*__ SUN && DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*__ SUN && DANCE

{ DANCE iiN THE SUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission infiltrage | William.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Mission infiltrage | William. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltrage | William.   Mission infiltrage | William. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:10

  • Eh bien au moins, les deux jeunes gens étaient sûr de bien dormir la nuit prochaine. bref. Après l'avoir reposer a terre, il posa donc sa main sur sa joue et la regarda dans les yeux en fesant un petit sourire. Lorsqu'elle proposa de prendre une petite douche, il hocha la tête et retira sa main de sa joue pour prendre leur vêtement et les mettre dans un coin pour ne pas les mouillé. Ensuite il se retourna vers elle et lui dit

    Oui, c'est une très bonne idée !

    Et en plus ils étaient deja en tenus pour prendre cette douche qui allait surement leur faire un bien fou après ce qu'il venait de faire car tout les deux avaient un peu transpiré. Bref, après avoir pousser leur vetements, il ouvrit le ribonet d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Mission infiltrage | William. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltrage | William.   Mission infiltrage | William. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:22

En effet, une bonne douche ne serait pas de refus. D'autant plus qu'ils ont suer suite à leur exercice physique. La jeune femme ressemblait à Britney Spears dans le clip de Womanizer, lorsque la jeune femme se trouve dans un sauna. Tout cela pour vous dire, qu'elle était en sueur. William devait l'être aussi. Donc, Helena soumettait son excellente idée à Will'. La réponse ne tarda pas à être entendu, il était de son avis. Cependant, avant d'ouvrir l'eau, il fallait déplacer les vêtements pour qu'ils ne soient pas trempés. Une fois que tout était écarté de la zone sensible, la protagoniste s'empressa d'appuyer sur le bouton afin que l'eau coule sur son corps ainsi celui de Will'.
« Will' ? ... Je ressens quelque chose de fort pour toi ... Je ... Je t'aime ! »


La blondinette ne mentait pas, elle était sincère. Elle venait du lui offrir en quelque sorte son corps et, pour elle sa représentait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Mission infiltrage | William. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltrage | William.   Mission infiltrage | William. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:40

  • William la regarda en fesant un leger sourire puis l'eau commenca a couler sur leurs deux corps. La jeune homme passa sa main dans ses cheveux puis reponsa son regard sur la jeune femme qui venait de reprendre la parole. Il l'écouta et lorsqu'il entendit ses derniers mots c'est a dire "je taime", il mit un petit temps avant de reagir. Il ne s'attendait pas a ce qu'elle lui disa ça si tôt et il se sentait mal car lui ne pouvait malheureusement pas lui répondre "moi aussi", du moin pas pour l'instant. C'est que qu'il ressentait quelque chose pour elle, mais il ne savait pas si c'était assez fort pour prononver ces deux mots. Il la regarda donc un moment puis baissa légèrement les yeux. Là il ne savait pas quoi faire et il en voulait pas lui mentir. Alors après un petit moment, il releva les yeux vers elle et lui dit

    Je suis très touché que tu me dise ça..Mais pour le moment..je pense que c'est trop tôt et je ne sais pas vraiment ce que moi je ressens, si mes sentiments sont assez fort....pour te dire que "je t'aime aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Mission infiltrage | William. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltrage | William.   Mission infiltrage | William. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:54

Helena ne s'attendait pas à une réponse immédiate. La jeune femme allait peut-être trop vite en besogne. Oui parce que pour dire je t'aime au bout de vingt-quatre heures, il faut le faire. Cependant, on pouvait mettre ce petit dérapage sur le dos de l'euphorie. Hell' ne connaissait réellement pas la valeur de ses deux mots. En effet, dire je t'aime c'est normal pour elle, ça lui arrive souvent de dire je t'aime à des gens qui lui ramassent ce qu'elle a perdu en plein vol. Tout cela pour dire, que c'était un moment d'égarement.
« De toute façon, j'ai ressorti ça trop vite. » Dit-elle avec un sourire.


Pour lui faire oublier ses précédentes paroles, la blondinette se positionna en face de William, passa l'une de ses mains derrières la nuque de Will' et, vint y déposer un baiser.
« Il te reste encore du temps, j'espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Mission infiltrage | William. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltrage | William.   Mission infiltrage | William. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:06

  • Pour William c'était vraiment trop tôt pour dire ses mots que venait de prononcer Helena. Lorsque l'on disait "je t'aime" un quelqu'un c'était quelque chose de fort et eux, ne ce connaissaient que depuis 24 heures. Et puis Will' était plutot du genre a prendre sont temps pour ce genre de chose et avant de dire des chose comme elle de le faire, il préfèrait attendre et lui dire quand il serait vraiment sûr de ses sentiments. Bref .passons... Il lui fit donc un leger sourire. Lorsqu'elle passa une main derrière sa nuque, lui entoura sa taille de ses bras et la regarda avant de lui répondre

    Oui je pense. Et puis si j'arrive en retard, je trouverais une excuse.

    Bien sur il espérait ne pas arrivé en retard, mais bon, avec elle, il ne voyait pas le temps passé. Il lui souria donc puis approcha son visage de celui de Hell' pour l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Mission infiltrage | William. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltrage | William.   Mission infiltrage | William. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:52

Les gouttes d'eau s'écoulaient sur son corps, ainsi Helena passait ses mains dans sa chevelure afin de les mettre en arrières. Lorsqu'elle en avait fini avec la douche, Hell' agrafa son soutien à gorge et, enfila son bas. Ensuite, la blondinette se rhabillait dans toute sa totalité. Ses vêtements étaient quelque peu humide, mais rien d'alarmant. La jeune femme commençait à étouffer dans la douche. Déjà qu'elle n'est pas bien grande et qu'on rajoute une chaleur pas possible dû à la vapeur de l'eau chaude. Rien de tel pour fondre en moins d'une heure. La protagoniste préférait sortir, pour aller s'asseoir sur l'un des bancs. Cependant, avant d'y aller tête baissée, la jeune américaine entrouvrit la porte afin de voir s'il y avait quelqu'un. Après s'en être rassuré, Helena sorti de la cabine de douche et, pris le plus grand soin de fermer la porte derrière elle. Ben quoi ! Elle ne voulait pas qu'une autre femme le voit nu comme un ver de terre. À présent, Hell' l'attendait sur le banc du vestiaire pour profiter des dernières heures avant qu'il reprenne ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Mission infiltrage | William. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltrage | William.   Mission infiltrage | William. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:29

  • C'est vrai que les douches n'était pas très grande, enfin elle allait bien pour une personne seul mais la a deux, sa coincait un peu. William regarda donc la jeune femme sortir de la douche mais avant il l'embrassa tendrement. Une fois seul dans la cabine de douche, il laissa un moment l'eau couler sur lui puis il arrèta l'eau. Il recupera ses vêtement qui était un peu mouillé, enfila son boxer puis jeans et ressortit de la douche a son tour. Ah bah ca fesait vraiment du bien de prendre une douche après cela et puis maintenant, il était bien reveillé pour donn ses deux derniers cours. Bref. Lorsqu'il ressortit, il prit une serviette pour s'assuyer un peu le torse avant d'enfiler sa chemise et de la boutonné. Après cela, il se dirigea vers Helena, et s'asseya a ses côté.Il la regarda en lui fesant un leger sourire puis lui demanda

    Bon, il nous reste un peu de temps..Qu'est ce que tu veux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Mission infiltrage | William. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltrage | William.   Mission infiltrage | William. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:22

Après, qu'il se soit assis à côté d'elle, Helena hoche la tête en sa direction avec un sourire digne de Colgate. La jeune femme pouvait rester des heures dans cette position à ne rien dire. Le regard exprime beaucoup plus de choses. Mais bon, fallait bien qu'Hell' réponde à sa question. Sauf, elle ne savait pas quoi lui répondre. En effet, la jeune femme voulait aller se balader dans le parc, à la fête foraine, mais ils leur restèrent très peu de temps. À quoi bon aller au parc, si c'est pour y rester cinq minutes. Seulement, cinq minutes en sa compagnie, est déjà beaucoup. Alors, la protaginste suggéra une chose totalement débile pour faire de l'humour. « Hum ... On peut faire une comédie musicale ! Ou non, non ... Un petit jeu de société ! ». Il est évident que la blondinette rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Mission infiltrage | William. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltrage | William.   Mission infiltrage | William. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:55

  • Après s'être rhabillé, le jeune homme alla donc s'assoir a côté de Helena et lui demanda ce qu'elle voulait faire. De toute façon, il n'avait pas beaucoup car il leur restait maximum 10 minutes a passé ensemble, ce qui était déja pas mal vous aller me dire, mais bon pour vous dire la vérité, là William avait envie de partir de l'école avec la jeune femme pour aller passer du temps avec elle dehors, mais c'était malheureusement impossible. Il lui restait deux cours et il était obligé de les donné. Surout qu'il était nouveau dans l'école antant que prof' et il ne voulait pas dès le debut de l'année avoir des problèmes avec la directrice ou autre..
    Bref. Il l'écouta et ria légèrement en l'entendant. Fiou elle avait de ses idées parfois,bien sur il avait bien comprit que la jeune femme rigolait, mais il entra un peu dans son jeux et lui répondit après quelques seconde en lui souriant

    Je suis pas sûr qu'on ai le temps pour ça..Moi je pensais plutot à ça..

    Il la regarda en souriant puis approcha son visage de celui de la Hell' pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Mission infiltrage | William. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltrage | William.   Mission infiltrage | William. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:13

L'idée de la comédie musicale tombait à l'eau, alors. Helena ne pourra pas être sa Gabriella Montez et lui son Tro Bolton. Xd. Il fallait remettre ça à une prochaine fois. Par contre, l'idée de Will' était nettement meilleure. C'était simple, agréable et rapide à mettre en oeuvre. Ben pourquoi pas, hein ! Donc, Hell' s'approche un peu plus de William afin d'approcher son visage à celui de William. Ainsi, ils s'embrassèrent tendrement. La blondinette devait lui avouer une chose ... Le fait de s'embrasser à longueur de journée détériorait les lèvres. Ah, mais c'est sérieux ! Cela a été prouvé part des testes cliniques. Toutefois, la protagoniste voulait bien prendre ce risque. Après tout, on ne peut pas refuser un baiser, ça serait suicidaire. Alors, profitons de la vie ... Et, Helena était experte en la matière. Bref, la jeune femme prolongeait ce baiser en fermant ses yeux. Ensuite, elle placait ses mains derrières la nuque de William. Seulement après quelque seconde, la blondinette coupait cour au baiser pour raconter une ânerie qui lui traversait l'esprit. « On se trouve des surnoms cul-cul ? Des surnoms nunuche si tu préfères ... ». Oui parce que cul-cul, aurait pu le mettre sur la voie du sexe, mais enfaîte non.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Mission infiltrage | William. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltrage | William.   Mission infiltrage | William. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:23

  • William se fichait pas mal du fait que ses lèvres allaient être abimé par des baisers. De toute façon, c'était plus fort que lui il était obligé d'embrasser la jeune femme, il était devenue accro' a sa bouche, a ses lèvres et à ses baisers qu'il aimait tant. bref. Il s'embrassèrent tendrement pendant un long moment puis quand la jeune femme arrèta ce baiser, Will' la regarda en fesant un leger sourire. Après la comedie musical elle voulait maintenant trouver un surnom a Will', eh ben il allait pas s'ennuyer avec elle xD. Bref en l'entendant il ria légèrement puis après avoir reprit son sérieux, il la regarda et hocha la tête avant de lui dire

    Okay si tu veux...Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Mission infiltrage | William. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltrage | William.   Mission infiltrage | William. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:39

Le jeune homme n'avait pas froid aux yeux pour accepter l'idée révolutionnaire de la jeune femme. Oui parce que la jeune femme comptait bien lui trouver quelque chose d'extrêmement cul-cul. Dans les premiers temps, Helena allait se référencer aux nombreux surnom employé dans les films. La blondinette prie quelque instant, avant de s'arrêter sur princesse brillance ! Hum .... Tout compte fait, non. C'est trop fille-fille. Puis, après réflexion, des surnoms commun lui viennent en tête ... Tel que ; Mon bébé, mon coeur, mon chéri, mon ange, mon amour ... Des petits noms nunuches autant les uns que les autres. Cependant, il faut avouer que c'est marrant et moyennement beau. Alors, la protagoniste lui en faisait part. « Alors, j'ai tout de suite pensée à princesse brillance pour faire un clin d'oeil à l'une de mes séries préférées. Mais après, je me suis faite une longue liste, donc il y a mon coeur, mon bébé, mon ange etc. ... N'est-ce pas cul-cul tout ça ! Toutefois, j'adore ! ». La blondinette fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Mission infiltrage | William. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltrage | William.   Mission infiltrage | William. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:58

  • Will' se demandait bien ce qu'elle allait lui sortir comme surnom et lorsqu'elle lui en proposa un petit nombre, il reflechissa un peu..Bon bah tout ceux qu'elle venait de lui donné était pas geniale geniale et puis en plus William n'était pas du genre a donné des surnoms aux autres. Bref. Après ce petit moment de reflexion, il posa son regard sur la jeune femme et lui répondit en fesant un leger sourire

    Mon coeur..c'est pas mal.

    William trouvait en effet que c'était le seul qui était pas trop nul et puis c'était court, mais malgré tout, il préfèrait quand même continué a l'appeler Hell' ou Helena.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Mission infiltrage | William. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltrage | William.   Mission infiltrage | William. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:14

La jeune femme ne pensait réellement pas qu'il allait faire un choix parmi sa liste. D'ailleurs cette liste était bidon. Helena n'arrivera jamais à les employer dans la vie de tous les jours. En effet, Hell' est trop coincé pour ses choses là. La blondinette à toujours eut du mal à dire je t'aime, mon coeur etc. ... Lorsqu'elle l'avait dit "Je t'aime" précédemment, la protagoniste n'avait pas réfléchi avant de parler. Si bien qu'elle le pense, mais ce n'est pas encore l'apothéose. S'il lui aurait dit "Je t'aime" le premier, le pauvre, Will' aurait reçu un simple merci. C'est pour vous dire qu'Hell' n'était pas prête à sortir les grands mots. Puis, l'histoire des surnoms, la branche pas autant que ça. Alors, Helena ria légèrement lorsqu'il en choisit un parmi la liste. « J'aurais plutôt opter pour princesse brillance ! Mais non, tout compte fait je préfère Will' ! ». La jeune femme change souvent d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Mission infiltrage | William. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltrage | William.   Mission infiltrage | William. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:15

  • Bien sur, Will' rigolaen disant cela et il esperait bien qu'elle ne l'appelerait jamais comme ça, fiou c'était complètement ridicul et puis Will' sa allait très bien non ?! Bref. Après lui avoir dit cela, il la regarda et souria en l'entendant, puis il hocha la tête avant de lui dire

    Oui, moi aussi !

    Il lui souria puis posa son regard sur l'horloge qui indiquait maintenant 16h55. William allait devoir y aller même si il en avait pas du tout envie. Il préferait largement rester avec elle ici plutot que d'aller en classe et expliquer des choses que personnes n'écoutait. Bref. En voyant l'heure, il soupira un peu pui regarda la jeune femme avant de lui dire

    Bon..Il faut que j'y aille.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Mission infiltrage | William. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltrage | William.   Mission infiltrage | William. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:05

Il était déjà l'heure de repartir d'où elle venait. Heu non, il est l'heure de rentrer chez elle. En rentrant chez elle, Helena comptait bien regarder ses films préférés pour faire passer le temps. Hell' avait prévu de se faire du Pop Corn digne des plus grands Megarama. Ensuite, la jeune femme s'étalera comme une crêpe sur son sofa afin de regarder HSM1, 2 et 3. Ces téléfilms ont le don de la faire pleurer. Du fait, que les protagonistes forment un couple parfait. Bref, puis la protagoniste regarda pour terminer Another Cinderella Story. Une fin d'après midi réussite. Lorsque Will' la regarda pour lui dire qu'il était l'heure, la jeune femme tira une tête de chien battu avant de l'embrasser afin de lui dire en revoir. Pour terminer, la blondinette s'en alla des vestiaires pour rejoindre son domicile.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Mission infiltrage | William. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltrage | William.   Mission infiltrage | William. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:18

  • Après lui avoir dit cela, William regarda la jeune femme puis s'approcha de son visage pour l'embrasser tendrement avant de se lever et de quitter les vestiaires des profs. Si il le pouvait, il resterait avec elle, mais malheureusement, il n'avait pas le choix et il était obligé d'aller donné ses deux derniers cours qui allaient surement être très long pour lui. En effet, il était même pas dans la salle et il avait déja envie d'entendre la sonnerie qui annoncerait la fin de sa journée..mais bon avant cela, il avait encore deux longues heures a passer dans sa salle avec ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission infiltrage | William. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltrage | William.   Mission infiltrage | William. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission infiltrage | William.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En attendant... {' William O.
» { Topiic With William ?
» Alloa Cousin ;) [ William ]
» Etre seule au monde ... || William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__ SUN && DANCE :: { L'ECOLE * :: { Les vestiaires :: - Vestiaire des professeurs --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser