*__ SUN && DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*__ SUN && DANCE

{ DANCE iiN THE SUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Etre seule au monde ... || William

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William Empty
MessageSujet: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:26

Helena était chez elle, tranquillement à regarder la télévision accompagnée de ses colocataires. On ne peut pas dire qu'ils se fendaient la poire, car en plus de cela, il n'y avait rien d'intéressant ce soir-là ! Les feux de l'amour ... Heu, non ! Hell se leva d'un bond du canapé afin de leur proposer d'aller boire un pot au bar du coin de la rue. Cependant, ils ne semblaient pas plus excité que ça. La seule phrase qui est sortie de leur bouche est non merci. Toutefois, la protagoniste n'allait pas les supplier plus longtemps. Ils ont cas se lamenter devant la télé en train de se goinfrer de bonbons, après tout, ce ne sont pas ses amis. A présent, il lui fallait une tenue adéquat pour sortir ... Pour cette soirée, ça sera un Slim noir accompagné d'un pull fin de couleur rouge et, n'oublions pas les hauts talons assortit au jean Slim. Pour terminer, une fine couche de maquillage et le tour est joué. Helena était sur le point de partie, mais elle prit le plus grand soin à leur demander, pour la seconde fois de la soirée, s'ils souhaitaient sortir. Cependant, la réponse reste la même. Elle empoigna donc les clefs de la voiture afin de s'y rendre le plus rapidement possible. Lorsqu'elle fut arrivée, Hell poussa la porte avec élégance et, de nombreuse personne ce son retourné pour l'admirer. Elle s'installa sur le premier tabouret, qui par ailleurs, lui offrait un confort sans faille. Ensuite, elle commanda un Monaco. Helena lança un regard dans toute la salle afin de voir si elle ne connaissait personne.


Dernière édition par Helena Hamilton le Dim 19 Oct - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:19

  • Ce soir encore, William ne savait pas quoi faire. Il avait déja preparé tout ses cours pour le lendemain, il avait rangé un peu son appart' et fait le ménage. Will' avait juste envie de sortir prendre un peu l'air et pourquoi pas aller en boite pour s'muser un peu, mais tout seul c'était pas géniale. Alors le seul endroit qu'il pensait être pas mal pour rencontrer des personnes, mais aussi pour passer sa soirée tranquille, c'était le bar, qui en plus se trouvait juste a quelques minutes de chez lui.
    Il enfila donc une chemise noir et un pantalon puis après avoir mit sa veste il quitta son appatement, descendit quelques étage puis marcha en directiondu bar. Lorsqu'il entra dans celuic-ci, il jetta un oeil autour delui pour voir si il n'y avait pas des personnes qu'ils connaissaient, mais non..il y avait beaucoup de monde mais personne qu'il avait deja rencontrer auparavant. Il s'avanca donc jusqu'au comptoir, s'installa sur un tabouret et commenda un coca pour commencer sa soirée qui apparament allait être longue..
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:35

Helena commençait à siroter tranquillement son Monaco, lorsque la porte d'entrée s'entrouvrait, laissant paraître un jeune homme terriblement magnifique. Ce dernier lui semblait familier, comme si elle l'avait déjà vu quelque part. Il lui fallut un temps de réflexion avant de se rendre compte qu'il s'agissait de son professeur de chant. Helena voulait l'interpeller et, lui faire la discussion, mais elle préféra tout de même voir s'il était seul ou non. Il était évident qu'il était seul, en effet, aucune femme n'était accrochée à son bras. Cependant, avec le nombre de minette qui se trouve dans cet institut, il n'est pas possible qu'il soit déjà occupé. Cependant, Hell est une jeune femme pleine de charme qui ne manque pas du culot. C'est donc pour cette raison, que la protagoniste fit un signe au jeune professeur pour qu'il s'approche d'elle. Le bruit était telle qu'elle ne pouvait pas lui adresser la parole, c'est donc pour ça qu'elle a fait ce fameux signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:18

  • Après être entrer dans le bar Will' se dirigea donc vers le bar et après s'être assis sur un tabouret, il commanda un verre de coca. Comme je l'ai dit, il preferait commencer doucement avec les boissons etpuis il verrait bien comment evolu la soirée. bref. il remercia le serveur qui venait de lui ammener son verre et puis il but quelque gorgée du liquide qui était dans son verre. Il tourna ensuite la tête pour voir les personnes presentent dans le bar et il vit une jeune femme qu'il avait deja vu quelque part lui faire un signe pour qu'il aille vers elle. Bien sur il mit un petit temps pour se rendre compte qu'il s'agissait d'une élève. bah oui il avait enormement d'élèves alors bon..c'était un peu dur pour lui de se souvenir de tous et surtout de leur prenom. Surtout que aujourd'hui sa avait été son premier jour de cours donc il n'avait pas memorisé tout les visage et tout les prenoms. Bref.Il lui adressa un sourire puis il prit son verre pour aller s'assoir sur le tabouret a côté d'elle. Il posa ensuite son verre devant lui puis il la regarda en souriant

    Salut.Toi c'est ..Helena non ?!

    Il éspérait ne pas s'être trompé, mais bon il était un peu près sur de lui. Bah oui, il avait quand même retenu quelque prenom, surtout ceux de certaine jeune femme..
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:36

Le jeune homme ne semblait pas comprendre que ce signe lui était destiné, elle était donc obligée de s'écrier "Oui, toi !", de l'autre bout de la pièce. En attendant qu'il réagisse, Helena sirota toujours son Monaco, mais le verre fut bien rapidement vide. La protagoniste était dans l'obligation d'en commander un autre. Cependant, il était temps de passer à l'alcool. Une tequila ? Pourquoi pas, alors, une tequila frappée qui se boit cul sec. Rien tel pour être pompette avant d'avoir eu le temps de dire ouf. M'enfin, le jeune homme s'approche d'elle en lui demandant si son prénom était bien Helena. Il venait d'avoir un coup de pot, car il ne s'était pas trompé. De toute façon, s'il serait trompé, elle ne lui en aurait pas tenu rigueur ou du moins peut-être que si. « Incroyable, mais vrai ! Les professeurs vont dans des bars ! » Hell s'avait très bien que les professeurs savaient s'amuser, mais c'était simplement dans l'unique but de le charrier, qu'elle est ressortie cette phrase. « Oui moi c'est bien Helena, mais vous se n'est pas que Mr Orsen, c'est Mr quelque chose Orsen ! Alors, c'est quoi ? Le quelque chose je veux dire ... » Rétorqua-t-elle avec un sourire malicieux ainsi qu'un ton enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:27

  • Après s'être approché de la jeune femme et après s'être assis a ses côtés, il but une petite gorgée de son coca avant de posé son verre et de la regarder en souriant lorsqu'il l'entendit. Bah oui heureusement que les professeurs allaient dans les bars, et ils allaient même en boite parfois. Bah oui c'était des être humain après tout et ils avaient bien le droit de s'amuser un peu parfois. Il la regarda donc en souriant avant de lui dire

    Mais bien sur et parfois on va même en boite.. Tu sais quand les prof' ne savent pas quoi faire le soir, le bar c'est le meilleur endroit pour venir passé ta soirée. Surtout qu'on y rencontre toujours pleins de personnes.

    Il lui adressa un joli sourire avant de replonger le nez dans son verre de coca qu'il termina. Il demanda au barman qui venait de passé, un verre, mais cette fois, il decida de passé a l'alcool alors il commanda un verre de vodka. lorsque celui -ci lui apporta il le remercia d'un geste de la tête. Il tourna ensuite la tête vers la jeune femme quand elle lui disa qu'elle s'appelait bel et bien Helena. Et bien il avait eu un sacré coup de chance la. Il lui souria donc et lorsqu'elle lui demanda son prenom, il la fit patienter un peu puis il lui dit enfin

    C'est William Orsen..Ou Will', comme tu veux !

    Will était un prof cool et il s'en fichait pas mal de la façon dont l'appelait les élèves. C'était d'ailleur pour ça qu'il avait dit son prenom a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:41

Après que celui-ci est pris place à ses côtés, la jeune femme bue cul sec son verre de tequila. Afin de ne pas ce dessécher trop rapidement, la blondinette recommanda la même chose. Lorsqu'elle avait le nez dans l'alcool, il lui était difficile de s'arrêter. Voyez-vous, certaine personne, sont accrocs aux études et d'autre à l'alcool ... Et qui plus est, c'est le cas de Hell. Sauf, que la protagoniste n'en abuse pas toute la semaine ... Elle se bourre la gueule seulement les week-end. Cependant, il lui est arrivée de se retrouver en cours de chant avec la gueule de bois. Je ne vous explique même pas à quoi cela ressemblait, Helena ne tenait plus debout. « Je ne veux critiquer personne, mais j'ai dû mal à voir des professeurs fréquenter des bars, des boites de nuit .. Enfin, après tout vous n'avez que 4 ans de plus que moi, tout ou plus. »

M'enfin, les professeurs avaient bien le droit d'aller décompresser dans des lieux relativement jeunes. Cependant, le fait de s'imaginer que des vieux croûtons pouvaient faire la fête, l'horrifiait. Après tout, ils font ce qu'ils veulent ... Ils sont majeurs et vaccinés. Bref, quelque instant plus tard, ce dernier lui avoua son prénom. C'était donc William alias Will'. A présent qu'elle connaissait son surnom et prénom, Helena ne manquera pas une occasion de l'ouvrir. « Même dans vos cours, je peux vous appeler comme cela ? Quoique non, après, ils vont dire que je couche avec vous pour avoir de bonne note. Bien que cela ne me déplairait pas, je n'oserais pas. » Dit-elle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:14

  • Après que le serveur lui est apporté son verre, Will' en but quelque gorgée avant de reposer son regard sur la jeune femme. Il souria en l'entendant, bah quoi après tout, il était pas si vieux que sa et puis il pourrait même être un élèves lui aussi, il n'avait que 23 ans. Alors lui aussi même si il était prof' avait le droit d'aller dans des bars et aussi dans des boites de nuit, après tout, ils étaient à Ibiza et des boites de nuit, il n'y avait que ça. Bref, il la regarda en souriant puis il lui dit

    Tu sais je n'ai que 23 ans..alors j'ai le droit de m'amuser moi aussi. Même si je suis un prof'..Après tout, je pourrais aussi être un élève.

    Il lui adressa un sourire avant de reprendre son verre pour boire encore quelque gorgée de cette boisson qu'il aimait tant. Bref, après un moment il lui avoua donc son prenom, après tout, elle allait bien le decouvrir au cours de l'année, donc autant lui dire maintenant. Il l'écouta et souria en l'entendant. C'est que ci elle l'appelait Will' en cours, les autres allaient surement se poser quelque questions. Alors il préfèrait qu'elle l'appel Mr Orsen ou bien William. Il la regarda donc avant de lui répondre

    Pendant les cours je préfèrerais que tu m'appel Mr Orsen ou bien William..

    Il lui adressa un sourire et ria légèrement l'entendant dire que ça ne la derangerait pas de coucher avec lui mais qu'elle n'oserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:43

Vous savez quoi ! Le principal fantasme de Helena depuis ses années de collège, c'est de faire une partie de jambe en l'air avec un professeur. Encore mieux, entretenir une relation idyllique avec un enseignant. D'où elle sort ses âneries !? Pour tout vous dire, je n'en sais pas plus que vous. A vraie dire, la blondinette à probablement dût trop regarder des films à l'eau de rose. C'est vrai que ses rêves sont un peu cul-cul. Cependant, tous les adolescents rêves d'une chose puérile. Toutefois, ils sont peu nombreux à atteindre cet objectifs débile. Voilà quoi ... Ah oui, le speech sur le "je n'oserais pas", c'est du baratin à l'état pur. En effet, avec plusieurs verres dans le nez, Hell n'hésitera pas à franchir les interdits. Ceux-ci dit, la jeune femme recommanda la même chose pour la seconde fois, une tequila. Après l'avoir déguster, elle se mit à rire légèrement sur la réflexion de Will', sur le fait qu'il préfère que la protagoniste l'appelle Mr Orsen ou encore William. Pourtant, ça serait marrant de voir la réaction des autres élèves. Après tout, si c'est son choix, elle compte bien le respecter ... Quoique s'il l'engueule, elle en serait bien capable de faire un scandale en l'appelant Will'. Rien de tel pour susciter la curiosité des élèves et des employés. « Je n'oserais pas Will' ! Han, je vous jure que ça fait trop bizarre ! Will', Will' ... C'est tricard ! » Rétorqua-t-elle d'un ton enfantin, avant de rajouter ; « Vous pouvez m'appeler Hell, si vous voulez ! Ca me ferait très plaisir et, même en cours ! » Contrairement à Will', le fait qu'il l'appelle avec ses petits nom intimes, ne la dérange pas le moindre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:04

  • William garda son verre à la main et joua un peu avec, en faite il le tournait tout simplement avant de reposer son regard sur Helena. Et bien apparament elle avait décidé de se bourrer un peu la gueule car c'était deja la deuxième tequila qu'elle commandait. remarquer, c'était son problème hein Will' n'avait pas a s'en meler, même si il pensait qu'elle ne devrait pas trop en abuser.bref. Il la regarda et ria légèrement une nouvelle fois en l'entendant, c'est vrai que lui aussi, il ne voyait pas vraiment les élèves l'appeler Will', enfin du moins pas au debut de l'année, mais bon peut être vers la fin, quand ils se connaitraient un peu mieux. Bref. Lorsqu'elle lui disa que c'était un peu bizarre de l'appeler Will', il hocha un peu la tête en lui adressant un leger sourire puis après l'avoir ecouter il lui repondit en lui fesant un beau sourire

    Okay. J'essayerais de m'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:48

Le serveur daigna enfin de lui emmener son verre. L'attente fut relativement longue ... Comme s'il se doutait de quelque chose, telle qu'elle est mineure et par conséquent, qu'Helene n'a pas l'âge pour pouvoir consommer de l'alcool. Cependant, il lui à tout de même apporter son verre, qu'elle s'est empressée de boire. Toutefois, pour ne pas les mettre sur la piste, plus qu'ils le sont, Hell' commanda donc un Coca-Cola Light. Ce n'est pas ce soir qu'elle sera pompette, limite en train de vomir partout. De toute façon, il est préférable, si elle veut emballer Will', le jeune professeur. Ben quoi ! Ce n'est pas une sainte ni touche ... L'en tout bien tout honneur, n'existe pas chez elle. Après tout, qui peut résister à son charme envoutant ? Enfin, ceci étant dit, la jeune femme plongea son regard dans celui de William sans rien dire ... Le silence dominait la situation. Après un brève instant de silence, la protagoniste raconta : « Désolé d'être aussi curieuse, mais vous avez une femme et des enfants ? » Le stéréotype même, du gentil professeur. « Ou seulement une copine ? » La curiosité est un vilain défaut très chère Helena Hamilton. Seulement, tout passe avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:06

  • Après lui avoir dit cette petite phrase, le jeune prof' reprit son verre dans la main et le termina d'un seul coup.Umm que sa fesait du bien. bref. il reposa son verre sur le bar et salua un ami a lui qui se trouvait un peu plus loin d'un simple geste de la main avant de reposer son regard sur son élève, enfin là on peut pa vraiment dire que c'était son élève puisqu'ils parlaient quand même de choses assez personnelles. Mais comme je l'ai dit, Will était un prof' cool et c'est vrai que ca ne le derangeait pas tant que sa de devoiler quelque secret de sa vie privée..et puis il fesait confiance a cette jeune femme et il la voyait pas vraimenta ller lui répété tout ce qu'il venait de lui dire. Et puis après tout si elle le fesait quest ce que sa changerais a part que tout les élèves saurait qu'il s'appelle William ou Will'. C'était pas non plus quelque chose de très grave. bref. après un petit silence, il posa son regard sur la visage de la jeune femme tout en l'écoutant. Bon la c'est vrai que sa devenait des questions un peu plus discrete sur sa vie, et après un moment de reflexion il lui repondit

    Non, je n'ai ni femme, ni enfant, ni même une copine.

    Il lui adressa un souria puis il lui demanda a son tour

    Et toi dit moi, tu as un copain ?

    Bah quoi ?! lui aussi pouvait bien lui demander cela,après tout, il venait bien de lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:44

Helena pouvait être particulièrement curieuse lorsqu'elle le voulait. De toute façon, on ne pourrait pas lui en vouloir, car la blondinette est subtile dans ses mots. En effet, la jeune femme ne vous demande jamais des choses cash, non, avant Hell s'excuse de ses dires à l'avance. Cependant, il est vrai que de temps à autre, la protagoniste pousse le vice un peu trop loin. Toutefois, elle préfère tout connaitre sur la vie des autres, comme si la sienne était ennuyante. Bref, ses questions sont peut-être limite, mais le jeune professeur lui a tout de même répondu sincèrement. M'enfin, après que celui-ci est répondu, il retourna la question. « Mais vous êtes indiscret là, Monsieur Will' ! On ne demande jamais ces chose-là aux jeunes dames ... » Dit-elle d'un ton enfantin avant d'ajouter « Non, je n'ai pas de copain, du moins pas en ce moment. ». En effet, Helena n'avait pas de petit ami, en même temps, elle en a jamais réellement eu. Les coups d'un soir ne ce compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:56

  • William venait de terminer son verre, mais c'est vrai qu'il avait bien envie d'en reprendre un, le seul hic c'est qu'après il avait peur de ne plus trop se controler et de faire certaines choses qu'il pourrait regretter par la suite, alors il decidé de s'arrèter de boire pour se soir, enfin pour le moment. Bref. Après avoir retourner la question a la jeune femme, il ria légèrement en l'entendant avant de lui dire en la regardant et en fesant un petit sourire

    C'est vrai, mais bon je t'ai bien répondu moi.

    C'est vrai qu'il lui avait répondu, bon c'était pas non plus des questino super embarassante, pas du tout et puis d'ailleur il savait pas trop pourquoi elle lui avait demander ça parceque comment dire, ça ne la regardait pas vraiment.bref. Il garda son regard poser sur elle avant de lui adresser un leger sourire en l'entendant. il était un peu surpris d'ailleur de cette reponse. bah oui, c'était une très belle jeune femme, alors pas mal de garçon devait lui courir après, mais peut être que comme lui, pour le moment elle voulait simplement s'amuser un peu avec les garçons. Il hocha donc un peu la tête avant de lui répondre

    Okay. Je suis sur que dans quelques jours plein de garçon de l'école seront a tes pieds !

    Will' avait maintenant presque oublié qu'il était entrain de parler a une de ses élèves, remarquer il était pas dans l'enceinte de l'école alors il ne pouvait pas vraiment la considerer comme une de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:17

Pourquoi lui avait-elle posé cette question ? Hé bien, tout simplement par envie, par curiosité. Ben quoi !? Il ne vous est jamais arrivé de poser des questions sur la vie personnelle de vos professeurs ! Attendez, aucun élève ne manque l'occasion d'en savoir un peu plus sur leur enseignant. Et qui plus est, Helena était toujours la première à demander à ses professeurs où ils habitaient, s'ils avaient des enfants, comment s'appelait-il ? Ect ... A mon avis, pour moi c'est banal. Voilà quoi ! Et Monsieur Orsen ne déroge pas à la règle. M'enfin, le fait que celui-ci retourne la question, amusait beaucoup Hell. Genre un professeur vous demande si vous êtes célibataire ! ... C'est trop tricard. Cependant, c'est mignon. Toutefois, le fait qu'il raconte que de nombreux hommes vont être à ses pieds, l'a dérangé. En effet, la protagoniste, n'aime pas avoir une foule d'homme derrière elle ... Certes, elle aime les hommes, mais à un certain grade de maturité. Bref, n'allons pas faire des histoires pour rien. Après que ce dernier est parlé, la blondinette commanda un second Coca qu'elle s'empressa de boire. Dans la tête de la jeune femme, de nombreuse question défilait. Toutefois, devait-elle les dires ? « Si vous le dites, il se peut que l'homme que j'ai en vue ne veut pas de moi ! Donc aussi nombreux soit-ils, ils pourront toujours essayer. ». Pour l'instant ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:31

  • C'est vrai que c'était rare qu'on prof' demande a une de ses élèves si elle avait un copain ou non, mais comme je vous l'ai dit, Will' avait presque oublié qu'il s'agissait d'une de ses élèves et il la considerait maintenant comme une rencontre qu'il avait fait dans un bar, ce qui était en partie la réalité parceque avant de lui parler, il ne l'avait vu qu'une seule fois et puis c'était en vitesse.bref.il avait donc décidé d'arreter l'alcool pour se soir mais comme il avait encore soif, il demanda au serveur de lui servir a lui aussi un verre de coca..pfiou avec tout ce qu'il prenait a boire se soir l'addition allait être serré.bref. il souria en entendant Hell' puis après un petit moment de reflexion il lui demanda, même si c'était très indiscret.

    Je vais peut être te paraitre indiscret mais..l'homme que ta en vu.. je le connais ? enfin, c'est un élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:48

Cela faisait plus d'une heure qu'ils papotaient de tout et de rien ... Et sa vision des professeurs en soirée, venait subitement de changer. A présent, Helena ne voyait plus le professeur en William, mais simplement William, tout court. A force d'échanger des choses indiscrètes, il va falloir le faire boire jusqu'au moment où, il est assez saoul pour oublier les dires de la jeune femme. Après tout, qu'il s'en rappelle de cette conversation ... Puisque, pour l'instant, il n'y a pas trop de choses intime. Seulement, le jeune homme bat les records d'indiscrétions. En effet, pourquoi connaitre le prénom de la personne en vue d'Helena ? Cela ne le regarde pas et, la protagoniste n'a pas du tout envie de lui raconter .... Imaginer la honte qu'elle aurait ! Mais 'est horrible ! Pour ne pas le vexer, la blondinette préféra mentir que de dire la vérité. « Ce n'est personne, c'est une simple hypothèse ! ». Dit-elle avec un sourire qui laisse transparait le mensonge. Comme vous pouvez le voir, Helena n'est pas doué pour raconter des bobards. « Ne faite pas attention à ce que je dis, j'ai bu un verre de trop ! ». Mais oui, on y croit tous ... La jeune femme est bel et bien lucide.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:56

  • C'est vrai que les questions devenaient de plus en plus indiscrète, mais bon apparament ils étaient tout les deux des personnes curieuses. bref. il fit un peu tourner son verre sur le comptoir avant de reposer son regard sur la jeune femme assise a ses côtés. Sa se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'elle mentait, mais peut être que la questio qu'il venait de lui poser était trop indiscrète et qu'elle ne voulait tout simplement pas lui répondre, et au lieu de lui dire cela et bien elle avait préférer lui mentir. Mais bon c'était pas non plus un mensonge très grave et comme il ne voulait pas la géner encore plus il lui répondit simplement un "ok" accompagner d'un petit hochement de tête. Il y eut alors un blanc qui s'installa dans la conversation, un blanc qui pour Will dura une éternité. Il en profité pour terminé son verre et quand cela fut fait, il demanda au barman non seulement son addition mais aussi celle de Helena. William était un jeune homme galant donc il ne voulait pas la laisser payer, même si c'était une élève. Il paya donc ses boissons et celle de Hell' puis il se tourna vers elle en lui adressant un petit sourire.Il lui dit alors d'un air pas très convaincu

    Bon eh bien..je vais y aller..
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:14

Il est vrai qu'elle avait menti, mais à quoi bon dire la vérité, lorsque celle-ci peut vous porter préjudice. Cependant, William ne semblait pas comprendre, le pourquoi du comment du mensonge. Toutefois, Helena espérait ne pas l'avoir blessé dans son égaux d'homme. De toute façon, la blondinette n'avait aucun compte à rendre ... Il est vrai qu'elle l'appréciait à ça juste valeur, mais pas de quoi sauter en l'air. Hell à beau être blonde, mais la protagoniste n'est pas stupide ... Elle sait que les hommes âgés ne s'intéresse pas aux petites minettes, parce que selon eux, elles sont immatures. M'enfin, durant la conversation un pesant silence s'installa peu à peu. A présent, il n'y avait plus rien à dire, la conversation est morte. C'est probablement pour cela, qu'il a payé les deux additions avant de partir. Pourquoi rester plus longtemps, seule ... Helena s'en alla à son tour avec un visage représentant la déception. Et ne comptait pas là-dessus, pour qu'elle rattrape Will'. Cependant, elle en a envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:24

  • William avait décidé de payer les deux additions puis de partir simplement parcequ'il avait comprit que la la conversation allait être morte. Enfin elle le serait si tout les deux n'arrètaient pas de pensé que l'un était le prof' de l'autre. Will' aimait bien Helena, enfin il la connaissait pas enormement mais pendant cette heure ou il lui avait parler, il ne s'était pas ennuyé une seule seconde et puis il la trouvait sympa. il aurait aimé la connaitre un peu plus, mais mal'heureusement les questions allait sans doute paraitre indiscrète de la part d'un professeur. C'est pour cela qu'il avait preferer couper court a cette discussion. Après lui avoir dit cela, il se leva donc et la regarda avant de lui dire

    On se voit demain en cours..

    Il lui adressa un dernier sourire avant de quitter le bar. Pfiou maintenant, il ne savait pas ce qu'il allait faire parcequ'il comptait passer sa soirée dans ce bar, mais bon il n'était que 21h00 et il avait encore une longue soirée devant lui. Il marcha donc un long moment dans les rues sans vraiment savoir ou il allait et ce qu'il allait faire pour terminer cette petite soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:38

Contrairement à ce que William pense, Helena ne voit plus le professeur en lui, mais simplement L'HOMME. Cependant, ce n'est pas pour autant, qu'elle allait lui dire ce qu'il voulait. De plus, ce qu'il demande est très dure pour Hell. Peut-être, lui aurait elle dit, sous l'influence de l'alcool. Ne croyez pas que la protagoniste est une femme extravertie. Certes, elle l'est de temps à autre, mais avec les hommes c'est une tout autre histoire. Il n'y a que l'alcool qui peut la décoincer dans ce genre de situation ... Pour preuve, lorsqu'elle est pompette, elle n'hésite pas à coucher avec le premier venu. Cependant, la blondinette ne comptait pas laisser la situation tel quelle. En effet, Helena lui dira la vérité et, s'en ira plus vite qu'elle n'est venu. « L'homme en question ... Tu le connais, je dirais même très bien ! ». Vous avez bien entendu, outre la réponse qu'il attendait, la blondinette l'avait tutoyé pour la première fois de la soirée. A présent, elle s'en allait ... Où ? Je n'en sais trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:35

  • Juste après avoir quitter le bar, William allait commencer lorsqu'il vit Hell' sortir juste après lui puis s'approcher de lui pour répondre a sa question. Sa réponse n'était pas très clair hein, apparament il le connaissait bon ben, se devait surement pas être un élève puisqu'il ne les connaissait pas encore, alors qui sa pouvait bien être ?! Will' reflechissa un moment a cette question puis il regarda la jeune femme qui commencait a s'éloigner. Il eut une petite idée de la personne dont elle parlait, mais il pensait se tromper.bref. Il ne savait pas trop quoi faire là, parcequ'il ne voulait pas rester tout seul maintenant et il voulait continuer cette soirée en compagner de miss Hamilton, mais a chaque fois il repensait au faite qu'elle était une élève et qu'il ne devait pas aller trop loin avec elle.. Il soupira un peu en passant sa main de ses cheveux. Puis après quelque seconde, il prit le même chemin que la jeune femme pour la rattraper

    Attends Helena !

    Lorsqu'il arriva vers elle, il s'arrèta et la regarda avant de lui demander un peu hésitant

    Tu veux pas qu'on aille quelque part..tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:56

Helena traçait son chemin en direction de l'horizon. Un ciel étoilé s'offrait à elle. Rien de tel pour décompresser. Cependant, pour pouvoir en profiter pleinement, Hell' comptait se rendre au parc afin de s'allonger sur un banc et, admirer le ciel. Toutefois, la protagoniste comptait également se bourré la gueule, avec une flasque remplis de whisky. Mais le destin en a voulu autrement ... Alors, qu'elle partait dans sa direction, le jeune professeur suivi la blondinette afin de l'arrêter. Je vous jure, on aurait dit une scène de film. Genre l'homme qui court après la femme après avoir laissé du suspens. La jeune n'en revenait pas, elle était entre deux sentiments, rire et pleurer. De toute manière tout est sorti. Pourtant, ce n'est pas son genre de se montrer faible face aux gens. Bref, Will' était venu jusqu'à là, pour lui proposer d'aller quelque part. Maintenant qu'elle avait l'air bête, pourquoi pas s'enfoncer un peu plus. Donc, elle lui répondit d'une voix tremblante. « Ben, maintenant je n'ai plus rien à cacher, alors, j'accepte avec plaisir. » Ou voulait-il l'emmener ? Histoire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:51

  • Après avoir rattraper la jeune femme, il s'arrèta donc de marcher lorsqu'il se trouva a ses côté et il lui demanda si elle voulait bien l'accompagner quelque part. La situation allait surement être bizarre pour eux deux, mais bon tant pis, Will voulait profiter de cette soirée pour faire plus ample connaissance avec Helena, mais pas Helena l'élève, non, lui il préfèrait discuter avec Helena la jeune femme. Bref. Après un petit momen de reflexion pour trouver un endroit sympa ou aller, il reposa son regard sur la jeune femme avant de lui proposer

    On peut aller faire un tour à la plage..

    Beh la plage c'était surement le meilleur endroit pour aller se balader le soir, non seulement il n'y avait personne, mais en plus on pouvait assister au coucher du soleil qui était magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:41

Le jeune homme venait l'inviter à poursuivre la soirée en sa compagnie. Helena ne pouvait pas refuser cette invitation. Même si à présent, la protagoniste est quelque peu mal à l'aise. Cependant, la blondinette ne risquerait pas de rester dans cet état bien longtemps. En effet, Hell' est une jeune femme pleine de vie et, en conséquence très joyeuse. Il est rare de voir Helena broyer du noir ... Par si malheur cela arrive, l'américaine s'allonge sur son lit en écoutant des musiques plus tristes les unes que les autres. Tout cela pour dire, qu'elle surmontera sont mal à l'aise haut la main. Donc, lorsque celui-ci l'invita à passer la fin de la soirée à la page, Helena ne manqua pas l'occasion de sourire avec les yeux semi bouffis. « Okay et, par la même occasion un bain de minuit ! » Dit-elle d'un ton taquin. « Mais, si on veut voir le couché de soleil, il faut se dépêcher. ». Ben quoi ? La protagoniste comptait profiter du coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Etre seule au monde ... || William Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre seule au monde ... || William
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant... {' William O.
» { Topiic With William ?
» Mission infiltrage | William.
» Alloa Cousin ;) [ William ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__ SUN && DANCE :: { IBIZA & Cie' * :: { Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser