*__ SUN && DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*__ SUN && DANCE

{ DANCE iiN THE SUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Etre seule au monde ... || William

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:25

  • William avait eu une bonne idée en lui proposant la plage, non seulement sil serait trnquil toute la soirée, mais en plus il pourrait en profiter pour regarder le magnifique coucher du soleil, enfin si il arrivait pas trop tard. Will regardait toujours la jeune femme en fesant un leger sourire lorsqu'elle accepta de lui suivre jusqu'a la plage et il ne put s'empecher de rire légèrement l'entendant parler d'un bain de minuit. Oui bah sa il verrait une fois la bas hein, parcequ'il fesait pas une chaleur extrème sa soir alors bon..xD;bref. il la regarda en souriant puis lui dit

    On verra ça quand on serra la bas.

    Il lui adressa un leger sourire puis après qu'elle est fnit sa dernière phrase, ils partirent tout les deux vers la plage qui se trouvait seulement a quelque minutes de là ou ils étaient. Pendant tout le trajer, Will resta muet et il marchait en regardant par terre jusqu'a ce qu'ils arrivent enfin sur la plage. ils marchèrent dans le sable pour ce rapproché de l'eau puis Will' s'asseya par terre et regarda le soleil qui était entrain de se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:40

Helena avait hâte de poser ses pieds au contact du sable et, également d'admirer le couché du soleil. Elle trouvait tout cela romantique. Bien qu'elle ne soit pas pour autant romantique, par contre, le couché de soleil arrivait à l'attendrir. Il lui en faut peu pour atteindre le septième ciel. Pourtant, c'est une jeune femme matérialiste ... Toutefois, matérialiste pour les choses importantes, telle qu'un four, une cafetière etc. ... Et voir son portable. Je dis bien voir, parce que son portable elle l'aime, mais pas autant que des ustensiles de cuisine afin de manger. Donc, Hell' était ravi d'aller à la plage avec Will'. La protagoniste lui proposa un bain de minuit, dans une eau froide. Il fut plutôt septique, mais il va changer d'avis. Bref, ils se mirent en route pour la plage. Le trajet fut relativement silencieux, on aurait presque entendu les mouches volées. Une fois arrivée, la blondinette enleva ses chaussures afin de profiter pleinement du sable. Ensuite, ils avancèrent vers l'eau et, Helena pris place assise. « On est arrivé juste à temps, tu as de la chance ! ». Dit-elle avec un radieux sourire avant d'ajouter. « Dit moi, tu as deviné de qui je parlais ? ». Autant être cash.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:28

  • Une fois arrivé sur la plage, ils marchèrent tout les deux dans le sable et une fois arrivé vers l'eau, ils s'arrètèrent donc pour s'assoir l'un a côté de l'autre et admiré le magnifique spectacle qui s'offrait à eux. Il y eu a nouveau du silence puis lorsqu'il entendit la voix de la jeune femme, Will tourna la tête vers elle et hocha la tête avant de lui répondre en fesant un leger sourire

    Oui !..J'adore venir ici le soir..

    Il la regarda en souriant avant de regarder de nouveau devant lui, le soleil qui était entrain de se coucher et qui disparaissait doucement. En entendant de nouveau la voix de Hell', il l'écouta bien sur et continua de regarder droit devant lui avant de tourner sa tête vers elle pour lui répondre

    Eh ben. Je pense avoir une idée..mais je suis pas sûr de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:29

Il y avait beaucoup trop de blanc, selon elle. Toutefois, Helena comptait bien combler les trous par de l'ironie. Cependant, pour l'instant, elle ne savait pas trop quoi dire ... La conversation vient avec le temps, hein ? Sinon à part ça, Hell comptait bien en savoir un peu plus sur Will'. Quitte à poser des questions indiscrètes. En effet, il lui avait bien posé une question complexe, alors, c'est à son tour à présent. Seulement, là, la blondinette était concentrée sur le coucher de soleil. C'est un phénomène magnifique, le soleil qui se reflète dans l'eau, les couleurs orangés ... Dès que celui-ci disparu, la jeune femme, tourna la tête en direction de William. « Parle moi un peu plus de toi ! ». Il est vrai, qu'elle venait de lâcher cette question précipitamment, sans prendre le temps de réfléchir. Ah oui, Helena voulait savoir à qui il pensait, en parlant du jeune homme inconnu. Cependant, elle préféra attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:07

  • Après lui avoir répondu, Will' la regarda un moment sans rien dire de plus. Il ne savait vraiment pas si ce qu'il pensait était la réalité ou pas, et il ne préférait pas lui demander de peur d'être complètement a côté de la plaque. bref. Après l'avoir regarder un long moment, il reposa son regard sur le coucher du soleil qui se terminait petit à petit. Il s'allongea sur le sable lorsque cela fut terminer et commenca a regarder les étoiles, ne sachant pas trop quoi dire à la jeune femme. La il bloquait complètement et il avait beau chercher, rien ne lui venait à l'esprit. Il était donc allongé sur le sable et lorsqu'il entendit la question de la jeune femme il continua de regarder le ciel remplit des étoiles. il ne savait pas trop quoi repondre puisque sa vie était tout a fait banale et il n'avait pas grand chose a lui raconter. Mais bon, comme elle lui avait demander, il fallait bien qu'il lui réponde, alors il se redressa un peu, s'appuya sur ses mains et la regarda pour lui répondre

    Tu sais, ma vie est plutot banale alors je sais pas trop ce que je pourrais te raconter..J'ai 23 ans. depuis que je suis petit j'adore la musique et j'ai toujours voulu en faire mon métier. Mais mes partens eux voulait que je sois medecin, c'est pour ça que je suis venu ici..ah et j'ai 5 petites soeurs qui me manque terriblement,...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:29

La vie d'Helena n'était pas tout à fait ce que l'on pouvait penser. En effet, dès sa naissance, elle a été élevée par une nourrice, parce que ses parents ne voualeint pas s'encombrer d'une enfant. Cependant, ils étaient bien contents de voir qu'elle était bien élevée et, que la haute bourgeoisie l'appréciait. La protagoniste était destinée à se marier avec un Prince, du moins une personne riche, capable de l'entretenir. Toutefois, la blondinette en a décidé autrement. Bien que l'argent ne lui déplait pas, mais Hell' se verrait mal se faire entretenir. Lorsqu'elle a dit non à tout ce cinéma, ses parents l'ont renier comme une mal propre. Heureusement, que la jeune femme avait un peu d'argent pour s'inscrire dans cette école. Sinon, Helena aurait probablement pu terminer sa vie dans le Bronx, sur un trottoir. Le caractère endurci de la jeune femme, vient de là, de ces faits. Voilà. Lorsqu'elle lui avait posé cette question, Hell' savait très bien que les vies des autres n'intéressaient personne, sauf elle. En effet, parce que les vies sont banales ... Quoique certaine vie son intéressante, plus que sa propre histoire. « Cinq soeurs ! Ben dis donc, tes parents ils n'ont pas chômés. ». Une petite touche d'humour dans ce monde de brute. « Médecin ! Pas mal comme orientation. De toute façon, les parents veulent toujours que l'on fasse une grande carrière, qui rapporte de l'argent. ». Les parents d'Helena l'avaient bien poussé à être femme au foyer. « Contrairement à tes parents, les miens m'ont poussé à me marier avec un riche et, d'être femme au foyer. ». Vous voyez Hell' à rester toujours à la même place et, surtout avec des enfants ! Moi non. Les enfants plus tard. « Qu'est-ce qui te met mal à l'aise ? Je fais peur ? ».
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:21

  • William regarda un moment le ciel puis il se rasseya sur le sable a côté de Hell' en la regardant. Lorsqu'elle lui fit la remarque que ces parents n'avait pas chaumé, il ne put s'empecher de rire un peu, c'est vrai que ca fesait beaucoup d'enfant tout ça, mais de toute façon, ils avaient toujours voulu une grande famille. et malheureusement pour Will', il avait été le seul garçon et je peux vous dire que grandir entourer de fille ca avait été très dur pour lui.bref.lorsqu'elle disa que les parents voulaient toujours que les enfants fassent une grande carrière, il hocha la tête avant de lui dire

    Oui, d'autant plus que mon père était un grand medecin, alors ma mère voulait que je suive ses traces. Mais la medecine, ca ne m'a jamais interessé.

    Il la regarda de nouveau après avoir regarder un peu autour de lui et fit un leger sourire en entendant que les parents de la jeune femmes voulaient qu'elle soit femme au foyer c'était plutot rare, mais bon, les parents veulent souvent ce qu'ils pensent être le mieux pour leur enfants, même si ils sont complètement a côté de la plaque.bref.lorsqu'elle lui demanda si elle fesait peut, il tourna la tête de gauche à droite en lui fesant un leger sourire puis il lui dit

    Non, non pas du tout.. C'est juste que..j'aimerais bien savoir de qui tu parlais vraiment tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:40

Là, elle comprenait mieux pourquoi les parents de William le voyaient déjà médecin. Lorsque vous avez des parents qui adorent leur métier, il n'est pas rare de les voir encourager leur enfant. Cependant, la plupart du temps, les adolescents préfèrent suivre leur vocation que celle de leur père ou mère. Toutefois, certain jeune gens suivent la trace de leur père ou mère. Helena est l'exception même de la fille à papa, Hell à réussit, à lui tenir tête et, faire ce qu'elle aime. Oui bon, les arts de la scène ne sont pas sont plus grands rêves, non ! Du moins, le chant, la danse ne sont pas sa tasse de thé ... La protagoniste préfère de loin le théâtre, elle veut devenir actrice. En effet, pour ce qui est du chant, ce n'est pas du gâteau. Helena chante moyennement bien, pour tout vous dire, sa première chanson en public, a été une chanson paillarde. Je peux même vous dire qu'elle était saoule ce jour-là. M'enfin, bref, en ressortant une phrase comique, le jeune homme si mit légèrement à rire. La protagoniste venait de lui soutirer un sourire. Ensuite, la blondinette lui demandait pourquoi il était dans cet état, c'est alors, qu'il lui répondit qu'il voulait connaitre le nom de la personne dont elle parlait. Bon, la blondinette n'allait pas éternellement se cacher derrière un masque, donc elle allait lui dire la vérité. « Tu me donnes quoi en échange contre la vérité ? ».
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:50

  • Plus il la regardait et plus il avait du mal à l'imaginé femme au foyer, c'est vrai ?! vous imaginez Hell' entourer d'enfant a s'en occuper toute la journée ?! Non, sa n'allait pas ensemble et d'ailleur Will' se demanda pendant quelque seconde ce qui avait bien pu passer par la tête de ses parents.bref. depuis que la jeune femme lui avait parler de l'homme qui lui plaisait, il n'arrètait pas de se poser des questions, non seulement il ne voyait pas trop qui cela pouvait être mais en plus sa allait le rendre fou puisqu'il était sencer le connaitre. Bon il avait toujours cette petite idée que c'était lui au fond de la tête mais, il avait préféré l'oublié en pensant que de toute façon cela était impossible. Il voulait donc savoir qui était cette mystérieuse personnes et c'est pour cela qu'il le demanda a la jeune femme, bah quoi c'est vrai autant lui demander parceque sinon, ils seraient encore sur ça dans 10 jours, brefouille. Lorsqu'elle lui demanda ce qu'elle aurait en echange de sa réponse, il fit un leger sourire et reflechissa deux seconde avant de lui dire

    Eh bien..Tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:13

Même Helena ne se voyait pas femme au foyer. Par contre, elle visualisait bien Will' médecin. Toutefois, pas un médecin généraliste, mais un chirurgien plastique ou neurologue. Oui bon, Hell' avait le don de se faire des films. Pour continuer son tripe, elle s'imaginait William dans la peau de Derek dans Grey's Anatomy. Certes, beaucoup plus jeune, mais le charme du docteur mamours était bien là. Arrêtons, nous nous égarons. Le sujet principal de cette conversation, c'est je veux savoir comment il s'appelle réellement ! Une question complexe, étant donné que la protagoniste est relativement timide sur se sujet. Pour elle, ça revient au même de se mettre à nul et, de danser au milieu d'une tonne de personne. Après tout, une fois qu'elle l'aura dit, il est peu probable, qu'elle ne le revoit. Pourquoi fallait-il qu'elle soit si sentimentale, si cul-cul ... ? De toute façon, quoiqu'il arrive, la blondinette s'en remettra, comme pour toutes ses désillusions. Aller il faut se jeter à l'eau. « D'accord, alors, tu ne fuiras pas comme un lâche ! ». Elle se laissa quelque minute avant de prendre son courage à deux mains. « Je sais, je n'ai que 18 ans et, je ne connais rien à la vie ! Cependant, comme tout le monde j'ai des sentiments. J'avoue, je suis rapide, mais ce n'est pas ma faute si je suis cul-cul ou nunuche si tu préfères .... Mais la réalité est là, que ... que ... Hé m*rde ! Que j'ai fais une fixette sur toi ! ». C'est dit, maintenant sortez les mouchoirs. La musique Vivo Per Lei retentit dans toute sa tête. Devait-elle s'en fuir en coutant ou rester là, sans rien dire. « Pour le bain de minuit je crois que c'est raté ! ». Elle ne l'espérait pas en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:48

  • Lui, par contre, il ne se voyait pas du tout medecin. Il se voyait mal avec une blouse blanche dans un hopital, d'un côté remplit de gens triste qui venait de perdre un proche et de l'autre côté, de gens heureux a cause d'une naissance. Et puis de toute façon, depuis qu'il était petit, il detestait les hopitaux alors il était hors de questino pour lui de faire ce metier, même si ses parents le voulaient. C'est d'ailleur pour cela qui c'était retrouver ici, il était parti de chez lui pour pouvoir faire ce qu'il voulait de sa vie. bref. retournons a nos moutons. Lorsqu'elle lui demanda de ne pas fuire, il comprit qu'en faite ce qu'il pensait tout à l'heure était peut être la vérité. il la regarda donc en attendant qu'elle donne cette fichu reponse, mais elle préférait le faire attendre encore un peu, d'ailleur ces quelques minutes lui parurent extrèmement longue, mais lorsqu'elle cracha enfin le morceau et lorsqu'elle lui avoua que c'était bel et bien lui, il ne put s'empecher de faire un petit sourire.. pourquoi ?! bonne question, peut être parcequ'il était touché de voir que quelqu'un pouvait s'interesser a lui en si peu de temps.Il la regarda un moment en restant muet puis lorsqu'elle parla de nouveau du bain de minuit, il releva la tête pour la regarder et lui repondit

    Je t'ai dit que tu aurais tout ce que tu veux si tu me disais qui était cette personne..
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:04

Voilà une bonne chose faite. On se sent tellement mieux lorsque l'on dit ce que l'on a à dire. Helena pourra s'endormir la conscience tranquille ce soir ou demain, qui sait. Hell' se sentait à présent toute légère ... La jeune femme n'aura pas à aller se confessé ! Non, mais je rigole, hein ! Le jour où vous verrez la protagoniste mettre le pied dans une église, les poules auront des gants. C'est moi qui vous le dis. Après avoir vidé son sac, la blondinette pensait que William allait le prendre mal, mais visiblement non. Remarque, tant mieux. Helena ne sait pas encore prise de veste, c'est bon signe. Oui, c'est dur à comprendre. En effet, admettons qu'elle aurait été à sa place, la New-Yorkaise aurait tout envoyé balader. Cela prouve qu'il a un bon fond. Voyez-vous, Hell' pensait que son idée de bain de nuit allait tomber à l'eau, mais contrairement à ce qu'elle pensait, non. Il s'avère qu'il est d'accord pour se lancer à la flotte. C'est donc avec un sourire malicieux qu'elle lui dit : « Le dernier dans l'eau aura un défi ! ». Sur ces quelque mot, la jeune femme se leva d'un bond afin d'enlever ses vêtements pour laisser apparaître les parcelles de son corps qui ne sont pas dissimulés sous des sous-vêtements. Ensuite, elle se mit à courir à vive allure en se jetant dans l'eau froide, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:27

  • Hey oui, Will' lui avait promis que si elle lui disait, il ferais ce qu'elle voulait, mais c'est vrai qu'il aurait esperer autre chose parceque aller dans l'eau a cette heure là pfiou c'était pas geniale geniale et puis en plus l'eau devait être glacé, mais bon tant pis; il l'avait promis alors il le ferait . Lorsqu'elle lui disa que le dernier dans l'eau aurait un defi, il fit un leger sourire puis il se leva donc pour se depecher dans l'enlever sa chemise ainsi que son jeans. il se retrouva donc en boxer et se depecha d'aller dans l'eau mais malheureusement pour lui,il arriva après la jeune femme, pourtant il s'était depeché et il avait même plonger dans l'eau qui était glacé, mais il avait pas été assez rapide. Il ressortit la tête dans l'ean en passant sa main dans ses cheveux histoire de les remettre un peu en place puis il se tourna vers Hell' et lui demanda

    Bon, bah j'ai perdu. Qu'est ce que je dois faire ?

    La il s'attendait au pire et il était un peu près sur qu'elle allait lui trouvé un truc à faire qui serait pas très facile ou alors complètement nul
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:42

Helena s'était empressé de plonger dans l'eau. Rien que pour s'amuser, la jeune femme imitait Pamela Anderson dans Alerte à Malibu. Cependant, il lui manquait des bonnets, le maillot de bain rouge et la bouée de sauvetage. Je suis d'accord avec vous, ça ne la rendait pas tellement crédible, mais cela avait tout de même son charme. Enfin bref, étant donné qu'elle donnait le départ, la protagoniste était quasi sûre d'arrivée première dans l'eau. La blondinette est donc arrivée première, il fallait à présent trouvé un défi à faire à William. Cependant, elle n'a jamais été très douée pour donner des défis. Toutefois, Hell' n'allait pas le laisser s'en tiré comme ça. La jeune femme avait le choix entre un truc gentil, osé ou dégueulasse. Qu'allait-elle choisir ? « Tu dois ... Hum ... ». Dit-elle avec son index sur le menton, avec un air réfléchis. « Courir nul comme un ver de terre dans la rue ! ». Qui vous a dit qu'elle allait regarder, du moins discrètement. Et qui plus, prendre des photos avec son téléphone portable. « Mais, tu peux faire également ce que tu veux, seulement il faut que sa rendre dans les règles de l'art d'un défi ! ».
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:49

  • Fiou que l'eau était froide. Will' était complètement gelé là, mais bon si il sortait de l'eau sa allait être encore pire. Il attendait donc sagement que la jeune femme trouve un defi pour lui, mais il se doutait que sa allait être un truc un peu, comment dire, dur a realiser pour lui et lorsqu'il l'entendit lui proposer de courir nu dans toute la rue, il la regarda en fesant un leger sourire. Pfiou bah ca allait pas être facile ça, surtout que le petit Will' il était pudique puis bon..voila quoi xD..il la regarda en soupirant un peu puis il jetta un coup d'oeil sur la plage pour voir si il y avait quelqu'un, bon heureusement il n'y avait personne, mais bon c'était pas pour ça qu'il allait accepter. Il la regarda donc puis il lui dit

    Non, trouve un autre truc, mais je ferais pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:16

Croyez vous, réellement qu'elle allait le laisser courir tout nul. Elle n'est pas si sadique que l'on puisse le croire. En effet, Hell' n'est pas le genre de femme à humilier les autres personnes. Après tout, la protagoniste n'aimerait pas qu'on lui demande une telle chose. C'est purement pervers. C'est donc pour cela que la blondinette allait lui réclamer une simple bise. Pas la peine de choisir quelque chose d'extravagant. Cependant, Helena pourrait tout aussi bien lui réclamer un baiser et non une bise, mais étant donné qu'il n'a pas réagi à ce qu'elle avait dit .... Elle n'allait pas pousser le bouchon trop loin. C'est alors, qu'elle rétorque : « Crois-tu réellement que je t'aurais laissé faire, après ce que je t'ai dit ?! ». Helena le laissait mariner avant de rajouter. « Je me contenterais d'une bise en guise de défi. ». N'est-elle pas gentille, notre chère Hamilton. En tous les cas, ce défi l'arrange bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:11

  • Will' ne savait pas qu'elle blaguait en lui lancant le defis et bien sur il refusait catégoriquement de le faire, non seulement il fesait trop froid et puis bon, c'était pas le genre de William de courir complètement nul dans les rues le soir, sauf peut être quand il avait bu quelque verres de trop, mais la ce n'était pas le cas.
    Bref, il lui demanda donc de trouver autres chose et il attendit que celle ci lui propose un autre defis, en espérant qu'il soit un peu plus simple. Lorsqu'elle lui demanda de lui faire juste une bise, il lui souria puis se rapprocha d'elle en lui disant


    Okay ! Ca me convient.

    C'était même plutot un défi facil et puis pas vraiment un defi en faite. Il s'approcha donc de la jeune femme puis une fois devant elle, il deposa un tendre baiser sur sa joue avant de la regarder dans les yeux en fesant un leger sourire. Et là, tout d'un coup, il ne sut pas trop ce qui lui arriva mais il eut une envie folle d'embrasser la jeune femme, mais pas sur la joue. Alors il approcha doucement son visage de celui de Hell' puis il posa ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:49

La bise était une chose simple à réaliser. Dans ce qu'elle lui avait demandé, il n'y avait rien d'obscène. Donc, il n'y avait aucune raison pour qu'il refuse. Et part ailleurs, Will' n'a pas refusé. En effet, il s'est approché d'elle pour y déposer un tendre baiser sur ça joue. Lors de ce geste d'affection, Hell' à ressentit comme des frissons lui parcourir le corps et, un mal de ventre pas possible. On pourrait qualifier ses symptômes, comme l'effet papillon. Vous devez le connaitre, non ! Vous ne voyez pas, c'est lorsque vous avez les mains moites, des picotements dans le ventre et, les mains qui transpirent .... Cependant, c'est la toute première fois qu'elle ressent une telle chose. Pour tout vous dire, ça lui provoque des maux de tête, étant donné, qu'elle n'en a pas l'habitude. Toutefois, outre ses drôles de sensations, il faut avouer que c'est agréable. La jeune femme pouvait pas rêver mieux comme défi. Cependant, la blondinette n'est pas au bout de ses surprises. En effet, William a approché son visage vers celui d'Helena afin d'y déposer un baiser. Est là, la protagoniste en a ressentit des choses. La blondinette n'avait nullement l'intention de le repousser, mais au contraire, de prolonger le baiser. « Hé ben, si on m'avait dit qu'un jour, tu allais m'embrasser ! ». S'exclama-t-elle avec un sourire joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:01

  • Après avoir deposer ce baiser sur la joue de la jeune femme William approcha donc une nouvelle fois son visage du sien mais cette fois il l'embrassa vraiment. Pourquoi il avait fait ça ?! Bonne question. Eh ben je pense tout simplement parcequ'il en avait envie et comme il se trouvait a à peine quelque centimètre d'elle eh bien il en avait profiter en esperant qu'elle ne le repousse pas. il vit donc qu'elle ne le repoussait pas mais qu'elle prolongeait, il fit donc un leger sourire tout en continuant de l'embrasser pendant un long moment puis il decolla enfin ses lèvres de celle de Hell' pour la regarder; Là il ne savait pas trop quoi dire, mais heureusement elle avait prit la parole avant lui. Il la regarda en fesant un leger sourire puis après avoir hausser les épaules il lui repondit

    Je sais pas ce qui m'a prit..j'en avais envie..
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:18

La chance venait-elle de frapper à la porte d'Helena ? Probablement. Comme je vous l'ai dit, Hell' ne pensait vraiment pas que cela puisse arriver. Puisque pour elle, elle l'avait déçu au début de la soirée. Alors, il lui était évident que c'était purement et simplement imaginable. Comme quoi, il ne faut jamais s'avouer vaincu trop tôt. A présent qu'il l'avait embrassé, que voulait-il faire d'elle ? Est-ce seulement un baiser ordinaire ou beaucoup plus que cela. La blondinette ne cherchait pas à savoir sur le moment, elle profitait de l'instant présent. Pourquoi gâcher ce bon moment pour des broutilles. A quoi bon faire des remous pour rien. Enfin, bref, lorsque celui-ci l'embrassa, la jeune femme prolongea tout naturellement. Helena y avait même passé une main derrière la nuque de Will'. Ce fut un long moment de passion ... Lorsqu'elle décolla ses lèvres de celle de William, Hell' n'a pas pu s'empêcher de parler. « Je t'en veux pas, loin de là ! J'en avais également envie, mais je n'osais pas. ». En effet, la jeune femme ne désirait qu'une chose, l'embrasser ... Voilà que c'est fait. « Je suis désolée de casser ce bon moment, mais ... dis moi que .... enfin j'espère que ce n'est pas qu'un baiser, mais plus que ça ! ». Helena voulait savoir à qui elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:29

  • William resta un peu bloquer sur le moment. IL ne savait ni quoi dire, ni quoi faire. Il ne regrettait pas du tout ce baiser, mais il se demandait ce qui allait se passer maintenant. Est ce qu'ils en restaient là pour reprendre le cours normal des choses c'est a dire une relation prof'/elèves ou alors est ce qu'ils pouvaient entamer une autre relations, c'est vrai qu'il était un peu tot pour le dire, mais bon..Will' commencait deja a se poser des question. Malheureusement pour lui, Hell' venait de lui demander ce que signifiait ce baise, en faite il ne savait pas trop lui même. Alors il prit un moment pour reflechir puis il lui repondit enfin en la regardant dans les yeux

    Je sais pas trop..Tout ce que je sais, c'est que ce baiser..je ne le regrette pas, au contraire et..Je ne sais pas trop ce que je ressens. On se connait a peine, mais je sais pas..je ressens quelque chose d'étrange quand je suis avec toi comme ça..

    Il s'arrèta un peu, sans la lacher du regard puis il reprit

    Et puis cette situation est un peu compliqué..après tout je suis ton prof'.. et si quelqu'un découvrait ce qu'il s'est passé se soir, je risquerait d'avoir des problème à l'école..
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:47

Helena s'en contre fichait qu'il s'agissait de son professeur. Il est évident que la protagoniste le considère pour un homme qu'un professeur. Cependant, ce n'est pas le cas de Willaim. Lui qui lui avait reproché de le voir comme un professeur, n'est vraiment pas mieux. Toutefois, pourquoi s'embêter. A quoi sa sert de se faire du mal, pour rien ! Tant qu'il la verra comme une étudiante, la chose sera difficile. Et c'est quoi cette excuse ! Les professeurs font ce qu'ils veulent avec qui ils le désirent. En tous les cas, tout était clair dans la tête de Hell'. Comme quoi, les femmes sont beaucoup plus matures. Après tout ça, la blondinette n'osait plus le regarder dans les yeux. En effet, la jeune femme avait son regard rivé sur l'horizon qui s'offrait à elle. Toutefois, Helena n'allait pas rester là, à ne rien dire ... Elle en a gros sur la patate. « La question n'est pas là ! Je veux seulement savoir, si tu as ressentit quelque chose de sincère ? Seulement, je n'ai pas l'impression que tu me considères comme une femme et, plus comme ton élève. Puisque, si c'est le problème, je me ferais une joie de quitter ton cours, comme sa aucune ambiguïté ! ». Hell' repris son souffle avant de rajouter. « Y en a pas un pour rattraper les autres ! Vous êtes comme ça, vous les hommes ... Vous fuyez vos responsabilités. Maintenant, j'ai compris. ». Puis, la blondinette alla s'asseoir en haut du poste de surveillance, dos au mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:26

  • William était complètement perdu là, il ne savait pas quoi faire, ni quoi dire. Surtout après ce que venait de lui dire la jeune femme. C'est vrai qu'il avait du mal a la voir comme une femme et seulement, comme une femme; A chaque fois qu'il essayiait, le faite qu'elle était une de ses élèves lui revenait dans la tête. Mais bon avec le temps cette petit choses passerait, enfin il l'esperait vraiment. Lui, continua de la regarder tout en l'écoutant. puis repliqua

    Oui, j'ai ressentit quelque chose quand je t'ai embrassé, mais je ne sais pas exactement quoi. Ecoute Helena, je suis désolé, mais je n'ai jamais été très doué pour comprendre et montrer mes sentiments. Je garde toujours ça pour moi alors là..je n'arrive pas trop a savoir ce qui m'arrive..

    Il marqua une pause et allait reprendre, mais la jeune femme sortit de l'eau pour aller s'assoir en haut du poste de surveillance. il la regarda s'éloigné en soupirant puis il la suivit. En passant sur la plage, il recupera sa chemise qu'il enfila sans la fermé, bah oui il avait quand même un peu foid.bref.il la rejoignit ensuite en haut du poste de surveillance et s'asseya a côté d'elle sans rien dire pendant un long moment. Il se contenta de regarder devan lui. Puis il tourna enfin la tête vers elle pour lui dire

    Je suis désolé Hell'..Mais comprend que la situation est un peu difficil pour moi..

    il marqua une pause, reposa son regard sur la mer puis après avoir souffler un peu il lui dit

    Je pense qu'avec le temps..j'arriverais a te voir comme une femme et non plus comme une élèves..mais laisse moi un peu de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:49

Pour vous résumer les précédentes relations amoureuses d'Helena, ils étaient toujours tombés à l'eau. En effet, ça plus longue relation a duré plus ou moins une semaine. Pour vous dire, qu'Hell' n'a jamais été gâté de côté là. Pourtant, on ne peut pas dire que la protagoniste n'y mettait pas du siens. Seulement, ces relations étaient toujours vouées à l'échec, parce qu'elle ne trouvait jamais le bon. Soit il était trop rebelle, ou soit il était trop irrespectueux envers elle. Cependant, la blondinette n'a jamais eu de flaire en ce qui concerne sa vie sociale. Toutefois, on a beau brisé peu à peu son stéréotype de l'homme parfait, mais elle croit toujours au prince charmant. Celui-ci qui viendra l'enlever en chevauchant un cheval blanc, l'homme au multiple sérénade ... De toute façon, celui-ci doit être séquestré pour qu'elle ne puisse pas le rencontrer. Bref, Helena pouvait comprendre le fait qu'il soit perdu, mais de fait, il n'aurait pas dû l'embrasser. Cependant, la jeune femme ne lui en tient pas compte, elle en a pris du plaisir. Mais voilà quoi, Hell' était également toute retournée, mais elle n'a pas trouvé des excuses foireuses pour l'envoyer gentiment sur les roses. « Parce que tu crois que moi je suis douée ! Sur ce qui touche aux sentiments, je suis une grande timide ... Tu ne peux pas t'imaginer à quel point ça put être dur pour moi de te dire ce que j'avais sur le coeur !».

En effet, la jeune femme est une éternelle timide. Cependant, ça ne lui à pas empêché de vider son sac ainsi que d'accepter ce qui lui arrive. Toutefois, s'il désirait du temps, la protagoniste allait lui en laisser, mais si elle fait une connerie entre temps, il n'ira pas se plaindre. D'accord, j'avoue, les premiers temps elle se morfondra, mais après je ne vous garantis plus rien. « Prend le temps qu'il te faut ... ». Dit-elle d'un ton froid, avant de rétorquer, « Si tu veux t'en aller, vas-y .... Je peux me surveiller toute seule, je ne suis plus une enfant ! ».
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:00

  • Fiou bah si il avait sur que ce baiser gacherait toute leure soirée, il ne l'aurait surement pas embrasser. Il l'écouta sans rien ajouter. Que vouliez vous qu'il lui dise et puis en plus si il continuait, il allait s'enfoncer encore plus. Il se contenta donc de soupier en regardant par terre. Eh ben la soirée n'avait pas été toute a fait comme il l'avait prevu..au debut tout allait bien dans le meilleur des mondes, puis ils étaient venu à la plage et après le baiser, eh bien, c'était devenu un quelque sorte une catastrophe. Et là, il ne savait vraiment plus quoi faire ni quoi dire. Il avait juste envie de retourner en arrière pour changer ce qu'il avait fait ou dit mais c'était impossible.
    Il resta donc un long moment muet puis lorsqu'elle reprit la parole avec un ton plutot froid, il la regarda puis se leva pour descendre du poste de surveillance sans un mot. Il marcha ensuite doucement dans le sable puis recupera son jeans qui était toujours là, a côté des affaires de la jeune femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre seule au monde ... || William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre seule au monde ... || William
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant... {' William O.
» { Topiic With William ?
» Mission infiltrage | William.
» Alloa Cousin ;) [ William ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__ SUN && DANCE :: { IBIZA & Cie' * :: { Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser