*__ SUN && DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*__ SUN && DANCE

{ DANCE iiN THE SUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enzo Standford

Enzo Standford


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
{ AMOUR * : .# Pas Pour Maintenant Mon Jolie.
Date d'inscription : 20/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Empty
MessageSujet: Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3]   Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:11

Enzo venait tout juste de terminer les cours pour la matinée, il avait donc une assez longue pause avant de reprendre plus tard dans l'après-midi par son cours favoris " Danse Classique " qui pour lui ne servait pas à grand chose tant qu'il y avait le moderne. N'ayant pas envie de déjeuner, il monta à l'étage puis se dirigea aux vestiaires afin de l'ouvrir pour commencer un peu de sport dans l'espoir faire passer le temps ainsi que pour s'entraîner un peu. Il sortit ses affaires de sport du casier puis les enfila avant de prendre quelques CD's histoire de mettre un peu d'ambiance tout en entreprenant ses exercices, il referma son casier puis se dirigea dans la salle qui était libre biensur, il en profita pour insérer l'un de ses CD's dans la chaîne hifi avant de la mettre en marche. Le jeune homme se dirigea donc au centre avant de s'échauffer un peu afin de ne pas se froisser un muscle puis en profita pour faire quelques pompes au rythme du thème : She's a Maniac de Flashdance, un titre bien ancien mais qui faisait toujours son effet au moment où il faisait du sport. C'est aussi vrai que depuis sa récente entrée dans cette école, il n'avait pas encore sympathisé avec une seule salle de sport pour continuer ses programmes hébdomadaire afin de garder la forme ainsi que l'aspect extérieur qui ne pouvait que s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3]   Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:44

    Atilia venait tout juste d'arriver , elle était un peu paumée à vrai dire comme tous les nouveaux dirons nous donc forcément . Elle avait donc pénétrée dans le hall d'entrée de la plus grand et prestigieuse école qui se passer à Ibiza plus précisément . D'ailleurs en parlant de ça la miss venait souvent ici pendant les vacances d'été quoi de mieux qu'une île magnifique avec de beaux garçons et sans oublier la plage hum le pied quoi (a) . Elle avait donc simplement deux valises à ses pieds tout en ayant le réflexe de regarder dans les moindres recoins de l'école , c'était gigantesque et magnifique . Elle se pinça discrètement la lèvre après avoir donc regarder l'école sous ces différentes recoins avant d'essayer de chercher un élève de deuxième année ou troisième pour lui indiquer le secrétariat ce qui n'était pas vraiment facile puisqu'il y avait vraiment beaucoup de monde et puis les gens avait l'air assez pressés ici . Bref elle laissa alors échapper un petit soupir avant de se baisser pour prendre ses valises en main qui était bien assez lourd hey oui vous croyez quoi ? Atilia avait pratiquement emmener la moitié de sa garde robe et elle avait du faire un choix pour savoir quelle fringue elle allait pouvoir prendre . Bon elle se dirigea donc vers l'escalier bleu qui menée au premier étage tout en montant marche après marche en évitant quand même de se chier , évitons quand même pour pas se pétée la honte le premier jour -___- . Une fois monter les quelques marches pour arriver au premier étage , notre brunette aux yeux noisette avança donc sans vraiment savoir où elle allait à vrai dire et puis elle allait bien trouver le secrétariat à force nan ? xD .. Elle avança donc de quelques pas avant de s'arrêter devant une salle où un jeune homme était entrain de faire du sport , elle n'était pas en manque loin de là mais bizarrement ce jeune homme ne la laissait pas indifférente , elle n'arrivait pas à savoir qui vu qu'il était de loin mais ce corps elle le connaissait déjà et même par cœur x3 . Elle resta donc un petit moment comme ça avant d'ouvrir la porte de la salle pour essayer de mieux voir avant que ça fasse tout à coups un tilt dans sa tête xD . Elle s'en rappelait enfin , Enzo ...Standford si sa mémoire était bonne un de ces ex qui avait osé la tromper avec sa petite sœur , c'est pas une honte ça ? oO xD ..Bref elle resta sur le coups silencieuse et n'osa même pas demander ce qu'elle voulait lui demander justement . Elle essaya d'ailleurs de tourner tout doucement les talons pour ressortir de la salle l'air de rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Enzo Standford

Enzo Standford


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
{ AMOUR * : .# Pas Pour Maintenant Mon Jolie.
Date d'inscription : 20/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3]   Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:08

Enzo lui était donc sagement entrain de faire son sport matinal tout en espérant qu'au fur et à mesure qu'il poserait ses pieds ici afin d'améliorer ses performances olympiques, ses petits morceaux de muscles apparaitraient le plus vite possible. Il s'était mit aux pompes tout en y allant sur le rythme de la musique histoire de ne pas trop s'ennuyer, puis dans un moment où il ne s'y attendait pas, il entendit la porte s'ouvrir sans se douter qu'il risquerait de se ramasser une valise dans la gueule. Enzo n'était pas du genre à partager en ce moment et d'ailleur il était prêt à envoyer balader la personne qui venait de pénétrer dans les lieux au moment où elle prendrait la parole. Comme rien de ceci ne se passa, il se décida à lever le regard face à lui où se trouvait une jeune brunette qui lui relatait soudainement son passé. Il fronça les sourcils quelques secondes tout en y réfléchissant plus clairement sans perdre sa position initiale. Bizarrement son nom lui avait vite fait tilt dans la tête et d'ailleurs il devait plutôt se sentir gêner après ce qu'il avait du lui faire endurer, ben oui coucher avec sa ptite soeur pendant son absence c'est pas beau à raconter et pis les excuses c'était pas sa tasse de tête au ptit zosio. Bref, alors comme un con, il n'avait pas réagit tout en sachant que c'était quand même l'une de ses ex, c'est au moment où il la vit filer qu'il se décida quand même à se lever pour partir à sa recherche afin de ne pas se sentir mal à l'aise dans les prochains jours. Enzo l'avait donc rattrapé dans les couloirs, ben ouais elle était pas rapide avec ses deux valises -_-' xD, puis se mit face à elle en souriant avant de croiser les bras et de lui dire sans gêne.

- T'as vraiment cru pouvoir m'éviter . Et bonjour tu l'mets où ?

Il n'avait pas dit ça méchamment rassurer vous mais avec un peu d'humour, oui le jeune homme ne se culpabilisait jamais surtout quand il faisait des erreurs, pour lui c'était tout à fait humain et pis bon, il pensait qu'à sa petite personne (enfin parfois) et sans se mettre dans la peau des autres pour savoir ce qu'ils ont bien pu endurer. Il faut quand même avouer qu'il était content de la revoir même si rebelle comme elle était, pouvait très bien l'envoyer dans les roses deux secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3]   Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:19

    Atilia avait donc sans plus attendre fait demi tour en étant un peu étonnée de voir qu'enzo étudiait lui aussi ici . Le monde était bien petit dirons nous , maintenant elle allait être obliger de le voir tous les jours si en plus de ça il était lui aussi en première année -___- . Bref elle ne perdit pas plus de temps pour s'aventurer dans les couloirs avec ses deux valises en main qu'elle trainait un peu de temps en temps car fallait avouer que c'était pas léger tout ça ..C'est en cherchant donc des yeux le secrétariat que quelqu'un vienne se mettre pile poil devant elle histoire de bloquer son passage . Elle regarda donc deux secondes à peine la personne qui était venu se mettre devant elle avant de lever les yeux au ciel n décidément ça n'allait pas être son jour aujourd'hui surtout si il commençait à l'énerver ça n'allait pas du tout le faire mais alors pas du tout ^^ . Elle ne se gêna pas pour poser ses valises au sol histoire de se dégourdir un peu les mains avant de les croiser elle aussi en laissant échapper un petit soupir suite de ce qu'il venait de dire .

    - Ton Bonjour tu peux te le mettre là où je le pense !! Quand on sait pas contrôler sa chose qui se trouve plus précisément sous sa ceinture on se l'a boucle !! ça ne marche pas avec moi ce genre d'attitude Enzo !


    Elle avait d'ailleurs un peu hausser la voix en disant cela et puis peu importe si quelques personnes les observer mais notre jolie brunette était bien énerver par le comportement de son partenaire qui se l'a couler douce bien au contraire , genre comme si c'était normal qu'il trompait sa copine avec sa petit sœur x3 . Bref elle se baissa donc pour reprendre ses valises en main avant de le bousculer un peu pour qu'il lui cède le passage avant de lui dire sur le même ton que précédemment .

    - Maintenant laisse moi passer , tu me bouche le passage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Enzo Standford

Enzo Standford


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
{ AMOUR * : .# Pas Pour Maintenant Mon Jolie.
Date d'inscription : 20/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3]   Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:44

Enzo avait donc prit la vitesse supérieure pour retrouver Atilia qui avait déjà commencé son escapade dans les couloirs, rien qu'à ce moment précis ça lui rappellait son caractère de furie qui ne connaît que la fuite en avant pour ne pas avoir d'obstacle au passage, sauf que dans cette situation elle avait plutôt raison et le jeune homme s'était vite fait pardonner de son geste déplacé. C'est vrai que ce n'était pas normal de la tromper avec une autre qui se trouvait être sa soeur mais bon une fois avoir agit, il ne pouvait plus faire marche arrière. Il avait regretté un certain temps avant de tourner la page pour passer à autre chose, ça ne voulait pas dire qu'il n'était pas attaché à elle bien au contraire mais au fil du temps cette histoire faisait partie du passé car il savait qu'il n'avait rien à faire, mise à part lui demander le pardon. Une fois qu'il fut devant elle, il vit peu à peu son caractère le plus marquant réapparaître, elle était restée aussi rebelle qu'avant quoi qu'elle était un peu plus énnervée que d'habitude. La laissant parler, il n'avait pas encore eu l'occasion d'en placer une surtout qu'elle parlait assez fort de manière à attirer les regards. C'est aussi vrai que sous cet angle, il passait pour un lâche mais bon si sa soeur n'était pas là à ce moment précis rien de tout celà se serait produit donc fallait aussi partager la faute de manière à ne pas avoir tout ce poids sur les épaules ^^ mais bon s'il se lançait dessus, la réponse serait trois fois plus brève, avec bien plus d'adrénaline et le reste n'on parlons même pas. Elle semblait bien tendue contrairement au jeune homme qui avait gardé son sang froid, il continua d'ailleurs de sourire en coin tout en la voyant réagir, le changement ne s'était pas encore fait chez elle, toujours la même ce qui lui plaisait d'avantage qu'avant. C'est au moment où elle comptait de nouveau filer qu'il tendit son bras tout en posant gentiment sa main sur son ventre afin de la repousser doucement afin qu'elle reste où elle est. Il se mit encore une fois face à elle, de façon à ce qu'elle ne prenne plus la fuite puis répondit à tout ce qu'elle venait de dire.

- J'pensais pourtant que depuis l'temps t'aurais digéré ... toi qui est plutôt extravertie dans ton genre. Et ce qui est arrivé n'était rien d'autre qu'une pulsion, ça peut arriver à n'importe qui, tu sais d'ailleurs très bien que j'en suis désolé.

Il marqua un temps de pause tout en continuant de la regarder, les excuses c'était pas son point fort et depuis tout ce temps, il n'avait pas encore eu l'occasion de lui demander le pardon ce qu'il aurait du faire depuis longtemps mais bon face à elle c'était assez difficile de se faire pardonner surtout qu'elle a une légère rencune doublée d'hystérie qui se manifestaient au moment où on s'y attend le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3]   Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:33

    Atilia qui comptait donc reprendre son chemin tranquillement sans vraiment laisser la parole à Enzo faut dire que la miss était un caractère bien trempée et il ne fallait jamais l'énerver ou autre car je vous assure que vous passerez surement un mauvais quart d'heure -___- . Bref elle avait donc bousculer le jeune homme pour qu'il se poussa afin de lui céder le passage ce qui fut assez difficile à vrai dire puisqu'il avait de nouveau bloquer avec son bras qu'il avait poser sur son ventre . Elle laissa échapper de nouveau un petit soupir tout en le regardant cette fois ci s'exprimer sans vraiment l'écouter à vrai dire x3 . Elle garda quand même ses valises en main en regardant de temps en temps ailleurs en évitant complètement son regard , ça pouvait paraitre pathétique mais elle n'arrivait pas à le regarder dans les yeux . Bref elle posa quelques secondes son regard sur Lui sans apparaitre un sourire sur son visage , rien du tout d'ailleurs , elle avait toujours ce regard froid depuis qu'elle avait vu .

    - Tu crois que je vais oublié ça comme ça ? Tu crois qu'il suffit que je claque des doigts pour que je te pardonne facilement ? Il a fallut que je m'absente une semaine Enzo rien qu'une petite semaine et tu as osés me tromper avec ma sœur et dans ma chambre en plus de ça !! J'étais complètement dingue de toi , j'étais capable de tout pour toi et toi tu me remercie comme ça ...


    Elle le regarda une dernière fois avec un petit air de dégout , peut être qu'au fil du temps elle le pardonnera mais en tout cas pas maintenant !! Surtout depuis qu'elle avait revu , elle s'imaginait à chaque fois des images de lui et sa sœur dans son propre lit pendant qu'elle était pas là . D'ailleurs elle n'avait jamais pu pardonner sa sœur malgré tout , il y avait toujours ce petit froid entre elles ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Enzo Standford

Enzo Standford


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
{ AMOUR * : .# Pas Pour Maintenant Mon Jolie.
Date d'inscription : 20/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3]   Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:08

Enzo espérait faire descendre la pression dans cette situation vu que c'était aussi tendu qu'un fil éléctrique, lui qui pensait qu'elle avait surement oublié entre deux, c'était loupé. Bien évidemment c'était à prévoir d'avance ce genre de scène et pis s'il était un peu plus malin, il aurait pu attendre son retour pour appaiser ses envies mais bon, les mecs c'est incontrolable donc forcément, les conneries s'imposent à un moment donner. En tout cas c'est sur qu'elle semblait pas rigoler vu le ton de sa voix et les regards qu'elle lui jettait, de quoi faire une scène de ménage dans les couloirs d'une célèbre école des arts scénique. Pour un film d'Almodovar c'est sur qu'ils auraient été crédible vu la tension qui régnait. Bref, pour en revenir à la discution, Enzo ne pouvait qu'encaisser pour l'instant et pis bon dans un sens il le méritait bien, surtout que le détail qu'il était passé à l'acte dans sa propre chambre, il l'avait complétement oublié, c'est vrai que sous cet angle c'est encore plus lâche qu'avant ^^. Par contre le détail qui l'avait un peu laisser sur le cul, c'était sa dernière phrase qui pouvait servir au prochain single de Vitaa mais qui d'après lui, était sincère. C'était pas son but de lui faire du mal bien au contraire, il tenait bien plus à elle malgré les apparences mais les choses sont passées si vite qu'il n'avait rien vu venir, il savait bien qu'à présent, il ne suffirait pas d'une sérénade et de quelques mots pour la faire changer d'avis afin qu'il parvienne à se faire excuser mais bon s'il fallait un certain temps, il était prêt à attendre. Par la même occasion, le jeune homme n'avait plus vraiment la tête à sourire ou encore moins à sortir des vannes comme dans son habitude, trop concentré dans la conversation.

- Je sais qu'j'ai été lâche et j'en suis toujours autant désolé, tu comptes pas m'pardonner ça j'comprends aussi mais saches qu'en tout cas j'ai jamais tenu à une personne comme j'ai tenu à toi ... Tu vas m'prendre pour un menteur mais cette fois je joue la sincérité .

Malgré le fait qu'il voulait devenir acteur et en faire son métier dans les années à venir, il pouvait tout aussi bien être sincère le temps qu'il fallait surtout qu'à présent, il n'avait plus envie de sourire mais bien de régler cette histoire afin de recoller les morceaux pour pas qu'elle le voit chaque jour dans l'envie de trasser.
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3]   Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:19

    Fallait avoué que Atilia était un peu trop loin quand même et puis au fond d'elle elle était elle aussi un peu contente de le revoir malgré tout ^^ . Elle le regarda cette fois ci longuement dans les yeux en croisant de nouveau les bras tout en l'écoutant s'exprimer à son tour . Bizarrement elle avait un peu du mal à le croire ... Lui qui était un bon acteur elle ne savait même plus si il disait la vérité ou simplement pour lui faire plaisir . Elle baissa alors doucement les yeux en se mordillant doucement la lèvre tout en regardant ses pieds , magnifique vue dirons nous mais là elle savait plus quoi dire à vrai dire . C'était plutôt pathétique ce genre d'histoire mais elle en avait beaucoup souffert même si Enzo avait essayé de s'excuser plusieurs fois et bien ça n'avait pas tellement suffit . Mais peut être que aujourd'hui ça allait changé , maintenant qu'ils allaient surement se voir tous les jours dans cette école , elle allait finir par lui pardonner malgré tout . Elle releva alors doucement les yeux pour le regarder dans les yeux avant d'hausser doucement les épaules tout en prenant son temps pour répondre .

    - J'ai du mal à te croire , je sais plus quoi penser ... Peut être qu'au fil du temps je finirais par te pardonner mais je ne te garanti rien , tu sais très bien que j'ai beaucoup souffert et il me faudra du temps pour arriver à te pardonner ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Enzo Standford

Enzo Standford


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
{ AMOUR * : .# Pas Pour Maintenant Mon Jolie.
Date d'inscription : 20/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3]   Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:50

Enzo avait donc prit le temps de s'exprimer sur ce qu'il resentait réellement et pour une fois, il avait été sincère mais c'est vrai que le connaissant fallait parfois prendre du recul pour savoir si c'était du baratin ou alors simplement la vérité. Pour sa part, le jeune homme était prêt à attendre le temps qu'il fallait si elle ne comptait pas encore lui pardonner son acte assez déplacé, il avait pu constater que durant quelques secondes, elle avait baisé son regard du côté d'ses ptits pieds, geste purement féminin qui consistait à réfléchir à l'aveux qu'on leur avait fait. Une chose est sur c'est qu'il ne regrettait son geste qu'après l'avoir revu, bizarrement les remords ne faisaient quasiment jamais parti de sa personnalité mais pour une fois, il savait vraiment ce que ça signifiait. Enfin bref, dès qu'elle se remit à parler pour montrer son point de vue par rapport à ses excuses, Enzo enfila ses mains dans les poches de son training tout en l'écoutant attentivement tout en continuant de la regarder comme précédemment. C'était évident qu'il pouvait déjà prévoir ce qu'elle allait dire mais bon le jeune homme comprenait tout à fait, qu'est c'qu'il pouvait être doux comme un sucre quand il le voulait ^^. Enfin bon, après quelques secondes de blanc, il se décida à répondre à son tour.

- J'comprends t'inquiètes pas . Mais j'aimerais bien que parfois on me croit au lieu d'penser que j'essaie de baratiner les autres sous prétexte que j'ai une belle gueule et que j'suis bon comédien.

Pour une fois qu'il pouvait s'exprimer autrement qu'avec ses bouquins de théatre ou alors avec les notions qu'on lui avait apprit, il avait choisit la mauvaise profession pour ce qui était des relations avec les autres, fallait à chaque fois prouver comme quoi il disait la vérité et pis bon au final, elle allait peut-être garder son ptit côté sauvage pour se montrer gentil pour une fois xD.
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3]   Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:45

    Atilia n'avait pas fait ressortir son caractère de sauvage suite de ce qu'il venait de dire à l'instant , il avait bien de la chance le petit loup ^^ . Elle se contenta simplement de le regarder dans les yeux sans rien dire pour le moment et d'ailleurs pour la toute première fois elle ne put afficher un tout mini sourire au bout des lèvres , c'est un miracle dirons nous -___- . Mais bon en très peu de temps son sourire se perdit petit à petit . Elle ne savait pas pourquoi elle avait sourit d'ailleurs xD mais bon bref elle se racla doucement la gorge avant de tourner doucement la tête du côté gauche avant de se mordre discrètement la lèvre . Elle ne savait pas quoi dire en réalité et elle avait bien envie de rester avec lui même si elle avait toujours une dent contre lui , à vrai dire on ne pouvait pas tellement lui faire la tête longtemps , il était magnon comme tout que voulez vous c'était assez difficile de garder son sérieux x3 .

    - bon et bien si tu veux ce soir tu peux passer dans ma chambre pour qu'on s'explique d'avantage car ici ce n'est pas trop l'endroit idéale ...

    Elle continua de le regarder avant de jeter un petit coups d'œil vers le secrétariat qui n'était pas bien loin d'eux et qui se vider petit à petit . Elle devait y passer tout simplement pour y récupéré la clé de sa chambre qu'elle allait partagée avec deux autres filles qu'elle ne connaissait pas encore du moins pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Enzo Standford

Enzo Standford


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
{ AMOUR * : .# Pas Pour Maintenant Mon Jolie.
Date d'inscription : 20/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3]   Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:34

Enzo avait donc fini de s'exprimer sur le sujet ou plutôt affirmer qu'il ne mentait pas, la demoiselle semblait être un peu plus calme que toute à l'heure où elle était prête à lui envoyer un de ses valises dans la gueule après l'avoir revu. De toute façon ce genre de situation c'est bien connu chez les femmes, elles profitent de l'occasion pour sortir les vieux dossiers afin de lâcher d'avantage leurs nerfs. D'ailleurs, au fur et à mesure qu'il la regardait, il vit apparaître un léger sourire se dessiner sur ses lèvres, il ne comprenait biensur pas pourquoi et voulait pas réagir à ça car elle risquait à nouveau de faire revenir son côté animal. Enzo garda ses mains dans ses poches de training tout en l'écoutant parler attentivement, sa proposition l'étonnait un peu mais dans un sens elle n'avait pas aussi tord que ça vu que plusieurs personnes les regardaient parler, faut aussi dire qu'elle était pas discrète pour exprimer ses sentiments la demoiselle ^^'. Enfin bref, il détourna son regard quelques secondes puis le reposa sur Atilia avant de répondre simplement.

- Pas d'problème j'passerais dans la soirée .

Il ne connaissait pas encore son numéro de chambre ce qui était un peu normal vu qu'elle n'en avait pas mais bon, il allait se débrouiller pour le savoir en temps voulu. Enzo voulait bien aider la demoiselle à rejoindre le secrétariat tout en portant ses bagages mais elle voulait sans doute être seule pour le moment tout comme lui à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3]   Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:34

    Vous voyez notre brunette aux yeux noisette pouvait être sauvage et doux comme un sucre à la fois ^^ . Elle lui avait donc proposer d'en discuter plus tard dans sa chambre ou autre part mais un endroit où ils seraient tranquille bien sûr elle n'avait pas eut d'arrière pensées c'était simplement pour parler rien de plus après on laissera faire les choses ^^ . Bref elle le regarda donc comme précédemment en affichant un tout petit sourire au bout des lèvres lorsqu'il accepta sa proposition avant de se baisser une nouvelle fois pour prendre ses valises en main . Elle ne savait pas quoi dire maintenant à par qu'elle allait se rendre au secrétariat pour prendre la clé de sa chambre mais bon le problème c'est qu'elle ne savait pas tellement où se trouver les chambres et puis peut être qu'il aurait la gentillesse de l'aider ^^ . Elle se pinça alors légèrement la lèvre avant de reprendre gentiment la parole après quelques minutes de blanc .

    - Et bien je vais récupéré la clé de ma chambre au secrétariat , est-ce que ça te dis de m'accompagner histoire de me dire où se trouve les chambres ?

    Elle continua de le regarder en espérant qu'il dise oui tout simplement parce que sinon elle allait devoir trouver quelqu'un d'autre alors qu'elle ne connaissait qu'enzo ici du moins pour l'instant et puis ça évitait qu'elle se paume dans les couloirs x3 .
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Enzo Standford

Enzo Standford


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
{ AMOUR * : .# Pas Pour Maintenant Mon Jolie.
Date d'inscription : 20/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3]   Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:58

Enzo lui avait donc accepté son invitation V.I.P dans sa chambre ce soir mais pour parler biensur enfin c'est ce qui était prévu et pis après tout on verra bien vu que ça servait à rien de prédire avec ces deux spécimens. C'était pas si mal que ça de la voir calmer, elle resemblait plutôt à une bonne soeur quoi que l'extérieur restait à part bien entendu ^^. Enzo était prêt à repartir puis quand elle lui demanda s'il avait la délicatesse de l'aider à trouver son chemin, le jeune homme n'allait biensur pas refuser déjà parc'qu'elle serait plus pomée qu'la moyenne et ensuite parc'que c'était tout à fait naturel. Il ne prit pas le temps de répondre qu'il avait déjà soulevé énergiquement ses deux valises avant de lui dire avec un léger sourire aux lèvres.

- Biensur, allez suis-moi .

Il se retourna en direction du secrétariat puis commença à avancer tout en gardant les valises de la demoiselle en mains, vu le poids de celle-ci c'est pas qu'son armoire qu'elle a vidé mais peut-être bien celle de sa soeur et pourquoi pas sa mère si elle était restée fashion .
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3]   Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:20

    Atilia lui avait donc demander si il pouvait lui indiquer tout simplement la direction des chambres . Elle lui esquissa un petit sourire tout tendre lorsqu'il accepta , elle espérait d'ailleurs que ça ne le gênait pas et qu'il n'avait pas quelque chose d'important à faire . Mais bon si il avait accepté ça voulait dire qu'il n'avait surement rien d'important à faire . Elle le laissa donc lui prendre ses valises en main avant de se mordre doucement la lèvre et de lui dire avec un petit sourire au coin des lèvres .

    - Merci Beaucoup .


    Elle marcha donc ensuite en direction du secrétariat tout en le suivant et en regardant en même temps autour d'elle . Une fois arriver devant le secrétariat , Atilia pénétra donc à l'intérieur de celui ci tout en s'approchant du bureau pour demander donc la clé de sa chambre . Elle récupéra donc la clé de sa chambre après lui avoir dit le numéro de celle ci . Elle sortit donc peu de temps après du secrétariat tout en allant rejoindre Enzo qui l'attendait à la sortie avant de lui dire avec un petit sourire .

    - Je crois que c'est bon , c'est la chambre N°3 .
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Enzo Standford

Enzo Standford


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
{ AMOUR * : .# Pas Pour Maintenant Mon Jolie.
Date d'inscription : 20/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3]   Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:48

Enzo avait biensur accepté de l'aider ce qui était tout à fait normal, prenant ses valises en mains,il se contenta de sourire à son merci puis commença par traverser l'étage tout en passant par différentes salles et différentes personnes qui méritaient le coup d'oeil du côté de leur chute de reins, qu'importe le pays ça restait le même plaisir à savourer en douceur mais de loin malheureusement ^^. Pour en revenir aux deux jeunes gens qui étaient à présent arrivés devant le secrétariat, le jeune homme s'arrêta devant celui-ci laissant la demoiselle aller chercher sa clé. Il en profita pour poser ses valises à terre quelques secondes tout en l'attendant sagement mais en s'occupant discrétement à sa manière qui était habituelle à n'importe quelle être masculin qui se retrouvait entourer de gazelles en plein mouvements. Puis dès qu'il entendit la voix d'Atilia lui dire qu'elle avait une chambre en particulier, il posa quelques secondes son regard sur celle-ci avant de reprendre ses valises tout en lui disant.

- On y va.

Il commença déjà le trajet avant de s'arrêter net puis de se tourner complétement vers elle avec son fameux sourire en coin.

- En échange si t'as des coloc's bien foutues, t'empêches pas d'me contacter ou alors donne leur carrément mon numéro, ah pis pour les détails faut pas qu'elle soient trop grandes, rousse non merci mais blonde ça passe, bien entendu brune c'est la meilleure variété.

Il continua de sourire puis se retourna pour continuer sa route tranquillement, en passant par divers couloirs et par diverses salles avant d'arriver à la résidence pour longer les différents numéro de chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3]   Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:29

    Atilia avait donc suivie Enzo en étant donc derrière lui tout en profitant pour poser de temps en temps ses yeux sur celui ci plus précisément sur son petit fessier qui était pas mal du tout ^^ . Il y avait rien de mal de regarder le petit cul de son ex et puis tant qu'il ne le voyait pas autant en profiter nan ? Bref Elle releva aussitôt les yeux lorsqu'il se retourna complètement vers elle avec ce petit sourire qu'il avait au coin des lèvres en fronçant doucement les sourcils , elle se demandait ce qu'il avait derrière la tête d'un coups xD . Elle l'écouta donc quelques secondes plus tard prendre la parole tout en croisant doucement les bras par la même occasion avant de sentir la rage monter tout à coups suite de ce qu'il venait de dire . Pourquoi ? Hum bonne question je ne serez vous répondre je crois -___- , je pense tout simplement que ça lui faisait un petit quelque chose quand même lorsqu'il lui parla de filles .

    - Je rêve ou tu le fais exprès ? Je suis pas non plus à ta disposition alors à la place de dire des conneries marche !!

    Elle laissa échapper un léger soupir avant de passer devant lui pour reprendre son chemin tranquillement en regardant les numéro des chambres qui était affiché sur la porte sans adresser un regard à Enzo ni un mot ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Enzo Standford

Enzo Standford


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
{ AMOUR * : .# Pas Pour Maintenant Mon Jolie.
Date d'inscription : 20/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3]   Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:52

Enzo lui avait donc demandé un petit service en échange et pis après tout, il n'y avait rien de bien méchant, ça constitait simplement à faire connaissance de jeunes gazelles égarées durant son temps de libre. Il n'avait biensur pas dit ça pour l'énerver et d'ailleurs il ne voyait pas ce qu'il y avait d'énervant et pis elle pouvait bien lui filer un coup d'main après tout ^^. Mais bon vu la réaction qui ne tarda pas à venir, vallait mieux oublier ce qu'il avait dit, lui qui était content qu'elle est reprit son calme, du coup c'était loupé. Et pis ppur les jeunes gazelles insconcientes, il allait surement devoir jouer les touristes pour voir qui logeait dans sa chambre, d'ailleurs c'est sur qu'il allait en profiter du moment où elle aura ouvert la porte, pour jeter un simple coup d'oeil sur les lits et pour voir les sous-vêtements qui trainaient s'il y en avait biensur. Quand elle passa devant lui pour chercher elle même sa chambre, le jeune homme soupira à son tour tout en la suivant.

- T'énerve pas pour si peu, j'disais ça histoire de plaisanter ... pis pour t'rassurer c'est pas les blondes qui m'plaisent le plus mais les brunes à sale caractère un peu dans ton genre si tu vois c'que j'veux dire. Tester c'est adopter !

Il continua d'avancer derière elle tout en posant parfois son regard du côté d'ses chutes de reins qui se tortillaient de plus en plus vu la cadence, c'était pas désagréable à voir et puis biensur, il faisait ça en toute discretion.
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3]   Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:14

    Atilia lavait donc doubler afin de regarder le numéro des chambres jusqu'à ce qu'elle s'arrête net devant la chambre N°3 . Elle tourna doucement la tête en direction d'enzo tout en écoutant ce qu'il venait de dire tout en soupirant légèrement . Si c'était une façon à lui de se rattraper et bien ça ne marcher pas vraiment avec la miss x3 .
    Elle haussa alors doucement les épaules tout en sortant sa clé de sa poche vu que la porte était fermée à clé ce qui voulait dire qu'il n'y avait pas ses colocataires , quelle poisse pour lui :p . Bref elle le regarda donc de nouveau lorsqu'elle sortit sa clé avant de lui dire avec un petit air amusé .


    - Oui bien sûr essaye de te rattraper ...

    Elle tourna donc la clé de façon que la porte s'ouvre avant de la pousser doucement pour l'ouvrir tout en allumant la lumière de la chambre . Elle avança donc de quelques pas dans la chambre tout en regardant autour d'elle avant de grimacer légèrement . C'était vraiment tout petit et pas génial niveau décoration . Elle laissa donc entrer Enzo avant de refermer la porte derrière eux tout en lui faisant signe de mettre ses valises dans un coin avant de lui dire .


    - c'est pas la chambre que j'imaginais en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Enzo Standford

Enzo Standford


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
{ AMOUR * : .# Pas Pour Maintenant Mon Jolie.
Date d'inscription : 20/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3]   Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:06

Enzo venait de sortir une connerie en quelque sorte qui pour lui était bien réelle, les brunes c'était vraiment son genre mais peut-être qu'il avait ajouté une ptite couche supplémentaire pour lui faire plaisir et sans doute pour rabaisser la tention qui régnait mais qui biensur venait de sa part vu que le jeune homme était doux comme un sucre en canne depuis qu'ils avaient eu leur dernière conversation. Une fois qu'ils arrivèrent devant la porte de la chambre, il la vit sortir la clé de la chambre ce qui était mauvais signe pour une rencontre mais bon, il se contenterait surement de voir ce qui consistait à l'intérieur et plus précisément les affaires personnelles qui traînait mais bon avec elle ça allait être difficile donc pour l'instant il préférait rester sage de manière à ce qu'elle ne revienne pas à nouveau avec son agressivité qu'elle gardait au cas où. Puis quand elle reprit la parole pour faire allusion à son rattrapage de dernière minute, le jeune homme se mit à sourire sans rien ajouter et se contenta d'entrer à l'intérieur de la chambre. A vrai dire, il n'avait encore jamais vu la dimension qu'elles pouvaient avoir vu qu'il s'était prit un appartement pour être plus tranquille, déjà pour les visites et ensuite pour être simplement seul sans colocataire masculins. Il s'avança d'avantage avant de poser ses bagages à l'endroit qu'elle lui avait montré avant de répondre à sa critique tout en la regardant.

- Vue la dimension j'ai bien fait de m'prendre un appart' et encore tu dois la partagée avec deux autres coloc's. Pour une demoiselle comme toi c'est pas suffisant sachant que t'aimes bien t'étaler ...

Dit-il en souriant, de toute façon c'était bien connue qu'elle aimait bien prendre de l'espace avec tout ce qu'elle avait, d'ailleurs rien qu'à voir ses valises, il était persuadé qu'elle allait utiliser la moitié de ce qu'elle avait prit car du moment où elle défera sa valise, ça sera plus à porter, trop démodé à son goût. C'était peut-être pas forcément son caractère mais simplement le caractère général des femmes, ce qu'il ne comprenait pas vraiment. Enfin bref, Enzo se déplaça gentiment dans la chambre avant de se rendre vers un lit qui semblait déjà être prit, il tendit sa main en direction de la table de nuit où était posé un cadre avec la photo d'une jeune brunette, il la regarda quelques secondes avant de le reposer à sa place puis contempla la chambre sous tous ses angles. Il s'assit ensuite sur l'un des lits tout en écartant ses bras de manière à les poser derière lui puis la regarda avant de lui demander après un instant de silence.

- Comment t'as occupé ta vie ses derniers temps ?

Il était biensur un peu plus sérieux qu'avant et d'ailleurs, il voulait bien savoir ce qu'elle avait fait depuis leur séparation par simple curiosité et de toute façon, il aurait bien posé la question à un moment donner. Et pis dans un sens ça évitait les conversations où elle se voyait obliger d'hausser la voix, histoire de détendre l'atmosphère durant quelques instants.

[Vive l'inspi des ziks déprimantes xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3]   Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:11

    [Oh punaise -____- xD , laisse moi deviner ta écouter du HSM3 ? x33]

    Atilia avait donc poser son regard sur les différents recoins de la chambre tout en grimaçant légèrement . C'était carrément tout le contraire de ce qu'elle pensait mais bon hein on allait s'y faire après tout et en plus de ça la salle de bain était bel et bien mixte comme les vestiaires mais bien sûr ça elle l'ignorait enfin du moins pour l'instant . Elle prit une de ses valises qu'elle posa sur un des lits qui était libre tout en commençant à déballer ses affaires parce que si elle ne commençait pas elle pourrait y mettre toute la journée . Bref elle ouvrit donc l'armoire ou il y avait déjà des piles d'habits qui devait surement être à ses colocataires . Elle laissa échapper un petit soupir tout en commençant à ranger donc ses affaires par différents catégories en essayant d'y mettre le maximum de chose possible car c'était sûr ça n'allait pas tout rentrer . Elle se tourna ensuite vers Enzo qui s'était confortablement sur un des lits . Elle s'approcha donc doucement pour s'asseoir à ses côtés et haussa légèrement les épaules lorsqu'il lui demanda ce qu'elle avait fait durant tout se temps . Hum et bien pas grand chose à vrai dire , la routine quoi comme d'habitude hein x3 .


    - Oh et bien pas grand chose tu sais à par que ma sœur à voulu me suivre pour s'inscrire dans la même école que moi mais j'ai de suite refuser ... J'ai bien fais d'ailleurs puisque sinon tu l'aurais peut être de nouveau emmené dans ton lit ...

    Elle se mordilla doucement la lèvre avant de soupirer doucement tout en regardant un peu autour d'elle . Elle reposa ensuite son regard sur lui quelques secondes plus tard tout en reprenant petit à petit la parole pour lui retourner la question tant qu'à faire .


    - Et Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Enzo Standford

Enzo Standford


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
{ AMOUR * : .# Pas Pour Maintenant Mon Jolie.
Date d'inscription : 20/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3]   Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:25

[ Ouais xD ]

Enzo avait donc jeté un petit coup d'oeil sur l'armoire qu'elle venait d'ouvrir avant d'apercevoir divers habits qui appartenaient sans doute à la jeune brunette qui se trouvait sur le cadre qu'il venait de prendre histoire d'avoir un avant goût sur ses nouvelles camarades. Il s'était ensuite assit sur l'un des lits qui couvraient presque toute la surface de la chambre avant de poser à nouveau son regard sur la demoiselle qui semblait à fond sur son rangement, il pouvait voir au loin un des strings qui appartenait à sa soeur et sans doute même celui qui avait servit la nuit de leur ébat xD. Il préféra ne pas réagir à ce petit détail dont elle ne ferait sans doute pas attention vu les tonnes de vêtements qu'elle avait embarqué avec elle. Bref, il la regarda s'approcher après avoir posé sa question puis l'écouta attentivement, ah ouais lors la si la cocotte avait débarqué avec, ça serait l'feu d'artifice alors heureusement pour lui qu'elle était restée où elle était même si au fond ça devait être marrant de se retrouver avec les deux soeurs dans la même école ^^. Tout en l'écoutant parler, il détourna gentiment son regard du côté de la porte quelques secondes puis à sa dernière phrase, il soupira longuement avant de reposer son regard sur celle-ci avant d'y répondre.

- Qui te dit que j'lui aurais sauté dessus ? Et pis en plus au lit j'ai vu mieux ... faut dire qu'elle avait pas tellement d'expérience à cette époque.

Il s'arrêta un instant puis reprit après un léger temps de réaction en étant bien plus sérieux dans ce qu'il disait.

- Non sérieusement j'aurais pas agit de cette façon et pis de toute manière c'est mieux qu'elle soit pas là .
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3]   Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:53

    Atilia s'était donc assise aux côtés d'enzo tout en le regardant et en l'écoutant répondre à sa réflexion par la même occasion . Elle laissa échapper un petit soupir suite de ce qu'il venait dire , c'était un peu normal qu'elle n'avait pas beaucoup d'expérience puisqu'elle était vierge -___- xD. D'ailleurs elle était persuadée qu'elle ne lui avait surement rien dit ce soir là et elle s'était directement jeté sur lui puis bref évitons les détails on imagine la suite x3 . Elle croisa doucement ses bras avant de lui répondre tout en haussant doucement les épaules .

    - Je suis sûr qu'elle ne t'avait même pas avouer qu'elle était vierge ce soir là !!

    Elle continua de le regarder avant de soupirer une nouvelle fois . Elle posa quelques instants son regard devant elle tout en croisant par la même occasion les jambes avant de reposer ses petits yeux noisette sur Enzo en affichant un mini sourire amusé malgré tout .

    - Et puis j'espère qu'avec moi c'était bien mieux .. !
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Enzo Standford

Enzo Standford


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
{ AMOUR * : .# Pas Pour Maintenant Mon Jolie.
Date d'inscription : 20/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3]   Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:52

Enzo venait donc de comprendre que sa soeur avait failli faire surface à son grand malheur enfin malheur qui pouvait tourner au bonheur, tout dépend dans quel sens il prenait les choses. Par contre ce qu'il n'avait jamais su c'est que sa soeur était encore vierge avant d'le faire et en avait encore moins douté sur le sujet. Le jeune homme était donc confortablement assit tout en la regardant ainsi qu'en l'écoutant prendre à nouveau la parole, c'est pas qu'il était sur le cul mais c'était tout comme, d'ailleurs ça se voyait rien qu'à l'expression de son visage mais bon c'était pas si dramatique au final vu que ça faisait parti du passé. Apprendre qu'il était le premier à entrer dans la propriété privé de sa soeur ça lui faisait une drôle de sensation et pis bon ça expliquait aussi son expérience qui n'était ce qu'il avait pu imaginer avant l'acte même si c'était pas si catastrophique que ça. Pour en revenir à Enzo, il commençait donc à digérer même s'il essayait d'se faire un film de la situation.

- Eh ben ... c'est la première fois qu'ça m'arrive et d'ailleurs j'comprends mieux enfin bon, finalement j'aurais eu la chance d'être le premier à ouvrir l'accès . Pis aussi faut dire que j'ai plutôt l'habitude aux femmes plus mur ...

Il regarda un instant ailleur puis l'écouta quand elle reprit la parole, il se mit à sourire à ce qu'elle venait de dire puis tourna à nouveau sa tête de son côté de manière à la regarder comme précédemment avant d'y répondre avec un brin d'malice.

- Hmmh ... j'pense que j'ai pas besoin d'en dire d'avantage .
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3]   Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:14

    Atilia le regarda réagir en haussant simplement les épaules , elle pensait pourtant qu'il le savait mais à croire que non . Sa sœur avait donc coucher avec son propre copain et c'était en plus de ça sa première fois -___- , elle pouvait pas choisir quelqu'un d'autre ? Et bien à croire que non mais bon tant pis on pouvait rien y faire maintenant c'était du passé ... Bref elle le regarda donc quelques secondes tout en affichant un petit sourire comme précédemment suite de ce qu'il venait de dire avant de se mordre légèrement la lèvre inférieur . Elle décroisa doucement ses jambes tout en posant par la même occasion ses mains sur ses deux cuisses avant de lui dire avec un petit sourire au coin des lèvres .

    - Hum ... et bien j'aimerais bien recommencer histoire de voir si tu t'es un peu amélioré si tu vois ce que je veux dire ...


    Elle ne le quitta plus du regard désormais , aller savoir ce qui lui prenait tout à coups je ne serais certainement pas vous répondre xD . Mais bon vaut mieux qu'elle soit comme ça que sauvage ^^ . Bref elle s'approcha donc doucement de lui tout en prenant appuie sur ces jambes à lui à l'aide de ses mains avant de monter tout doucement sur lui à califourchon .
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Enzo Standford

Enzo Standford


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
{ AMOUR * : .# Pas Pour Maintenant Mon Jolie.
Date d'inscription : 20/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3]   Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:03

Enzo lui venait donc de répondre à sa réfléxion qui en même temps était une question, c'est clair que ce genre de moment était inoubliable pas de là à dire qu'il y avait que ce genre de chose qui l'était mais bon vu qu'ils étaient tout les deux adeptes de ce sport, y en avait de quoi se souvenir. Par contre il ne se serait jamais imaginé qu'elle allait virer quelques secondes plus tard vu qu'elle pétait la forme pour ce qui était d'son caractère, il la regarda d'abord poser ses mains sur ses cuisses avant de l'écouter tout en souriant en coin ainsi qu'en la laissant prendre place sur lui. Au passage, c'est vrai que c'était bien mieux d'la voir sous cet angle plutôt que de s'faire fusiller de reproche, il continua donc de la regarder avant de lui déplacer une mèche de cheveux du bout des doigts tout en répondant.

- Et bien j'vais pas m'gêner pour juger moi aussi ...

Comme quoi elle était pas toute seule à virer parfois, tant qu'à profiter vu qu'elle était devenue gentille comme un sucre d'un coup et pis après tout ça faisait aucun mal de revenir aux sources ^^ . Il approcha gentillement son visage du sien avant de l'embrasser langoureusement tout en retournant la situation afin d'être sur elle tout en prenant position sur le lit de la chère brunette qui lui était encore inconnue, ça fera une heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Empty
MessageSujet: Re: Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3]   Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__ SUN && DANCE :: { LES COURS * :: { Salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser