*__ SUN && DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*__ SUN && DANCE

{ DANCE iiN THE SUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Etre seule au monde ... || William

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:13

La jeune femme a peut-être été trop directe et, par la même occasion froide. Cependant, Helene ne voulait pas y aller par quatre chemins. S'il désire lui faire des reproches, il n'a qu'à la contacter. Toutefois, elle s'en voulait d'avoir joué la petite gamine pourri gâtée. Elle qui voulait lui prouver qu'elle n'était plus une gamine, c'est raté. Enfin bref, cette histoire lui fit penser à une chanson de Helene Ségara, tu vas me quitter. Tient au parlant de celui, il se trouve qu'elle l'a dans son MP4. Seulement, avant de sortir son baladeur MP4, la protagoniste attendit que Will' parti. Une fois que ce dernier disparaissait dans la noirceur de la nuit, Hell' empoigna son Mp4 afin d'écouter cette fameuse musique. Lorsque le refrain retenti, la blondinette se mit à chanter. « Tu vas me quitter je le sais, tu vas t'en aller je le sais. Et sur les murs de ma détresse, j'ai l'envie de toi qui me reste. Tu vas me quitter je le sais, tu vas t'en aller je le sais. Mais il faudrait que tu comprennes que ton adieu coule dans mes veines. ». Une fois que la musique finit, la protagoniste resta pour le reste de la nuit avec sa flasque de whisky.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:27

  • Après avoir enfiler son pantalon et refermer sa chemise, Will' jeta un dernier coup d'oeil vers la jeune femme qui était toujours assise au même endroit que precedemment. Il aurait voulu la rejoindre, mais si il l'avait fait, elle l'aurait surement rembarer, comme elle l'avait fait il y a quelque minutes. Il la regarda donc quelques minutes puis commenca a marcher le long de la mer. Il n'avait vraiment pas envie de rentrer maintenant. Alors il resta sur la plage a marcher comme sa sur le sable. L'endroit était vide a cette heure là et il était donc tranquil pour reflechir et penser a tout ce qui c'était passé se soir. Après avoir marcher un long moment, il s'asseya sur la sable au bord de l'eau puis il s'allongea et regarda les étoiles tout en pensant a ce qu'il allait faire..
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:38

Comme je vous l'ai dit précédemment, la jeune femme s'en voulait, à mourir. Cependant, Helena ne s'excusera pas, la blondinette à trop de fierté pour cela. Toutefois, les regrets son réels. Pourtant, l'américaine n'avait rien fait de mal. Elle l'avait simplement rembarré, d'une façon gentille. En effet, Hell' aurait bien pu faire une crise et, l'insulter de tous les noms. Mais non, Helena s'est seulement contenté de lui adresser la parole d'une manière peu glorieuse. Bref, après tout, elle n'appréciait pas ce qu'il avait fait. Lorsque l'on est pas sûr, on ne tente pas le diable. Oui bon, Hell' ne lui en voulait pas, mais elle comptait bien lui faire comprendre, qu'elle n'est pas comme tout le monde. En effet, la protagoniste à un caractère bien à elle, comme vous avez pu le remarquer. Voilà quoi, elle le regardait partir avec une larme à l'oeil. Profiter en bien, parce que ce n'est pas tous les jours que vous allez voir Helena dans cet état second. A présent, que devait-elle faire ou penser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:52

  • Will' resta un long moment, prenque une heure entière allongé sur la plage a regarder le ciel qui était remplit d'étoile. Pendant tout ce temps, il avait prit le temps de reflechir aux différents evenement qui s'étaient déroulé se soir, et il avait finit par en deduire quelque chose, certes Hell' était une de ses élèves, mais elle était avant tout une jeune femme qu'il appréciait enormement ; Et le baiser qu'il lui avait donné, lui avait montré ce qu'il ressentait vraiment, malheureusement, il l'avait comprit trop tard.
    Maintenant, il voulait retourné la voir mais peut être qu'elle, ne voudrait même plus lui adresser la parole...mais bon il fallait qu'il tente le coup. Il se releva donc du sable puis il se reprit le chemin qu'il avait prit tout à l'heure en sens inverse, en esperant que la jeune femme soit toujours là, sur le poste de surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:05

Tout comme Williamn, Helelna admirait les étoiles. La protagoniste pouvait rester des heures entières à contempler le système céleste. Cependant, le temps commençait sérieusement à se faire long, le fait de rester assise à ne rien faire, Hell' s'ennuyait. Toutefois, elle avait nullement l'intention de rentrer chez elle. Par contre, si la blondinette compte rester éveillé, il lui faudrait une activité passionnante. Mais le hic, il n'y a pas grande chose à faire, mise à part nager ou bronzer, sauf que cela se pratique la journée et, non la nuit. De toute façon, il est clair que la jeune femme peut se divertir. C'est donc pour cela, qu'elle pris un instant afin de réfléchir ... Et soudainement, une idée ! Celle de grimper sur les rambardes du poste de secours situé à deux trois mètres du sol. Donc, Hell' monta sur la rambarde et, commença à tournée autour, sans se soucier de ce qui se passe autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:33

  • William marcha donc le long de la plage pour retourner ou il était tout à l'heure avec la jeune femme. Il y revenait, mais il ne savait même pas si elle était encore là, de toute façon il verrait bien. Bref. Une fois arrivé à l'endroit ou il était tout à l'heure, il regarda un peu autour de lui mais comme il fesait nuit, il dû se rapprocher d'avantage pour voir si miss Hamilton était toujours sur son perchoir.
    Il s'approcha donc et lorsqu'il la vit, un leger sourire s'afficha sur son visage. Mais par contre, il se demandait bien ce qu'elle fesait a marcher sur ses rembardes qui n'était pas très epaisse et qui n'avait pas l'air très très solide. Il s'approcha donc du poste de surveillance doucement en essayant de reflechit a ce qu'il allait pouvoir lui dire.pfiou il en avait aucune idée pour le moment, mais de toute façon il verrait bien cela au moment present.bref. Une fois arrivé au pied du poste de surveillance, il leva la tête pour regarder Hell' puis il lui dit un peu fort pour qu'elle l'entende.


    Hell' faut que je te parle !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:45

Helena qui marchait sur ses branlantes rambardes, ne voyait plus le temps passé. Elle ne pensait réellement pas que de jouer à Superwoman, lui ferait passer le temps aussi rapidement. Quoi qu'il en soit, Hell' pouvait paraître comme un cinglé, à jouer là, comme une enfant de cinq ans. Cependant, après un bon bout de temps d'équilibriste, le jeune homme revint à la charge. Toutefois, la protagoniste ne s'attendait pas à ce qu'il revient d'aussitôt, donc lorsqu'il l'interpella, la blondinette fut surprise et, elle avait légèrement titubé, du fait qu'Helena avait eu la trouille. Un peu et, elle était bonne pour l'hôpital ! Bref. Après qui l'est appelé, la jeune femme descendit de son perchoir afin de le rejoindre. Oui, parce que parlé en hauteur, ce n'est pas très agréable. Donc, la protagoniste alla se positionner en face de lui avec un sourire. Oui, parce qu'entre temps, la jeune femme avait retrouvé le sourire. Puis, Hell' attendait de voire ce qu'il avait à lui dire. C'est pour cela, qu'elle ne disait rien, pour ne pas le couper.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:54

  • Will' continua de regarder en l'air, jusqu'a ce que la jeune femme se decide enfin a descendre de son perchoir. Bien sur il l'aida en lui donnant la main pour pas qu'elle tombe puis une fois qu'elle fut devant lui, il la regarda en lui souriant légèrement. Il ne disa rien pendant quelque seconde puis après avoir soufflé un peu, il se decida enfin et lui dit toujours avec un leger sourire

    Pour commencer..je suis un abruti ! Je t'ai embrassé sans vraiment savoir pourquoi sur le coup puis je suis partit en te laissant là.

    Il marquat une petite pause pendant laquelle il la regarda dans les yeux puis il reprit

    J'ai passé un long moment a reflechir en regardant les étoiles et je me suis rendu compte que..je ressentait quelque chose de très fort pour toi..Et puis tu es avant tout une jeune femme..une jeune femme pour qui j'ai des sentiments et avec qui j'aime passer du temps.
    Voila tu va peut être me rembarrer comme tout à l'heure, mais au moins je te l'aurais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:12

Donc, elle descendit de la rambarde en tenant la main de William afin de ne pas tomber à la renverse. Une fois en face de lui, Helena se mit à sourire ... Non part sarcasme, mais parce qu'elle en avait envie. En effet, habituellement la protagoniste ne perd jamais son sourire dans n'importe quelle circonstance. Bref, à présent, Hell' n'attendait qu'une chose, qui lui dit ce qui-là sur le coeur. Que ce soit en bien ou en mal. La protagoniste était prête à tout entendre et, principalement à encaisser ce qui va arriver. Après quelque minute de silence, William se décida de prendre ses jambes à son cou afin de lui parler. En gros ce qu'il venait de dire, c'était qu'il avait été nul sur ce coup-là et, qu'il ressentait quelque chose de fort pour Helena. Après ces aveux, la blondinette ne savait plus où se mettre ... En effet, elle lui sauterait bien au cou, mais elle a peur d'avoir mal interprété ses paroles. « Là, je t'avoue que je ne sais plus quoi dire ! Mais j'ai nullement envie de te rembarrer et, d'ailleurs je suis désolée pour ce que j'ai pu dire ou faire précédemment. ». Dit-elle avec un regard de chiens battu. En signe d'excuse. « Tu ne peux pas savoir à qu'elle point ça me fais plaisir, mais je vais te paraître blonde, mais j'ai peur d'avoir mal compris. En gros ça veut dire quoi, tu en est où ? ».
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:46

Après lui avoir avouer tout cela, il passa sa main dans ses cheveux et la regarda en attendant une reaction de sa part. Il espérait bien sur qu'elle soit positive parceque sinon, il ne savait pas trop ce qu'il allait faire. Il continua donc de la regarder comme precedemment, c'est a dire dans les yeux puis il l'écouta en gardant un leger sourire affiché sur son visage. Lorsqu'elle lui demanda ce que cela voulait dire en gros, il garda son sourire et chercha comment lui expliquer ça simplement. Parceque en faite, même lui il ne savait pas trop comment ce l'expliquer. Après quelques secondes de reflexion il reprit la parole et lui disa donc

Eh bien en gros ca veut dire que...que j'ai des sentiments pour toi, même si on se connait depuis peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:59

Helena avait donc bel et bien compris. Il avait donc réellement des sentiments et, n'avait pas honte de les assumer. C'est vrai qu'ils se connaissaient à peine. Cependant, quand les sentiments vous frappent comme une éclaire, il est difficile de tirer un trait sur ce que vous ressentez. D'ailleurs c'est le cas de Hell', le fait d'avoir parlé avec lui plusieurs heures, lui à éveiller des sentiments. Toutefois, en venant dans ce bar, la protagoniste ne pensait pas tomber sur une personne qui allait lui provoquer l'effet papillon. ?'est-ce pas bizarre tout cela ? De la part de la blondinette, ça ne m'étonne pas. En effet, sous sa grosse carapace de gros dur, ce cache un petit coeur. Bref, revenons en. Lorsque celui-ci répéta sa phrase, la jeune femme prie son courage à deux mains et, lui déposa un doux baiser. Toutefois, en espérant, qu'il n'y aura pas geste de recule. « Au fait, tu es pas mal en boxer ! ». Dit-elle d'un air malicieux avant de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:10

  • Fiou et bien je peux vous dire que maintenant, Will' se sentait beaucoup mieux. il lui avait vraiment dit ce qu'il ressentait et ce qu'il avait sur le soeur et maintenant il se sentait plus leger. Il la regarda donc en lui adressant cette fois un grand sourire et lorsqu'elle lui deposa un doux baiser, il ferma les yeux pour profiter encore plus de ce moment. Lorsqu'elle parla de son boxer enfin plutot qu'elle le complimenta, il ne put s'empecher de rire un peu puis il la remercia

    Merci. Tu étais pas mal non plus en petite tenue !

    Il lui souria puis après avoir regarder un peu autour de lui, il reposa son regard sur la jeune femme et lui demanda

    Tu voudrais pas qu'on aille dans un endroit ou il fait un peu plus chaud ?!

    C'est vrai que la il fesait vraiment foird surtout qu'ils étaient encore mouillé. Hey oui y'avait pas de soleil a cette heure ci alors ils ne pouvaient pas vraiment secher.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:29

Il commençait à se faire tard, d'autant plus que la nuit s'annonçait fraiche. Il était préférable de se retirer de la plage et, de se retrouver dans un lieu chauffé. Sinon, il fort probable, qu'Helena se retrouve malade, dû au fait qu'elle est mouillée et qu'il fait froid. Cependant, Hell' avait eu largement le temps de sécher en deux heures. Par contre, sa chevelure était trempé. Rien de tel pour tomber malade. Bref, ceux-ci, la protagoniste embrassa donc Will' avec passion. Lorsqu'elle décolla ses lèvres de celle de William, elle ne manqua pas l'occasion de lui faire savoir qu'il était bien gaulé en boxer. Et ce dernier rétorqua, qu'elle aussi, était plutôt pas mal en sous-vêtement. Ensuite, il lui proposa d'aller ailleurs, puisqu'il faisait froid. « On va chez toi ? ». Dit-elle avec un sourire d'ange. Elle est rapide Helena, hein ! Non, en fait, c'est juste qu'il n'y pas mieux comme endroit intime pour papoter.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:32

  • Will' ne manqua pas de lui dire qu'elle était pas mal en sous-vêtement parceque bien sur lorsqu'ils s'étaient retrouvés tout les deux, dans l'eau tout à l'heure, et bien il en avait profiter pour la regarder un peu..enfin un peu beaucoup, mais tout en restant discret bien sur.Bref. il lui proposa donc d'aller ailleur car il commenca a faire vraiment froid et puis ils étaient tout les deux trempé, alors un petit chauffage ne leur ferait pas de mal. Lorsqu'elle lui proposa d'aller chez lui, il lui fit un leger sourire puis il hocha la tête avant de lui répondre

    Okay. En plus mon appart' n'est pas très loin.

    Et oui en effet son appart' était a seulement 10-15 minutes de la plage a pieds donc ils pouvaient s'y rendre sans problèmes. Après que Hell' est recuperé ses affaires ils commencerent donc a marcher en direction de chez lui.
    Après un petit moment de marche, les deux jeune gens arriverent donc enfin à l'appart' du jeune prof' qui se trouvait au 3ème étage. Ils montèrent donc le escaliers puis entrèrent dans l'appart'. Bon il n'était pas très grand, mais largement suffisant pour Will' qui vivait seul et qui n'était pas souvent là, et puis de toute façon, il ne gagnait pas assez pour s'achter un appart' plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:02

Le fait qu'il la trouve jolie et, qu'il ne se cache pas de le dire ... Flatte énormément la jeune femme. Puisque que pour Helena, la blondinette se trouve pas spécialement attirante. Du moins, Hell' sait très bien qu'elle est belle. Cependant, elle ne pense pas être un top canon. Donc voilà, des compliments dans ce style, lui font toujours plaisir. Enfin ceux-ci dit, la protagoniste lui avait suggéré de se rendre à son appartement, puisque la villa de blondinette était occupée par sa colocataire. Donc, elle ne voulait pas causer de tord à William. Elle savait très bien, que tout ce qui se passait était encore frais, pour le crier sur les toits. Il est préférable de garder cette histoire secrète, le temps de prendre ses aises. Bien qu'Helena n'ait pas honte de ce qui est en train de se passer, mais elle craint toutefois le regard des gens. Bref, celui-ci était relativement d'accord pour se rendre dans son appartement, qui apparemment n'était pas loin. Le temps qu'Helena prenne ses affaires, qu'ils étaient déjà en route. Hell' lui prie la main le long du chemin en direction de l'immeuble de Will'. Une fois arrivée, dans l'appartement, la protagoniste se laissa aller sur son canapé avant de s'exclamer. « C'est mignon chez toi ! Mais ... Il manque la touche féminine. ». En effet, les hommes avaient tendance à décorer leur chez soit avec des choses trop masculine, alors, que la décoration c'est d'ajouter des choses raffinés. « Je t'aurais bien montré mon chez moi, mais y a mon amie qui vie avec moi ! ».
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:19

  • Ils marchérent donc tout les deux jusqu'a l'appartement de Will' en se tenant la main presque tout le long du chemin. Ensuite, lorsqu'ils entrèrent dans l'appart', William referma la porte a clé derrière lui et posa son petit trousseau de clé qui comportant aussi celles de l'école sur la table qui se trouvait dans le salon. Il retira sa veste qu'il posa également sur la table puis il posa son regard sur la jeune femme qui s'était deja affaler sur le canapé. Il souria en entendant sa remarque puis après avoir regardé un peu autour de lui il lui retorqua

    C'est vrai. Un jour tu pourras venir refaire la déco' si tu veux.

    Bien sur il lui proposa cela car il était sur que la jeune femme avait très bon gout alors elle ferait surement des merveilles dans cet appart' qui n'était pas vraiment décoré. bref. Après s'être assis a côté d'elle sur le canapé, il la regarda puis lui demanda

    Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:38

La jeune femme s'était donc affalé sur le canapé, en laissant aller en arrière. Helena venait peut-être de s'asseoir trop vite, mais le parcourt qu'elle venait de faire, l'avait complètement anéantit physiquement. La marche et elle, ça fait deux. Pour la protagoniste, ce fut le parcourt du combattant. Bien que la jeune femme faisait du hockey sur gazon dans son lycée privé, ne l'aide pas pourtant à faire de longue distance avec ses jambes. En effet, Hell' avait beau courir de droite à gauche sans s'arrêter ... Toutefois, cela ne l'a jamais dégourdit. Bref, tout cela pour dire, qu'après avoir marché, la blondinette était exténuée. Une fois assise, Helena n'a pu s'empêcher de regarder autour d'elle. Elle voulait connaitre le monde de Will'. Rien tel, que de regarder les affaires du jeune hommes. Bien, la protagoniste ne regardait que ce qu'il y avait en surface et, non en profondeur. Ensuite, William venait la rejoindre sur le café afin de lui proposer une boisson ... Cependant, la jeune femme n'avait guère soif, du moins elle n'avait pas soif de boisson, mais d'autre chose. « Non merci ! ». Ben quoi ! Sa mère lui avait inculqué la politesse. « Par contre, j'ai soif de toi ! ». M*rde, c'est trop vulgaire. Du moins, elle avait pensé à formuler cette phrase différemment, mais il n'y a que celle là qui est ressortit. « Aouch ...».
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:53

  • Après s'être assis aux côté de la jeune femme sur le canapé, William lui proposa donc un verre car la jeune femme avait l'air vraiment fatigué après cette petite marche qu'ils venaient de faire, pourtant ca avait été plutot court..enfin bref. Lorsqu'il l'entendit, il la regarda en souria. Eh bien elle était plutot direct, mais ca ne le derangeait pas..Ces paroles étaient juste un peu maladroite, mais bon ,c 'était pas non plus très grave et puis il avait tout a fait comprit. Il la regarda en riant un peu lorsqu'il vit qu'elle était un peu géné après ce qu'elle venait de dire et pour la rassurer il lui disa

    T'inquiète pas, même si c'est une phrase un peu maladroite, j'ai compris ce que tu voulais dire..

    Il la regarda en souriant puis rapprocha son visage de celui de la jeune femme pour l'embrasser tendrement en fermant les yeux pour profiter encore plus de ce moment. il l'embrassa un long moment et passa l'un de ses mains sur la joue de Hell'.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:06

En effet, la phrase qu'elle avait prononcé quelque minute auparavant, était quelque peu maladroit. Helena ne comptait pas la formuler de cette sorte. Non, loin de là, la protagoniste aurait préféré ne rien dire, que de raconter des âneries. Cependant, Will" ne l'avait pas mal pris, au contraire il ria. Et, la blondinette rigola à son tour. Enfin bref, tant de maladresse simplement pour dire, qu'elle désirait un baiser. Oui, parce que dans sa phrase, la protagoniste ne sous-entendait rien de mal. Donc Helena était un peu gêné, même beaucoup gêné ... Bon on a compris, passons. Après avoir ressortit une bêtise, le jeune homme approcha sa tête afin de l'embrasser. La jeune femme prolongea et, passa l'une de ses mains dans les cheveux de William. La bouche du jeune homme était si douce, qu'elle pourrait y laisser ses lèvres durant X temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:13

  • Après avoir poser ses lèvres contres celle de la jeune femme, William l'embrassa donc avec beaucoup de tendresse tout en passant une main sur la joue de Hell'. Il laissa sa main ou elle était et continua de prolnger ce tendre baiser tout en profitant de ce moment. Ce n'était que la deuxième fois qu'il l'embrassait, mais il était déja accro' a sa bouche et a sa façon d'embrasser. En effet il adorait la façon qu'elle avait de prolonger leur baisers et je peux vous dire que là il aurait voulu que ce baiser dure pendant plusieurs heures, mais au bout d'un long moment, il recula un peu son visage pour la regarder en souriant mais il ne resista pas longtemps et finit par recoller ses lèvres contre celle de la jeune femme pour faire naitre à nouveau un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:29

Donc, ils s'embrassèrent. Âme sensible s'abstenir, un peu de poésie. Leur langue s'effleurèrent lentement. Tout en l'embrassant, Helena glissa ses doigts le long de la nuque de William. Il devait probablement ressentir un léger chatouillement, s'il est chatouilleux. Hell' pouvait rester là, des heures entières, en train de se faire des papouilles. Cependant, la protagoniste devait bien reprendre son souffle, si elle ne voulait pas mourir d'asphyxie. Donc, après le second baiser, qui fut intense, elle décolla ses lèvres. Ensuite, la blondinette le regarda avec un regard tendre dans les yeux. Elle ne voulait pas gâcher ce moment en ressortant un de ces blagues, alors, elle posa simplement sa tête sur l'épaule de Will'. Toutefois, Hell' tenait vraiment à lui dire une chose, elle s'exclama donc : « Je suis réellement tombé sous ton charme. Tu as dû boire un filtre d'amour avant de me rencontrer !».
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:36

  • Après ce second, long et doux baisers, leur lèvres se decollèrent enfin. Will' lui adressa un lager sourire puis retira sa main de la joue de la jeune femme avant de poser doucement sa tête sur la sienne qu'elle venait de caller sur l'épaule du jeune homme. Il passa son bras autour d'elle, histoire de la serrer un peu plus contre lui et fit un leger sourire en l'entendant. Eh bien non, hein, il avait pas la recette du filtre d'amour, sinon croyez moi, il l'aurait utiliser depuis longtemps. Mais c'est vrai que lui aussi était tombé sous le charme de la jeune femme pourtant, Will' ne croyait pas au coup de foure, enfin avant se soir. Il souria donc en l'entendant puis lui dit

    Non. Si j'avais cette recette, je l'aurais utiliser depuis longtemps..Je crois juste que c'est ce que l'on appel un "coup de foudre".
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:52

Après avoir posé sa tête sur l'épaule de Will", ce dernier superposa sa tête sur celle de Hell' ... Puis le jeune homme passa l'un de ses bras derrières son épaule afin de la serrer un peu plus près de lui. Ensuite, la jeune femme faisait de l'ironie sur ce qui leur arrive, en lui racontant qu'il avait probablement bu un filtre d'amour pour avoir pu l'attirer dans les mailles du filet. Bien sûre, ce n'est que de l'humour, comme à son habitude. Cependant, elle y croit au pouvoir démesuré de ce filtre. Bref. Lorsque ce dernier lui expliqua que ce n'était que le coup-de-foudre, Hell' fit un large sourire. En effet, la jeune femme croyait au coup-de-foudre, elle y a toujours cru. Cependant, avec ses déceptions, la blondinette se demandait si un jour la foudre allait lui tomber dessus. Et voilà, qu'elle se retrouve là, auprès de William. « Ah ok ! Ceci explique cela, alors ! ». Puis, un sourire se dessina sur les lèvres d'Helena. « Comment que je n'ai pas envie de te quitter ce soir ! Je sais j'abuse, mais pas tant que ça. ».
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:02

  • Fiou qu'ils étaient bien tout les deux là, sur le canapé collé l'un à l'autre. Will' pourrait rester comme ça des heures et des heures, mais bon il commencait a se faire tard et fallait pas oublié que le lendemain il avait des cours a donné. bref. pour le moment il essayait de penser a autre chose et lorsqu'il entendit Hell' prononcer sa dernière phrase il souria. Après tout, elle n'était pas obligé de partir, elle pouvait bien rester pour la nuit, ca ne derangeait pas du tout Will' au contraire..enfin peut être que elle, ne voulait pas passer la nuit ici en pensant que c'était trop tôt. Il tourna donc la tête pour la regarder puis il lui dit

    Qui t'a dit que tu étais obligé de partir. Tu peux très bien passé la nuit ici..
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:16

En effet, Helena ne voulait pas le quitter ce soir. Cependant, il se faisait tard et, la jeune femme n'arrivera probablement pas à se lever demain matin. Toutefois, William l'invita en quelque sorte à passer la nuit avec lui. C'était plutôt sympa de sa part, mais la blondinette à peur de brûler des étapes. Oui, parce que Hell' tient particulièrement à respecter des règles de vie ... Telle qu'elle ne couche pas le premier soir, lorsque c'est une relation sérieuse. Bien, qu'elle voulait accepter sa proposition, la protagoniste était dans l'obligation de refuser. Cependant, ils pouvaient remettre ça, un autre soir. Elle se ferait un plaisir de le voir demain, après demain et, toute la vie. Toute la vie ! Vous surprend, hein ? Vous vous dites, qu'elle a eu trop de relation d'une nuit pour rentrer danse droit chemin. Raté, Hell' est prêtre à se ranger. Bref. La jeune femme l'embrassa au coin des lèvres afin de lui dire au revoir. « Nan, je ne veux pas te déranger, je vais rentrer chez moi. Mais on se voit demain de toute façon. ». Helena se leva du canapé et, entraîna Will' avec elle, pour l'enlacer romantiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Etre seule au monde ... || William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre seule au monde ... || William
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant... {' William O.
» { Topiic With William ?
» Mission infiltrage | William.
» Alloa Cousin ;) [ William ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__ SUN && DANCE :: { IBIZA & Cie' * :: { Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser