*__ SUN && DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*__ SUN && DANCE

{ DANCE iiN THE SUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enzo Standford

Enzo Standford


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
{ AMOUR * : .# Pas Pour Maintenant Mon Jolie.
Date d'inscription : 20/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3]   Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:06

Enzo venait à présent de fermer les yeux histoire de partir dans un sommeil profond qui ne s'était pas encore manifesté, il avait beau être creuvé physiquement mais ça ne changeait rien au faite qu'il tenait encore débout niveau sommeil. Le jeune homme était parti dans une sorte de pensée ou léger fantasme qui n'était pas bien méchant, à vrai dire il ne se rendait pas compte qu'il souriait tout seul comme un pur imbécile rien qu'à s'imaginer quelques séquences de son film, non pas qu'il était accro mais c'était venu simplement tout seul pour ne pas le faire paraître pour un pervers en quelques sortes. Tout en essayant de se reprendre, il fut directement arrêter dans son élan par un bouchement de nez qui le fit directe réagir car il ne s'y attendait pas, il ne tarda pas à se relever vite fait avant de poser ses coudes sur le lit tout en disant sur le coup de la réaction.

- Hey mais t'es malade !

Il reprit calmement son souffle avant de poser doucement son regard sur la porte d'entrée histoire de prendre conscience que les rêves fallait parfois les laisser de côté surtout dans un moment comme celui-ci, c'était venu inconsciemment et raison de plus pour savoir gérer. Il reposa de nouveau son regard sur celle-ci avant de lui dire gentiment.

- J'savais pas qu't'avais des envies de meurtre la nuit mais t'aurais pu t'y prendre quand j'dormais vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Atilia Adams
    {{ I Want Just Y0u Admiir3 Darliing.

Atilia Adams


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
{ AMOUR * : {{ Ce Mot Ne Fait Plus Partit De Mon Vocabulaire Chery . *
Date d'inscription : 13/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3]   Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:26

    Atilia avait donc boucher le nez de Enzo pour simplement voir si il dormait ou pas , elle n'avait pas l'intention de le tuer loin de là xD . On sait que la brunette était sauvage mais pas de là à avoir des envies de meurtre . Bref lorsqu'il se releva aussitôt tout en lui disant qu'elle était malade d'avoir fait ça , Lia' grimaça légèrement avant de se pincer légèrement la lèvre en ne sachant pas quoi dire . Maintenant il allait la prendre pour une meurtrière -____-' , elle ne pu s'empêcher de sourire malgré tout histoire de détendre un peu l'atmosphère et aussi d'essayer de se rattraper un peu x3 .

    - ça va excuse Moi je voulais juste être sûr si tu dormais ou pas puisque tu souriais comme un imbécile heureux ...


    Elle continua de le regarder tout en continuant de lui sourire avant de soupirer légèrement lorsqu'il s'exprima de nouveau . Comme ci Atilia avait des envies de meurtre pendant la nuit xD . Elle passa doucement sa main sur son épaule avant de se rapprocher de lui afin de lui dire .


    - Ne t'en fais pas ça n'arrivera plus et puis je n'aurais jamais eut l'idée de te tuer pendant ton sommeil crois moi .


    Elle rigola doucement avant de poser sa tête sur son torse en fermant juste les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-life.forums-actifs.com/index.htm
Enzo Standford

Enzo Standford


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
{ AMOUR * : .# Pas Pour Maintenant Mon Jolie.
Date d'inscription : 20/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3]   Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:51

Enzo n'avait pas tardé à se faire déranger en pleines pensées nocture ce qui l'avait surpris d'ailleurs car il ne s'y attendait pas du tout, fallait avouer que c'était aussi un moment mal choisit et c'était pas tout aussi mal de se faire interrompre en plein envol mais par contre la manière dont elle l'avait fait l'avait complétement fait partir en live surtout pour sa première réaction qui fut incontrôlée, rien de bien méchant biensur mais vallait mieux qu'elle lui dise par elle même qu'elle comptait mettre fin à ses jours, déjà car il serait prévenu d'avance et ensuite car il serait moins surpris xD. Il reprit gentiment son calme tout en gardant sa position initiale sans la perdre de vue puis soupira profondément avant de l'écouter parler, apparemment vallait mieux être dérangé vu que d'après les descriptions : sourire comme un imbécile heureux n'était pas du tout son genre enfin jusqu'à présent, il posa son regard ailleurs tout en essayant de s'imaginer la scène puis la regarda à nouveau d'un air un peu perdu avant de lui demander.

- Moi sourire comme un imbécile heureux ? T'aurais pas vu de film d'horreur récémment ... ?

La question qui suivait était effectivement un peu stupide mais le jeune homme ne se rendait pas vraiment compte de la situation et c'était encore plus difficile de s'imaginer sourire comme un pauvre misérable. Puis quand elle reprit la parole pour lui faire comprendre le contraire de ses jugements, il arqua un sourcil tout en se mettant à sourire. Il la laissa s'installer contre lui avant de l'entourer de l'un de ses bras tout en baissant ensuite les yeux afin de la regarder pour lui dire d'un air malin.

- Avec toi tout est possible à mon avis ... Mais bon finalement t'as pas tord, à quoi beau gacher la vie d'un aussi bel homme pour une quelconque raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3]   Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien De Mieux Que S'Rafermir Les Fesses [ PV <3]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__ SUN && DANCE :: { LES COURS * :: { Salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser