*__ SUN && DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*__ SUN && DANCE

{ DANCE iiN THE SUN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Etre seule au monde ... || William

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:42

Au départ la jeune femme avait seulement fermé les yeux, histoire de se reposer. Seulement, les minutes défilèrent à une faible vitesse, que la protagoniste s'est assoupie. Cependant, Helena dormait à moitié. En effet, Hell' sommeillait et, en plus de cela écoutait la télévision. N'est-elle pas douée, quand même ? Après plusieurs minutes, William est revenu de sa douche. La blondinette voulait à la fois dormir et, faire un gros câlin à Will' avant de se quitter pour toute la journée. Entre ses deux options, le choix était vite fait. Elle préférait de loin se frotter au jeune homme, que de ne rien faire. Alors, que William s'installa sur le canapé, la jeune femme ouvrit ses mirettes et, se décala en direction de William. Une fois à quelque millimètre du jeune homme, la blondinette se mit à cheval sur William et, lui déposa des baisers le long de cou pour terminer à l'embrasser ainsi elle lui mordille la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:50

  • Après s'être installé aux côté de la jeune femme sur le canapé il la regarda un instant puis posa son regard sur le clip qui passait à la télé. Il sentit ensuite Helena bouger donc il la regarda et souria lorsque celle ci se mit a cheval sur lui, c'était beaucoup mieux que de regarder des clips nul à la télé, mais il laissa quand même le poste de télévision allumé pour faire un petit bruit de fond et puis de la musique le matin ca reveillait un peu. bref. Il souria à la jeune femme, qui avait l'air tout de même bien fatigué et il eut quelque frisson qui parcourut son corps lorsqu'il sentit les lèvres de la jeune blonde dans son cou. Il passa alors sa main dans le dos de la jeune femme pour la caresser doucement puis lorsqu'elle l'embrassa, il prolongea jusqu'a ce qu'elle lui modrille la lèvre inferieur. il la regarda alors dans les yeux en fesant un leger sourire puis il l'embrassa tendrement une nouvelle fois avant de passer sa langue dans celle de Hell' pour prolonger langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:05

Alors, qu'Helena l'embrassa avec passion. Elle sentie l'une des mains de William lui parcourir le dos. Ce geste lui provoquait des frissons. Helena en avait la chair de poule. Mais, c'était tellement agréable. Donc, ce dernier lui caressa le dos et, la blondinette glissa ses doigts dans la chevelure de William. La jeune femme se laissait aller sur le côté, de telle sorte, que la blondinette se retrouve sur le dos. En même temps, Hell' entraîna Will' dans sa chute. Ils étaient à présent, superposer l'un à l'autre. Les jambes de la protagoniste s'entrelaçaient avec celle du jeune homme. A présent, l'américaine ne voulait plus aller en cours, mais c'était impossible de sécher. Du moins, elle, elle pouvait, mais William par contre, il ne pouvait pas se le permettre. Enfin bref, ils leur restèrent dix minutes, même pas. C'est donc pour cette raison, qu'elle en profita pour placer ses mains dans son dos et, faire glisser ses doigts le long de sa colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:14

  • William continua de l'embrasser un long moment puis en quelque secondes, il se retrouva sur la jeune femme qui était maintenant sur le dos. Il lui fit un leger sourire avant de reprendre leur baiser qu'ils avaient arrèté il ya quelque secondes. Tout en continuant leur echange salivaire, Will' passa sa main sur les cheveux de la jeune femme puis il la descendit ensuite le long de sa hanches pour ensuite poser cette main sur le ventre de Helena. Il lui fit un leger sourire puis pencha sa tête sur le côté pour deposer des baisers dans le coup de la jeune femme. Maintenant , il ne voulait vraiment pas aller à l'école pour donner ses cours, surtout que quand il allait avoir la jeune femme pendant une heure devant lui, il voudrait l'embrasser et se coller à elle mais malheureusement, il ne pourrait rien faire..fiou..Il leur restait à peine dix minutes et comme ils étaient tou les obligé de se rendre à l'école, Will' comptait bien profiter de ses dernières minutes. Il continua donc ses baisers dans le cou de la jeune femme puis il remonta sa bouche vers la lèvres de Hell' et l'embrassa encore une fois en passant doucement sa main sous le haut de la jeune femme pour la caresser doucement
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:32

Ils étaient tous les deux en train de céder à la tentation. Ils étaient pratiquement en train de passer à l'acte. C'est bizarre d'y penser, parce que durant la nuit, ils ont dormi ensemble, mais rien ne s'est passé et là, quelque instant avant d'aller se rendre en cours, les hormones sont en ébullitions. Ça vient probablement du fait, qu'ils ne pourront pas se toucher toute une journée entière. Alors, ils se jettent dessus afin de témoigner réciproquement leur geste d'affection. Ceux-ci dit, Helena aimerait bien lui enlever la chemise qu'il porte sur le dos, mais impossible. Hell' peut simplement passer ses mains à l'intérieur. Sinon, y a de forte chance pour qu'ils arrivent en retard tous les deux. Et là, ça serait louche pour les élèves ainsi pour le cercle très fermé des professeurs. Donc, la protagoniste se contenta de lui monter légèrement la chemise afin d'y passer ses mains sur son torse. Elle adorait lui tripoter les pectoraux. Hihi. De son côté, Will' avait déjà passé ses mains sous le haut de la jeune femme. D'ailleurs, ça la chatouillait. Pour ce qui est de Helena, elle n'arrêtait pas de prolonger. Leur langue s'effleurèrent depuis plusieurs minutes. « Han, ça me tue ça, il faut qu'on aille travailler ! ». Dit-elle, en se laissant littéralement aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:04

  • William continua de l'embrasser tout en continuant ses caresses sous le haut de la jeune femme. Lorsqu'il sentit la main de Hell' sur son torse, il fit un leger sourire et deposa un baiser sur son nez avant de l'embrasser une nouvelle fois. Will' ne comprenait pas trop ce qui leurs arrivaient là, hier, alors qu'ils étaient tout les deux dans le même lit et en petite tenus, ils n'avaient rien tenter et rien fait, mais là, Will' avait du mal a resister. Peut être parcequ'il savait qu'ils ne pouraient se toucher et s'embrasser pendant toute une journée alors qu'ils allaient surement se croiser plusieurs fois dans les couloirs. Et ca allait surement être très dur pour les deux jeune gens.
    Bref. Il continua de l'embrasser ainsi que ses caresses jusqu'a ce que la jeune femme prenne la parole. Il regarda l'heure qui était affiché à la télé et en voyant que les minutes défilaient, il soupira doucement avant de regarder de nouveau la jeune femme

    Ouai..Ca va être dur de te voir et de ne pas pouvoir t'embrasser et te toucher pendant une journée entière...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:34

Ils devaient peut-être songer à décoller de l'appartement, s'ils ne veulent pas arriver en retard. Seulement, devait-ils se rendre ensemble ou chacun de leur côté ? Cette puéril question la tourmentait depuis plusieurs heures. Inconsciemment, Helena craignait le regard des gens. Cependant, Hell' ne voulait pas se cacher sous prétexte que les gens ont une langue de commère. Toutefois, William préférait peut-être s'y rendre seul, pour ne pas subir les réflexions des élèves curieux. Généralement les ragots se racontent durant les heures de pause, mais peut-être que là, ils se feront face à face. C'est donc pour cela, que la protagoniste préféra lui demander. « On s'y rend comment ! Ensemble ou séparément ? ... J'ai l'impression d'être la présentatrice de l'île de la tentation. ». En effet, dans cette émission, la présentatrice leur pose cette question à la fin du jeu. « Pour moi aussi ça va être dur, mais ont essayera de se voir entre deux cours !». Pourquoi pas dans un placard à balais, hein ! Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:48

  • Après être rester encore un moment comme cela, William se releva pour que la jeune femme face de même. De toute façon il était grand temps d'y aller, alors si ils restaient comme ça, ils risquaient tout les deux en retard, et cela allait paraitre louche. Il s'assey donc sur le canapé en remettant sa chemise comme il faut puis il regarda Hell' lorsqu'elle lui demanda comme ils allaient s'y rendre. Fiou, c'était une question difficil.. En effet, si ils arrivaient tout les deux, les élèves ainsi que les prof' trouveraient cela étrange et Will aurait surement le droit a plein de question de la part de ses collègues de travail, mais bon tant pis. De toute façon, ils n'allaient pas se cacher tout leur vie, alors après quelque seconde de reflexion, il la regarda et lui repondit simplement

    Ensemble !

    Il lui souri avant de deposer un nouveau baiser sur ses lèvres puis il se leva du canapé, éteignit la télé et commenca a mettre sa veste lorsqu'il entendit la jeune femme lui dire qu'ils pourraient se retrouver entre deux cours. Il se tourna alors vers elle et lui dit

    Oui...J'ai une heure de pause entre 15h00 et 16h00. Tu as cours toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:01

En effet, la question d'ensemble ou séparément est relativement difficile. Cependant, Will' préféra d'y aller avec elle. Après tout on s'en fous de ce que pense les gens, non ? De toute façon, Hell' n'était pas une bonne menteuse. La protagoniste aurait bien lâché le morceau un jour ou l'autre, sans le faire exprès. Ils allaient donc partir tous les deux en direction de l'école d'art scénique. S'ils prenaient la voiture, la blondinette serait obligée de lui faire écouter son album préférer, du moins ses albums préférer. Oui parce que la jeune femme ne quitte jamais ses albums, ils traînent toujours quelque part dans son sac à main. Il restait plus qu'à savoir, s'ils prenaient la voiture ou s'ils s'y rendaient à pied. Enfin bref, après que William s'est levé, la jeune femme fit de même. Ensuite la jeune femme l'interpella afin de savoir s'il avait des heures de libre et, sa tombe bien, il en a. La protagoniste n'a plus aucun cours après 16 heures, donc cela tombait bien. « Je suis libre ! On se rejoint où ? ». Puis, la jeune femme s'exclama. « On y va comment, à voiture ou a pied ? ». Han la grosse feignante.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:47

  • Il y avait peu de chance pour que nos deux tourteraux est une heure de libre en même temp..Mais apparament la chance était de leur côté puisqu'ils allaient pouvoir se retrouver pendant une heure avant que William ne reprenne ses cours. Par contre, il fallait qu'il trouve un endroit tranquil dans lequel se retrouver. Le jeune homme pensa tout d'abord à la salle des professeur, mais il n'importe quel prof' ou même la directrice pouvait rentrer dans cette salle a n'importe quel moment..C'était donc un petu risquer. Il reflechissa donc a un autre endroit et le seul qui lui vint à l'esprit fut le vestiaire des prof'. En effet, ce lieu était presque toujours desert alors autant en profiter. Il la regarda donc puis lui repondit

    Dans le vestiaire des prof'.

    Après avoir enfiler sa veste, Will' chercha les clé de son appart' ainsi que celle de sa voiture, bah oui il avait pas du tout envie d'y aller a pied, il était bien trop fatigué pour ça. Et donc lorsque la jeune femme lui demanda comme ils y allaient il repondit immediatement et sans aucun doute :

    En voiture ! Je suis trop fatigué pour marcher..
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:00

Leur Timing tombait juste. En effet, la jeune femme aurait bien pou avoir cours jusqu'à 17 heures et, louper le seul moment de la journée à voir William. Cela aurait été dommage. De toute façon, la blondinette aurait séché, ou encore la protagoniste aurait pu se faire passer malade. Cependant, je ne pense pas que cela aurait marché. En effet, les professeurs de nos jours, sont septiques aux soudaines maladie imaginaire. Donc, une idée qui tombe à l'eau pour la prochaine fois. Toutefois, le principal était là, ils pouvaient se voir. Par contre, pour le lieu ça reste à voir, les bâtiments grouilles d'élèves, de professeurs et de femmes de ménage. Mais, Will' venait de lui proposer une idée en béton. Le vestiaire des professeurs. « Excellente idée, je vais avoir l'impression d'être Tom Raider. M'infiltrer dans des lieux interdits. ». Puis, William répondit à sa seconde question, en lui disant qu'ils allaient prendre la voiture parce qu'il était trop fatigué pour marcher. « Fait chauffer le poste radio ! Je vais te faire écouter la musique que je compte présenter au cours de chant ! ». Bien sûr, lorsqu'elle l'intérpreta il devrait avoir un effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:10

  • C'est vrai que l'idée qu'il venait d'avoir était une très bonne idée, il était même assez fier de lui. bref. après avoir prit toute ses affaires il reposa son regard sur la jeune femme et ria légèrement en l'entendant. C'est vrai qu'elle risquait d'avoir du mal a entrer dans le vestiaires des prof" puisqu'il était interdit aux élèves d'y entrer, mais si elle choisissait le bon moment, ca devrait le faire. Après qu'elle lui est dit qu'elle allait lui faire ecouter la musique qu'elle comptait chanter, il lui adressa un sourire. Pur cela, c'est vrai que la jeune femme avait un legere avantage par rapport a ses camarade de classe, mais Will' en temps que bon professeur esseyerais de ne pas trop l'avantager, mais bien sur cela allait être dur.

    Okay. Bon eh bien c'est partit. Sinon on va être en retard.

    Il lui souria puis ils sortirent tout les deux de l'appart de Will'. Après avoir descendut quelques escaliers, ils sortirent du batiment puis avancerent jusqu'a la voitude du jeune homme qui était garé à quelque pas de là. Une fois arrivé vers celle ci, il l'ouvrit, monta côté conducteur, attacha sa ceinture et attendit que la jeune femme face la même chose pour pouvoir demarrer et rouler en direction de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:26

Il y avait de forte chance pour qu'Helena tombe sur des professeurs en chemin. Cependant, elle comptait bien leur faire son regard de chien battu, qui attendrit tout le monde. Personne ne peut y résister. Normalement, il n'y aurait pas de problème pour qu'elle puisse s'infiltrer dans le vestiaire des professeurs. S'il lui arrive des bricoles, la blondinette trouvera bien une ânerie à ressortir. Genre, désolé je me suis trompée de porte, enfin des conneries, quoi ! Ceux-ci étant dit, Hell' comptait saoulé William avec ses musiques de fille fille. Elle était tout d'un coup presser de monter en voiture afin de lancer son CD dans le lecteur. Il est fort probable que la jeune femme se met à danser et à chanter le long du chemin. De toute façon, ce n'est pas une casserole, il n'a pas à s'en faire de ce côté-là. Ils quittèrent donc l'appartement afin d'aller rejoindre la voiture qui était garée au parking. La protagoniste pris place et, sortie donc son album de Vanessa Hudgens ainsi elle le mit dans l'auto radio. Lorsqu'ils démarrèrent, le CD se lança à peine. "Say OK" était en train de retentir dans la voiture. La jeune femme n'a pas pu s'empêcher de danser, bien que la musique ne soit pas des plus gaies. « When it's not alright. When it's not OK. Will you try to make me feel better. Will you say alright (say alright). Will you say OK (say OK) Will you stick with me through what ever?. Or runaway... (Say that it's gonna be alright. That it's gonna be OK). Say OK... ». Puis, Hell' baissa le son et, s'exclama. « Tu connais ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:45

  • Après que la jeune femme soit entrer dans la voiture, Will' demarra le moteur et tout de suite, la musique retentit dans la voiture. Tout en sortant du parking puis en prenant la route qui menait à l'école, William ecouta le musique que la jeune femme avait glisser dans le lecteur CD de la voiture. Il n'avait jamais entendu cette chanson, mais il l'aimait bien, elle était pas mal et puis pas très difficil a chanter. Hell' avait fait un bon choix en choisissant cette chanson, enfin il ne l'avait jamais entendu chanter, mais il était sur qu'elle avait une très jolie voix. Bref. Lorsqu'elle baissa le volume de la musique pour lui demander si il connaissait, il tourna la tête de gauche a droite avant de lui répondre

    Non, pas du tout. Mais j'aime bien et je pense que tu peux la chanter sans problème.

    Il tourna la tête vers elle pour lui adresser un sourire puis après quelque minutes, ils arrivèrent enfin devant l'école. William se gara sur l'une des place reserver au prof' puis coupa le moteur de sa voiture. Ils étaient pil à l'heure, juste le temps de se dire au revoir et ils devraient tout les deux prendre le chemin de leur salle de classe. William se detacha donc puis se tourna vers Helena. Après avoir vérifier qu'il n'y avait pas trop délèves autour de la voiture, il se pencha vers elle pour l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
{ AMOUR * : Je t'en pose des questions, moi ?
Date d'inscription : 19/10/2008

&& MORE PLEASE
{ MY HEART:
{ MY STORY:

Etre seule au monde ... || William - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:55

Tout le long du trajet Helena gigotait dans tous les sens. Du moins, la blondinette dansait, mais danser assis ne ressemble à rien. Le trajet avait été rapide, le temps d'une musique et, les voilà devant l'école. Il était sur le parking, toujours dans la voiture et, William se pencha afin de l'embrasser. Helena prolongea et, posa sa main sur la joue de Will' afin de la lui caresser. Il était l'heure de se quitter, leur chemin se sépara là. Le jeune homme allait probablement rejoindre ses amis professeurs et la protagoniste allait rejoindre ses amis. Leur histoire allait jaser au sein des clans des élèves. Les plus bavards vont étaler l'histoire et, les plus timides vont en parler entre eux. Enfin ceux-ci dit, la jeune femme l'embrassa une dernière fois et quitta le véhicule. A présent, elle allait rejoindre les vestiaires, pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-diary.sforum.biz/index.htm
William Orsen

William Orsen


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
{ AMOUR * : { Célib' pour le moment. Si t'es interessé, tente ta chance..
Date d'inscription : 19/10/2008

Etre seule au monde ... || William - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:12

  • Une fois arrivé devant l'école, le jeune homme se pencha donc vers Helena pour l'embrasser tendrement en profitant bien de ce dernier baiser puisqu'il ne pourrait pas la reembrasser ou même la toucher avant la fin de la journée quand il se retrouveraient dans les vestiaires des prof'. Après ce dernier baiser, le jeune professeur, la regarda partir pour aller a son cours puis il sortit a son tour de la voiture, la ferma puis il partit lui aussi en direction de sa salle pour aller donner son premier cours de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre seule au monde ... || William - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etre seule au monde ... || William   Etre seule au monde ... || William - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre seule au monde ... || William
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» En attendant... {' William O.
» { Topiic With William ?
» Mission infiltrage | William.
» Alloa Cousin ;) [ William ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__ SUN && DANCE :: { IBIZA & Cie' * :: { Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser