moi ! x) ( pv Cameron )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:48

mais ont ets enfermer la dans une maison hantée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:49

Ba, et alors on dormira ici et puis tempis !

Il souria a Monica, mais il ne pouvait dormir ici lui, il est habituer
comme tous le monde de dormir dans son propre lit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:53

ont peux....passer par la fenetre ?
dormir avec des....NAN on sort d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:14

Ba oui, mais elle sont ou ses fenêtres ? ... Comme tu veux !

Il regarda Monica!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:16

moi jreste pas ici avec de smorts la beurk !

va chercher va dans une autre pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:30

Cameron cherchait alors de son côté pour voir si il n'y aurait pas de fenêtre. Quand il alla dans une pièce vraiment étrange il vit une fenêtre. Mais quand il s'avança il avait pleins de toile d'araignée sur le visage alors il cria :

MONICA AU SECOURS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:00

Moni sursauta elle courru vers lui et alla le voir...

mais enleve sa recule !

elle se mit a pleurer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:15

Cameron avait toujours les toiles d'araignée sur le visage, il essayer de les enlevait mais c'était dur. Alors il cria et se recula :

AHHHHHH ! C'est dégoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:17

elle se mit a l'aider, elle lui enleva tout ca....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:22

Cameron vit que Monica était entrain de l'aider alors elle dit :

Merci Monica. Tu vois la fenêtre ? Maintenant faut essayer d'enlever toute les toile d'araignée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:37

elle le regarda....

d'accord ont va essayer....

elle alla chercher un boit pour s'aider car elle ne supportait pas le faire avec les mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:44

Cameron prit un autre bout de bois avec Monica pour enlever toute ses toiles d'araignée, c'est Horrible.

Bon, on y va !

Cameron tapa avec le bout de bois sur les toiles d'araignée, dès qu'il avait tous fait il ouvrit la fenêtre et attendit


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:47

Elle regarda le bas, bwaaa c'etait haut !

bon eeeeeee j'y vais si jtombe tu viens a mon enterrement
x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:52

Cameron était d'accord avec Monica c'était quand même un peu haut. Alors il lui dit :

Ne t'inquiete pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:54

prend sa respiration et commence a descendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:06

Cameron regarda Monica si elle ne s'était pas trop fait mal en descendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:13

Elle etait enfin en bas...

vas y Cameron !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:13

Cameron vit Monica en bas alors il fit la même chose. Il souria et ne voulait pas du tout regarder en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:15

Le regarde dit rien......

vas y tu y est presque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:27

Cameron continua de descendre et vit qu'il avait pied alors il se laissa faire et était en bas.

Il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:47

elle souffla doonc, heureuse d'etre en bas...elle le prit dans ses bras, l'emotion x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:27

Cameron souffla a son tour, car il avait moint peur d'être en bas, que d'être en haut a sauter a travers une fenêtre. Il lui souria et dit :

Oufff!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:33

je reviens plus jamais par la ! ont par vite d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:34

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Partons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:48

tremble un peu regarde pas derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ! x) ( pv Cameron )   Aidez moi ! x) ( pv Cameron ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi ! x) ( pv Cameron )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi moi ? PV :: Cameron
» Sortit Entre Best l Cameron
» Baignade Or Bronzette? [Cameron]
» TOPiiC WiiTH ME ? } CAMERON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__ SUN && DANCE :: { ADMINISTRATION * :: { Delete BOX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser