*__ SUN && DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*__ SUN && DANCE

{ DANCE iiN THE SUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etre seule au monde ... || William

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:22

  • Will aurait bien sur préféré qu'elle reste avec lui, mais il ne voulait pas la forcer non plus. Surtout si elle ne se sentait pas prête, cela dit, peut être qu'il ne se serrait rien passer entre eux deux cette nuit là..mais bon c'était pas non plus très grave puisqu'ils allaient de toute façon se revoir le lendemain en cours et puis en faite, il allait se voir toute l'année, donc ils pourraient passer beaucoup de temps ensemble.bref. il lui fit un leger sourire lorsqu'elle deposa un baiser au coin de ses lèvres puis il se leva donc pour la prendre contre lui. Il la serra doucement contre son corps puis deposa un baiser dans son cou avant de la regarder en fesant un leger sourire. Il passa sa main sur la joue de la jeune femme et en profita pour remettre une mèche de ses cheveux qui cachait son beau visage derrière son oreille. Il depose de nouveau un baiser sur ses lèvres puis lui demanda une dernière fois

    T'es sur que tu veux pas rester..? Tu sais, tu ne me déranges pas du tout, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:39

Helena ne pensait réellement pas qu'il allait insister pour qu'elle reste. Visiblement, la protagoniste ne le dérangeait pas le moindre du monde. Oui, parce qu'au départ, la blondinette pensait que c'était une invitation de courtoisie, mais visiblement, non. Donc, cela changeait tout. De toute façon, si Hell' restait, elle n'était pas dans l"obligation de faire quoi que ce soit. Cependant, la tentation serait présente. Après tout, le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Bref, le fait qu'il lui demande une seconde fois, fait qu'Helena est tenté. Donc, après l'avoir enlacé tendrement, William l'embrassa à nouveau. Comment pouvait-elle dire non, après cela ? C'est impossible de refuser autant de tendresse ! M'enfin. La protagoniste faisait mine de réfléchir avant de dire : « M'ouais ... D'accord, tu as gagné, je reste ! De toute façon, je n'avais pas réellement envie de partir, mais je ne voulais pas m'incruster ... ».
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:51

  • En attendant la réponse de la jeune femme, il se decolla légèrement d'elle pour pouvoir la regarder, cependant, il laissa ses bras autour de sa taille. Il ésperait vraiment qu'elle allait resté car il avait envie de terminé cette soirée avec elle.. Il la regarda en fesant un leger sourire lorsqu'elle fit style qu'elle reflechissait puis un sourire s'afficha sur son visage en entendant sa réponse.. Eh bien en faite il avait bien fait d'insister un peu puisque finalement elle avait décidé de resté avec lui pour cette nuit. il l'embrassa donc un nouvelle fois, hey oui il ne pouvait pas s'en empecher puis il la reprit contre lui avant de lui dire

    C'est géniale que tu restes. Je n'avais vraiment pas envie de terminer ma soirée seul.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:08

Ça lui faisait plaisir de savoir qu'il était ravi qu'elle reste. Personne, jusqu'à présent, l'avait invité à passer la nuit. Pour la protagoniste, c'est tout nouveau. En tous les cas, ce n'est pas désagréable ... Bien au contraire, c'est purement et, simplement génial. Bref. Après lui avoir dit sa réponse définitive, la blondinette l'embrassa encore une fois et, se blottissait dans ses bras afin de poser sa tête contre son torse. La protagoniste ne pouvait pas rêver mieux. Elle avait atteint le septième ciel. Hell', avait peut-être été trop gamine en début de soirée, mais cela en valait la chandelle. Puisque maintenant, William n'avait plus peur d'exprimer ses sentiments. « Je sais .... Je sais .... Je suis géniale ! ». Dit-elle rigolant avant de rajouter. « On fait quoi maintenant ? Une Pyjamas Party ? Aller Mr Orsen sortez le kit manucure ! ». Bien sûre qu'elle rigolait encore. De toute façon, la jeune femme ne fait que ça. Il ne risque pas de s'ennuyer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:19

  • Bien sur qu'il était content qu'elle reste. Non seulement il n'allait pas rester seul en cette fin de soirée, mais en plus il allait rester avec Hell' qu'il appréciait enormement alors quest ce qu'il pouvait demander de plus ?! Même si le debut de la soirée avait été un peu "bizarre" maintenant, tout se deroulait pour le mieux et William était content d'être retourné la voir lorsqu'ils étaient sur la plage pour lui dire ce qu'il ressentait vraiment, tout ça avait porter ses fruits. bref. il la serra contre lui un moment et ria en l'entendant, alala alla vait de ses idée la jeune Helena. Une pyjama party, Will' ne savait même pas ce que c'était, quoique ces soeurs en avait organisé pas mal, mais bien entendu, lui il ne s'éteressait pas a ce genre de truc. Il la regarda donc en souriant puis lui dit en haussant les épaules

    Hum, j'suis désolé, mais j'ai pas ça chez moi. La prochaine fois que tu viendras j'essayerai de me procurer tout ce qu'il faut.

    Bien sur il rigolait hein parceque ces trucs c'était pour les filles..et jamais vous ne verez William dans ce genre de soirée. bref. Après avoir rit légèrement, il la regarda en souriant puis lui dit

    Par contre, je te propose d'aller dormir un peu, parcequ'il se fait tard et je te rappel que demain, j'ai des cours a donné et toi des cours a suivre.

    Bon c'est vrai c'était pas très excitant comme activité, mais la il commencait a être vraiment tard et il fallait quand même rester raisonnable. Demain, si ils ne voulaient pas tout les deux avoir la tête dans le choux, il fallait mieux qu'ils aillent faire un gros dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:33

Helena rigolait à propos de la pyjamas Party, hein ! Elle avait arrêté d'organiser ces choses-là, à l'âge de quinze ans. Maintenant, la protagoniste participait à des jeux, plus physique que jamais. Enfin ceux-ci étant dit, William semblait rentrer dans son jeu, en racontant que la prochaine fois, il se procura un kit manucure. Ben pourquoi pas, hein ! Ça peut toujours servir, qui sait ... Si un jour, l'envie lui prend de faire une French Manucure sur Will' pour s'entraîner. Oui parce qu'Hell' n'est pas douée pour s'étaler du vernis, au lieu de s'en mettre sur les ongles, la blondinette se le tartine sur les doigts. Alors, pourquoi pas tester sur Mister William ! Quoi ! ... Ce n'est que de l'humour. Ceux-ci dit, le jeune homme proposa une autre option. L'option dodo. Attention que dodo, il n'a laissé aucune ambiguïté. « Okay allons-y ! ». Dit-elle avec un radieux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:42

  • William lui proposa d'aller dormir, non seulement parceque demain ils devraient se lever, mais aussi parcequ'il commencait a être vraiment très fatigué. Il la regarda en fesant un leger sourire puis après avoir deposé un baiser au coin de la bouche de la jeune femme il lui prit la main et l'emmena dans la chambre qui se trouvait au fonf du couloir. il ouvrit la porte et regarda un peu autour de lui avant de la faire entrer. Bah oui, en fait il verifiait juste si ce n'était pas trop la bazard, car comme il n'était pas souvent chez lui, il n'avait pas le temps de ranger et puis bon, c'était pas non plus ce qu'il préférait faire quand il avait du temps de libre, mais heureusement, pour une fois la chambre était rangé. Il entra donc puis laissa entrer Hell'.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:22

Helena ne tenait plus sur ses jambes. La fatigue se faisait sentir. Pourtant, il lui arrive de faire des journées non stop sans dormir, mais là, il n'y avait rien à faire, la blondinette était bel et bien à moitié endormie. Alors, le jeune homme lui pris la main afin de la conduire dans sa chambre, qui se trouvait au fond du couloir. Avant de la laisser entrer, William faisait un tour des lieux, pour sûrement voir s'il y avait du bordel ou pas. C'est seulement après avoir jeté un coup d'oeil, que la protagoniste pénétra dans la chambre. Pour une chambre d'homme, elle n'était pas sans dessus dessous. Ensuite, la jeune femme se demandait avec quoi, allait-elle dormir. En effet, dans son sac à main, il n'y avait ni vêtement de nuit, ni des rechanges ... Cependant, la blondinette comptait bien lui demander une chemise ou un tee-shirt. Alors, Hell' posa ses mains sur le torse de William et, fit glisser ses doigts le long de son buste jusqu'au-dessus de la ceinture, ainsi elle lui prie les mains et, s'exclama. « Il faudrait que tu me passes quelque chose, sinon je vais choper froid. ». Rétorqua-t-elle avec une voix enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:02

  • Après être entré dans sa chambre suivit d'Helena, Will' se dirigea vers la fenêtre pour la fermer mais aussi pour baisser les rideau. Il se retourna ensuite vers la jeune femme et commenca a deboutonna sa chemise quand Hell' arriva vers lui, posa sa main sur son torse et le fit descendre pour ensuite prendre sa main. Il la regarda en souriant puis quand elle lui demanda de lui preter quelque chose pour dormir, il reflechissa un instant avant de lui repondre

    Eh bien a part des chemises et des tee shirt, j'ai pas grand chose a te proposer.

    Bah oui il vivait seul donc je vois pas vraiment comment il pouvait avoir autre chose, surtout pas des affaires pour Hell' parceque les vêtement de femme c'était pas vraiment son truc hein. xD.Bref. Il lui souria puis il se dirigea vers son placard, l'ouvrit et regarda ce qu'il pourrait lui passer, bon ben en chemise et en teee shirt il avait le choix, mais il risquait d'être un peu trop grande pour la jeune femme..Mais bon tant pis hein. Il se tourna donc vers elle et lui dit

    C'est tout ici. T'as plus qu'a choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:21

En effet, la jeune femme ne comptait pas dormir dans ses vêtements à moitié humide et, encore moins en sous-vêtement. Helena n'a jamais aimé dormir en sous-vêtement, c'est désagréable lorsque l'on a froid. Donc, tout naturellement Hell' lui avait demandé un vêtement à porter. Bien sûr, la protagoniste ne s'attendait pas à ce qu'il ait des vêtements féminins. Ah ça non, la blondinette aurait été inquiété s'il avait des vêtements de femme. Helena aurait pu croire qu'il était transformiste ... Enfin bref. William lui montra ou se trouvait son armoire. En voyant de ce qu'il avait, la protagoniste fit les gros yeux ... Il avait un très vaste choix de chemise, tee-shirt etc. ... Donc, la jeune femme se positionna devant la caverne à vêtement et, se positionna en position de réflection. Après un certain temps de réflexion, Hell' opta pour une chemise blanche. Sans aucune gêne, la blondinette enleva son haut ainsi que son jean afin d'enfiler la chemise. Une fois la chemise enfilée, elle retroussa les manches et, tapa la pose. « Alors, comment tu me trouves ? Elle me va bien, hein ! ».
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:49

  • Après lui avoir ouvert son placard, qui contenait un grand nombre de chemise et de tee shirt, Will' la laissa choisir et en attendant, il retira sa chemise puis son jeasn qu'il posa dans un coin de la chambre. Hey ben il avait toujours dormit en boxer et c'est pas parceque Hell' allait dormir avec lui que ca allait changer, sauf si bien sur elle ui demandait mais bon sa m'étonnerais un peu. Il se dirigea dans la salle de bain pour se passer un peu d'eau fraiche sur le visage puis après s'être essuyé le visage, il retourna dans la chambre. Il s'appuya contre l'encadrement de la porte, croisa les bras et regarda le jeune femme qui venait d'enfiler une de ses chemises et qui maintenant se tappait la pose. Il ria légèrement en la voyant, c'est pas pour se moquer d'elle hein, mais juste parceque sa le fesait rire de la voir faire le mannequin. bref. Il la regarda de haut en bas en restant comme il était puis finit par lui dire

    Oui, très bien. Tu es magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:03

Helena se prenait donc au jeu avec elle-même. En effet, la jeune femme n'a pas pu resister à la tentation de se regarder. Elle ne pensait pas que les chemises masculines, lui allait si bien. Hell' aurait plutôt pensé, qu'elle ressemblerait à un sac à patate, mais non. Tant mieux allons nous dire. Bref, alors, que la protagoniste se tournait sur elle-même afin de ne pas manquer une parcelle de son corps. Cela serait dommage ! Hihi, je rigole ...Alors que [..] William l'observait en étant accoudé contre le mur et, cette situation semblait l'amuser beaucoup. Donc, la blondinette se retourna en direction du jeune homme et, sourit bêtement. « Merci ! Je n'ai pas envie de jouer votre mère Mr Orsen, mais il est grand temps d'aller se coucher ! ». S'exclama-t-elle en gloussant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:34

  • Will' était toujours appuyé contre l'encadrement de la porte et il la regarda faire en souriant. C'est vrai que cette chemise lui allait très bien, même si elle n'était pas faite pour les femmes.. bref. après qu'elle se soit tourné vers lui, il s'avanca doucement vers la jeune femme et une fois devant elle il passa ses bras autour de sa taille et la regarda en fesant un leger sourire. Lorsqu'elle lui rappela qu'il était tant d'aller se coucher, il soupira doucement, bah oui il préférait continuer de discuter avec elle mais bon, puis il pencha la tête pour voir l'heure qui était indiqué par le reveil..fiou il étaitpresue 1h00 du mat' et c'est vrai qu'il était grand teamps pour nos deux jeunes gens d'aller faire un gros dodo histoire de se remettre un peu des evenement de la soirée qui avaient été très nombreux. Il la regarda en lui fesant un leger sourire puis après avoir deposer un baiser au coin de ses lèvres, il se decolla d'elle pour lui dire, avant d'aller s'allonger sur le lit

    Ouai, tu as raison..
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:48

Il était presque une heure du matin, il était donc très tard. Enfaîte, il était tant d'aller se coucher. Bien, qu'elle aurait préféré prolonger la nuit un peu plus, mais il fallait être raisonnable. La nuit allait être courte, à peine couché qu'il faudra se lever. Ce n'est pas ce soir que la protagoniste pourrait récupérer ses heures de sommeil. De toute façon, en cours d'histoire d'art dramatique, la jeune femme ne va pas manquer l'occasion de dormir sur sa table. Il est fort probable qu'Helena va se faire réprimander par de nombreux professeurs, mais ce n'est pas grave. Bon bref, elle avait beau s'efforcer à penser à autre chose, mais le sujet qui revenait sans cesse, était celui, comment devait-elle se comporter envers William demain. Cela la tracassait un peu, mais Hell' verra bien une fois sur le terrain. Avant d'aller se coucher, le jeune homme vint y passer ses bras autour de la taille de la protagoniste, mais cette dernière n'a pas pu s'empêcher de lui rappeler l'heure. Par la suite, il s'allongea et, la blondinette fit de même en se blottissant contre lui, mais avant un dernier baiser. « Bonne nuiit ! ». La jeune femme s'efforçait se fermer ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:05

  • C'est vrai qu'il était vraiment très tard et donc tant de se coucher pour les deux jeune gens. Pfiou Will' allait avoir du mal en cours le lendemain, ca c'était sûr et de plus c'était ça plus grosse journée et il n'avait qu'une petite heure de pose dans toute cette journée. Fiou, ca allait être vraiment très dur, mais bon cette soirée en vallait le coup et puis tant pis hein le lendemain soir, il se coucherait juste un peu plutot. bref. Il s'allongea donc dans le lit et lorsque hell' fut allongé a ses côtés, il passa ses bras autour d'elle pour la serrer encore plus contre lui. il éteignit ensuite la lumiere et après lui avaoir fait un dernier bisou, il lui disa a son tour

    Bonne nuit.

    Il la regarda un moment, car même si ils étaient dasn le noir, il pouvait voir la visage de la jeune femme qui avait maitnenant fermé les yeux, puis il ferma les yeux a son tour et ne tarda pas a s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:14

Avec cette soirée, Helena avait complètement oublié de travailler son chant ainsi que son texte pour le cours de théâtre. Oh pas grave, de toute façon, la blondinette connaissait déjà son texte, mais pour ce qui est du chant ... La partition, elle l'avait en tête, mais pour ce qui est de la justesse, c'est une tout autre histoire. Bref, après avoir fermé les yeux, la jeune femme s'endormit au bout de quelque minute à peine. Cependant, ce n'était pas un repos des plus apaisant. En effet, la jeune femme rêvait de quelque chose bizarre ... Helena était sur scène en train de chanter et danser, mais à un certain moment, elle rate une marche pour tomber au milieu de sa classe qui rigole aux éclats. Un truc tricard, quoi ! Heureusement, que le premier rayon de soleil ne tardait pas à montrer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:23

  • William s'endormit donc tout de suite, et lui dormit paisiblement jusqu'au lever du jour et surtout jusqu'a ce que son reveille sonne. Eh ben il avait l'impression d'avoir dormit seulement une heure et lorsque son reveil sonna, il donna un gros coup dessus pour l'arrèter et soupira doucement. Il regarda Helena qui elle dormait toujours et fit un leger sourire avant d'approcher son visage du sien pour deposer un baiser sur sa joue histoire de la reveiller en douceur. Après cela, il caressa sa joue puis quand elle ouvrit enfin les yeux il lui adressa un sourire puis lui dit

    Coucou toi !..Bien dormis ?

    Il se doutait qu'elle allait dire que la nuit avait été trop courte ou quelque chose comme ça, mais bon, ce n'est pas bien grave après tout, ils dormiraient tout les deux mieux la nuit prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:42

Dès que son cauchemar est passé, Helena avait retrouvé son sommeil. Toutefois, il était de courte durée. Je peux vous dire, que la protagoniste mourait d'envie de sécher les cours ... En souvenir du bon vieux temps. Hell' aimerait également pouvoir chanter "What Time Is It" et, ce dire que c'est les vacances. Malheureusement pour elle, ce n'est que le début de l'année, mais les vacances de fin d'année approche à grande vitesse. Enfin ceux-ci dit, la jeune femme dormait donc à point fermé, lorsque quand William lui déposa un baiser sur la joue afin de la réveiller en douceur. La blondinette ouvrit mi-clos ses yeux, la soirée d'hier ne l'avait pas gâté. En effet, la protagoniste avait gagné des cernes pas possible et, aucun fond de teint sous la main pour les dissimuler. Quoi qu'il en soit, elle ne changerait rien à ce qu'il s'est passé la veille. Le jeune homme lui adressa la parole, mais elle avait encore du mal à déchiffrer ce qu'il racontait. Cependant, elle acquiesçait d'un signe de tête. « Je ne veux pas me lever ! ». Dit-elle d'une voix enrouée. La grippe venait-elle de s'abattre sur elle, ou ce n'était que le réveil qui lui donnait se timbre de voix. Je pense que c'est l'effet de se réveiller la tête dans les choux. « Un petit-déjeuner ne serait pas de refus ! ». S'exclama-t-elle en s'étirant dans tous les sens, avant de disparaître dans la salle de bain afin de prendre une douche froide. Toutefois, s'il désirait utiliser la salle de bain, la jeune femme ne le chasserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:51

  • Après avoir reveiller la jeune femme en douceur, Will' continua de la regarder en fesant un leger sourire. Lui aussi mourrait d'envie de rester dans se lit avec elle, mais malheureusement, il n'avait pas le choix et devait se lever pour aller donner ses cours, comme la jeune femme qui elle devant aller suivre ces cours qui étaient obligatoire. Lorsqu'elle lui parla du petite dejeuner il lui adressa un sourire puis il se leva parès lui avoir dit

    Okay. Je vais te preparer ça.

    Il deposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme, bah oui il ne pouvait pas s'en empecher puis il se leva pour disparaitre de la chambre. Lorsqu'il arriva dans la cuisine, il passa sa main sur son visage pour se reveiller un peu puis il sortit tout ce qu'il faut pour faire un bon petit dejeuner, c'est à dire, du lait, du jus d'orange des tartine de pain griller..et il prépara un café. il ne savait pas trop ce qu'elle prenait au petit déjeuner, mais il espérait que ce qu'il avait préparer allait lui allé.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:07

Donc, la jeune femme ne perdit pas de temps pour se rendre à la salle de bain. Helena ouvrit les robinets, principalement celui de l'eau froide. Rien de tel, pour remettre les idées en place. Cependant, la blondinette ne comptait pas s'éterniser sous la douche, car elle commençait sérieusement à greloter. Alors, Hell' se savonna les cheveux ainsi que le corps avant de se rincer entièrement et, de sortir de la cabine avec une serviette autour de son corps. Elle se regarda vite fait dans le miroir et, pris la direction de la cuisine pour rejoindre William. Une fois dans la cuisine, la protagoniste le remercia d'avoir préparé le petit-déjeuner. Rien de tel qu'un baiser pour le remercier. Elle l'embrasse fougueusement. Ben quoi, c'était gentil de sa part, pas beaucoup d'hommes fond ce qu'il fait. Ensuite, la jeune femme s'asseye afin de manger. La journée allait être dur, pensa-t-elle. Enfin, bref, elle s'exclama par la suite. « J'ai hâte d'entendre ton cours ! ».
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:20

  • Après avoir poser tout ce qu'il fallait pour un bon petit dejeuner sur la table, Will' prit un tasse et versa un peu de café dedans. il fit de même avec une autre tasse qu'il posa sur la table pour Hell'. Il prit sa tasse et but une petite gorgée puis lorsqu'il la vit arrivé il lui souria, posa sa tasse et lorsqu'elle l'embrassa, il prolongea tendrement la baiser. En faite, le mieux pous bien commencer une journée c'était surement ça, un tendre et doux baiser d'une magnifique jeune femme. Après ce baiser, il la regarda s'assoir, s'asseya en face d'elle et la regarda en souriant avant de lui dire

    Mouai.. Vu comme je suis fatigué, je pense que ca va pas être super...

    C'est vrai que pendant son cours, il risquait de sommeilé un peu. En plus aujourd'hui il avait décidé de faire de la théorie, donc un truc pas très interessant quoi et d'ailleur il plaignait les élèves. Mais bon il était bien obligé d'en faire un peu hein. bref. il la regarda après avoir but quelque gorgée de jus d'orange puis lui demanda

    Il te faut autre chose ? Ou tout est là..?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:41

En pénétrant dans la cuisine, Helena a pu remarquer qu'il l'avait servie le petit-déjeuner sur un plateau d'argent. Elle n'avait pas pris la peine de s'habiller, la blondinette était recouverte d'une simple serviette de bain blanc. Hell' lui fit donc un fougueux et long baiser en guise de remerciement. Ensuite, elle daigna s'asseoir en face de lui. La protagoniste jeta un coup d'oeil sur le menu et, le jeune homme avait visé en plein dans le mille avec le café. En effet, après une courte nuit de sommeil, rien de tel que le café pour se remettre d'aplomb. Après sa dose de caféine matinal, la blondinette pourra affronter sa journée avec gaité. Bref, par la même occasion la jeune femme tartina du pain grillé avec du beurre et, s'apprêtant à la croquer Helena s'exclame pour rassurer William. « Nan ! Dit pas ça, je suis sûre que ça va être super .... ». Puis, elle croqua à pleine dent la tartine fraîchement beurré. Quelque instant plus tard, Will' lui demanda si elle avait besoin d'autre chose, la jeune femme se mit à sourire avant de rajouter. « Non merci, mais tu sais, j'ai des mains ! Je ne vais pas abuser de ta gentillesse ! ». Rétorqua-t-elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:51

  • William porta sa tasse de café jusqu'a sa bouche pour en boire un gorgée ou deux puis il reposa le recipient sur la table et souriant en entendant la reflexion que venait de lui faire Hell'. Elle changerais surement d'avis après l'heure qu'allait leur faire subir le jeune professeur de chant, parceque je peux vous dire que même lui allait s'ennuyer en donnant ce cours qui allait contenir uniquement de la théorie. Il la regarda donc en fesant un leger sourire puis il lui dit

    Je suis sûr que se soir tu ne diras pas la même chose..

    Il ria légèrement avant de prendre lui aussi une tartine qu'il tartina legèrement de beurre avant de croquer dedans. Il lui demanda ensuite si elle ne voulait pas autre chose parceque après tout, il ne connaissait pas ses gout en matière de petit déjeuner et peut être qu'elle n'aimait pas le café, mais il fut rassuré quand la jeune femme lui repondit qu'elle n'avait besoin de rien d'autre. Bon après ce bon petit déjeuner, Will' se leva pour mettre toute la vaisselle dans l'evier puis il passa derrière la chaise ou était assise la jeune femme, mit ses bras autour de son cou puis se pencha vers elle pour lui dire

    Je reviens, je vais prendre une petite douche.

    Il deposa ensuite un baiser dans son cou puis partit donc vers la salle de bain pour prendre une douche, histoire de se reveiller un peu. Il entra donc dans la salle de bain puis dans la douche après s'être entièrement déshabillé puis il ouvrit le robinet d'eau et laissa l'eau coulé le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:08

Helena mangeait sa tartine tranquillement et, touilla son café afin de le remuer. Aujourd'hui, Hell' était à la fois pressé d'aller en cours, mais à la fois ennuyer d'y aller. Elle ne savait pas trop ce qu'il l'attendait aujourd'hui. Et qui plus est, la relation entre les deux jeunes gens allaitent faire parler d'eux. Une bonne partie des étudiants allaient probablement l'insulté de traîner. Cependant, aussi nombreuse soit les insultes, la protagoniste n'allait pas y faire attention ... Étant donné que sa vie privée ne lui appartient qu'à elle. Ceux-ci étant dit, le jeune homme se leva, fit un baiser dans le cou de la jeune femme et, s'en alla prendre sa douche. Après, qu'il soit parti dans sa douche, la jeune femme alla enfiler ses vêtements. Ensuite, la blondinette s'affalait sur le canapé afin de regarder les clips matinale. Toutefois, ces paupières étaient très lourdes, elles devaient peser cinq kilos ... Donc, tout naturellement Helena piquait du nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:29

  • Après avoir deposer un baiser dans le cou de la jeune femme, Will' partit donc dans la salle de bain pour prendre une bonne douche. Une fois cela fait, il sortit de la salle de bain avec une serviette autour de la taille se dirigea vers son placard et prit une de ses nombreuse chemise et un jeans qu'il enfila après avoir mit un boxer. Après s'être habillé, il retourna dans la salle de bain pour se regarder dans le mirroire. Fiou il avait une de ses tête..Le fait de ne pas beaucoup dormir ne lui allait pas vraiment. bref. Il passa une main de ses cheveux pour les remettres un peu en place puis une fois tout ça fait, il retourna dans le salon ou il vit la jeune Helena, sur le canapé avec les yeux fermé. Il ne put s'empecher de sourire en la voyant comme ça et pour voir si elle dormait, il s'approcha du canapé. Il ne savait pas trop si elle dormait ou si elle se reposait juste, mais comme ils avaient encore le temps, il decida de ne pas la reveiller et il s'asseya sur le canapé, sans la déranger et regarda la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre seule au monde ... || William - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre seule au monde ... || William
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant... {' William O.
» { Topiic With William ?
» Mission infiltrage | William.
» Alloa Cousin ;) [ William ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__ SUN && DANCE :: { IBIZA & Cie' * :: { Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser